Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 yumi hachiwa

Aller en bas 
+4
Angy Garner
Ayumi Haitawa
Megumi Torü
Yumi
8 participants
AuteurMessage
Yumi

Yumi


Date d'inscription : 22/11/2010
Nombre de messages : 20
Age : 25
Féminin Localisation : france
Emploi/loisirs : aime les manga,et lordi
Humeur : toujour en forme

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de :
Relations:

yumi hachiwa Empty
MessageSujet: yumi hachiwa   yumi hachiwa Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:27


[center][b][size=18][i][color:8aed=blueviolet]W[/color][/i][/size][size=15]ho I am;[/b][/size]

[url=https://servimg.com/view/15904127/16][img]https://i.servimg.com/u/f60/15/90/41/27/thcute21.png[/img][/url][avatar ou icon 100x100] [/center]
Nom : Hachiwa
Prénom : Yumi
Surnom : Yu-yu, Yu-chi
Âge : 14
Nationalité: Japonaise
Sexe : Féminin
Date de naissance : 27 de décembre
Classe : Collège
Expériences : Elle na jamais u de maitre
Sage ou rebelle ? : Gentille quand on ne l’embête pas.
Membre ou pas du groupe anti-Humains ? : non
membre ou pas du groupe anti-humain: non. Elle trouve que c'est stupide. Même si lorsqu'elle était petite elle a voulu y participer, mais elle n’y est pas allée

[center][b][size=18][i][color:8aed=blueviolet]P[/color][/i][/size][size=15]hysiologie & [color:8aed=darkred][i][color:8aed=blueviolet]P[/color][/i][/color]sychologie;[/b][/center]
[/size]

Physique : Yumi est de taille normale comme toutes les filles de quatorze ans. Son pois est d’environ 38,37ou 40 kilo. Mince mais pas trop elle est juste dans la moyenne. Ses yeux son de couleur rouge et vire parfois vers l’oranger. Ses cheveux son de la même couleur que ces yeux mais très long. Sa peau est de couleur beige clair. On peut remarquer qu’elle porte presque toujours du rouge. Sa queue apparaît juste quand elle veux. La couleur de ses oreille et de sa queue est noire et sur sa queux elle porte un ruban rouge. Porte toujours des jupes ou des pantalons du style plus uniforme

Caractère: Parfois énergétique, souriante, très sportive. Un peux timide envers les gens que elle ne connait pas, rebelle quand elle est fâché envers les personne nekos ou humains. Elle peux être très curieuse, gentille, gourmande, courageuse, aventureuse, rêveuse. Joyeuse quand on la embête pas, parfois très calme et très facile a l’énerver.

Aime/Déteste : Aime le sport, en particulier le badminton.Elle adore les sucrerie et les pâtisseries. Les aventures, la joyeuseté,les rêves (elle est la plupart du temps dans la lune). Ces amis, les fête sont des chose qui lui font plaisir.De plus, les chats et le silence (rarement) font aussi parti de la catégorie de ce qu'elle aime. La tristesse,le rose, cette couleur est trop "enfantin" pour elle, la patience, les mathématiques ainssi que la gymnastique rimique sont ceux qu'elle déteste le plus.

Signes particuliers & manies: elle a la manie de dormir en cours de mathématique et joue beaucoup de fois avec sa queux, ces oreille ou ces cheveux quand elle est stréssé

Origine : Japonaise parce que sa famille habitait là-bas
Famille: ses frères (dans l'histoire)
Histoire: sa ces passer quand j’allait faire mes 8 ans, moi et mes frère on été en trains de se promenez comme toujours pendent la nuit, je regarder la pleine lune, mes frère comme toujours été en trains de parler du collège moi j’avais marre de entendre parler du collège tout se passer bien jusqu’a un moment en a entendu une vielle dame a crier de l'aide, moi et mes frères en ces précipiter vers la pauvre vielle dame elle tenez son bras quand jais voulut voir si je pouvais faire quelque chose, elle ma dis a moi et a mes frères de fuir que se n'été pas un endroit pour des enfant comme nous, quand elle aller dire pourquoi on devait fuir elle est tomber avec du sang a sortir partout jais crier et pleurer pauvre dame elle avais rien fais de mauvais et elle a subi sa.
Mes frères entrains de me dire que ces la vie sa arrive a tout le monde et du blablabla encore une histoire du collège, en a entendu des adulte entrains de parler des Neko bizarre jais jamais entendu parler de truc comme sa et de l'autre coté des personne entrains de dire que cette Neko ne devrait mourir comme sa pauvre de son maitre quand il va voir elle comme sa, pour une curiosité inconnu de moi même jais tout suite voulut voir son bras qu'elle tenais des que jais vu jais crier de horreur son bras a été bruler et tordus la pauvre.
La nuit suivante il a u un autre accident, et l'autre nuit et tout les nuit il avait un accident moi avec une curiosité impressionnante jais sortit de la maison avec mes frères pour voir pourquoi il avait ces accident et pourquoi toujours ces fameux "Neko" qui été attaquer, ma réponse venu mes pas comme je voulait en attrapé mon bras on me pousse et je tombe je pouvais entendre mes frères a m'appeler et les homme a dire que je devait pas exister mes frère on du me trouver vu que jais entendu les homme a se battre avec eux je me relève, je vois horreur du sang partout le sang de mes frères, mes parent, mes grand parent, mes oncle et ici devant mes yeux mes unique frères jais pleurer et jais pu entendre les dernier mots "yumi, ne tue pas les humains ces pas tout les humain que feront sa" a ces mots jais promit que je n'allait pas être membre du groupe anti-humain même si au début jais voulu et après de cette tragédie je vais dans une orphelinat et quelque année après cette école que on ma trouver.


[b][size=18]&[/size][i][size=18][color:8aed=blueviolet]I[/color][/size][/i][size=15]n Real Life ;[/b][/size]

Prénom ou Pseudo : Yumi
Niveau de RP :
Présence sur le forum : Tout les jours^0^ si je ne suis pas puni -_-
Comment avez-vous trouvé le forum ?: Heu… je lais trouver quand je suis aller dans le blog Skyrock de o-Gakuen-Alice-o
Code du règlement : Nya.chan



Dernière édition par Yumi le Dim 9 Jan - 22:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Torü
Sexy & Adorable poupée ~
→Sexy & Adorable poupée ~
Megumi Torü


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 312
Age : 29
Féminin Localisation : Cacher dans ton lit, huhuhu ! :3
Emploi/loisirs : Nyaaaa ~ Deviiineuuuh ♫
Humeur : Joyeuse, gourmande et un soupçont perverse ♥

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Ichigô
Relations:

yumi hachiwa Empty
MessageSujet: Re: yumi hachiwa   yumi hachiwa Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:35

[i]Welcome !
J'aime ton vava ; D ♥[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://jewerly-city.forumgratuit.org/
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

yumi hachiwa Empty
MessageSujet: Re: yumi hachiwa   yumi hachiwa Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:45

Pourrais-tu s'il te plait prendre le code ^^'
tu as oublier beaucoup de chose.
Il manque des lignes dans le physique, le caractère et le aime/déteste.
Passe aussi ta fiche dans un correcteur orthographique s'il te plait.
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Yumi

Yumi


Date d'inscription : 22/11/2010
Nombre de messages : 20
Age : 25
Féminin Localisation : france
Emploi/loisirs : aime les manga,et lordi
Humeur : toujour en forme

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de :
Relations:

yumi hachiwa Empty
MessageSujet: Re: yumi hachiwa   yumi hachiwa Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:15

ok je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Date d'inscription : 22/11/2010
Nombre de messages : 20
Age : 25
Féminin Localisation : france
Emploi/loisirs : aime les manga,et lordi
Humeur : toujour en forme

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de :
Relations:

yumi hachiwa Empty
MessageSujet: Re: yumi hachiwa   yumi hachiwa Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:06

c'est fais jais mis plus de ligne et jais corriger
Revenir en haut Aller en bas
Angy Garner
Civil
Civil
Angy Garner


Date d'inscription : 21/11/2010
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : derrière mon comptoir
Humeur : blasée

yumi hachiwa Empty
MessageSujet: Re: yumi hachiwa   yumi hachiwa Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:23

Hello la miss,

Ayumi n’ayant pas assez de temps pour le faire, et m’ennuyant profondément, j’ai propose de t’aider pour ta fiche afin de la render le plus rapidement possible validable. Tu n’es bien entendu pas obligé de prendre les corrections en compte, mais ce sera à tes risques et périls. =P

Tout d’abord pourrais-tu s’il te plait copier-coller ceci et remplir les cases par ce que tu as marqué :
[code][center][b][size=18][i][color=blueviolet]W[/color][/i][/size][size=15]ho I am;[/b][/size]

[avatar ou icon 100x100] [/center]

[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Surnom :[/b] [i][Facultatif][/i]
[b]Âge :[/b]
[b]Nationalité:[/b]
[b]Sexe :[/b]
[b]Date de naissance :[/b] [i][Seulement le jour et le mois, pas l'année][/i]
[b]Classe : [/b][i][Primaire, Collége ou Lycée][/i]
[b]Experience :[/b] [i][A-t-il deja eu un maitre ?][/i]
[b]Sage ou rebelle ? : [/b]
[b]Membre ou pas du groupe anti-Humains ? :[/b] [i][Si vous voulez y entrer il faudra d'abord passer un test d'entrée. Et cela n'est pas si simple que cela.][/i]


[center][b][size=18][i][color=blueviolet]P[/color][/i][/size][size=15]hysiologie & [color=darkred][i][color=blueviolet]P[/color][/i][/color]sychologie;[/b][/center]
[/size]

[b]Physique:[/b][i][5 lignes][/i]
[b]Caractère:[/b][i][5 lignes][/i]
[b]Aime/Déteste:[/b] [i][3 lignes][/i]
[b]Signes particuliers & manies: [/b][i][1 lignes][/i]

[size=15][b]Histoire ;[/b][/size]

[b]Origine :[/b] [i][A noter que la plupart sont Japonais vue que cela se passe au Japon mais il serait bon d'expliquer le pourquoi du comment votre personnage est en Japon si son origine est autre que japonnaise.][/i]
[b]Famille:[/b]
[b]Histoire:[/b] [i][8 lignes][/i]

[b][size=18]&[/size][i][size=18][color=blueviolet]I[/color][/size][/i][size=15]n Real Life ;[/b][/size]

[b]Prénom ou Pseudo : [/b]
[b]Niveau de RP :[/b]
[b]Présence sur le forum : [/b]
[b]Comment avez-vous trouvé le forum ?:[/b]
[b]Code du règlement : [/b]
[/code]




Ensuite, pour le tout début, voici un aperçu de ce que je compte te donner comme indications pour t'en sortir:
[quote:9bb7="mistinguette"]
Comment êtes-vous avec les humain : gentille quand on [color:9bb7=red]ne l'[/color]embête pas.[color:9bb7=red] négation "ne"..."pas"[/color]
Membre ou pas du groupe anti-humain: non[color:9bb7=red]. E[/color]lle trouve que c'est stupide, même quand elle a été[color:9bb7=red] Pourquoi utilisé un temps si antérieur? "Même lorsqu'elle était petit suffit[/color] petite elle a voulut[color:9bb7=red] a voulu y[/color] participer, mais elle [color:9bb7=red]n’y est[/color] pas allé[color:9bb7=red]e (c'est une fille. Donc dès qu'il y a le verbe être au passé composé, il faut accorder avec le sujet.)[/color]. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Date d'inscription : 22/11/2010
Nombre de messages : 20
Age : 25
Féminin Localisation : france
Emploi/loisirs : aime les manga,et lordi
Humeur : toujour en forme

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de :
Relations:

yumi hachiwa Empty
MessageSujet: Re: yumi hachiwa   yumi hachiwa Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:23

ok je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Date d'inscription : 22/11/2010
Nombre de messages : 20
Age : 25
Féminin Localisation : france
Emploi/loisirs : aime les manga,et lordi
Humeur : toujour en forme

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de :
Relations:

yumi hachiwa Empty
MessageSujet: Re: yumi hachiwa   yumi hachiwa Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:55

Et voila jais fini de modifier
Revenir en haut Aller en bas
Angy Garner
Civil
Civil
Angy Garner


Date d'inscription : 21/11/2010
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : derrière mon comptoir
Humeur : blasée

yumi hachiwa Empty
MessageSujet: Re: yumi hachiwa   yumi hachiwa Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:05

Il faut penser à refermer tes balises la miss. Si tu laisse des [code][b][/code] tu vas mettre tout en gras. Il faut donc des [code][/b][/code] afin de les fermer après chaque grandes parties comme « physique » ou « morale ».

De plus, n’oublie pas d’ajouter une majuscule à chaque début de phrase. ^^

Correction pour la partie physique :
[quote:cb83="miss"][color:cb83=red] Yumi (il te faut un sujet a ta phrase, sinon celle-ci n’est pas française) est de (un verbe est de la même façon conseillée) [/color]taille normale comme tout[color:cb83=red]es (les filles sont au féminin)[/color] les fille de 14 ans [color:cb83=red] age à écrire en lettre s’il te plait[/color][color:cb83=red] Son poids est d’[/color] environ 38,37ou 40 [color:cb83=red] patates ? Kilos je pense plutôt mais sait-on jamais ^^[/color]
[color:cb83=red] Yumi est [/color]mince mes[color:cb83=red]oula… mes pas? Cela signifierait que tu parlerais de tes propres pas, de ta marche quoi… Use plutôt du « mais » qui est une conjonction et sera plus juste. ^^[/color] pas trop[color:cb83=red]. Elle est[/color] juste normale[color:cb83=red] Je te conseille ici de mettre plutôt « dans la moyenne » que « normale » car la normalité c’est toujours très très vague…[/color].

[color:cb83=red] Ses [/color]yeux [color:cb83=red]sont de [/color]couleur rouge et parfois rouge oranger[color:cb83=red] Ici, tu peux mettre quelque chose comme « et vire parfois vers l’orange » afin de ne pas utiliser tout le temps les mêmes mots. =)[/color]

[color:cb83=red] De même : Ses cheveux sont de la même couleur que ses yeux, si tu ne veux pas te répéter. [/color]cheveux rouge clair très long.

[color:cb83=red] Sa[/color] peau [color:cb83=red] est de [/color]couleur beige clair[color:cb83=red]. O[/color]n peu[color:cb83=red]t[/color] remarquer qu[color:cb83=red]’e[/color]lle porte presque toujours du rouge [color:cb83=red] Pourquoi ne pas ajouter ici la cause de ce choix ?[/color] [color=red]Sa queux [color:cb83=red]apparaît[/color] juste quand elle veu[color:cb83=red]t[/color].

[color:cb83=red]L[/color]a couleur de [color:cb83=red]s[/color]es oreille et de sa queu[color:cb83=red]e[/color] est noire et dans[color=red] si le ruban est au niveau de la queue, il n’est pas ‘dedans’ mais ‘sur’) sa queu[color:cb83=red]e, elle porte (plus joli que elle a)[/color] un ruban rouge.
[color:cb83=red] La partie suivante devrait aller un peu plus haut, avec le style vestimentaire. A moins que tu ne fasses redescendre ta phrase sur la couleur portée pour la mettre avec. Tu peux ici décrire le style de ses jupes et pantalons : sweat lolita, grunge, punkette, ect[/color]porte toujours des jupe[color:cb83=red]s[/color] ou des pantalons[/quote]
[/quote]

Je te laisse corriger cela et si tu le peux en prenant en compte cette correction, essaie de corriger le caractère, le aime-aime pas. Il faudra donc pour cela rajouter des sujets et des verbes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Date d'inscription : 22/11/2010
Nombre de messages : 20
Age : 25
Féminin Localisation : france
Emploi/loisirs : aime les manga,et lordi
Humeur : toujour en forme

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de :
Relations:

yumi hachiwa Empty
MessageSujet: Re: yumi hachiwa   yumi hachiwa Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:24

heu je vais éssaier de corriger le plus rapide que je peus si mon ordi le voudrait bien
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Date d'inscription : 22/11/2010
Nombre de messages : 20
Age : 25
Féminin Localisation : france
Emploi/loisirs : aime les manga,et lordi
Humeur : toujour en forme

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de :
Relations:

yumi hachiwa Empty
MessageSujet: Re: yumi hachiwa   yumi hachiwa Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:24

car en se moment il bloque trop et ces très dificil de aller sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Date d'inscription : 22/11/2010
Nombre de messages : 20
Age : 25
Féminin Localisation : france
Emploi/loisirs : aime les manga,et lordi
Humeur : toujour en forme

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de :
Relations:

yumi hachiwa Empty
MessageSujet: Re: yumi hachiwa   yumi hachiwa Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:17

jais déjà corriger
Revenir en haut Aller en bas
Angy Garner
Civil
Civil
Angy Garner


Date d'inscription : 21/11/2010
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : derrière mon comptoir
Humeur : blasée

yumi hachiwa Empty
MessageSujet: Re: yumi hachiwa   yumi hachiwa Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:33

Ah nan la miss. ^^'

Il reste encore des fautes d'orthographe déjà corrigées et je n'ai guère envie de recommencer... Et n'oublie pas d'enlever quelques virgules pour mettre des points. Une phrase c'est sujet + verbe + complément + point. La virgule n'est pas un point. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Neko Sage
Neko Sage
Myu


Date d'inscription : 09/12/2009
Nombre de messages : 133
Age : 29
Féminin Localisation : In your heart
Emploi/loisirs : Equitation
Humeur : nyu ?

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de :
Relations:

yumi hachiwa Empty
MessageSujet: Re: yumi hachiwa   yumi hachiwa Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:58

"c'est fais jais mis plus de ligne et jais corriger " xD

"c'est fait, j'ai mis plus de ligne et j'ai également corrigé" N'est ce pas mieux ainsi ? /SBAAF

Bienvenue très chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&amp;pseudo=mifiz
Sakura
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Sakura


Date d'inscription : 06/08/2010
Nombre de messages : 84
Age : 31
Féminin Localisation : Dans un lieu... inconnu...
Emploi/loisirs : Ou est la sortie ?
Humeur : Je sens que la folie va m'envahir...

Informations
Classe/Metier: Lycéenne la semaine~ Assassin le week-end
Neko/Maitre de : personne,la confiance est mon maitre
Relations:

yumi hachiwa Empty
MessageSujet: Re: yumi hachiwa   yumi hachiwa Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:35

Bienvenue petite choute ^^ Par contre,c'est vrai que les fautes... Je vais aider un peu,pour ne pas surcharger les autres >.<

Par exemple,dans ta [u]famille[/u],au lieu de mettre " [u]c'est[/u] frères " ici tu as mis un sujet-verbe devant frère,au lieu d'un déterminant,
Tu peux mettre : " Ses frères " Ce qui est déjà un peu plus correct.

Ensuite,pour l'[u]origine[/u] : " Japonaise [u]par-se-que[/u] sa famille habitait là-bas " Ce mot là n'existe pas,il faut le remplacer par " parce que ".

Bon,essaye de corriger ça,quand tu reviendras ^^



PS : Je viens ajouter,si tu as lu le règlement,tu y trouveras les codes,ainsi que la phrase " Les doubles-posts sont interdits ! " Donc,la prochaine fois,édite,ce sera beaucoup mieux que de marquer des bouts de phrases à la suite. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Myu
Neko Sage
Neko Sage
Myu


Date d'inscription : 09/12/2009
Nombre de messages : 133
Age : 29
Féminin Localisation : In your heart
Emploi/loisirs : Equitation
Humeur : nyu ?

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de :
Relations:

yumi hachiwa Empty
MessageSujet: Re: yumi hachiwa   yumi hachiwa Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:26

[i]Signes particuliers & manies: elle a la manie de toujours dormir en courts de mathématique et joue beaucoup de fois avec sa queux, ces oreille ou ces cheveux.[/i]

[color:7b51=lightseagreen]Je vais apporter ma contribution également x), tout d‘abord , un conseil x) , évite d’enchainer les actions trop vite, on ne comprend plus rien et on se lasse de lire ce que tu écrit, ce qui est bien dommage.[/color]
[color:7b51=lightseagreen]
Alors revenons a ta phrase, on ne dit pas dormir en court mais dormir en cours x), court est un mot crée pour donné une idée de taille a un objet, une règle courte, on comprend tout de suite que celle-ci ne sera pas près de mesuré la longueur d’un buffet.
Bref, queux, s’écrit queue, car queux est une pierre a aiguisé, je ne crois pas que c’est ce que tu voulais dire,.
Mmhh…. Ta phrase, tu peut la rendre moins..."bizarre" un truc qui gène, je te propose une autre façon de dire ce que tu veut dire ;[/color]

[b]« Elle a la manie de toujours dormir en cours de mathématiques et joue la plupart du temps avec sa queue, ses oreilles ou ses cheveux ».[/b]

[color:7b51=lightseagreen]Il y a quelque chose qui me chiffonne, mais je ne crois pas que tout le monde serai du même avis que moi, si on dort[/color] [color:7b51=violet]« Toujours »[/color],[color:7b51=lihtseagreen] ce qui veut dire qu’il n’y a pas un cours ou on ne dort pas, alors comment en dormant tu puisses jouer ? Moi quand je dors, je ne joue pas, après peut être que tu joue et en jouant tu t’endors, ou bien tu somnole.

Bon passons à une autre parti tout aussi intéressante à corriger x) [/color]

[i]Aime/Déteste : Aime le sport mais elle aime mieux le badminton, elle aime beaucoup les bombons, elle aime quelque gâteaux, les aventure, rire, les rêve vu que elle est beaucoup de fois dans la lune, ces amis, les fête mais sais pas toute, la joie, c’est chats, parfois le silence mais ces très rare vu que elle est énergétique/Déteste surtout la tristesse, ces ennemis, elle aime pas le rose elle trouve sa trop gamine, patienter, les mathématiques et la gymnastique rimique sont dans la liste les plus détesté
[/i]
[color:7b51=lightseagreen]Il n’y a pas besoin de toujours répéter le même mot, varie le vocabulaire pour enrichir ton texte x) ;[/color]

[i]« Aime le sport mais elle aime mieux le badminton »[/i] Non sa ne passe pas, le badminton est un sport, ce n’est pas logique, ce qu’il faudrait écrire c’est :[b] « Elle aime le sport, en particulier le badminton »[/b]
« Elle aime beaucoup les [color:7b51=red]bon[/color]bons », [color:7b51=lightseagreen]je me demande comment ta fait pour te tromper O_o , faute d’inattention ? [/color]
[i]« Elle aime quelque gâteaux…. »[/i]
Alors autant dire, pour ne pas trop répéter le mot « aime », [b]« Elle adore les sucreries et les pâtisseries »[/b]
[b] « Les aventures, la joyeuseté, les rêves (elle est la plupart du temps dans la lune), les fêtes, les amies, sont des chose qui lui font plaisir »[/b] Comme ça je trouve que c’est un peu mieux formulé.

[i]« Mais sais pas toute » [/i]? Euh... il y a eu un bug la x), on dit : « Mais ce n’est pas tout ».
Donc pour faire la liaison entre ce que j’ai écrit et la suite on peut rajouter un mot de liaison. [b]« De plus, les chats et le silence (rarement) font aussi parti de la catégorie de ce qu’elle aime.
La tristesse, le rose, cette couleur est trop « enfantin « pour elle, la patience, les mathématiques ainsi que la gymnastique rythmique sont ceux qu’elle déteste le plus »[/b]
[color:7b51=lightseagreen]
J’ai enlevé ennemie, car j’ai rarement vu des gens aimer leurs ennemies xD
« Gymnastique rimique » ma le plus marqué, car je n’ai jamais vu ça, un jour tu m’expliqueras, en attendant j’ai mis un sport qui ressemblais de mot à celui que tu nous a proposé, celui-ci existe x).

Et voila, j’ai fait ma petite contribution, et je suis tout n’happy /SBAAF, j’ai fait quelques fautes d’orthographe surement, mais en même temps je n’ai pas eu de bac L et je ne suis pas une prof de français IRL U_u, tu m’excuseras donc, s’il reste des fautes.
[/color]


Dernière édition par Myu le Sam 4 Déc - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&amp;pseudo=mifiz
Carolyn
Neko Sage
Neko Sage
Carolyn


Date d'inscription : 25/09/2010
Nombre de messages : 131
Age : 30
Féminin Localisation : Bah je suis la !
Emploi/loisirs : Neko...a part sa.... Les livres....
Humeur : ....? Pardon ? on me parler ?

Informations
Classe/Metier: Lycée...
Neko/Maitre de : Qui voudrait bien d'une neko comme moi ?
Relations:

yumi hachiwa Empty
MessageSujet: Re: yumi hachiwa   yumi hachiwa Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:12

Bienvenue ^^ Y'a un truck qui me chiffonne Les Double-Post ne serai-t-il pas interdit ? Parce que je fait partit d'un autre fofo ou les double post ne sont pas admis enfin je dis sa mais je ne suis peut etre pas bien réveiller donc Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Date d'inscription : 22/11/2010
Nombre de messages : 20
Age : 25
Féminin Localisation : france
Emploi/loisirs : aime les manga,et lordi
Humeur : toujour en forme

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de :
Relations:

yumi hachiwa Empty
MessageSujet: Re: yumi hachiwa   yumi hachiwa Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:16

bom ok là jais corrigé mais si ces pas encore bien je ne fais plus, ces stéssent (si pour moi ces stréssent alors pour vous... ces encore pire).
Pour la premiére fois de ma vie je suis stréssé sans que sa soit mon frére qu'il le fait
Et je sais que je suis nul en françait (je fais toujour des erreur)
bom juste pour dire que jais déjà rajouter des point et autre chose
Si il a encore des erreur tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Sakura


Date d'inscription : 06/08/2010
Nombre de messages : 84
Age : 31
Féminin Localisation : Dans un lieu... inconnu...
Emploi/loisirs : Ou est la sortie ?
Humeur : Je sens que la folie va m'envahir...

Informations
Classe/Metier: Lycéenne la semaine~ Assassin le week-end
Neko/Maitre de : personne,la confiance est mon maitre
Relations:

yumi hachiwa Empty
MessageSujet: Re: yumi hachiwa   yumi hachiwa Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:24

Bon,ce n'est pas que nous voulions te stresser,mais il y a tout de même des fautes assez graves dans ta présentation ( qui crèvent presque les yeux quoi... ). De plus,je pense que si tu veux rp avec les gens de ce forum,cela serait plus agréable à lire pour chacun d'entre eux si tu faisais un minimum d'effort. Chacun fait des fautes ( tous le monde en fait u_u ) mais bon il ne faut pas abuser quoi...

De plus nous ne sommes pas vraiment stressés par ça,du moins d'après ce que je vois. La plupart sont là pour t'aider à améliorer ton orthographe ( sinon ils auraient passés un coup d'œil à ta fiche,auraient remarqués qu'elle était bourrée de fautes,et auraient passés leur chemin ). Moi-même cela me plaît de t'aider,car ce n'est pas seulement pour maintenant que tu dois améliorer ton orthographe,mais aussi pour ton avenir. Si au moins tu comptes passer dans les classes supérieures,en vu de ton âge je te conseille vivement de demander de l'aide à l'un de tes professeurs.

Si tu ne veux point d'aide tant pis,c'est principalement pour toi que l'on fait,pour que les gens évitent de te stresser à l'avenir sur ce point,ou alors que ton employeur ne le remarque pas dès la lecture de ton CV.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Date d'inscription : 22/11/2010
Nombre de messages : 20
Age : 25
Féminin Localisation : france
Emploi/loisirs : aime les manga,et lordi
Humeur : toujour en forme

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de :
Relations:

yumi hachiwa Empty
MessageSujet: Re: yumi hachiwa   yumi hachiwa Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:12

ok excuse moi pour se que j'avais écrit avant (jais u des probléme famillié et de suite il ces passer se que j'avais écrit) mais heu jais déjà corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Angy Garner
Civil
Civil
Angy Garner


Date d'inscription : 21/11/2010
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : derrière mon comptoir
Humeur : blasée

yumi hachiwa Empty
MessageSujet: Re: yumi hachiwa   yumi hachiwa Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:28

Petite question: passes-tu ton texte sous word ou tout autre logiciel de correction orthographique?

Sinon, je te propose de le passer sous le site bonpatron qui est gratuit et te permettra de corriger le plus gros sans nous pour te stresser. De même, tu peux corriger tes messages avant de les poster car tu es à la limite du sms ma chérie. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Nishina
Longing for something. ~
Longing for something.  ~
Yuuki Nishina


Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 174
Age : 31
Féminin Localisation : Ou tu es ♥
Emploi/loisirs : Que veux tu que je fasse? Je suis à toi pour aujourd'hui..
Humeur : En manque ~

Informations
Classe/Metier: Seconde année
Neko/Maitre de : ...
Relations:

yumi hachiwa Empty
MessageSujet: Re: yumi hachiwa   yumi hachiwa Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:05

Bienvenue et courage petite neko! :3
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Date d'inscription : 22/11/2010
Nombre de messages : 20
Age : 25
Féminin Localisation : france
Emploi/loisirs : aime les manga,et lordi
Humeur : toujour en forme

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de :
Relations:

yumi hachiwa Empty
MessageSujet: Re: yumi hachiwa   yumi hachiwa Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:26

haha merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yumi hachiwa Empty
MessageSujet: Re: yumi hachiwa   yumi hachiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yumi hachiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi, sweety Lollipop [en cours...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ~ Présentations de vos personnages !. :: x Fiches en cours-
Sauter vers: