Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura T.
Humain
Humain
Sakura T.


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 24
Age : 30
Féminin
Informations
Classe/Metier: Première
Neko/Maitre de :
Relations:

Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Empty
MessageSujet: Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae]   Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:06

Les jours sont tout le temps les même pour moi. Me lever le matin, voir l'expression neutre des visages de mes parents adoptifs vis à vis de moi, déjeuner, prendre ma douche, m'habiller, aller en cours, rentrer le soir, voir les deux mêmes visages avec les deux mêmes expressions, travailler, diner, aller me coucher. Est ce que la vie d'une jeune fille de mon âge doit se résumer uniquement à cela? Ce n'est pas mon point de vue, mais on dirait bien que je n'ai le droit qu'à cela...
Peut être n'avais-je droit qu'à cela d'après les gens qui m'entouraient, mais moi je ne voulais pas "que" cela. C'est pourquoi aujourd'hui j'ai décider de rallonger ma journée. Je n'irais pas en cours cette après midi et profiterais de ce temps libre pour apprendre à connaitre la ville où j'habite maintenant. Je commencerais certainement par les rues, toutes les rues, et je finirais par le parc où je poserais pour me reposer. Oui, c'était un bon programme, j'aimais assez, mais d'abord il fallait que j'aille en cours, au moins ce matin, après j'aurais cas sire que j'avais rendez vous chez le médecin... C'est pas comme si c'était une après midi qui allait gâcher mon année.
J'étais déjà lavée, j'avais déjà déjeuné, j'avais déjà vu l'expression neutre de mes "parents"... Je pouvais donc partir pour le lycée. Une certaine libération pour moi. Enfin bref, j'espère juste que ça va passer vite, j'avais vraiment envie d'être totalement libre, du moins aujourd'hui.
Comme je l'avais espéré, la matinée passa rapidement. En même temps, quand on ne connait personne et que personne ne veux vous connaitre, ça va vite. Je ne passa pas par la cantine et sortit directement du lycée. Je comptais aller m'acheter un sandwich ou quelque chose du genre en me promenant. Ma journée de liberté avait enfin commencée! Je passais devant des dizaines de magasins, tous différents, tous vendant des choses plus belles les unes que les autres. En ces temps de fin d'année, et de noël, les vendeurs se forçaient à faire un effort pour la présentation de leurs produits, et c'était plutôt bien réussis apparemment!
Enfin la fin de la journée... C'était franchement passé trop vite. Je me retrouvais donc dans ce grand parc, il était presque vide, ce qui m'étonna légèrement. Les gens n'aimaient ils pas se balader pour oublier leurs soucis? Je lâcha un faible soupire et partit m'assoir sur un banc pour manger les quelques friandises que j'avais acheter en passant devant une boulangerie. Je comptais bien rester ici au moins une ou deux heure avant de rentrer, c'était si bon d'être libre...
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Neko Sage
Neko Sage
Kanae


Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 29
Age : 28
Féminin Localisation : Là !Ou pas...
Emploi/loisirs : Un truc qui bouge ! **
Humeur : mii,contente !

Informations
Classe/Metier: Collègienne
Neko/Maitre de : Sakura
Relations:

Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae]   Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:11

Est-ce cette vie,que je veux ?

L'arrivée dans une ville,ce n'est jamais simple,surtout après en avoir passée énormément. Mais il y a toujours cette petite voix intérieure,celle qui te dit que tu peux t'arrêter de fuir,celle qui te dit que cette ville sera la bonne,sans se tromper. Tu peux choisir de la croire,comme non. Mais sache,petit scarabée,qu'il faut à un moment s'arrêter de fuir,car ce passé n'est jamais plus qu'un point culminant. De plus,ce sera celle que tu as choisie qui sera la meilleure à tes yeux...

" Vous n'êtes que des monstres ! Vous nous déshonorez,enfants de démons ! "
" NON ! Onii-chan !! Kohta !!! "
" Kanae,sa ira. Sensei s'occupera bien de moi,mais toi,tu peux trouver encore mieux,fuir loin de ces démons ! "

Cette vie,si vous l'aviez vécu,vous auriez tout fait pour retourner au jour où vous êtes né,pour ne jamais sortir du ventre de votre maman pour la tuer ainsi que vous-même. Votre papa,de désespoir,se serai surement jeté de la falaise où il a caché le corps de votre frère,qu'il avait tué quelques heures auparavant. Enfin,il y a au moins une personne qui aurait aimé recommencer pour éviter que tout cela n'arrive,et cette personne,s'appelle Kanae,jeune fugitive de treize ans.


Cette ville sera surement la dernière qu'elle visitera,elle ne savait pourquoi,mais elle avait l'impression qu'elle ne quittera jamais cette ville,pour une raison ou une autre. De toutes façons,ce n'est pas pour penser à son avenir qu'elle était venue ici,surement pas pour rester hébété devant tout ce remue-ménage à se demander si elle sortirait ou pas. Non,si elle s'était arrêté,c'est parce qu'elle avait faim. Elle n'avait rien manger depuis plusieurs jours,à part quelques restes trouvés au fond d'une poubelle,ce qui n'est,aucunement classe,ni très propre. C'est qu'elle commençait à en avoir marre,d'avoir toujours sa jolie petite robe blanche... disons plus grise,ainsi que quelques trous par ci par là,éveillant ainsi quelques malveillantes personnes,du fait qu'elle ait grandie,et que cette robe soit devenue un sujet pour les curieux regards,sans pour autant qu'on voit sa culotte,bien entendu.

La pauvre petite,du fait de son manque d'argent,on peut aussi simplifier en disant qu'elle n'avait pas de thunes du tout,ne pouvait même pas s'acheter le plat le moins cher du marché,même pas... quelques friandises qui traînaient délicieusement derrière une vitrine. De son statut neko,Kanae avait un nez très développé,et ne manqua pas de le coller impudemment sur la vitre de l'agréable magasin,ce qui valu des remontrances auprès du caissier,qui n'acceptait pas qu'une vulgaire neko vienne salir de sa crasse et de sa bave sa vitrine nettoyée pendant des heures ( elle cru même le voir repasser dix fois un coup de chiffon avec du spray nettoyant à l'endroit ou elle avait laissé une trace. )

Kanae avait beau regarder de chaque coté ou elle allait,elle apercevait distinctement deux groupes de nekos. Ceux qui se promenaient joyeusement,au coté d'un maître ou d'une maîtresse,sans souci,de beaux habits,ayant l'air correctement nourri et soigné,le sourire qui plane jusqu'aux sourcils. Mais de l'autre,il y a des nekos,pas forcément comme Kanae,mais qui ont quelque chose de disons... rebelle ? Leur estomac ainsi que leurs vêtements étaient assez en mauvais état,bien que certains arrivaient à subvenir à leurs besoins,mais ils faisaient partis des plus vieux,principalement. Les commerçants s'en prenaient éternellement à eux,comme si ils n'avaient rien d'autre à faire,comme faire fonctionner le marché par exemple,au lieu de postillonner sur ces pauvres nekos qui n'ont fait que effleurer une banane,et encore,le mot "effleurer" est encore trop près...

Elle se hâta de passer cette rue car,apparemment,les marchands n'ont bien qu'une seule idée en tête : embêter les nekos et finir ruinés. Bon au moins,quand ils seront au chômage,on sera plus tranquille ! Elle voyait de la verdure au loin,et cela commençait à sentir le parfum des grandes pelouses bien fraîches ainsi que le son émis par les petits oiseaux,tout contents de voleter dans cet endroit si pur... Cela promettait d'être une super soirée,même en plein hiver. D'ailleurs,elle avait passée tellement de temps au froid,qu'elle ne le sentait presque plus,même si son corps se congelait doucement. Faut dire,quelle idée de s'enfuir sans penser à prendre sa petite laine ? On sait très bien qu'on peut-être trouver un foyer rapidement,mais dans le cas contraire,mieux valait s'équiper.

Le parc était un endroit extrêmement beau et calme. Un paradis terrestre,si paisible,si silencieux,avec un paysage à la fois doux et sauvage,contrastant parfaitement les arbres verts foncés avec la beauté de la lune se levant. Kanae resta muette et admirative devant le paysage que lui offrait cette belle nuit froide. La buée sortant de sa bouche devenait de plus en plus importante,mais quelle importance ? Si elle devait mourir sur le coup,elle le ferait,car rien de mieux que de s'endormir à jamais devant un spectacle aussi magnifique.

Ce qui avait été dit une ligne plus tôt avait failli se réaliser. Elle rentra soudain dans une demie torpeur,le froid commençait à la geler,assez gravement. Elle marchait tel un zombie vers quelqu'un qui pourrait l'aider,la réchauffer. Elle était gentille,non craintive des humains,ce n'était pas une rebelle,elle allait gentiment à l'école,elle aidait les autres,alors pourquoi ? Pourquoi le destin a-t-il voulu qu'elle finisse comme ça ? C'est ainsi que toute faible,fatiguée,affamée et gelée,elle lança un appel à l'aide,à une ombre qu'elle cru apercevoir. Elle se sentit crier de toutes ses forces,mais n'y laissant qu'un simple...

"[color:072f=darkviolet]Aidez-moi ! [/color]"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T.
Humain
Humain
Sakura T.


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 24
Age : 30
Féminin
Informations
Classe/Metier: Première
Neko/Maitre de :
Relations:

Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae]   Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:51

[b]La fin d’après midi commençait à arriver et il faisait de plus en plus froid. J’étais toujours assise sur ce banc, je n’avais pas du tout envie de rentrer chez moi. Mais quand je sentis quelque chose de froid tomber sur mon nez, et que je réalisais qu’il commençait à neiger, je me résolu à me lever et à commencer à partir en soupirant.
Et c’est à ce moment précis que tout commença. C’est en avançant vers la sortie du parc que j'aperçu cette silhouette sur le sol, qui semblait mourir de froid. Sans réfléchir je m’y précipita et aida la jeune demoiselle, car c’était en fait une jeune fille, bien plus jeune que moi, qui gisait sur le sol. Elle était gelée, et tremblait de tout son long. Combien de temps avait elle bien pu passer dehors dans le froid ? Je ne pris pas le temps de répondre à la question, cherchant rapidement une solution pour la réchauffer.[/b]

[color:efae=violet][i]« Tout va bien aller, d’accord ? Je vais vous ramener chez moi pour que vous vous réchauffiez ! »[/i][/color]
[b]
Sans attendre de réponse je la pris dans mes bras, façon « princesse ». Elle était légère, même un peu trop, ce qui me surpris. Je me remis en route sans prêter attention aux regards qui se posaient sur nous lorsque j’essayais de courir sans glisser dans la neige qui se formait petit à petit sur le sol gelé.
On se retrouva rapidement devant la porte du bâtiment où je vivais, et j’ouvris rapidement la porte pour ensuite monter les marches jusqu’au quatrième étage. Une fois à l’intérieur, je la posai sur le canapé, lui mettant une couverture sur elle, et partit allumer le chauffage pour qu’elle se réchauffe assez vite, en espérant qu’il ne soit pas déjà trop tard…
Je vint vérifier que tout aller bien, avec le peu de choses que je sache faire, c'est-à-dire écouter son cœur et sa respiration, et je lui mis ensuite une deuxième couverture au dessus d’elle. Elle dormait surement, et elle se remettra peut être rapidement, enfin je l’espère… C’est ensuite sans attendre que je me rendis dans la cuisine pour faire chauffer un repas chaud pour elle. Je tenais à ce qu’elle aille mieux avant qu’elle reparte, car il était sur qu’elle repartirait, je n’avais jamais réussis à garder personne chez moi… Je soupira et lui prépara des pommes de terre cuitent au four avec un steak, en espérant qu’elle aime ce genre de nourriture… Il ne restait plus qu’à attendre que cela cuise et qu’elle se réveille…[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Neko Sage
Neko Sage
Kanae


Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 29
Age : 28
Féminin Localisation : Là !Ou pas...
Emploi/loisirs : Un truc qui bouge ! **
Humeur : mii,contente !

Informations
Classe/Metier: Collègienne
Neko/Maitre de : Sakura
Relations:

Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae]   Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:47

Cette lumière s'avance,elle est douce et chaude... On se rend vite compte que cette lumière douce et chaude n'est que lointaine,et qu'elle commence à bruler en arrivant. En y regardant de plus près,deux personnes se tiennent debout,dont une dans leurs bras,à la façon d'un poulet mort,et une autre,se tenant à l'écart,un demi-sourire sur les lèvres,s'éloignant de plus en plus. Les trois autres personnes,il fallait vraiment être juste devant,pour se rendre compte que ce n'était que,des démons. Un homme et une femme,paraissait heureux.D'un rire dément,il regardait droit devant eux,ne faisant que serrer un peu plus leurs mains,sur le cou frêle d'un paquet ensanglanté. En se rapprochant encore un peu,on remarque que ce n'est qu'un jeune garçon,du sang sortant de sa tête,il est inanimé. En voyant ce spectacle,les démons rient,de plus en plus,et la chaleur ambiante devient ardente. Les rires ne font qu'un avec notre esprit,puis c'est le noir,le vide. Seul un mot fut prononcer. Kohta...

Kanae se réveille,encore un peu dans le brouillard,elle ne remarque pas l'environnement où elle est. Seul son odorat l'avertit que quelque chose à manger était en train de griller,ainsi que son ouïe lui chuchota que des bruits d'instruments de cuisine s'élevaient jusqu'à l'endroit où elle était.

En premier lieu,elle n'était pas rassurée,car juste après son rêve démentielle,elle se demandait si elle n'était pas encore dans son rêve justement,ou alors qu'elle avait été envoyée dans un endroit semblable... Car à vrai dire,la chaleur,l'odeur de viande grillée ainsi que les outils de cuisine sa fait un peu bizarre,quand on ne voit rien.
En deuxième lieu,elle était un peu intriguée par tout ça. Et si elle se trompait depuis le début ? Après tout,un cauchemar est un cauchemar. Sauf si les impitoyables humains qu'étaient ses parents l'ont ramenés à la maison,elle n'a rien à craindre d'une autre situation,qui sera sans doute meilleure. Après tout,qu'avait-elle dit en arrivant dans cette ville ? Qu'elle ne repartira pas de cette ville,car elle savait que c'était la bonne ? Oui,cela doit être ça.

Elle se leva,remarquant à l'occasion qu'il y avait une couverture sur elle. Qui lui mettrait une couverture,et même deux,sur elle si c'était pour l'achever ensuite ? La chaleur ambiante n'était dû qu'aux deux couvertures qu'elle portait sur elle,elle les enleva,remarquant sa vieille robe toute trouée et sale. Si elle était chez quelqu'un,elle se sentait honteuse d'avoir sali cet endroit en y pénétrant. Elle se frotta les yeux,et même si il faisait noir,elle y voyait tout de même un semblant de pénombre,espérant l'éclairer sur l'endroit où elle se trouvait. Quant au lieu où l'odeur et le son était maître,ils venaient d'un endroit éclairé. Elle s'y aventura,timidement,sans bruit,ayant tout de même un peu peur,de la chose qui pouvait se cacher derrière. C'est ainsi que calmement,et silencieusement,elle fit la connaissance de Sakura.

Une jeune fille se tenait là,devant une cuisinière. Kanae comprit que ses soupçons venait de là. Elle tenta un pas,puis un deuxième,et le troisième enchaîna une autre série qui allait jusqu'à derrière la jeune fille.

" [color:bc7d=darkviolet]Mii [/color]"

C'est tout ce qui sortit de sa bouche. Apparemment son évanouissement n'avait rien changé à ses habitudes de neko. Elle attendit que la demoiselle se retourne,ne sachant si elle lui avait fait peur ou pas. Ce qui est sûr,c'est qu'elle devait être une gentille personne,pour l'avoir secouru dans ce froid ardent et violent.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T.
Humain
Humain
Sakura T.


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 24
Age : 30
Féminin
Informations
Classe/Metier: Première
Neko/Maitre de :
Relations:

Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae]   Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:46

[b]J’étais toujours dans la cuisine, en train de préparer le repas chaud pour la jeune fille que j’avais trouvé, gisante dans la neige et dans le froid qui régnait dehors à cette époque de l’année. Je gardais toujours un œil sur cette petite que j’avais installée dans le canapé du salon. Je pouvais facilement la voir tout en restant dans la cuisine à surveiller le repas, il me suffisait de sortir un peu la tête par la petite fenêtre. Tout semblait aller bien, elle avait l’air de se remettre petit à petit de cet épisode glacial qu’elle avait dû vivre avant que je la trouve.
Je me concentrais de nouveau sur la préparation du plat, de toute manière elle semblait avoir besoin de rien pour l’instant, elle était encore endormie dans un sommeil légèrement agité, mais pas encore très grave. Je sortis une assiette de placard et je partis mettre les couverts sur la table. Elle dormait toujours à poings fermés, ce qui me fis légèrement sourire. Je retournais donc à la cuisine pour mettre la nourriture dans l’assiette, de façon à ce que ça ne refroidisse pas trop vite. [/b]
[center][color:1f8d=violet][i]" Mii "[/i]
[/color][/center]

[b]Je ne l’avais franchement pas entendue venir, et je sursautai en me retournant, découvrant en face de moi la petite fille qui était il y a à peine deux minutes allongée sur le canapé, endormie comme une marmotte. Je ‘esquissa un léger sourire pour atténuer ma peur, et me retourna pour prendre l’assiette que j’avais précipitamment posée sur le plan de travail. Je me retournais de nouveau ensuite, l’assiette entre les mains, toujours le même sourire aux lèvres.[/b]
[center][color:1f8d=brown][i]« C’est bien que tu sois réveillée, je t’ai préparé à manger, tu as faim ? »[/i]
[/color][/center]
[b]
J’avançai donc vers le salon en espérant qu’elle me suive et posais l’assiette sur la table, entre les deux couverts.[/b]

[center][color:1f8d=brown][i]« J’espère que tu aimes ce genre de nourriture, sinon je peux te faire autre chose rapidement. »[/i]
[/color][/center]

[b]Je m’assis en face d’elle, attendant qu’elle vienne s’assoir. Je n’étais pas pressée, mais j’avoue avoir envie de connaitre cette petite fille, même s’il était évidant que je ne la verrais que très peu puisqu’elle allait surement partir après avoir mangé… Comme d’habitude. Je m’efforçais de sourire et attendis sagement de ma place.[/b]

[center][color:1f8d=brown][i]« Je m’appelle Sakura, et toi ? »[/i][/color][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Neko Sage
Neko Sage
Kanae


Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 29
Age : 28
Féminin Localisation : Là !Ou pas...
Emploi/loisirs : Un truc qui bouge ! **
Humeur : mii,contente !

Informations
Classe/Metier: Collègienne
Neko/Maitre de : Sakura
Relations:

Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae]   Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:55

L'une des nombreuses possibilités de réaction que Kanae avait imaginée dans son esprit,l'une c'était finalement réalisée,la plus commune,celle du sursaut. Elle ne voulait point lui faire peur,mais Kanae avait un certain don pour,disons,surprendre les gens. L'odeur alléchante de la nourriture l'avait ramené jusqu'ici,principalement,et elle se rendit compte qu'elle avait faim. La jeune fille se retourna,et notre petite neko crut même entendre un soupir de soulagement. Elle lui fit un petit sourire,que Kanae rendit aussitôt,cela faisait si longtemps qu'elle n'en avait pas vu,elle en était presque trop contente. Elle contenait juste son " happy-attitude ",même si elle ne put s'empêcher de miauler de satisfaction.

[color:f7a9=darkred]« C’est bien que tu sois réveillée, je t’ai préparé à manger, tu as faim ? »[/color]

La queue de Kanae se mit à bouger instantanément. Manger ! Son ventre en gargouillait de plaisir en entendant ça,ce doux nom sortit de la bouche d'une délicate jeune fille. Elle se mit en direction de la pièce où elle dormait,une assiette dans la main,Kanae sur ses talons,ne faisant presque aucun bruit,à part les quelques petits " mii " qui sortaient de temps à autre.

Elle posa l'assiette sur la table. Kanae,sans aucune retenue suivit l'assiette,maintenant posée délicatement sur la table,il s'en dégageait un fumet léger. Un filet de bave sortait lui aussi tel un serpent se faufilant discrètement sur les pores de sa peau,mais elle l'essuya avant qu'il put atteindre le menton.

[color:f7a9=darkred]« J’espère que tu aimes ce genre de nourriture, sinon je peux te faire autre chose rapidement. »[/color]

Elle secoua rapidement la tête. Puis après avoir répondu à la jeune fille retourna dans sa contemplation de l'assiette.

[color:f7a9=darkviolet]" Tout.. tout me va dans la nourriture,ça m'a l'air très bon,je te remercie ! " [/color]

Kanae pris une fourchette,au moins elle me souvenais de comment se nourrir correctement. Elle la porta à sa bouche puis,une drole de sensation,proche de l'extase se fit sentir. Elle se mit même à pleurer,tellement c'était bon.
[color:f7a9=darkviolet]
" C'est si bon,j'en mangerais des dizaines comme ça si je pouvais,sa fait si longtemps... Ah,désolé,je ne voulais pas m'emporter."[/color]

Elle sourit un peu puis continua à manger,l'humaine en train de l'observer. Elle finit assez rapidement son assiette,ne sachant plus quand avait été sa dernière ration de nourriture,quatre jours peut-être ? En tout cas,elle était rassasiée maintenant,et était beaucoup plus contente qu'avant. Au chaud,le ventre plein,que demander de plus ?


[color:f7a9=darkred]« Je m’appelle Sakura, et toi ? »[/color]

Kanae tourna la tête ailleurs que dans son assiette totalement vide à présent. Elle lui adressa un sourire plutôt franche à la dénommée Sakura.

[color:f7a9=darkviolet]" Moi je suis Kanae,et je viens de plutôt loin. Je te remercie de m'avoir sauvée. "[/color]

Elle se jeta sur elle et lui fit un gros câlin en guise de remerciement. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas connu de personne aussi chaleureuse. Et moi qui me répète tout le temps avec mes " longtemps ". Mais que voulez-vous ? Pendant sa fuite elle n'a pratiquement rien connue de similaire,alors c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T.
Humain
Humain
Sakura T.


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 24
Age : 30
Féminin
Informations
Classe/Metier: Première
Neko/Maitre de :
Relations:

Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae]   Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:21

[center][color:b88a=violet][i]" Tout... tout me va dans la nourriture, ça m'a l'air très bon, je te remercie !"[/i]
[i]" C'est si bon, j’en mangerais des dizaines comme ça si je pouvais, ça fait si longtemps... Ah, désolé, je ne voulais pas m'emporter."[/i]
[i]" Moi je suis Kanae, et je viens de plutôt loin. Je te remercie de m'avoir sauvée. "[/i]
[/color][/center]

[b]J’étais contente que tout lui plaise, elle avait l’air d’aller beaucoup mieux et ça me réjouissait encore plus. Elle s’appelait donc Kanae ? C’était un joli nom, j’aimais bien. Elle avait fini de manger et je vins débarrasser sa table, ramenant son assiette et ses couvert dans la cuisine, je ferrais la vaisselle plus tard, j’en avais pas envie maintenant… Lorsque je revins dans le salon, je fus surprise en sentant la jeune fille dans mes bras. Elle s’était blottie contre moi sans prévenir et je ne savais pas du tout comment réagir. Jamais personne ne s’était comporté de la sorte avec moi, du moins depuis mon accident. Je passa alors ma main sur sa tête pour lui caresser les cheveux et remarqua qu’elle avait deux sortes d’oreilles sur sa tête, ce qui éveilla grandement ma curiosité.[/b]

[center][color:b88a=brown][i]« Qu’est ce que c’est ce que tu as sur ta tête, Kanae ? »[/i]

[désolée j'avais pas d'inspiration ><]
[/color][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Neko Sage
Neko Sage
Kanae


Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 29
Age : 28
Féminin Localisation : Là !Ou pas...
Emploi/loisirs : Un truc qui bouge ! **
Humeur : mii,contente !

Informations
Classe/Metier: Collègienne
Neko/Maitre de : Sakura
Relations:

Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae]   Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:46

Une éternité,au moins. Kanae les connaît bien,ces éternités,elles durent si longtemps que l'on se demande si un jour on va voir le bout du tunnel...

Sakura lui faisait aussi un câlin. Kanae ne devait pas penser à sa mère,à sa " tendresse ",si l'on peut se permettre une pointe d'ironie. Avait-elle eu des câlins ? Peut-être,peut-être pas. C'était principalement elle qui réconfortait les autres,alors qui sait ? Jamais on ne l'avait prise dans les bras aussi longtemps. Elle pourrait mourir sur le coup,sa ne la gênerait point,le bonheur qu'elle avait en ce moment-même pouvait se comparer à la meilleure chose existante,le paradis terrestre. Si seulement cela pouvait durer aussi longtemps,la seule éternité qu'elle aimerait à jamais,celle dont on ne voudrait jamais sortir,rester dans ce tunnel noir pour toujours,car on a trouvé une simple lumière qui nous éclaire et nous permet de survivre.

C'est ainsi qu'une main se posa délicatement sur la tête de la jeune neko,celle de Sakura. La plupart des mains posées sur sa tête n'ont nullement été délicate,et encore plus,lui ont fait des bosses. C'était finalement une assez bonne sensation,se disait-elle en fermant délicatement les yeux. Seul une chose l'intriguait,quand elle rouvrit les yeux.

Sakura avait,disons,l'air absorbée. Par quoi ? Quelque chose sur la tête de Kanae,sans aucun doute. Et pourtant,la seule chose qui existait et qui était bizarre sur sa tête était...

[color:657a=brown][i]« Qu’est ce que c’est ce que tu as sur ta tête, Kanae ? »[/i][/color]

Kanae toucha délicatement ses oreilles,puis les couvrit immédiatement. Elle n'aimait pas trop ce pourquoi elle fut persécutée pendant des années,ses oreilles et sa queue de neko. Si elle serait née sans,elle se serait mieux portée,ainsi que ses frères et sœurs,foi de Kanae ! Serait-ce une punition des dieux ? Ou alors tout ceci ne serait-ce qu'une entrée vers un monde meilleur ?
[color:657a=darkviolet]
" C'est... des oreilles,de chats. Ainsi qu'une queue,de chat aussi. Tu n'as jamais entendue parler des nekos ? "[/color]

Bizarre tout de même,on en voit à chaque coin de rue,et les commerçants passent leur temps à leur crier dessus. Au moins,on devrait connaître leur nom,neko,ainsi que leurs caractéristiques particulières.
[color:657a=darkviolet]
" C'est tout de même bizarre,d'après ce que j'entends parler,nous sommes la première source de rameute ainsi que de ragots... "[/color]

Toujours ! Toujours les nekos ! Qu'avons nous de particulier,à par notre génome à moitié constitué de félin ? Le reste est humain,nous et notre conscience,ainsi que notre intelligence et notre âme,n'en sont pas moins humains ! Kanae se mordit la lèvre,si bien qu'un mince filet de sang en coula. Elle retenait ses larmes,de rage,de colère et de tristesse. Mieux valait ça,car elle ne savait pas comment en réagirait la jeune fille,si elle disait qu'elle en voulait tout de même un peu à l'humanité.

[color:657a=darkviolet]" Peu importe,j'aurais préféré naître sans,ma vie n'en aurait été que mieux. "[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Sakura T.
Humain
Humain
Sakura T.


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 24
Age : 30
Féminin
Informations
Classe/Metier: Première
Neko/Maitre de :
Relations:

Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae]   Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:47

[b]Je fus légèrement surprise en l’entendant dire que ce qu’elle avait sur la tête n’était autre que des oreilles de chat, et qu’elle était en fait une neko. Je ne connaissais pas du tout ce mot. Peut être l’avais je connu avant, mais en ce moment même, il ne me disait rien du tout. Je me contentais donc de hocher la tête en souriant, passant doucement ma main sur ses fameuses oreilles pour les caresser doucement. J’étais intriguée et j’avais de plus en plus envie d’apprendre à connaitre cette petite fille, qui semblait ne pas vouloir me laisser toute seule, comme ce que font les autres personnes de ma connaissance. Elle me disait que c’était étrange que je ne connaissais pas ce genre de personne, et je penchais la tête en baissant les yeux vers elle. Si je ne connaissais pas c’était juste à cause de ma mémoire qui était lâchement partie sans crier gare. Je trouvais Kanae adorable et je ne trouvais pas que ces oreilles changeaient tout au tout.[/b]

[center][color:3019=indigo][i]" Peu importe, j'aurais préféré naître sans, ma vie n'en aurait été que mieux. "[/i]
[/color]

[color:3019=brown][i]« Il ne faut pas dire ça, Kanae, je te trouve très mignonne pour une fille de ton âge, et ces oreilles te rendent encore plus jolie. Et j’apprécie beaucoup ta présence avec moi. Ce n’est pas tout les jours que quelqu’un reste avec moi et accepte mes câlins. A vrai dire tu les la première personne… »[/i]
[/color][/center]
[b]
Je m’arrêtais de caresser ses oreilles et lui fis un léger sourire avant de me reculer. Je repartis en silence dans la cuisine dans le but de faire la vaisselle du petit-déjeuner de la jeune neko. Mes parents n’étaient pas là, et je ne savais pas quelle réaction ils auraient en voyant Kanae, mais je ne comptais pas la laisser partir dans un froid pareil. Sauf si elle le désirait.[/b]
[center][color:3019=brown][i]« Tu peux aller prendre une douche si tu veux ma puce. L’eau est encore chaude à cette heure, et je pourrais laver tes vêtements pour que tu puisses les remettre demain. Il se fait tard et si tu veux bien dormir ici tu es la bienvenue. »[/i]
[/color][/center]

[b]Je faisais la vaisselle en silence, attendant la réponse de la jeune hybride. Je m’attache rapidement aux gens, mais c’est la première fois que j’ai vraiment l’impression de me faire une amie. J’espérais qu’elle voudrait bien rester un peu, parce que je ne supportais pas la savoir dehors en plein hiver.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Neko Sage
Neko Sage
Kanae


Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 29
Age : 28
Féminin Localisation : Là !Ou pas...
Emploi/loisirs : Un truc qui bouge ! **
Humeur : mii,contente !

Informations
Classe/Metier: Collègienne
Neko/Maitre de : Sakura
Relations:

Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae]   Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:16

Kanae se haïssait presque. Elle aurait aimée remonter le temps,et découvrir ce qui se serait passé si elle n'avait jamais eu ses oreilles. M'enfin,elle était au chaud maintenant,avec le ventre rempli. Certes,un peu fatiguée,mais ce n'est pas grand chose. Pourquoi alors s'occuper de son passé ? N'arrive t-elle pas à l'oublier ? Ou alors,ne veux t-elle pas l'oublier ?
[i]
[color:9ae9=brown]« Il ne faut pas dire ça, Kanae, je te trouve très mignonne pour une fille de ton âge, et ces oreilles te rendent encore plus jolie. Et j’apprécie beaucoup ta présence avec moi. Ce n’est pas tout les jours que quelqu’un reste avec moi et accepte mes câlins. A vrai dire tu les la première personne… »[/color][/i]

Hm ? Mignonne ? Il est vrai qu'elle est assez mignonne mais... Peu de gens l'ont acceptée,il est bizarre que celle-ci l'accepte comme elle est. Après tout,il y a des gens comme ci,et d'autres comme ça. C'était bien pour elle,si elle pouvait rester. A vrai dire,elle n'en pouvait plus. Fuir,courir,survivre... Elle en avait marre. Il faudrait qu'elle lui demande,mais pas comme ça... Kanae hésitait,ne sachant comment le lui demander.
[i][color:9ae9=brown]
« Tu peux aller prendre une douche si tu veux ma puce. L’eau est encore chaude à cette heure, et je pourrais laver tes vêtements pour que tu puisses les remettre demain. Il se fait tard et si tu veux bien dormir ici tu es la bienvenue. [/color][/i]

Elle releva la tête,intéressée par cette proposition. Une bonne douche,comme ça lui ferait du bien. Elle ne se souvenait presque pas de la chaleur de l'eau. Et puis,avoir une robe toute propre,ce serait bien,pour une fois... Et dormir au chaud ! Elle peut remercier la neige qui l'a en fait sauvée après tout...
[color:9ae9=darkviolet]
" Je... sa ne me dérange pas ! Je te remercie en tout cas,et j'accepte de dormir ici,c'est beaucoup mieux que dehors,mii ! "[/color]

Elle enleva sa robe et la posa sur la table,puis chercha la salle de bain. Elle avait l'habitude de faire ça chez elle,donc ne se posa pas vraiment de questions. Peut-être que Sakura la reprendrait,ou peut-être pas. Son corps d'enfant n'avait rien à cacher,elle s'en fichait un peu. Après un peu de recherche,elle trouva la salle de bain. Jamais une maison n'avait été aussi grande. Dans son ancienne maison,elle n'avait le droit qu'à certaines pièces,les autres étant interdites.

Elle entra dans la baignoire,heureusement se souvenant comment prendre une douche ( elle n'allait pas demander à Sakura de le faire à sa place quand même ),elle se mit sous l'eau,et comme si c'était la première fois,ressentit une immense satisfaction en sentant l'eau chaude. Son endurance au froid partit aussitôt,et un grand sourire s'afficha sur son visage.

Une fois fini,elle ne savait pas trop quoi faire,car étant donné que Sakura avait pris sa robe... Elle sortit dans une serviette,et chercha Sakura. Ne la voyant pas,elle se demandait ce qu'elle faisait. Elle décida d'attendre dans la salle de bain,attendant qu'un bruit se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T.
Humain
Humain
Sakura T.


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 24
Age : 30
Féminin
Informations
Classe/Metier: Première
Neko/Maitre de :
Relations:

Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae]   Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:19

[b]Toujours dans le salon, j’étais debout avec la petite neko que j’avais recueillis entre mes bras. Je la câlinais et m’amusais en même temps avec ces deux oreilles de chat qu’elle avait sur la tête. Cela m’amusait parce que c’était la première fois que je voyais ce genre de chose depuis mon accident. Kanae se plaignait de ces choses mais moi je trouvais que ça lui allait très bien, et je lui dis que ce n’était pas parce qu’elle avait deux petites oreilles sur la tête que je la traiterais différemment. Je tenais à ce qu’elle et moi soyons amies. La première amie que je pouvais me faire depuis mon accident.
Comme je voulais qu’elle reste, au moins pour cette nuit, histoire d’être sure qu’il ne lui arriverait rien dehors, je le proposais de prendre une douche, le temps que l’eau soit encore chaude, chose qu’elle accepta illico. Elle retira sa robe, sans gène, dans le salon. Ca ne me dérangeait pas, de toute manière il n’y a qu’elle et moi dans cet appartement pour le moment, et je ne suis pas gênée de voir une demoiselle dans son plus simple appareil, étant moi-même comme elle. Je la laissais donc faire et partis dans ma chambre pour voir ce que je pourrais bien lui donner une fois qu’elle serait sortie de la douche. Je sortis un long t-shirt et un short, et les posa sur mon lit. J’espère que cela lui suffira, parce que côté vêtement je n’ai pas grand-chose, déjà rien que pour moi… Je repartis ensuite dans le salon où je ramassais sa robe et je vins la mettre dans la machine à laver, pour qu’elle puisse la remettre demain matin.
Je tournais en rond dans la maison pendant que la petite hybride prenait sa douche. Elle ne m’avait pas demandé d’aide donc je l’avais laissée faire. J’avais rangé les couvertures que j’avais mis sur le canapé pour la couvrir, et j’avais ensuite essuyer la vaisselle que j’avais laver quelques minutes auparavant. Voilà que l’appartement était de nouveau bien rangé, comme si rien ne s’était passé. Ce n’est pas que moi je n’aime pas tellement le désordre, mais c’est surtout mes parents adoptifs. Ah vivement le jour où je pourrais vivre chez moi… Pour ça je dois encore passer quelques examens médicaux pour que les médecins me disent apte à vivre seule, et trouver un emploi pour payer le loyer… C’est surtout la deuxième option qui me fait peur, car je n’ai jamais travaillé de ma vie, et surement que les patrons ne voudront pas engager une jeune fille qui n’a « pas toute sa tête » même si en réalité je l’ai côté mental…
Enfin bref, revenons en au présent. Où en était Kanae avec sa toilette ? Je partis vers le couloir et passa devant la salle de bain. La porte était encore fermée. Je m’avançai et mis la main sur la poignée avant de commencer à ouvrir.[/b]

[color:98f9=darkred][i]« Je peux entrer ? »[/i][/color]
[b]
C’est sans attendre la réponse que j’entre et je la vis avec une grande serviette enroulée autour d’elle. Je souris et avançais vers elle.[/b]
[color:98f9=darkred][i]
« Je t’ai mis un t-shirt et un short sur mon lit dans ma chambre. J’espère que ça te suffira pour dormir. »[/i][/color]
[b]
Je lui montrais rapidement la porte de ma chambre et revins dans la salle de bain pour éponger le peu d’eau qu’il y avait sur le sol. Si jamais mes parents voyaient que j’avais inonder leur salle de bain, ça chaufferais sec pour moi, surtout que je n’ai pas été en cours aujourd’hui… Je soupirais de fatigue et partis ensuite rejoindre Kanae dans ma chambre. Elle était déjà habillée et prête à aller dormir. Je pris alors mon pyjama.[/b]
[center][color:98f9=brown][i]« Je reviens. »[/i]
[/color][/center]

[b]Je partis de nouveau dans la salle de bain pour me changer. J’enfilais un t-shirt trop grand pour moi ainsi qu’un short, un peu comme l’ensemble que j’avais donné à Kanae, et je reviens rapidement m’allonger au chaud dans ma couverture.[/b]

[center][color:98f9=brown][i]« Tu veux dormir avec moi Kanae ? »[/i][/color][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Neko Sage
Neko Sage
Kanae


Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 29
Age : 28
Féminin Localisation : Là !Ou pas...
Emploi/loisirs : Un truc qui bouge ! **
Humeur : mii,contente !

Informations
Classe/Metier: Collègienne
Neko/Maitre de : Sakura
Relations:

Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae]   Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:23

Kanae rêvassait un peu,ou plutôt devrais-je dire qu'elle commençait à s'endormir. Depuis combien de temps,cela peut se compter en mois,ou en années,n'avait-elle pas été traitée de la sorte. Elle se pinça inconsciemment le bras,et se rendit compte que c'était bien réel. Elle ferma les yeux,n'entendit plus rien à ce moment-là,et demanda à ce que cette vie dure assez longtemps,du moins le temps que son espoir revienne,ou le printemps à la rigueur.

Ses pensées étaient comme tel,absorbant tout son esprit,que quand elle rouvrit les yeux,Sakura ouvrait la porte,un petit sourire aux lèvres. Elle se demandait quand est-ce qu'elle était entrée,n'ayant point entendu ses pas... Laissons tomber,de toutes façons,elle n'obtiendras pas la réponse,et ce n'est point ça qui va changer le cours des choses.

[color:3bc6=brown]« Je t’ai mis un t-shirt et un short sur mon lit dans ma chambre. J’espère que ça te suffira pour dormir. »[/color]

Elle hocha,un peu pensive,sa tête. C'est comme si elle venait de se réveiller d'une longue nuit,alors,elle prend son temps pour faire les choses,bien,je ne sais pas,mais elle les fait,sa c'est sûr. Un petit mii de compréhension sortit quand Sakura lui indiqua sa chambre,et ensuite elle se dirigea vers cette pièce,laissant Sakura derrière elle.

Finissant de s'habiller,elle avait étendue et posée sa serviette sur une chaise,pour la laisser sécher,le temps qu'elle se trouve un meilleur endroit. Les vêtements que Sakura lui avait donnée,un peu grand mais sa devrait aller. Elle avait l'habitude des vêtements un peu grand qu'elle chipait,pour l'hiver principalement. Elle bailla longuement,puis s'assit sur le lit,et attendit que la jeune fille revienne pour dormir elle aussi. Dix minutes plus tard,elle passa le seuil de la porte,et prit un pyjama,ressemblant un peu à celui de Kanae,juste plus grand.


[color:3bc6=brown]« Je reviens. »[/color]

[color:3bc6=darkviolet]" D'accord ! "[/color]

Elle s'allongea un petit moment,tout d'abord pour récupérer un peu,mais au moins pour faire quelque chose d'utile en attendant Sakura,car elle était sûre qu'elle ne prendrait pas beaucoup de temps. Elle ferma les yeux,revit sa vie entière,les rouvrit,les referma,jusqu'à ce qu'elle en soit dégoutée... Ne serait-elle pas un peu tortionnaire,à se faire du mal comme ça ? Enfin bref,Sakura avait fini,et apparaissait à nouveau sur le seuil de la chambre. Kanae se releva immédiatement,et lui accorda un sourire radieux. Elle approcha,s'allongea bien au chaud dans la couverture,et se tourna vers Kanae.

[color:3bc6=brown]« Tu veux dormir avec moi Kanae ? »[/color]

Ni une,ni deux,Kanae offrit un sourire encore plus radieux que le précédent,puis s'allongea elle aussi,sous la couette,avant de remonter vers l'oreiller.

[color:3bc6=darkviolet]" Merci,il est super bien ce lit ! Encore mieux que le sol..."[/color]

Elle ferma doucement les yeux,se demandant ce qu'elle allait faire demain. Allait-elle partir ? Seul le destin saurait le lui dire. Mais n'avions-nous pas dit que cette ville serait la dernière qu'elle visiterait,du moins avant un long moment ? Kanae se serra contre Sakura en pensant à cela,car en vérité,elle ne savait pas ce qu'elle ferait plus tard,maudit futur incertain !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T.
Humain
Humain
Sakura T.


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 24
Age : 30
Féminin
Informations
Classe/Metier: Première
Neko/Maitre de :
Relations:

Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae]   Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:41

[b]Kanae avait finie de se nettoyer et avait mis le pyjama que je lui avais prêté, et moi je m’étais à mon tour changée ensuite dans le but d’aller tout de suite me coucher. La jeune hybride avait acceptée de dormir avec moi, et ça m’avait réjouis. J’avais vraiment l’impression de m’être enfin fait une amie. Elle ne mit pas longtemps avant de plonger dans un sommeil profond, je l’enviais de réussir à s’endormir si rapidement. Elle se serra ensuite contre moi et je sursautais légèrement, n’ayant pas l’habitude des étreintes aussi forte de la part d’une personne vivante. Je ne la repoussais cependant pas et lui caressais les cheveux en la laissant dormir à poing fermés. Elle avait besoin de repos, je le savais, même moi j’en avais un peu besoin, mais je ne dormais toujours pas une fois minuit passé.

Vers une ou deux heures du matin, j’entendis la porte de l’appartement s’ouvrir et la lumière du salon s’allumer. Mes parents venaient de rentrer de leur soit disant dîner d’affaire, et ne faisait rien pour ne pas faire de bruit. Je restais contre Kanae en faisant en sorte qu’elle ne se réveille pas, mais quand ma mère adoptive entra dans ma chambre en allumant sans gêne la lumière, et qu’elle vit Kanae en train de dormir, elle poussais un long cri d’effroi, comme si un monstre était avec moi, alors que ce n’était que la petite hybride que j’avais recueillis. M’appelant dans le salon, je laissais donc Kanae dans le lit. J’enfilais ma robe de chambre et sortit en prenant soin de fermer la porte derrière moi. Je savais parfaitement que ça allait chauffer pour moi.[/b]

[center][color:b8ec=orange][i]« Qu’est ce que c’est que cette chose dans ta chambre, et dans ton lit en plus ! »[/i]
[/color]
[i]« C’est Kanae, et ce n’est pas une chose ! C’est une humaine comme moi ! »[/i]

[color:b8ec=orange][i]« Non non… Ce n’est pas une humaine, c’est une hybride et les hybrides ne dorment pas dans des lits ! »
[/i][/color]
[i]« Et bien moi je ne pense pas comme toi ! »[/i]
[/center]

[b]Un bruit de claquement retentis. Ma mère venait de me gifler sans me laisser le temps de réagir. Mon père, lui, regardais attentivement la scène, appuyé contre le mur, comme d’habitude, il ne se mouillerait pas dans cette affaire. Je regardais la femme devant moi avec un regard mélangé de tristesse, de douleur, et de haine. Elle m’avait giflé sans raison, mais moi ça m’en donnais une bonne pour partir d’ici. Après tout, même si je n’étais pas jugée comme capable de vivre seule, je n’étais pas handicapée non plus. Je savais me débrouiller, et le juge sera content de savoir que ma mère adoptive m’a giflé sans aucune raison.[/b]

[center][i]« De toute manière, vous deux, vous n’êtes pas mes parents, vous n’avez aucunes autorité sur moi, alors je ferais ce dont j’ai envie. Et je partirais demain matin à la première heure, AVEC Kanae. C’est compris ? »[/i]
[/center]

[b]Et c’est sans dire un seul mot de plus que je tournais les talons et repartis dans ma chambre en prenant soin de fermer à clé la porte derrière moi. Ainsi, j’étais sur de ne pas être dérangée. Et demain, je partirais de la maison quand ces deux idiots seront partis travailler. Je lâchais un soupire et tournais la tête vers le lit. Kanae semblait encore dormir, je n’osais pas regarder si ce l’était bel et bien, de peur de la réveiller. Je partis dans le fond de la petite chambre prendre un sac et commençais à mettre plusieurs affaires en tout genre. Je comptais bien partir, avec Kanae, si elle voulait bien me suivre bien sur. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Neko Sage
Neko Sage
Kanae


Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 29
Age : 28
Féminin Localisation : Là !Ou pas...
Emploi/loisirs : Un truc qui bouge ! **
Humeur : mii,contente !

Informations
Classe/Metier: Collègienne
Neko/Maitre de : Sakura
Relations:

Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae]   Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:24

Kanae dormait à poings fermés,enfin presque. Elle avait un sommeil plutôt léger,et n'importe quel bruit pouvait la réveiller. Un cri se fit retentir. Par instinct elle savait qu'elle devait garder les yeux fermés. Elle fit donc semblant de dormir,jusqu'à ce que la porte se referma. Cette fois elle sauta du lit sans bruit,comme elle avait appris à le faire. Elle écoutait donc aux murs,comme elle avait appris à le faire. Kanae savait que c'était mal,mais au moins,elle pouvait savoir si elle était encore la cause de conflits,ce qui était le cas.

[color:993b=orange][i]« Qu’est ce que c’est que cette chose dans ta chambre, et dans ton lit en plus ! »[/i]
[/color]
[i]« C’est Kanae, et ce n’est pas une chose ! C’est une humaine comme moi ! »[/i]

[color:993b=orange][i]« Non non… Ce n’est pas une humaine, c’est une hybride et les hybrides ne dorment pas dans des lits ! »
[/i][/color]
[i]« Et bien moi je ne pense pas comme toi ! »[/i]

Un bruit de claquement retentit. Kanae se boucha les oreilles,elle n'en pouvait plus d'entendre ça. Elle pensait qu'elle pouvait enfin oublier ses tourments psychologiques,mais ils refaisaient surface doucement,la rongeant à petit feu. Elle pleurai silencieusement contre le mur,ne pouvant stopper ses larmes. Elle les laissai couler,de toute façon elles seront mieux dehors.

[i]« De toute manière, vous deux, vous n’êtes pas mes parents, vous n’avez aucunes autorité sur moi, alors je ferais ce dont j’ai envie. Et je partirais demain matin à la première heure, AVEC Kanae. C’est compris ? »[/i]

Kanae releva les oreilles. Sakura était prête à quitte le cocon familial pour s'occuper d'elle ? Elle retourna dans le lit,entendant des bruits de pas. Elle fit surtout semblant de dormir,ne voulant pas que Sakura sache qu'elle l'avait écouté,du moins pas maintenant. Celle-ci avait fermé la porte à clé et commençait à surement prendre des affaires,vu le bruit que cela faisait. Elle pensa que c'était le moment propice pour se lever et aller la voir.
[color:993b=darkviolet]
" Sakura ? Que fais-tu ? "[/color]

Elle feinta l'indifférence,comme si elle ne savait rien du problème,et au moins,cela permettra à Sakura de lui demander son avis. Mais Kanae ne voulait qu'une chose pour partir avec elle,ou plutôt deux. Qu'elle lui promette de bien s'occuper d'elle,et d'ensuite passer le pacte,qui est très important pour que le neko devienne celui de son maître,rien qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T.
Humain
Humain
Sakura T.


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 24
Age : 30
Féminin
Informations
Classe/Metier: Première
Neko/Maitre de :
Relations:

Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae]   Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:51

[b]J’étais hors de moi, comme je ne l’avais jamais été. Mes parents avaient le chic pour me mettre sur les nerfs, surtout ma mère, mon père lui, se contentait de regarder et de dire quelques mots de temps en temps pour soutenir sa tendre femme. Et puis je ne vois même pas pourquoi je les appelle « maman » et « papa » puisqu’ils ne sont pas mes vrais parents. Je ferme la porte de ma chambre derrière moi et porte un regard à Kanae qui semblait encore dormir. Elle n’avait donc pas entendue ma dispute, c’était mieux comme cela remarque. Je ne voulais pas lui faire peur et la faire fuir, j’aimerais tellement qu’elle reste près de moi comme une amie, une petite sœur même si cela était possible.

Je me dirigeais doucement vers le fond de ma chambre en prenant soin de ne faire aucun bruit. Je pris un petit sac à dos, enfin, mon sac de cours en fait, et j’y mis quelques vêtements, et autre objets dont je pourrais avoir besoin ou bien Kanae. J’avais de l’argent que j’avais récolté au fil des années. Je n’en avais pas eu besoin jusqu’à aujourd’hui. Je le fourrais aussi dans mon sac et refermais ce dernier en soupirant. Je me demandais comment est ce que je pourrais loger Kanae pour qu’elle soit heureuse avec moi.[/b]

[center][color:a8e5=violet][i]" Sakura ? Que fais-tu ? "[/i]
[/color][/center]

[b]Je sursautais et me retournais, regardant devant moi la petite hybride qui semblait avoir été réveillé tout de même par les bruits que j’avais causé. Je tentais de rester neutre, tout aussi bien qu’elle l’était. Je fermais un peu mieux le sac que j’avais dans les mains, en réfléchissant à ce que je pourrais lui dire pour lui expliquer la situation. Peut être que le fait qu’elle sache qu’on partait ferai qu’elle déciderait de rester seule… Je baissais doucement les yeux en la quittant du regard.[/b]

[center][i]« On s’en va d’ici… Enfin je m’en vais moi… Mais tu peux me suivre, j’en serais très heureuse, je ne sais pas vraiment où est ce qu’on va vivre, mais je me débrouillerais, je ferais tout pour que tu sois heureuse si tu veux bien rester avec moi. Je pense que je vais arrêter l’école pour trouver un travail, et comme ça on trouvera surement un petit appartement tranquille où on pourra vivre sans problème, si ça ne te dérange pas je répète… »[/i]
[/center]

[b]Voilà, j’avais tout déballé d’une traite, en espérant que ça ne la choc pas, et qu’elle ne décide pas de me détester maintenant que je lui avais dis la vérité, enfin, presque toute la vérité. Je retournais vers la porte pour vérifier si les deux personnes qui me servaient de parents étaient partit se coucher, et c’était le cas. J’ouvris alors et partis dans le salon pour prendre dans le placard quelques gâteaux et dans la cuisine plusieurs bouteilles d’eau que je mis également dans mon sac. Je revins ensuite dans ma chambre pour fouiller dans ma garde robe. Je n’allais pas laisser Kanae sortir en pyjama si jamais elle décidait de me suivre. Je sortis un jean que je ne mettais plus et une longue chemise, et les posaient sur le lit.
[/b][center][i]« Les deux personnes avec qui je vis ici, ne sont pas mes vrais parents. Comme j’ai perdu la mémoire et que mes vrais parents ne sont pas venus me rechercher, on m’a placé dans une sorte de famille d’accueil. Mais ils ne m’aiment pas et c’est réciproque, alors autant que je parte et que je vive comme bon me semble. Tiens, enfile ça si tu veux me suivre… Je ne te force pas, ne t’en fais pas, mais j’aimerais beaucoup… »[/i]
[/center]
[b]
Ma voie s’était légèrement serrée mais je m’étais rapidement reprise, prenant dans l’armoire des vêtements pour moi. Je partis ensuite dans la salle de bain pour me changer. Je coiffais mes cheveux et mis la brosse elle aussi dans mon sac. Je m’étonnais moi-même que toutes ces choses rentrent là dedans…

Il devait surement être au alentour de quatre heure du matin maintenant, et moi j’étais parfaitement prête à partir. Maintenant il me restait à savoir si Kanae souhaitait venir avec moi ou non, et c’était franchement ce que je redoutais le plus.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Neko Sage
Neko Sage
Kanae


Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 29
Age : 28
Féminin Localisation : Là !Ou pas...
Emploi/loisirs : Un truc qui bouge ! **
Humeur : mii,contente !

Informations
Classe/Metier: Collègienne
Neko/Maitre de : Sakura
Relations:

Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae]   Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:54

Kanae regardait le sac qu'elle était en train de faire,puis Sakura. Elle avait très bien compris la situation. Mais bon,mieux valait le garder pour soi,et l'entendre de la bouche de Sakura,cela éviterai les malentendus. Celle-ci baissa les yeux. Kanae lui causerait-elle du tord ?

[i]« On s’en va d’ici… Enfin je m’en vais moi… Mais tu peux me suivre, j’en serais très heureuse, je ne sais pas vraiment où est ce qu’on va vivre, mais je me débrouillerais, je ferais tout pour que tu sois heureuse si tu veux bien rester avec moi. Je pense que je vais arrêter l’école pour trouver un travail, et comme ça on trouvera surement un petit appartement tranquille où on pourra vivre sans problème, si ça ne te dérange pas je répète… »[/i]

Une larme,puis deux,puis trois. Kanae ne pouvait pas s'arrêter de pleurer. Il y avait quelqu'un dans ce monde,hormis sa sœur,qui pensait à elle ? Oui,quelqu'un d'autre. Sakura... Elle l'aimait beaucoup Sakura,car c'est l'une des seules personnes qui faisait attention à elle,elle qui ne pensait pas à mal en la voyant... Depuis qu'elle est née elle attendait ça. Le jour où elle serait sûre d'avoir une seconde chance.
[i]
« Les deux personnes avec qui je vis ici, ne sont pas mes vrais parents. Comme j’ai perdu la mémoire et que mes vrais parents ne sont pas venus me rechercher, on m’a placé dans une sorte de famille d’accueil. Mais ils ne m’aiment pas et c’est réciproque, alors autant que je parte et que je vive comme bon me semble. Tiens, enfile ça si tu veux me suivre… Je ne te force pas, ne t’en fais pas, mais j’aimerais beaucoup… »[/i]

Kanae la regardait aller et venir,laissant couler ses larmes,non de tristesse,mais comme une sorte de mélancolie. Elle ne savait pas trop pourquoi elle pleurait,mais elle n'était pas triste,c'est sûr. Donc les personnes de tout à l'heure ne sont pas ses vrais parents,et elle a perdu la mémoire ? Ce doit être triste de ne plus pouvoir se souvenir de ses souvenirs heureux,comme malheureux...

[color:fb0f=darkviolet]" J'accepte de venir avec toi. Mais à une seule condition,dont je sais que tu resteras ma maîtresse toute ta vie. "[/color]

Elle avait trop peur de trahison,de se retrouver à nouveau seule. Bien qu'elle n'empêche pas Sakura d'avoir des amis,un petit copain,et peut-être même des enfants,elle voulait juste,rester sa neko. Elle était sérieuse,car depuis qu'elle est petite certains de ses camarades neko se vantaient d'avoir déjà un maître,et montrait la trace de leur pacte déjà fait.

[color:fb0f=darkviolet]" Passe le pacte maître-neko avec moi,s'il te plaît ! "[/color]

Du moment que Sakura ne panique pas à la vue du sang,cela devrait aller. C'est une chose simple à faire,et Kanae suivra Sakura où elle voudra,comme un neko fidèle et sage quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T.
Humain
Humain
Sakura T.


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 24
Age : 30
Féminin
Informations
Classe/Metier: Première
Neko/Maitre de :
Relations:

Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae]   Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:46

[b]J’avais fais je ne sais combien d’aller-retour entre les salles de l’appartement et ma chambre dans le but de prendre le plus de chose nécessaire à mon départ d’ici. Je parlais en même temps à Kanae, lui expliquant la situation à la fois rapidement mais en précisant quelques détails qui pouvaient être assez important pour qu’elle comprenne.

Une fois toutes mes affaires rassembler, c’est seulement à ce moment que je vis en regardant la petite hybride qu’elle avait pleurer. Je partis m’accroupir en face d’elle et essuya avec la paume de ma main une des larmes qui restait accrochée à sa joue. Je lui fis un léger sourire lorsqu’elle me dit qu’elle souhaitait volontiers rester avec moi. J’étais heureuse comme je ne l’avais jamais été, et je la serra dans mes bras jusqu’à ce qu’elle mentionne la certaine condition.[/b]

[center][color:d2a9=violet][i]" Passe le pacte maître-neko avec moi, s'il te plaît ! "[/i]
[/color][/center]
[b]

Je me reculais en restais sur mes genoux, la regardant étrangement. Je ne savais pas ce qu’était ce genre de chose, puisqu’au début de la journée je ne savais même pas ce qu’étais un « neko ». Je restais silencieuse un moment, toujours en la fixant. Le sac était derrière elle et attendait juste d’être prit pour partir pour de bon. Je fis un léger sourire à Kanae et me releva, lui prenant ensuite la main.[/b]

[center][i]« Je ferais tout ce qu’il faut pour que tu restes avec moi. Mais pour le moment il faut qu’on parte maintenant avant qu’ils ne se réveillent. Tu es d’accord Kanae ? »[/i]
[/center]
[b]

Je passais derrière elle et prit le sac. J’ouvris ensuite mon armoire et en sortis deux veste. Une en cuir chaud pour Kanae et une en jean pour moi. Je ne tenais pas à ce qu’elle attrape froid alors qu’elle avait eu bien chaud dans cet appartement. Je sortis ensuite de ma chambre en prenant garde de laisser toutes les lumières éteintes pour ne faire se réveiller personnes et attendais la petite hybride à la porte de l’appartement.[/b]
[b]
Une fois dehors, je me retournais vers elle et me mis à sa hauteur pour la regarder droit dans les yeux. Je tentais de ne pas montrer un tant soit peu de tristesse devant elle. Après tout maintenant c’était un peu comme si j’avais une famille puisque j’avais Kanae, et j’espérais sincèrement qu’elle resterait avec moi pendant toute sa vie.[/b]

[center][i]« Il ne faut pas que tu ais peur… Mais par contre, je ne sais pas du tout ce qu’est ce genre de pacte, même si je suis prête à le passer avec toi coute que coute. »[/i]
[/center]
[b]

J’avais mon sac sur le dos, et j’avais prévu de prendre une chambre à l’hôtel pour le moment, le temps de trouver un bon travail avec un bon salaire, et peut être qu’après je pourrais offrir à Kanae tout ce dont elle avait besoin.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Neko Sage
Neko Sage
Kanae


Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 29
Age : 28
Féminin Localisation : Là !Ou pas...
Emploi/loisirs : Un truc qui bouge ! **
Humeur : mii,contente !

Informations
Classe/Metier: Collègienne
Neko/Maitre de : Sakura
Relations:

Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae]   Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:36

Sakura serait prête à écouter,une pauvre petite âme égarée ? Kanae savait que tant qu'elle n'aurait pas la certitude qu'elle aurait une nouvelle vie,une nouvelle famille,elle resterait dans cet état là. Ne plus rien ressentir,tel un corps vide. Seul une réponse claire et nette changerait tout. Toute sa vie,en premier lieu,ainsi que ses sentiments envers les autres... Elle ira peut-être à l'école ? Kanae n'a pas besoin de grand chose pour vivre,mais le strict minimum lui plairait bien,ce strict minimum qu'elle n'a jamais eu.

[i]« Je ferais tout ce qu’il faut pour que tu restes avec moi. Mais pour le moment il faut qu’on parte maintenant avant qu’ils ne se réveillent. Tu es d’accord Kanae[/i] ? »

La réponse. La seule,l'unique réponse. Les couleurs de Kanae commencèrent à revivre. Juste avant,on aurait dit une morte,qui n'attendait que la dernière réponse avant de rendre son dernier soupir. Elle murmura doucement un " Pour la première fois de ma vie,je sens que je vais enfin vivre sans me battre autant qu'avant... "

Sakura était déjà sur le seuil de la porte,et Kanae venait d'enfiler la veste que Sakura lui avait passée,enfin,c'était sa nouvelle onee-chan. Elle avait toujours rêvée d'appeler quelqu'un comme ça,elle qui en avait marre de sa responsabilité d'aînée. Il est vrai que c'est beaucoup de droits et de devoirs,mais après tout,pourquoi ne pas avoir quelqu'un au dessus de soi qui vous dit ce que vous devez faire,vous conseille,vous câline,vous protège...

Elles sortirent toutes les deux sans bruit,Kanae fut telle une ombre que l'on n'entendait pas. Cela était vrai,car elle pratiquait ça depuis des années,normale qu'elle soit habituée à se déplacer sans bruit. Sakura s'était alors arrêtée,et se mit à la hauteur de Kanae,une fois à bonne distance de la maison.

[i]« Il ne faut pas que tu ais peur… Mais par contre, je ne sais pas du tout ce qu’est ce genre de pacte, même si je suis prête à le passer avec toi coute que coute. »[/i]

Peur ? Kanae avait appris à ne plus avoir peur de grand chose. La solitude peut-être,lui faisait peur ? Qui sait,seule elle pourrait nous le dire,ce qui lui fait le plus peur dans ce monde. Il y a aussi les démons,ceux qui ont tué son frère,et voulu faire d'elle et de sa soeur un morceau de chair flottant six pieds sous terre.

[color:c0a2=darkviolet]" Je n'ai pas peur. L'obscurité et la fuite en étaient des choses normales de mon quotidien. J'ai juste peur... d'être seule. "[/color]

Elle fit un sourire,et son visage parût soudain plus adulte. Cette personnalité qu'elle appelait parfois,celle qu'elle avait pour paraître grande sœur dans son école. Les yeux a demis-clos,un sourire sur son visage. Voilà une Kanae que peu de gens reconnaîtraient. Elle prit les joues de Kanae entre ses mains froides,et la regardait.
[color:c0a2=darkviolet]
" Le pacte n'est pas bien difficile,et c'est le seul moyen de m'assurer que tu resteras avec moi,jusqu'à ce que l'une de nous deux meurt. Il faut juste que tu écrives ton nom sur une partie de mon corps,avec ton propre sang. Nous serons donc liées par un pacte,et je serais alors ta neko. "
[/color]
Sa voix,et le ton qu'elle prenait avait changés. Sa voix d'habitude enfantine et aigu se retrouvait adulte et grave. Cette neko là n'était pas bien méchante,mais il lui arrivait de sortir des choses que même certains n'auraient jamais imaginé sortir de son imagination.


Revenir en haut Aller en bas
Sakura T.
Humain
Humain
Sakura T.


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 24
Age : 30
Féminin
Informations
Classe/Metier: Première
Neko/Maitre de :
Relations:

Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae]   Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:17

[center][color:b05b=violet][i]" Je n'ai pas peur. L'obscurité et la fuite en étaient des choses normales de mon quotidien. J'ai juste peur... d'être seule. "[/i]
[/color][/center]
[b]Elle me fit un sourire, que je lui rendis aussitôt. Je l’adorais vraiment cette petite hybride, elle était comme une petite sœur pour moi, et j’avais formellement décidée de la traité de la même façon que si j’en avais eu une pour de vrai. C’était la première fois que je pouvais m’attacher sans condition à quelqu’un, et je n’allais pas me gêner. Je restais à croupis en face d’elle, gardant le même sourire. Je pourrais facilement me contenter de vivre avec elle, et je ferais tout pour qu’elle ne manque jamais, ou presque, de rien.

C’est alors que ce qui se produisit me laissait perplexe. La petite Kanae que j’avais appris à connaître depuis le début d’après midi de la veille changea du tout au tout son expression sur son visage. C’est à peine si je pouvais dire la connaitre un petit peu. Elle prit mon visage entre ses mains, l’air grave, et je m’efforçais de ne pas baisser les yeux, restant à la fixer comme si rien n’avait changé.[/b]

[center][color:b05b=violet][i]" Le pacte n'est pas bien difficile, et c'est le seul moyen de m'assurer que tu resteras avec moi, jusqu'à ce que l'une de nous deux meurt. Il faut juste que tu écrives ton nom sur une partie de mon corps, avec ton propre sang. Nous serons donc liées par un pacte, et je serais alors ta neko. "[/i][/color]
[/center]

[b]Je continuais de la fixer en silence, ayant écouté le moindre son provenant de ses lèvre, ayant compris les moindres mots. Je devais donc faire seulement cette chose ? Je n’en voyais pas tellement l’intérêt, puisque le sang devrait surement partir à la prochaine douche que prendrait Kanae, mais je le ferais, une fois qu’on aurait toute les deux un toit où s’abriter en cas de mauvais temps.

Sans lui demander son avis, je la pris dans mes bras et la serrais doucement contre moi. Il était clair et net que je ne pourrais jamais plus me séparer de cette petite fille, hybride ou pas, elle m’avait complètement rendu le sourire en moins d’une journée. Je ne pouvais pas la laisser seul, et je n’avais aucunement l’intention de le faire, sauf si c’était elle, bien sur, qui me le demandait.[/b]

[center][i]« Jamais je ne te laisserais seule Kanae, je sais qu’on a vécu des moments différents avant notre rencontre, j’imagine au quel point ta vie à due être difficile jusqu’à aujourd’hui, mais je te promets que maintenant c’est à moi de m’occuper de toi… Et je ne te laisserais jamais manquer de quoi que ce soit… Quitte à m’user la santé pour que toi tu ailles du mieux possible… » [b]Je fis une légèrement pose et repris en la regardant dans les yeux de nouveau cette fois.[/b] « Ce pacte, je le ferais puisque tu y tiens, mais pour moi, avec ou sans, c’est comme si tu étais depuis toujours ma petite sœur… »[/i]
[/center]

[b]Je la lâchais doucement et me remis debout. Je ne savais pas quelle allait être sa première réaction, mais au moins j’avais clairement dit tout ce que j’avais sur le cœur. Je lui tendis lentement la main, attendant qu’elle la prenne, pour qu’on puisse se mettre à la recherche d’un hôtel où loger le temps que je trouve du travail.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Neko Sage
Neko Sage
Kanae


Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 29
Age : 28
Féminin Localisation : Là !Ou pas...
Emploi/loisirs : Un truc qui bouge ! **
Humeur : mii,contente !

Informations
Classe/Metier: Collègienne
Neko/Maitre de : Sakura
Relations:

Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae]   Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:35

Le pacte unissant les maîtres et les nekos était quelque chose d'extrêmement mystérieux. Il liait tout d'abord par un lien incassable et invisible. De plus,celui-ci ne partait que à partir de la mort de l'un des deux,chose que Kanae ne voulait pas qu'il arrive,et surtout,faisait du neko une chose qui ne vivait qu'à moitié,n'ayant qu'avant juste la responsabilité de servir son maître. Une dernière chose,la marque du pacte ne s'effacera jamais,au grand jamais. Comment savait-elle tout ça ? A dire vrai,un neko le sait parce que c'est un neko justement. Et puis,une amie lui avait tout raconté dans les détails,donc elle en savait exactement les détails aussi.

Sakura avait pris notre jeune neko dans les bras,et d'après sa réaction,nous doutons fortement au fait qu'elle ne soit pas d'accord. De toutes façons,il n'y a rien à craindre du pacte. Celui-ci est totalement inoffensif. Kanae se sentait bien dans les bras de Sakura,il était chaleureux,accueillant,doux... Comme ceux d'une maman,la maman que Kanae n'a jamais eue.

[i]« Jamais je ne te laisserais seule Kanae, je sais qu’on a vécu des moments différents avant notre rencontre, j’imagine au quel point ta vie à due être difficile jusqu’à aujourd’hui, mais je te promets que maintenant c’est à moi de m’occuper de toi… Et je ne te laisserais jamais manquer de quoi que ce soit… Quitte à m’user la santé pour que toi tu ailles du mieux possible… Ce pacte, je le ferais puisque tu y tiens, mais pour moi, avec ou sans, c’est comme si tu étais depuis toujours ma petite sœur… »[/i]

Manquer de quoi que ce soit,Kanae n'avait besoin que du strict minimum. Elle demande peu d'attention,car elle y est habituée. Mais surtout,elle ne voulait pas que sa nouvelle grande soeur se ruine la santé pour elle. Cela lui rappellerait son frère qui... Non,mieux vaut ne pas y penser. En tout les cas,elle ne veut pas la forcer à trop travailler,elle n'a pas besoin de grand chose,en plus sa croissance n'est pas des plus fortes,elle n'a donc pas besoin de manger comme quatre. Elle deviendrait surement triste et seule si Sakura se forçait à travailler juste pour elle,qu'elle devenait une bourreau de travail par dessus le marché.
[color:74e6=darkviolet]
" Non,ne te force pas à bosser. Tant que tu es là,tout ira bien. On sera deux,et je te soutiendrais... Essaye de bosser juste ce qu'il faut pour nous nourrir et nous loger. Je ne demande pas grand chose. Je sais que si tu passes ta vie au travail,je ne te verrais pas,et je serais triste de savoir que tu vas te bousiller la santé... S'il te plaît... "[/color]

Elle était sincère,et des larmes étaient apparues au coin de ses grands yeux violets. Elle ne veut pas que Sakura rentre tous les soirs exténuée et mal en point. Et puis,elle serait encore enfermée dans la solitude,avec ses affreux souvenirs et pensées. Sa peur la plus profonde ressortirait alors...

[color:74e6=darkviolet]" J'ai fait le tour de la ville avant de te rencontrer,il y a un hôtel pas très loin. Ce sera plus simple d'y aller maintenant,nous ferons le point là-bas plutôt que dans le froid." [/color]

Elle lui prit la main et lui sourit. Ses longs et beaux cheveux flottaient doucement dans le vent,dans la direction où elles devaient aller,comme si ils étaient déjà prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T.
Humain
Humain
Sakura T.


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 24
Age : 30
Féminin
Informations
Classe/Metier: Première
Neko/Maitre de :
Relations:

Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae]   Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:21

[justify]
[list]Je venais de proposer à Kanae, ou plutôt de lui promettre une vie de rêve, alors que je savais très bien au fond de moi que jamais, ou bien en tout cas pas avant plusieurs années, je ne pourrais lui offrir de telles choses…
[color:36b7=violet][i]
« Non, ne te force pas à bosser. Tant que tu es là, tout ira bien. On sera deux, et je te soutiendrais... Essaye de bosser juste ce qu'il faut pour nous nourrir et nous loger. Je ne demande pas grand chose. Je sais que si tu passes ta vie au travail, je ne te verrais pas, et je serais triste de savoir que tu vas te bousiller la santé... S'il te plaît... »[/i][/color]

Mon but n’était pas de l’affolée de la sorte, au contraire j’espérais la rendre heureuse en lui disant cela, mais je me rendais compte que je n’avais fait que le contraire. Peut être avais-je visé un peu trop haut… C’était vraiment embarrassant… Je ne savais pas quoi dire… Je voyais les larmes perler aux coins de ses yeux et je m’empressais de les lui frotter. Je ne voulais pas qu’elle pleure.

[b][i]« Ne pleure pas s’il te plait… »[/i][/b]

Plusieurs secondes s’était passée, des secondes insoutenable pendant lesquelles je me demandais si elle m’en voulait d’avoir dit des choses pareilles.

[color:36b7=violet][i]« J'ai fait le tour de la ville avant de te rencontrer, il y a un hôtel pas très loin. Ce sera plus simple d'y aller maintenant, nous ferons le point là-bas plutôt que dans le froid. »
[/i][/color]
Je répondis doucement à son sourire et serrais sa main dans la mienne avant de me relever. C’était vrai qu’il faisait froid, en même temps nous étions en plein hiver mais je ne me souviens pas avoir vécu ce genre de chose depuis ma sortie de l’hôpital.
[b][i]
« On y va alors, je te suis. »[/i][/b]
[/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae]   Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin quelqu'un qui me comprend [PV Kanae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanae... Miii ! Sa bouge !! ( Fini ! )
» Un peu de détente, enfin [PV Daichi Iori]
» Bien chez Soi ... Enfin presque [ PV : Ama ]
» Keops du passé [Fini] Enfin, je crois >>
» Yuna,daughter of White. [ fini !! Enfin !! Yattaaa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO TOWN o :: ° Parc !.-
Sauter vers: