Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Way of life

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya Satô
Humain
Humain
Kaya Satô


Date d'inscription : 21/11/2010
Nombre de messages : 20
Age : 30
Féminin Localisation : Dans les cartons d'affaires...T_T
Emploi/loisirs : Foutre le Bordel :3
Humeur : Nouvelle école = Nouveau départ ?

Way of life Empty
MessageSujet: Way of life   Way of life Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:59

[font:559d=Courier New][size=26][center][color:559d=indigo]Chap 1:[/color][/center][/size][/font]

Doucement je me relève, puis fait craquer la plupart des os du petit squelette qui soutient mon corps. Une fois tout les programmes informatique fermés, je regarde l’horloge de l’ordinateur : 12:07 … Je crois que c'est officiel : j'ai un petit problème de décalage avec l'éducation national ! Je cours affolée jusqu'à la chambre et enfile une robe rapidement, mais la couleur ne me plait pas: en résumé je suis plus proche d'un cochon avec des nœuds de satin débordant allègrement sur les cotés que d'une forme quelconques d'humanoïde. Je passe devant le miroir en vitesse, fuyant mon apparence avant d'enfouir ma main dans l'énorme placard. J’attrape finalement un jeans et un tee-shirt représentant un groupe de rock des années 80. Un très court laps de temps plus tard, me voilà déambulant dans la rue comme une tarée jusqu’à la station de métro. Ipod en main, j’entre dans le flux actifs de corps, autrement dit : Je rentre dans un wagon déjà surpeuplé et j’essaye mais pas si facile, de me trouver une place.

« [i]_ Profitons de ce moment privilégié de bain Humain pour parler de moi ! Mon enveloppe corporelle répond au doux nom de... Ben quoi ? T'as jamais vu quelqu'un parler tout seul ?[/i] »

Je jette un regard noir empli de sens au septuagénaire en face de moi qui se contente de souffler, je relève un fin sourcil.

« [i]Faut pas tirer des tête pareilles papy t'es déjà assez ridés ! [/i]»

Repassant en mode cérébral, je baisse la tête puis je m'aperçois que l'on vient d'annoncer mon terminal. Malgré le temps que les portes restent ouvertes, j’ai du mal à en sortir : une autre masse de corps entre et bloque le passage. Une fois dehors je prends de grandes bouffées d’air « pur ». Je sors de la station sous-terrienne et file jusqu’au lycée. Arrivée devant les grandes portes en fer brossé, j’entre, jette un bref regard au tableau des répartitions des classe et une fois trouvé la mienne : 1°E, comme Embrouille, juste un mauvais pressentiment… je fonce jusqu’à la salle indiqué. La porte est fermée à clef. Je cours à la vie scolaire. Là, une vieille femme dans un tailleur parme ayant les cheveux assortie me fait les gros yeux.

« [i]_ Bonjour, jeune fille ! Tu as besoin d’un renseignement ?[/i] Sa voix cristalline me brise les tympans.
_ [i]Oui[/i], dis-je dans un langage semi-audible, [i]je cherche la 1°E… [/i]
_[i]mais c’est n’est pas la bonne date, ma petite.[/i] »

J’allais presque ajouté que je n’étais pas petite, souffrant d'un complexe de ...Taille et encore moins la sienne mais ma langue se tut, me trahissant de ce fait et voyant que je ne disais rien, elle reprend :

« [i]_c’est le 13… aujourd’hui ce sont seulement les terminales.
_Merci ! Au revoir ! [/i]»



Je ne lui laisse pas le temps de s’éterniser et sort du bureau en trombe. Une fois en dehors du lycée,je stoppe et m’assoie sur les marches ; histoire de calmer mon palpitant avant de repartir en sens contraire. J’ouvre mon sac où traînent des bonbons à la pomme, mes préférés. Je remets mon Ipod à fond et entame la mastication de ma guimauve acidulée, la tête penchée en arrière, je ferme les yeux : je prends un de mes rares bains de soleil. Bien-sur ça ne dure jamais longtemps comme en témoigne la blancheur immaculée de ma peau.

Je sens une présence me cacher l'astre solaire mais je n’ai pas envie d’ouvrir les yeux puis me résigne surement par politesse. Un jeune homme me parle, du moins fait bouger ses lèvres car je n’entends aucun son. Il sourit. Pourquoi ??? Il aurait fait une blague que je n’ai pas entendue ?! Il s’approche de moi et …enlève mon écouteur, puis me dit tout bas que ça devrait mieux aller comme ça. Et moi, comme une bécasse, je tourne à la rouge pivoine. Il se relève, visiblement ravi de ma tient écarlate.

[i]Je te demandais donc si tu avais l’heure,[/i] Toujours ce grand sourire mi-moqueur mi flatté de ma pigmentation[i]… s’il te plait ![/i]

un moment de réflexion est disponible pour que je percute:[i]_ Oui bien-sur !!![/i] »

Je fouille dans le bazar de mon sac et en sort mon téléphone, dernier cri, rapportée du japon par un père absent. J’ouvre donc mon bijou de technologie, et bute sur l’heure : 14h03. Je suis resté 2 longues heures à lézarder, j’en oublie presque la personne en face de moi. Je relève les yeux et lui donne gentiment l’heure, il me répond tout aussi gentiment et fais une remarque pertinente sur mon portable :

« [i]C’est un Iwaki dernier génération, je pensais qu’ils ne les vendaient qu’au japon.[/i] »

Je suis abasourdie personne ne connaît les Iwaki pourtant c’est une des meilleures marques de téléphonie mondiale. Il venait de me lancer une perche que j’oublie de saisir : le Japon et sa technologie.

[i]_ Je m'appelle Orélien mais en général on simplifie par Oren,[/i] poursuit-il en souriant, [i]enchanté ! [/i]

Il me tend la main et je reste idiote. Les yeux écarquillés, je le détaille : d'abord tout le membre qu'il me tend puis je remonte doucement vers son visage ,comme un petit animal apeuré.

[i]
_ en général les gens se serre la main ou alors il donne leur prénom.
_ Désolé ![/i] Je m'incline devant lui puis je relève la tête en prenant sa main, geste que j'accompagne d'un sourire, [i]Je m'appelle Eléor. [/i]

Il se met à rire et même si ça donne un sublime son, je dois avouer que ça m'agace. Puis il s'assoit à son tour juste à coté de moi et sort un paquet de cigarette de son jean et fouille dans la poche de sa chemise pour en sortir un briquet.

[i]_ Tu n'es pas doué pour les relations sociales mais tu possèdes un téléphone portable dernier cri et un tee-shirt à l'effigie d'un vieux groupe oublié... il marque une pause et prend une clope et l'allume. [i]Décidément t'es pas une fille normale ! De plus tu as les cheveux cuivrés mais pas de tâches de rousseurs alors que tu as la peau très pâle. Tu portes des lunette de vue parce que tu t'es abimé les yeux à trop lire ou à rester trop longtemps devant un écran, mais tu n'en n'as pas besoins tout le temps. Et Tu viens d'arriver en ville. J'ai tort ? [/i]

Je fais signe que si de la tête avant d'ajouter :

[i]_ c'est assez déstabilisant d'être sondée …
_ ne t'inquiète pas ! Je fait ça avec tout le monde mais je ne suis pas un mauvais bougre au fond. Je suis juste curieux et toi amusante ! ...Et sinon ?
_ J'ai des tâche de rousseurs … sur le nez et un peu dans le cou ! [/i]

Il se rapproche et vérifie par lui-même, de mon côté j'ai un instinctif mouvement de recul, cet idiot sourit puis souffle une longue bouffée de fumée.

[i]_ je porte des lunettes parce que ça donne un coté intellect qui empêche les gens d'approcher... en général ! Et je vis ici depuis que je suis née mais je ne pas allée dans une seule école auparavant. [/i]

Il s'étouffe en entendant la dernière information et me demande de confirmer ce que je fais naturellement d'un mouvement haut-bas de la tête. On continue de parler pendant une bonne heure et j'apprends quelque truc sur lui : il vient d'avoir 18 ans, vis dans une pension réputé près de l'établissement et aussi que je viens d'être admise dans un lycée de bourgeois dans lequel on enseigne seulement 3 langues. Il manque de s'étouffer une nouvelle fois lorsque je lui dit que je sais en parler 5 couramment puis il reçoit un appel et j'en profite pour m'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Way of life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Partenariat]Neko Life Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {F}LOOD o :: ° Créations !. :: Nos nolies n'histoires & fics-
Sauter vers: