Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une bonne action ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna
Kawaii doll vs Dark doll
Kawaii doll vs Dark doll
Yuna


Date d'inscription : 16/07/2010
Nombre de messages : 55
Age : 28
Féminin Localisation : Là où je suis censée être...
Emploi/loisirs : Je n'en ai pas... vraiment...
Humeur : Je vais bien,à me fondre dans le décor

Informations
Classe/Metier: Simple collègienne
Neko/Maitre de : personne
Relations:

Une bonne action ? Empty
MessageSujet: Une bonne action ?   Une bonne action ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:00

Un petit rhume,rien qu'un petit rhume. Cela faisait rire Yuna,car celle-ci,ayant vécu dans les grandes montagnes du nord,ne négligeait jamais ses remèdes,malheureusement,l'un de ses professeurs,là jugeant malade vraiment,avait décidée de l'envoyer à l'hôpital. Il est vrai que,ayant une nature un peu fragile,comparé à son ancien peuple,elle a la faculté de choper tout ce qui traîne. Mais bon,ce qui ait fait est fait. Maintenant,elle rie au nez des infirmières et des docteurs,avant d'aller en douce se promener. Elle le faisait ouvertement,et faisait tourner en bourrique le personnel. C'était le bon vieux temps,avec son professeur... Maintenant elle ne sait ce qu'il est devenu,dommage...

C'était pas un petit après-midi d'hiver. Cela faisait quelques jours qu'elle était à l'hôpital,ne cessant de leur dire que leurs médicaments n'auraient aucun effet,et qu'elle guérirait mieux si elle rentrait chez elle. Elle eut toujours la même réponse,une négation posée assez strictement. Elle boudait tranquillement,en quelques jours ayant appris le plan de l'hôpital,ainsi que les endroits où elle pourrait me cacher, dans un petit coin sombre,pas loin de l'accueil. Posée tranquillement,assise calmement,autant de mots pour dire qu'elle se sentait bien ici. Malheureusement,quelque chose vint la déranger. Une discussion entre un docteur et une infirmière. Elle sursauta de plus,quand elle reconnut la voix de son propre docteur. Apparemment,il la cherchait,pour quelques examens neurologiques.

Sur le coup,elle eut peur,très peur,son bonheur de la journée venait de s'envoler d'un seul coup. Et si ils découvraient tout ? Sa seconde personnalité ? Tous ses meurtres ? Le village enfoui et brulé ? Elle trembla pendant un bon moment,ne savant plus où elle se situait. Elle reprit rapidement ses esprits,avant d'entreprendre de s'enfuir. Quelques larmes coulaient,elle savait juste qu'elle allait dans la direction opposée du docteur,même si elle n'y voyait pas grand-chose,un grand brouillard dans ses yeux. Courir et fuir,avait toujours été sa solution. Ce n'est que dans ces moments-là qu'elle est vulnérable,sans défense.

Revenir en haut Aller en bas
Iziru Esper
Humain
Humain
Iziru Esper


Date d'inscription : 06/12/2010
Nombre de messages : 23
Age : 34

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de :
Relations:

Une bonne action ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action ?   Une bonne action ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:16

[b]-Bon, tu semble pouvoir te passer de visite hebdomadaire. Ton bilan est favorable, néanmoins tu dois être accompagné, le docteur te l'a dit. Tu peut partir, la prochaine visite sera dans un mois. Bon courage Esper et ne fais pas le fou dans le couloir, même si c'est une bonne nouvelle.[/b]

Le garçon répondit avec la voix féminine qu'il avait malgré lui, mais pour ce dernier c'est comme un cadeau que sa mère lui à légué.
[color:ac81=blue]
-D'accord, je vous remercie[/color]

Le ton était calme, cela fit sourire gentiment l'infirmier, Esper était une personne très douce, nul doute qu'il trouverais un ou une neko pour l'aider.

Le garçon attendit un peu et sortit, il avait reprit le recueil de sa mère. Le couloir était un peu plus remplit que d'habitude, le froid avait fait plus de mal du fait qu'il fut soudain et très violent. Il avait ut de la chance de passer ses examens médicaux à ce moment. Il se dirigea vers l'escalier menant au toit, une vielle dame avait du mal à gravir les marches, Esper proposa son aide qui fut accepté, puis remercié. Il se rendit compte qu'il avait laissé
les rubans de sa mère dans la chambre. Il descendit à toute vitesse, ce qui lui donna légèrement le tournis, puis arriva dans la chambre. Les rubans étaient là sur la table de chevet. Il les mit en place et entendit du bruit dans le couloir.

Il vit une neko qui courrait comme-ci elle avait la mort au trousse, la seule issue était l'escalier qui menant aux deux étages supérieurs et au toit. Il ne préféra pas lui bloquer la passage et lui laissa le champ libre. La porte de sa chambre était grande ouverte, ce qui pouvait être une cachette supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Kawaii doll vs Dark doll
Kawaii doll vs Dark doll
Yuna


Date d'inscription : 16/07/2010
Nombre de messages : 55
Age : 28
Féminin Localisation : Là où je suis censée être...
Emploi/loisirs : Je n'en ai pas... vraiment...
Humeur : Je vais bien,à me fondre dans le décor

Informations
Classe/Metier: Simple collègienne
Neko/Maitre de : personne
Relations:

Une bonne action ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action ?   Une bonne action ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:57

* Depuis combien de temps s'était-on promis que l'on n'entrerai plus dans cet état second ? Car c'est bien lui qui... nous a amenées à la destruction. Et si je dois me haïr pour cela,quitte à n'éprouver plus aucun sentiment à l'égard de moi-même,si je dois sauver la vie des autres comme ça,si c'est la seule solution,je le ferai... *

Yuna continuait à courir dans l'hôpital. Peu de onde semblait la remarquer,c'est normal après tout,son visage devenu aussi pâle que ses cheveux,ainsi que son habit blanc... Elle se fondait totalement dans le paysage.

* Pourquoi ais-je peur ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi... Il me suffit de fuir,avec tous le courage nécessaire à ma survie. *

Maintenant que ses larmes avaient à peu près séchée,et qu'elle arrivait à y voir correctement,elle continuait à courir vers le haut du bâtiment. Il lui fallait une cachette,et vite. elle remua la tête de gauche à droite,ainsi que les oreilles. Elle cherchait un endroit désert,pas trop loin,qui puisse attirer son attention. Une plante verte juste à coté d'une chambre ! Juste assez pour laisser passer le docteur,et se cacher pour reprendre son souffle.

* Et si... j'oubliais tout ? Peut-être que tout s'arrangera ? Qu'ils ne verront rien à l'examen,et que même mon pire ne s'en souviendra pas... Non,ce n'est pas possible,c'est ancré en moi,et ce pour un long moment... *

Une fois la petite troupe d'éclaireurs passé,elle se faufila sans peine dans la chambre,remarquant à peine le nom écrit sur la porte,un certain " Iziru "... Elle alla se cacher dans un coin,se laissant bercer par ses pensées. Elle n'était plus en alerte,presque endormie. Elle ne s'en rendrait même pas compte si quelqu'un entrerait dans la pièce...

* Je me sens flotter,c'est si agréable... J'ai l'impression de ne plus avoir aucun problème,de n'avoir rien fait il y a longtemps... *
Revenir en haut Aller en bas
Iziru Esper
Humain
Humain
Iziru Esper


Date d'inscription : 06/12/2010
Nombre de messages : 23
Age : 34

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de :
Relations:

Une bonne action ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action ?   Une bonne action ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:47

La neko entra dans la chambre discrètement trop apeuré pour voir Iziru à côté de la porte. Cela le fit gentiment sourire. Un docteur lui demanda si il avait vu une certaine neko, Esper indiqua du doigt l'escalier menant au toit. Il n'avait pas mentit, juste indiqué la direction la plus probable pour une fugitive. Une fois le docteur partie il entra dans sa chambre, il pouvait y être jusqu'à ce soir aucun soucis qu'on le dérange.

Il regarda rapidement où était la neko, celle-ci était en dessous de la table de chevet. Elle semblait si paisible qu'il hésita à perturber cela. Il parla avec douceur, il s'attendait bien sur à être appelé mademoiselle ou madame, cela arrivait si souvent et pour cause sa voix était celle d'une femme et son apparence n'aidait pas.

[color:6f30=blue]-Escuse-moi, mais je pourrais savoir ton nom ? Juste pour savoir.[/color]

Esper s'était assis ce qui montrait qu'il était respectueux et ce mettait au même niveau de cette inconnue. Elle était jolie, mais en même on sentait moins sa présence que d'autre personne et cela intriguait Iziru. Il se rendit compte d'une chose.
[color:6f30=blue]
-Je m'appelle Esper Iziru, mais tu peux m'appeler comme tu veux. [/color]
Le ton de sa voix était doux

Une des mèches avant se défit, il enleva avec mille précaution le ruban précieux. Il émanait du tissu un parfums apaisants, celui que préférait sa mère. Il refit la mèche et remit le ruban.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Kawaii doll vs Dark doll
Kawaii doll vs Dark doll
Yuna


Date d'inscription : 16/07/2010
Nombre de messages : 55
Age : 28
Féminin Localisation : Là où je suis censée être...
Emploi/loisirs : Je n'en ai pas... vraiment...
Humeur : Je vais bien,à me fondre dans le décor

Informations
Classe/Metier: Simple collègienne
Neko/Maitre de : personne
Relations:

Une bonne action ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action ?   Une bonne action ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:11

Finalement,sa vie aurait-elle déjantée parce qu'elle était trop heureuse ? N'aurait-elle jamais dû l'être ? Elle repensait à tout ça,bloquait ses souvenirs au niveau où tout était bien. Son père ne lui avait jamais dit que pour être heureuse une partie des souvenirs était nécessaire ? Elle n'avait pas très bien compris,mais elle s'en fichait. Il avait surement raison.

[color:fac3=blue]-Escuse-moi, mais je pourrais savoir ton nom ? Juste pour savoir.[/color]

Elle sursauta en entendant cette voix. Pensant être une infirmière,sa première réaction fut de s'enfuir. Manque de bol,elle se cogna sous la table,et resta quelques secondes par terre,à attendre que la douleur passe. Elle se releva,se disant que c'était trop tard,qu'elle devait se rendre,et que l'hôpital ne serait plus dans quelques heures. Elle préféra ne rien regarder,et resta par terre,baissant les yeux...
[color:fac3=blue]
-Je m'appelle Esper Iziru, mais tu peux m'appeler comme tu veux. [/color]

Une voix plutôt douce,autre que celle à laquelle elle s'attendait. Iziru... Elle avait déjà vu ce nom quelque part... Elle releva alors la tête d'un coup,et se retrouva nez à nez avec une jeune fille,ou alors un garçon,elle n'en savait trop rien,sa vue était plutôt trouble,du fait qu'elle venait de se réveiller. Il mettait ses rubans en attendant. Elle se mit en position défensive,se méfiant tout de même de cette personne,car elle ne savait point ses attentions.
[color:fac3=lightblue]
" Vous n'allez pas me remettre aux docteurs ? "[/color]

Elle attendit quand même un peu,réfléchissant à lui dire son nom ou pas. Car dans les deux cas,savoir son nom n'aurait surement pas de grande importance pour lui...
[color:fac3=lightblue]
" Je m'appelle Yuna,,enchanté de vous connaître. Vous êtes... un homme ou une femme ?"[/color]

Yuna essayait à la fois d'en apprendre plus sur la personne en face d'elle,car celle-ci était... intrigante. Mais en même temps,fuir par la porte ne serait peut-être pas plus mal. de toutes façons,elle était en quelques sortes paralysée par la peur. Bon,maintenant qu'elle avait engagée la discussion,elle ne pouvait plus vraiment reculer. Espérons qu'elle ait choisie le bon chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Iziru Esper
Humain
Humain
Iziru Esper


Date d'inscription : 06/12/2010
Nombre de messages : 23
Age : 34

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de :
Relations:

Une bonne action ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action ?   Une bonne action ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:10

Iziru eut mal pour elle quand la neko se cogna la tête, elle semblait assez peureuse. Ce qui parut un peu triste était le fait qu'elle baisse les yeux. Certains neko réagissaient ainsi, le jeune homme trouvait cela dommage. Tout d'un coup elle releva la tête puis se lit sous la défensive. Elle devait soit un peu sauvage soit très méfiante, Iziru espérait que ce soit la seconde solution.

[color:32ec=cyan]" Vous n'allez pas me remettre aux docteurs ? "
[/color]
Elle voulait donc se cacher des docteurs, cela le fit sourire. Il comprenait bien la peur du médecin car certains avaient un sale caractère il fallait l'avouer.

[color:32ec=blue]-non, si tu ne veux pas les voir je ne peut pas t'y forcer. Donc je ne vais pas te remettre aux docteur. Ce serait un peu bête après t'avoir un peu aidé, non ?[/color]

Elle resta un moment sans rien dire, elle devait réfléchir cela était visible pour Iziru, il aurait certainement fait de même dans une situation similaire.

[color:32ec=cyan]" Je m'appelle Yuna,,enchanté de vous connaître. Vous êtes... un homme ou une femme ?"[/color]

Le jeune homme eut un petit rire, à sa voix et son apparence on aurait put croire en effet qu'il était une femme. Elle était curieuse cette neko et aussi prudente.

[color:32ec=blue]-Enchanté de te connaître Yuna. Tu peux me tutoyer si tu en a envie.[/color]

Il regarda la neko, elle semblait tendu, être trop tendu pouvait être mauvais, il en savait quelque chose.

[color:32ec=blue]-Concernant ta question et bien... Techniquement je suis censé un homme, mais cela ne me dérange pas que l'on me prenne pour une femme. Ma voix et mon apparence peuvent jouer des tour au gens et m'entrainer dans des situations assez amusantes, mais être prit pour une femme peut aussi avoir des avantages.[/color]

Pour lui être un homme ou une femme n'avait pas autant d'importance que pour la majorité des personnes. Sa vision des choses pouvait surprendre, le médecin qui l'avait ausculté avait été surprit croyant à une erreur sur le patient.

Il se rapprochait aussi mieux des autres ainsi, sa tranquillité était un don qui pouvait lui être très utile.

[color:32ec=blue]-Si tu as d'autre questions n'hésite pas, je serais heureux de te répondre.[/color]






Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Kawaii doll vs Dark doll
Kawaii doll vs Dark doll
Yuna


Date d'inscription : 16/07/2010
Nombre de messages : 55
Age : 28
Féminin Localisation : Là où je suis censée être...
Emploi/loisirs : Je n'en ai pas... vraiment...
Humeur : Je vais bien,à me fondre dans le décor

Informations
Classe/Metier: Simple collègienne
Neko/Maitre de : personne
Relations:

Une bonne action ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action ?   Une bonne action ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:17

Heureusement pour elle,elle était tombée sur une bonne personne. L'électricité dans l'air se calma aussitôt,et Yuna paru plus calme sur le moment. Elle resta tout de même un minimum sur ses gardes,car on peut toujours vous poignarder par derrière. Elle l'écoutait soigneusement parler des médecins,et fut très contente qu'il ne la remette point à ses horribles hommes et femmes en blouse blanche. C'est ainsi qu'elle commença à apprécier Iziru,pas comme quelqu'un à qui l'on peut se raccrocher,mais plus comme... un ami.

[color:b858=blue]-Enchanté de te connaître Yuna. Tu peux me tutoyer si tu en a envie.
[/color]
Elle hocha vigoureusement la tête,toujours assise sous la petite table. Elle ne voulait pas sortir tout de suite,sa timidité lui disait non. Ce n'est pas qu'elle pensait qu'il était un véritable inconnu,bien qu'il le soit,mais elle avait besoin d'un peu de temps,pour sortir de son trou et briser définitivement la glace.
[color:b858=blue]
-Concernant ta question et bien... Techniquement je suis censé un homme, mais cela ne me dérange pas que l'on me prenne pour une femme. Ma voix et mon apparence peuvent jouer des tour au gens et m'entrainer dans des situations assez amusantes, mais être prit pour une femme peut aussi avoir des avantages.[/color]

Elle ne connaissait pas trop les avantages qui pouvait le faire sourire de la sorte,mais ce n'était pas très grave. Après tout,être une fille c'est vraiment bien ! Elle lui adressa un petit sourire innocent,bien qu'un peu gêné... Lui,paraissait tranquille,comme si mentir aux médecins sur son compte paraissait le plus normal possible. Tant mieux pour lui,se dit Yuna,au moins,il n'aura aucun mal à rester impassible devant les médecins.

[color:b858=blue]-Si tu as d'autre questions n'hésite pas, je serais heureux de te répondre.[/color]

Elle ne savait trop quoi dire,ne voulant paraître idiote ou quoi que ce soit d'autre. Il y a tout de même une chose qu'elle voudrait savoir,quelque chose qu'elle demande à tous les patients qu'elle rencontre.

[color:b858=lightblue]" Pourquoi as-tu été transféré ici ? Tu t'es fait mal quelque part ? "[/color]

Beaucoup lui avait répondu,d'autre ne lui avait rien dit. C'est difficile,des fois,de parler à des humains sans qu'ils ne vous ignorent l'air hautain.

Revenir en haut Aller en bas
Iziru Esper
Humain
Humain
Iziru Esper


Date d'inscription : 06/12/2010
Nombre de messages : 23
Age : 34

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de :
Relations:

Une bonne action ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action ?   Une bonne action ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:54

[color:073c=cyan]
" Pourquoi as-tu été transféré ici ? Tu t'es fait mal quelque part ? "[/color]

Cette question n'était pas évidente à répondre pour Iziru. Il avait dit qu'il répondrai et devais le faire. C'est en parlant qu'il avait aussi put guérir plus vite, même si sa faisait mal.

[color:073c=blue]-Disons que je... j'ai un corps fragile et était très fatigué depuis que je suis né. J'étais très souvent surveillé car avec ma santé fragile un simple rhume me clouait au lit pour une semaine. Mais au fur et à mesure je suis devenu plus fort.[/color]

Il avait fuit le regard de la neko, il faisait toujours cela lorsqu'il évoquait la faiblesse de son corps car il ne l'acceptait pas. Il se sentait inférieur aux autres à cause de cela. Iziru ne savait pas quand réalité il était plus fort qu'eux.

[color:073c=blue]-Mais aujourd'hui j'ai eu ma dernière visite et je peux enfin me promener, sauf qu'il y a des contraintes. Je dois par exemple être accompagné par un ou une neko. Mais au moins je peux sortir.
[/color]
En disant cela sa joie se sentait, pouvoir sortir, découvrir le monde avec ses yeux et non par des récits ou des livres. C'était un rêve qui se réalisait, un magnifique rêve qui allait duré indéfiniment. Il manquait juste une chose et le destin allait la lui fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Kawaii doll vs Dark doll
Kawaii doll vs Dark doll
Yuna


Date d'inscription : 16/07/2010
Nombre de messages : 55
Age : 28
Féminin Localisation : Là où je suis censée être...
Emploi/loisirs : Je n'en ai pas... vraiment...
Humeur : Je vais bien,à me fondre dans le décor

Informations
Classe/Metier: Simple collègienne
Neko/Maitre de : personne
Relations:

Une bonne action ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action ?   Une bonne action ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:10

Yuna continuait de l'écouter d'une oreille attentive,voulant toujours savoir ce que les autres font de leurs vies simplettes et délicates. Elle en apprenait toujours quelque chose. Par contre,faire l'inverse,c'est à dire parler de sa vie,était toujours très dur pour elle,si bien qu'elle évitait parfois le sujet.
[color:6d0e=blue]
-Disons que je... j'ai un corps fragile et était très fatigué depuis que je suis né. J'étais très souvent surveillé car avec ma santé fragile un simple rhume me clouait au lit pour une semaine. Mais au fur et à mesure je suis devenu plus fort.[/color]

Il fuyait le regard de notre petite Yuna,qui continuait à le regarder d'un regard droit et curieux,lui aussi avait du en baver,mais tout en bave dans sa vie. Il ne faut surtout pas croire qu'on virevolte toute sa vie avec les papillons dans le monde magique et tout rose de la vie. Enfin,il se disait faible,mais Yuna lui trouvait tout de même une force d'esprit un peu particulière. Même étant faible,il était fort. sa lui allait bien à Yuna,de discuter avec quelqu'un qui était plus d'esprit que de physique. Étant donner qu'elle n'était pas elle-même très très forte,même si ouvrir les pots de cornichons n'était pas un problème pour elle.
[color:6d0e=blue]
-Mais aujourd'hui j'ai eu ma dernière visite et je peux enfin me promener, sauf qu'il y a des contraintes. Je dois par exemple être accompagné par un ou une neko. Mais au moins je peux sortir.[/color]

Elle releva vite les oreilles. Sortir,il avait parler de sortir ? Dire qu'elle même voulait à tout prix partir de l'hôpital... Il en avait de la chance,finalement. Heureusement pour elle,elle n'avait aucune affaire sur elle,à part un petit sac en bandoulière. Son vertige lui avait pris dehors,elle n'avait donc pas vraiment grand chose sur elle.
[color:6d0e=lightblue]
" Tu as trouvé quelqu'un pour sortir dehors ? "[/color]

La question lui échappa des lèvres,était-ce bien qu'elle la pose ? A dire vrai,si il n'avait personne,elle se ferait une joie de l'aider,pas seulement pour aller au grand air et s'échapper de l'hôpital,non,pas seulement. Elle avait aussi l'impression de s'être trouvé son premier ami depuis qu'elle était arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Iziru Esper
Humain
Humain
Iziru Esper


Date d'inscription : 06/12/2010
Nombre de messages : 23
Age : 34

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de :
Relations:

Une bonne action ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action ?   Une bonne action ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:41

Iziru avait remarqué que Yuna avait un certains intérêt pour son récit. Il aimait ce genre de personne qui était plus nombreuses chez les Néko que chez les autre humains. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'était prit d'affection pour cette race. Ils étaient plus sensibles que les êtres humais, ressentait des choses échappant à nos sens, c'est ce qui fascinait Iziru.

[color:6af7=cyan]" Tu as trouvé quelqu'un pour sortir dehors ? "[/color]

Iziru sourit à nouveau en regardant la neko avec douceur, il avait facilement lié un lien avec une parfaite étrangère. c'était une première pour lui.
[color:6af7=blue]
-Je n'ai pas encore put en trouver.[/color]

Iziru se mit à réfléchir, cette neko était très gentille, mais elle devait déjà avoir un maître. Si ce n'était pas le cas, les médecins la cherchait nulle doute qu'elle voudrais sortir, lui aussi d'ailleurs. Il trouva un plan mais ne savais pas si la neko serait d'accord. Si elle avait un maître elle pourrait toujours le laisser à la sortie de l'hôpital.
[color:6af7=blue]
-Dit moi Yuna as-tu un maître actuellement ? [/color]

Si la réponse était oui, alors il devra demander son accord pour l'aider à quitter l'hôpital tranquillement. Si la réponse était non il devra demander son accord pour être son maître, mais cela voulais dire qu'il devais se dévoilé un peu plus l'un et l'autre car Iziru ne ferait pas le pacte à la légère
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Kawaii doll vs Dark doll
Kawaii doll vs Dark doll
Yuna


Date d'inscription : 16/07/2010
Nombre de messages : 55
Age : 28
Féminin Localisation : Là où je suis censée être...
Emploi/loisirs : Je n'en ai pas... vraiment...
Humeur : Je vais bien,à me fondre dans le décor

Informations
Classe/Metier: Simple collègienne
Neko/Maitre de : personne
Relations:

Une bonne action ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action ?   Une bonne action ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:26

Yuna l'écoutait gentiment. Pour elle,il lui contait une histoire,quelque chose qu'elle n'avait jamais vécue,certaines dont elle n'avait même pas l'idée. C'était comme ces genres de contes de fées... Ne finit-on pas heureux dans les contes de fées ? Elle souriait gentiment,pensant à toutes ces histoires qu'elle avait entendue auparavant,qui lui faisait chaud au cœur... Celle qu'on lui avait racontée il y a longtemps,très longtemps...

[color:556e=blue]-Je n'ai pas encore put en trouver.[/color]

Et elle ? Elle peut proposer sa candidature pour être sa neko ? Nan mais vraiment,Yuna avait peut-être une chance de sortir de l'hôpital,de tourner la page,d'oublier tout ses tracas,et surtout de rattraper ses erreurs en aidant quelqu'un... Mais pourquoi tout cela d'un coup ? Faut-il en tirer un mauvais présage ? Non,il n'y a de mauvais présage que dans son imagination,décidée,à lui pourrir son existence en inventant les pires récits qu'il y soit.Mais alors,pourquoi son cœur,pourquoi son espoir,ainsi que son destin,serait frappés d'excitation ? Est-ce une opportunité à ne pas rater ? Il n'y tente rien d'essayer,et si cela ne marche pas,il y a aura bien la fin du tunnel un jour...

[color:556e=blue]-Dit moi Yuna as-tu un maître actuellement ? [/color]

Elle ouvra ainsi des yeux ronds. Bien sur que non,qu'elle n'en avait pas. Qui voudrait donc passer de pacte avec une neko qui peut très bien récidiver à tout moment ? Elle en avait prévenu certains,de son passé morbide,mais que jamais plus elle ne ferai de mal,car cela serait synonyme de victoire pour celui qui a brisé sa vie,sa famille,à tout jamais. Jamais plus,elle ne veut pas le voir gagner,elle ne veut plus le voir du tout d'ailleurs. Mais en même temps... Causer un incident le ramènerai plus vite sur les lieux,se serait fâcheux...

[color:556e=lightblue]" Non,Je n'en ai pas. Personne n'a jamais réussi le dernier passage avant le pacte,celui où je parle de mon passé... "[/color]

Des larmes apparurent aux coins de ses yeux. Elle voulait pleurer,car si la solitude devait l'entourer toute sa vie,ce serait horrible. Pourquoi son destin fut-il,que les gens en général arrêtent de la fréquenter,quand ils savent ce qui les attendent,car il ne faut pas seulement dire oui à une neko qui cache un petit démon,il faut aussi savoir qu'un enfoiré la recherche,simplement pour avoir le plaisir de la torturer psychologiquement,jusqu'à ce qu'elle n'en peuvent plus,jusqu'à ce qu'elle meure,quand ce mini-berserker aura surement anéanti une bonne partie de la population...
[color:556e=lightblue]
" Je ne ferai pas de mal à une mouche,j'ai rien fait de mal... Tout ce que je veux c'est que,les gens m'acceptent,malgré ce que j'ai fait,qu'on me dise que je n'ai rien d'un..."[/color]

Une larme descendit tout doucement sur sa joue pour finir sa course tout en bas,où elle sauta et atterrit sur le sol. Elle ne voulait surtout pas prononcer le mot " criminel ",car elle n'en était surtout pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Iziru Esper
Humain
Humain
Iziru Esper


Date d'inscription : 06/12/2010
Nombre de messages : 23
Age : 34

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de :
Relations:

Une bonne action ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action ?   Une bonne action ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 4:10

[color:925c=cyan]" Non,Je n'en ai pas. Personne n'a jamais réussi le dernier passage avant le pacte,celui où je parle de mon passé... "[/color]

Iziru sentait qu'elle devait avoir un lourd passé, il ne devait pas être agréable pour que les maîtres potentiels ce désistent ainsi. Cela força Esper à faire plus attention à la neko, il remarqua que les yeux de celle-ci devenait humide. Peut-être qu'il avait fait une bêtise en lui demandant cela, le pauvre ne savais pas trop quoi faire.

[color:925c=cyan]" Je ne ferai pas de mal à une mouche,j'ai rien fait de mal... Tout ce que je veux c'est que,les gens m'acceptent,malgré ce que j'ai fait,qu'on me dise que je n'ai rien d'un..."[/color]

Les larmes finirent par coulées, cela toucha le coeur d'Iziru. Cette pauvre néko devait avoir vécu un enfer, il ne trouvait pas de mots pires. Elle avait dû supporté cela sans doute durant un long moment. Esper s'approcha et l'entoura de ses bras en caressant gentiment sa tête. Il avait agit sans réfléchir devant la détresse de Yuna. Il continua a caresser doucement la tête de la néko.

[color:925c=blue]-Si tu as envie de pleurer alors laisse toi aller. Tu verra tu te sentira un peu mieux après.[/color]

Sa voix était douce et réconfortante.
Pleurer soulageait la souffrance, même un peu, il en savait quelque chose et c'était la neko de sa mère qui le réconfortait. Il voulait soulager Yuna de la souffrance qu'elle éprouvait.

Plusieurs minute passèrent la neko semblait aller un peu mieux.
[color:925c=blue]
-Tu souhaite parler la première ou me laisse-tu commencer ? Tu pourra me dévoiler ce que tu souhaite, je ne chercherais pas à en savoir plus, d'accord ?[/color] Dit-il calmement et avec un doux sourire.

Chacun avait des secrets qu'ils voulaient garder, Iziru en avait conscience, si la neko voulait se dévoiler petit à petit alors il en serait ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Kawaii doll vs Dark doll
Kawaii doll vs Dark doll
Yuna


Date d'inscription : 16/07/2010
Nombre de messages : 55
Age : 28
Féminin Localisation : Là où je suis censée être...
Emploi/loisirs : Je n'en ai pas... vraiment...
Humeur : Je vais bien,à me fondre dans le décor

Informations
Classe/Metier: Simple collègienne
Neko/Maitre de : personne
Relations:

Une bonne action ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action ?   Une bonne action ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:05

Pourquoi les larmes continuèrent-elles à couler ? Yuna fit le grand effort de se mordre la lèvre,sans grand effet malheureusement. Sa tête baissée à présent,elle n'avait pas vraiment compris ce qui s'était passé. Iziru avait fondu sur elle,l'a prit dans ses bras et lui caressait doucement la tête. Elle ne savait plus trop ou se mettre,mais l'excès de tendresse lui fit revivre une émotion qu'elle avait refouler depuis très longtemps. Une grande tristesse émergeait soudain.
[color:21aa=blue]
-Si tu as envie de pleurer alors laisse toi aller. Tu verra tu te sentira un peu mieux après.[/color]

Comme si ce n'était pas suffisant pour réveiller ce sentiment. Elle n'en pouvait plus. Les larmes coulèrent à flots. Depuis combien de temps n'avait-elle pas pleurée ? Elle avait tout gardé au fond de son petit être et maintenant tout partait. Elle était soulagée d'entendre qu'enfin,elle avait le droit d'enlever tous les poids qui la retenait. En premier,la tristesse qu'elle éprouvait face à la perte de sa famille toute entière,la seconde,le fait qu'on l'ai utilisée à de noirs desseins,puis rejetée après. Après plusieurs minutes,elle sécha ses larmes,creusant des sillons sur ses joues. Elle se sentait mieux,vraiment mieux. Elle fit un joli sourire,montrant la joie qu'elle éprouvait en ce moment.
[color:21aa=blue]
-Tu souhaite parler la première ou me laisse-tu commencer ? Tu pourra me dévoiler ce que tu souhaite, je ne chercherais pas à en savoir plus, d'accord ?[/color]

Elle le regardais bien sous tout les angles. Avait-il l'air de quelqu'un qui s'enfuirait en entendant ce qu'elle avait à dire ? Peut-être,peut-être pas. Il fallait de toute façon qu'elle le fasse un jour ou l'autre,alors autant en parler maintenant.
[color:21aa=lightblue]
" Je pense que je vais commencer,comme ça tu sauras à quoi t'en tenir. Merci tout de même de m'avoir réconfortée. "[/color]

Elle inspira,expira,puis essaya de se lancer. Elle resta silencieuse quelques secondes,le temps de se préparer,puis déballa tout,enfin,un résumé surtout,car sinon on en aurai pour une journée au moins.
[color:21aa=lightblue]
" Et bien,j'ai vécu dans un petit village tranquillement et sereinement. Je ne sais pas si j'ai fais quelque chose de mal mais quand j'avais dix ans tout ma s'est écroulé. A cause d'une personne,dont je n'ai jamais su pourquoi il avait fait ça,j'ai été contre mon gré à tuer tout le village. Cet horrible personnage m'a ensuite recueilli chez lui,et je me suis enfuis deux ans plus tard,pour atterrir ici là maintenant. Il y a quelque chose qu'il faut savoir. Cette personne m'a contrôlé une fois et pourras aisément recommencer. C'est pour cela qu'il me recherche. Voilà tout ce que j'ai à dire pour le moment. "[/color]

Elle tremblait un peu,mais au moins avait de nouveau libéré son poids. Va t-il rester ainsi ou alors revenir,si Iziru lui dit qu'elle est trop dangereuse. Elle n'a rien fait de mal,elle le jure. Peut-être que d'autres fragments de son passé lui reviendront,car c'est pour le moment tout ce qu'elle sait,c'est à dire ce que l'autre lui avait raconté. Sinon,elle avait tout oublier.
[color:21aa=lightblue]
" Si... tu ne veux pas rester je ne te force pas. Mais parle moi quand même un peu de toi."[/color]

Elle avait la voix qui sonnait un peu faux. Yuna ne voulais pas le retenir mais en même temps... Elle s'était plus liée à ce jeune homme qu'aux autres,cela lui ferait sans doute un peu plus mal au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Iziru Esper
Humain
Humain
Iziru Esper


Date d'inscription : 06/12/2010
Nombre de messages : 23
Age : 34

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de :
Relations:

Une bonne action ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action ?   Une bonne action ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:48

[color:b396=cyan]" Et bien,j'ai vécu dans un petit village tranquillement et sereinement. Je ne sais pas si j'ai fais quelque chose de mal mais quand j'avais dix ans tout ma s'est écroulé. A cause d'une personne,dont je n'ai jamais su pourquoi il avait fait ça,j'ai été contre mon gré à tuer tout le village. Cet horrible personnage m'a ensuite recueilli chez lui,et je me suis enfuis deux ans plus tard,pour atterrir ici là maintenant. Il y a quelque chose qu'il faut savoir. Cette personne m'a contrôlé une fois et pourras aisément recommencer. C'est pour cela qu'il me recherche. Voilà tout ce que j'ai à dire pour le moment. "[/color]

Iziru écoutait chaque avec attention. Il avait vu juste, Yuna avait vécu ce qui pouvait arriver de pire. Il pouvais visualiser ce que la neko disait, mais savais qu'il était en dessous de la réalité. Elle était traquée comme une simple bête sauvage, cela expliquait sa méfiance. Contrôler les personne le révoltait, profiter de leurs moments de faiblesse était lâche. L'homme qui la recherchait était méprisable et elle avait déjà assez enduré de chose.

[color:b396=cyan]" Si... tu ne veux pas rester je ne te force pas. Mais parle moi quand même un peu de toi."[/color]

Le jeune homme voyait bien l'espoir caché derrière ces mots. Il hocha de la tête.

[color:b396=blue]- Je suis née ici, ma mère fut emportée, par une maladie donc on ignore tout, peu de temps après. Elle se fatiguait de jour en jour, puis un jour, elle s'est endormit pour de bon. Mon père dit qu'elle souriait," Une belle aux bois dormant".
J'ai eut les mêmes symptômes quelques temps après, heureusement mon état était moins grave. Jusqu'à aujourd'hui je devais garder le lit car mon corps était trop faible et la moindre blessure pouvait avoir de grave conséquences. Anna la neko de ma mère prenait soin de moi et mon père qui faisais de son mieux pour supporter cela, elle a choisit d'honorer sa maîtresse ainsi.
[/color]
Il fit une petite pause.
[color:b396=blue]
-J'ai appris à rester calme car la moindre excitation me donnait mal à la tête. Lorsque j'avais huit ans cela s'améliora un peu, sans doute car Anna avait trouvé le testament de ma mère et que mon père pouvait être présent et veiller sur moi.
[/color]
Iziru toucha un des rubans qui lui avait été légué.
[color:b396=blue]
-Je lisais et lit encore beaucoup, à treize ans ma voix n'avais pas changé, d'ailleurs mon médecin était un peu étonné. Je commençait à reprendre des forces ce qui était bon signes et soulageait tout le monde. Même si j'étais au lit Anna m'apprenait des chose comme préparé du thé, le chant et d'autres choses très utile. Puis il y a deux jours le docteur m'a dit que je pouvais sortir mais que je devais passer une dernière visite.
Il avait l'air désolé de m'imposer cela le pauvre. [/color]


Iziru termina son récit ainsi, il regarda la neko.

[color:b396=blue]-Tu es une neko bien courageuse. Accepte-tu que je sois ton maître ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Kawaii doll vs Dark doll
Kawaii doll vs Dark doll
Yuna


Date d'inscription : 16/07/2010
Nombre de messages : 55
Age : 28
Féminin Localisation : Là où je suis censée être...
Emploi/loisirs : Je n'en ai pas... vraiment...
Humeur : Je vais bien,à me fondre dans le décor

Informations
Classe/Metier: Simple collègienne
Neko/Maitre de : personne
Relations:

Une bonne action ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action ?   Une bonne action ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:07

Il lui donna son accord pour raconter son histoire. Elle l'écouta attentivement,pour ne pas en perdre une miette.

[color:6a2d=blue]- Je suis née ici, ma mère fut emportée, par une maladie donc on ignore tout, peu de temps après. Elle se fatiguait de jour en jour, puis un jour, elle s'est endormit pour de bon. Mon père dit qu'elle souriait," Une belle aux bois dormant".
J'ai eut les mêmes symptômes quelques temps après, heureusement mon état était moins grave. Jusqu'à aujourd'hui je devais garder le lit car mon corps était trop faible et la moindre blessure pouvait avoir de grave conséquences. Anna la neko de ma mère prenait soin de moi et mon père qui faisais de son mieux pour supporter cela, elle a choisit d'honorer sa maîtresse ainsi.[/color]

Donc,cela fait si longtemps qu'il est enfermé dans cet hôpital... Et Yuna qui parlait de s'enfuir après y être resté peu de temps,la vilaine. Mais bon,après avoir passée dix ans dans une grande vallée entourée de montagne,l'espace,on en a un peu besoin. Presque si elle n'est pas claustrophobe.

[color:6a2d=blue]-J'ai appris à rester calme car la moindre excitation
me donnait mal à la tête. Lorsque j'avais huit ans cela s'améliora un
peu, sans doute car Anna avait trouvé le testament de ma mère et que mon
père pouvait être présent et veiller sur moi.[/color]

Un papa et une neko... C'est comme si il avait ses deux parents... Lui rendent-ils toujours visite ? Iziru toucha un des rubans qui lui avait été légué. Il devait sans aucun doute l'aimer beaucoup. Un cadeau de sa mère ? Peut-être...

[color:6a2d=blue]-Je lisais et lit encore beaucoup, à treize ans ma voix n'avais pas changé, d'ailleurs mon médecin était un peu étonné. Je commençait à reprendre des forces ce qui était bon signes et soulageait tout le monde. Même si j'étais au lit Anna m'apprenait des chose comme préparé du thé, le chant et d'autres choses très utile. Puis il y a deux jours le docteur m'a dit que je pouvais sortir mais que je devais passer une dernière visite.
Il avait l'air désolé de m'imposer cela le pauvre.[/color]

Une dernière visite,donc après ça il pourrait enfin sortir ! Maintenant qu'elle sait qu'il était resté autant de temps à l'hôpital,elle pensait qu'il avait enfin un peu de chance. Le monde est si beau à l'extérieur,être enfermé tout le temps n'est pas bon. Peut-être pourrait-elle lui montrer des tas de choses du monde à l'extérieur ? Elle avait entendue tant d'histoires qu'elle connaissait bien ce qui l'entourait,et pouvait très bien survivre dehors. Simplement,la solitude est rude ici,personne dans la rue ne se retournera pour voir pourquoi vous êtes dehors...

[color:6a2d=blue]-Tu es une neko bien courageuse. Accepte-tu que je sois ton maître ?[/color]

Pendant un bon moment,elle fut estomaquée. C'était bien la première fois qu'elle l'entendait. Bien qu'elle ne fasse qu'en rêver,cela ne fait pas la même impression une fois qu'on le lui dit. Elle se reprit assez vite cependant,et lui afficha un sourire radieux.
[color:6a2d=lightblue]
" Oui... Je veux bien... "
[/color]
Elle n'arrivait pas vraiment à dire plus de mot que ça,mais continuait à le regarder,pensant à ce qu'elle pouvait bien rajouter pour pas faire trop bizarre. Elle qui,plutôt bavarde par habitude,se retrouvait soudain sans voix...
[color:6a2d=lightblue]
" Il ne reste plus qu'à faire le pacte alors. "[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne action ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action ?   Une bonne action ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne action ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO TOWN o :: ~ Hôpital !.-
Sauter vers: