Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit coin (presque) tranquille {pv}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angy Garner
Civil
Civil
Angy Garner


Date d'inscription : 21/11/2010
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : derrière mon comptoir
Humeur : blasée

Un petit coin (presque) tranquille {pv} Empty
MessageSujet: Un petit coin (presque) tranquille {pv}   Un petit coin (presque) tranquille {pv} Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:36

[size=18][b]Un petit coin (presque) tranquille[/b][/size]
PV Kyumetsu

[i]"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut.[/i]" [b]Cicéron[/b]

[list][justify]Un rat de bibliothèque, d’après le petit larousse, c’était une personne qui allait souvent à la bibliothèque afin d’y passer de longues heures. D’après la définition exacte, Angy Garner aurait donc du être un rat de bibliothèque. Peut-être même de ceux qui portaient des lunettes par-dessus un nez encore boutonneux de l’adolescence, à peine camouflé par les deux tresses serrées blondes.

Néanmoins, ses lunettes à elle étaient d’un rose pétant, avec des montures ‘mouches’ dernier cri. Ses cheveux s’accordaient à merveille avec cette couleur, oscillant sous les néons blafards entre le rose foncé et le rose bonbon sucré. Quand aux boutons… il y avait bien longtemps que l’adolescence avait laissé derrière elle ces tracas juvéniles pour ne garder que des courbes appréciables sous ses vêtements…bien moins appréciables. Un sweat sur un jean customisé à coups de marqueur suffisaient apparemment amplement pour aller traîner dans une bibliothèque. Et puis, la connaissant, ils auraient peut-être même suffit pour un bal de noël si elle en avait juger ainsi !

Non, décidément, Angy Garner n’avait pas la dégaine de ces clichés de mode raton-laveur intello. Elle ne lisait même pas d’ailleurs. Dans un coin de la bibliothèque, là où était entreposé pêle-mêle divers fauteuils moelleux destinés aux compteurs d’histoire pour enfants, la demoiselle dormait, ou au moins tentait-elle de dormir. Les yeux clos derrière ses verres fumées, la tête penchée en arrière sous ses mèches roses, elle semblait avoir rajeuni de quelques années. Douce et délicate fleur…

« [color:d71a=indigo]Rha la ferme à la fin ! [/color]»

… en apparence, de loin, dans la nuit, seulement lorsqu’elle dormait et de préférence dans le brouillard !

Angy rouvrit les yeux, se redressant quelque peu afin d’avoir de nouveau une vision globale de la bibliothèque et de chercher d’où pouvait provenir un bruit quelconque qui l’empêchait de rattraper ses heures de sommeil.

Hors, c’était bien connu. Une Angy de mauvaise humeur, c’était une Angy profondément agacée…et notamment par les minimoys sans cervelle. Ennuyeux lorsque l’on avait décidé de dormir dans les rayonnages ‘enfants’, n’est-ce pas ? [/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Kyumetsu Sonbyaku
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Kyumetsu Sonbyaku


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 12
Age : 26

Un petit coin (presque) tranquille {pv} Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin (presque) tranquille {pv}   Un petit coin (presque) tranquille {pv} Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:37

Aujourd'hui il était juste crevé... Passer la nuit à faire la fête n'était décidément pas bon pour la santé ! [i]Non, sans blague...?[/i] Et le seul endroit qui lui paraissait paisible à ce moment, c'était la bibliothèque, coin silencieux et sans aucun risque d'être dérangé, normalement. Il traînait les pieds, comme toujours lorsqu'il entrait dans un endroit où on était censé apprendre.

Même s'il n'aimait pas ce genre d'endroit, le calme, le silence et tout ce genre de trucs lui coupaient le souffle à chaque fois. Et aussi le fait qu'on arrive à survivre une journée là-dedans sans devenir fou ! -[i]Non mais c'est vrai quoi... Moi j'aurais déjà sauté par la fenêtre.[/i]- Sortit de sa torpeur, il grimpa sur une étagère et commença à traverser la bibliothèque en traversant comme ça, calmement, les étagères.

Arrivé tout au fond, il s'allongea de façon décontractée, les mains derrière la tête et somnola... Pour finalement, s'endormir d'un sommeil très léger et rempli de rêves.

[b]Un main caressait sa tête d'enfant, sachant qu'il ne dormait pas. Une voix, douce comme de la soie s'éleva paisiblement, chantant une berceuse... Dormant presque, il sentit la légère caresse d'un baiser sur sa joue puis finalement il partit dans les bras de Morphée...[/b]

Le surveillant de bibliothèque l'avait remarqué et commençait à lui crier toutes sortes de choses, allant même jusqu'à le menacer.

« [color:ad6a=green]Ta mère devait être une pute ! Tu serais mieux élevé sinon ![/color] »

La goutte d'eau qui fit déborder le vase. Qui le brisa même, si je puis dire.

« [color:ad6a=darkred]Rha la ferme à la fin ![/color] »

Et il descendit, fichant son pieds en plein milieu du visage du bibliothécaire qui, lui, avait le visage en sang. Le garçon-chat remarqua ensuite une tâche rose, un peu plus loin et s'en mordit la langue. Aoups, il avait fâché une humaine ! Et dire qu'il voulait du calme et du repos...


[HRP : Pitit imprévu avec l'ordi, désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Angy Garner
Civil
Civil
Angy Garner


Date d'inscription : 21/11/2010
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : derrière mon comptoir
Humeur : blasée

Un petit coin (presque) tranquille {pv} Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin (presque) tranquille {pv}   Un petit coin (presque) tranquille {pv} Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:24

[list][justify] Hum… Non, décidément, ouvrir les yeux demandait un effort trop intense là où elle n’avait aucune envie d’en fournir. Angy laissa se refermer ses paupières et se mit à tâtonner dans le vide du bout des doigts jusqu’à tomber sur ce qu’elle cherchait : un livre pour enfant. Il pouvait s’agir d’un coloriage comme du livre du vilain petit canard, la jeune femme n’en avait que faire car celui-ci s’avèrerait un projectile de même intensité peut importait de quoi il s’agissait.

Et projectile était bien le bon terme puisque le livre décrivit à l’instant même où elle posa les doigts dessus une trajectoire courbe quasi-parfaite depuis son bac jusqu’en direction du bruit agaçant. Il heurta dans un bruit sourd la tête du bibliothécaire qui se tourna instinctivement vers elle, le regard furibond.

[color:430d=indigo]« C’était lui que je visais. »[/color] se défendit-elle simplement avec l’air de celle qui n’était absolument pas perturbée par son geste. Neko, humain, du pareil au même...qu'ils se la bouclent.

Angy haussa même les épaules. En tant qu’adulte, elle disposait d’un statut tout autre que celui des banals lycéens et cela avait parfois du bon. Néanmoins, cela ne lui donnait en aucun le droit de balancer des livres à travers une bibliothèque…et cela, ce cher responsable le savait bien.

[color:430d=indigo]« D’ailleurs, nous sommes dans une bibliothèque. Le règlement ne stipule-t-il pas de rester silencieux ? » [/color]ajouta-t-elle avant que celui-ci ne puisse répliquer quoi que ce soit.

Il referma d’ailleurs la bouche, changeant de couleur. Un partout, balle au centre. Il s’avança vers elle d’un pas décidé.

[color:430d=green]« Vous n’avez qu’à voir cela avec lui ! Vous êtes sa maîtresse non ?»[/color]

Sans rire, elle avait la tête d’une gentille maîtresse emmenant son neko somnoler sur les étagères pendant qu’elle en faisait de même en bas ? Miss Garner avait d’autres chats à fouetter tout de même. Elle lui jeta un regard étrange à ce pauvre bibliothécaire à interner avant de répliquer, toujours assise, nullement perturbé par le fait que celui-ci se tenait toujours le nez et semblait sur le point d’étrangler quiconque se mettait en travers de sa route.

[color:430d=indigo]« Ah…mais j’en veux pas moi… Il y a pas marqué neko-sitter sur mon front. »[/color]

Il soupira et l’échange du encore durer quelques minutes avant qu’Angy ne se décide à définitivement se lever pour aller voir le garçon aux oreilles de chat. Pas compatissante ou quoi que ce soit, elle avança une chaise devant lui pour s’y asseoir à l’envers, bras croisé sur le dossier afin de poser sa tête dessus. Apparemment, un arrangement avait pu se faire puisque le bibliothécaire repartit en marmonnant diverses choses agréables du genre « tous fous », « neko à la noix », « à interner ».

[color:430d=indigo]« Hey, mini-neko, l’est où ta maîtresse ? »[/color]

Après tout, c’était le temps d’un appel et le problème serait réglé. C’était ça qu’il y avait de bien à être neko selon elle. On pouvait faire n’importe quelle bêtise, ce n’était pas nous le responsable directe. Un peu comme les parents vis-à-vis des jeunes encore mineurs quoi…
[/justify][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Kyumetsu Sonbyaku
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Kyumetsu Sonbyaku


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 12
Age : 26

Un petit coin (presque) tranquille {pv} Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin (presque) tranquille {pv}   Un petit coin (presque) tranquille {pv} Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:37

[justify]Un bruit d'objet qui vole, je tourne rapidement la tête et esquive juste à temps le livre qui menaçait de me frapper la tête et de m'assommer par la même occasion. Comment l'espèce de chewing-gum rose a pu oser me lancer un bouquin ? Fort heureusement (Bah ouai, j'connais quand même de beaux mots même si j'ai pas été tout à fait en cours...) c'est ce con de biblio' qui s'le prend en pleine poire, pile sur son nez déjà bien amoché.

Je prends pas vraiment gaffe au fait qu'il parle, préférant regarder ailleurs et surtout, surtout, éviter de penser à quel point j'aimerais étriper ce gros porc. ON ne parle pas de ma mère comme ça putain là ! Ca s'fait pas mais cet enfoiré semble pas s'en rendre compte et ça me fout en rogne comme pas possible merde !

Et puis de toute manière, qu'est-ce que j'en ai à foutre de ce qu'il pense ? C'est qu'une putain de saleté d'humain de mes deux ! Un rire amer et acide m'échappe, le genre de rire qui laisse penser qu'on se moque de vous, enfin, en général. Là, un silence prend place et je me tourne vers la Barbie qui a sûrement un nom de bourge ou je n'sais quoi encore et dont je me fous royalement. Vu la gueule qu'elle tire, elle me parlait, et vu encore une fois la sale tronche qu'elle a, elle a cru que j'me foutais d'elle.

Putain de bordel de merde, qu'est-ce que j'ai fait à cet enfoiré de Dieu pour qu'il me fasse subir ça ? Ah, j'oubliais, c'est un humain, donc c'est un connard d'enculé. Qu'il aille se faire foutre par ce traître de Satan, ça lui apprendra à ce trou du cul ! N'empêche, j'ai pas envie de m'en prendre une, donc j'crois que j'vais lui redemander ce qu'elle m'a demandé... Euh, je m'demande si ma phrase est correcte... Oh et puis je m'en tape, j'me comprends.

« [color:78fe=darkred]Répète pour voir, j'ai rien entendu.[/color] »[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coin (presque) tranquille {pv} Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin (presque) tranquille {pv}   Un petit coin (presque) tranquille {pv} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coin (presque) tranquille {pv}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elite [Fic > presque Gakuen Alice]
» Bien chez Soi ... Enfin presque [ PV : Ama ]
» Un après midi presque comme les autres [Pv Noru / Kumiko ]
» Une soirée presque comme les autres ♪ [P.V. Ichigô ♥] [interdit moins de 15ans]
» Un petit N'RP ? éè

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO TOWN o :: ° Bibliotèque !.-
Sauter vers: