Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les retrouvailles [Ichigo et Hikari]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ringo
Vilain Petit Neko Baka
Vilain Petit Neko Baka
Ringo


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 218
Age : 29

Informations
Classe/Metier: Lycée 1er niveau
Neko/Maitre de : Cold-sama
Relations:

Les retrouvailles [Ichigo et Hikari] Empty
MessageSujet: Les retrouvailles [Ichigo et Hikari]   Les retrouvailles [Ichigo et Hikari] Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:11

Pfiou après une grande semaine bien chargé il était tant que le week-end arrive enfin, ce matin Ringo devait retrouver mon frère et une amie d'enfance, Hikari, dans un parc d'attraction avec le temps ils ne s'étaient pas retrouvé eux trois depuis un très grand moment. C'est lorsqu'elle est arrivé au collège que les jumeaux l'avaient reconnue sur le chemin du retour, les deux frères l'avaient donc invité à venir "fêter" leurs retrouvailles entre eux et d'aller pour cela au parc d'attraction. Le matin du samedi, notre deuxième jumeau se préparait donc pour aller au " rendez vous" il n'avait pas trouvé de tour à jouer à son cauchemar, bien qu'ils étaient amis Ringo n'oubliait pas que si sa maitresse avait changé c'était en parti la faute d'Hikari qui avait produit l'accident du maitre, il le savait bien que vivre dans le passé n’était pas toujours les choses qu’ils y avaient de mieux à faire. Non que faire il ne voulait pas le dire qu’il savait, qu’au moment ou Hikari l’avait avoué a son frère celui si était en train d’écouter. Bon assez réfléchis il devait sortir de la salle de bain ou il se préparait et arrêté de penser donc après être sorti et avoir dit a son frère qu’il partait faire un tour pendant que lui se préparer Ringo commença à arrêter de penser. Dehors il regardait autour de lui ne pensant plus a rien que au rendez vous qu’il allait rater si il ne se dépêchait pas. Pour se rattraper il commença à courir en direction du parc ou autrement dis les lieux pour les retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles [Ichigo et Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Ichigo et Hikari]   Les retrouvailles [Ichigo et Hikari] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 4:19

Hikari s'était levée de bonne heure ce matin...excitée à l'idée de sortir avec ses deux plus proches ou tout simplement ses deux seuls amis, de plus ils devaient se rendre au parc d'attraction et ça promettait d'être amusant. Installée depuis deux jours dans les dortoirs, elle n'avait pu s'empêcher d'étudier chaque fille ... humaine ou neko. elles étaient toute plus belle les unes que les autres, avec leurs cheveux soyeux et leurs yeux pétillants... à cette idée la jeune neko se retint de vomir. Pour elle, ses colocataires de chambrées ressemblaient à des poupées, celle que l'on veut dès qu'on les voit mais celle dont on se lasse vite !

Enfin bref ! elle mit une éternité à choisir ses vêtements : il fallait leurs faire impression sans pour autant paraitre désespérée , ce qu'elle était complètement. C'était son premier rendez-vous avec eux, en tant que jeune fille ! Hikari opta pour une tenue "sombre" : robe courte, chaussettes hautes et flash, et bottes ainsi qu'une écharpe au cas où il ferai froid. Prête avant l'heure elle se mit en route et arriva donc avec 15 minutes d'avances. Accrochée à la grille, elle regardait toute les attractions comme une enfant mangeant son premier bonbon : un délice !

Elle repensait à touts les souvenirs qu'elle avait avec eux et aussi que Ringô semblait plus paisible maintenant, elle gardait tout de même une certaine réserve par rapport à lui. elle leur avait fait pas mal de problème. la Chibi neko, plongeait dans ses pensées n'entendit même pas son ventre gargouillait : elle n'avait rien mangeait de la matinée, assez stressée à la perspective de la journée. Quelques minutes plus tard un couple passe, la jeune fille avait une brochette de poisson ainsi qu'une brique de lait venant de l'intérieur. Elle hésita, non elle devait les attendre ! peu importait pour une fois ce que lui crié son estomac et puis rien que de l'extérieur les couleurs, les lumières, les stands, les jeux, Tout l'appelait ! Elle imagina le bonheur de tout découvrir avec les jumeaux ... d'ailleurs où étaient-ils ses deux là ? puis un groupe d'humain principalement composé de garçon passèrent et lui lancèrent des regard plus que noirs ! Sa seule faute : vivre parmi eux ! elle lui aurait bien collé un ou deux poings dans le visage de chacun mais elle était lucide : elle n'avait aucune chance d'en battre autant surtout si elle ne voulait pas se salir.

Hikari se laisse glisser à terre. elle n'était pas patiente, endurante à la faim, douce avec son esprit. de plus elle n'avait aucune notion du temps qui passait pour elle une minute pour aussi bien être une heure qu'une seconde, et maintenant rien que les secondes se transformaient en éternité! Pour deux raison simple elle avait hâte qu'ils arrivent : pour les voir tout simplement, leur sauter dessus parler de tout et de rien et aussi parce que plus son abdomen grondait plus elle perdait pieds dans son raisonnement naturel. Elle laissa échapper un soupir de sa petite bouche entrouverte :

[center][b][color:f9b9=indigo]- huuuuum... c'est pas le moment de flancher ma petite Hikari ! c'est vrai tu te laisse aller ! Imagine qu'ils te trouvent ainsi affalée sur le sol ! qu'est-ce qu'il vont en penser ? ... mais je m'en moque un peu de ce qu'il pense ! J'AI FAIM !!! Et puis je m'ennuie toute seule... j'aime pas ça me retrouver sans personne [/color]![/b][/center]

La fausse bataille entre son esprit encombré par la faim et celui de sa raison avait finalement portait ses fruits .Elle se releva rapidement tout de même ! elle jeta un coup d'œil de chaque coté de la rue : toujours aucun trace des amis qu'elle attendait... et finalement elle vit la silhouette élance de Ringô courir en sa direction. Elle lui fit des grands gestes de la main : elle avait l'air franchement pitoyable ! Comme si il n'allait pas la voir alors qu'il venait spécialement pour elle !!!


[center][color:f9b9=violet][arigato Ringô-nee-san pour l'histoire et Ichigô ... espèce de jumeau surmené ! ][/color][/center]

[color:f9b9=lightseagreen][Ben quoi ? je fais ce qui me plait c'est tout ! *air faussement boudeur*][/color]
Revenir en haut Aller en bas
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Les retrouvailles [Ichigo et Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Ichigo et Hikari]   Les retrouvailles [Ichigo et Hikari] Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:05

[center]Ichigô, d’humeur toujours aussi festive, aurait pu arriver à l’heure. Oui, c’est vraie, il était prêt, s’ennuyer et n’eut pas de contre temps… expliquez alors pourquoi ce neko de malheur arriva si en retard ? Simple ! Voyons les gens ! est ce que c’était du genre du neko d’etre dans les premeir ? Non bien sur, il aimait se fire attendre ! De plus Il ne voulait ni donner l’impression d’etre pressé, ni montrer a quel point il était ravi de revoir Hikari. De plus, Ringô était partie avant lui !

[color:2815=green]- Niisan…[/color] mumura t’il

Abandonner que je vous disais ! Il se sentais seul… Mais Ichigô n’est jamais seul ! Non, son imagination l’accompagnait toujours ou qu’il allait ! Finalement c’était bien lui sa meilleure arme et amie ! Ah si seulement la elle ne lui était pas totalement inutile…

Assis sur le sol, la queue battant l’air, ses yeux la regardant d’un air endormis. Il n’avait rien d’autre à foutre que ca, hé ben non ! Il lanca un coup d’œil a sa montre… Il restait encore un quart d’heure… Oui, un quart d’heure de retard à avoir !

Il bailla et se leva finalement, il pouvait toujours glandouillet en chemin non ? il était trop impatient et aurait certainement besoin de quelques minutes pour se calmer ! Mince il devait impérativement jouer avec les nerfs de sa malheureuse amie d’enfance.

Sans sen rendre compte il était arrivé, or sa montre lui indiquait qu’il n’était pas assez en retard ! mais enfin Ichigô qu’a tu donc fait ? Bah c’était pas grave, il pourrait toujours les faire poireauter en les espionnant de loin ! esprit diabolique en mode… Dodo… C’était l’idée la plus nulle qu’il n’avait jamais eu… Mais bon on y peut rien !

Il apperçu alors Ringô en plein sprint prêt à rejoindre Hikari… Hikari qui était juste devant lui ! Ah ben tiens, oui c’est vraie c’était la qu’il devait se rejoindre ! Hikari faisait de grand signe à son frere, et sans réfléchir plus que ca, il se coucha sur elle, un grand sourire rayonnant sur le visage !

[color:2815=green]- Hiiiiikaaaaari ![/color]

Il prit les bras d’Hikari et fit des signes en direction de son frere.

[color:2815=green]- Oh Hé ! Ringô t’es en retard ! [/color]

C’était un comble pour lui de dire ca ! Vraiment un sans gene ! Mais bon, il a une si mignonne tite boubouille…
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Ringo
Vilain Petit Neko Baka
Vilain Petit Neko Baka
Ringo


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 218
Age : 29

Informations
Classe/Metier: Lycée 1er niveau
Neko/Maitre de : Cold-sama
Relations:

Les retrouvailles [Ichigo et Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Ichigo et Hikari]   Les retrouvailles [Ichigo et Hikari] Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:48

Lors de mon " petit " tour j’avais remarqué un arbre, il avait l’air tellement confortable que je n’avais pas résisté à l’envie de m’allonger aux branches. Malheureusement je n’avais pas vu le temps passer, le bruit des enfants impatient de retrouvé les attractions m’avaient rappelé que j’avais rendez vous ! J’étais tombé de ma branche et avait commencé à courir au lieu où Ichigo et Hikari m’attendaient. J’étais en train d’effectuer un sprint alors que je vis la petite Hikari me faire de grand geste à ses coter mon jumeau venait d’arriver, pour une fois qu’il n’était pas en retard.
[color:c2f2=blue]
-Je…suis en retard…désolé[/color], dis-je tout essoufflé.

Je ne voulais vraiment pas attardé sur des excuses, et j’étais sur que nous étions tous très affamé. Je commençais à m’avancer vers l’entrée du parc sans rien dire avant de me retourné vers les deux puis déclaré après avoir repris mon souffle.

[color:c2f2=blue]- Je ne sais pas vous mais moi j’ai faim on y va ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles [Ichigo et Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Ichigo et Hikari]   Les retrouvailles [Ichigo et Hikari] Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:23

Alors qu'Hikari faisait des grand signes à Ringô elle sentie quelqu'un lui tombait dessus et son coeur se mit à palpiter. Rien que cette Odeur la replongeait dans son enfance et elle ne put s'empêcher de sourire de toute son être.

[i][color:fc25=brown]_ N'ichiiiiiiiiiiiiiiiii ! ^w^ [/color][/i]

Elle chopa rapidement ses deux bras pour les serrer autour d'elle avant de continuer à faire de grand signe à Ringô . Un fois au complet le trio s'avança vers l'entrée du parc d'attraction puis le retardataire declara qu'il avait faim et comme pour confirmer le ventre d'Hikari se mit à gargouiller. Les laissant passer devant , elle enleva une nouvelle fois la poussière de sa robe puis courut pour ratrapper l'avance qu'ils avaient pris et leur attrapa à tout les deux la mains. Une nouvelle fois, Hikari retomba en enfance.

[i][color:fc25=brown]_ J'ai l'impression d'avoir 9 ans Owo ... ça me fait plaisir d'être avc vous pour cette journée ![/color]
[/i]
Elle les traina dans tout les stand de nourritures voulant gouté à tout mais elle dû s'avouer vaincu après le 5iéme Milk shake à la fraise et la 10 ème pomme d'amour et se traina jusqu'au banc le plus proche. Trés vite une forte envie de fermer les yeux en lézardant au soleil se fit sentir et elle céda rapidement somnolant doucement. Les images de leurs anciennes fêtes foraines et sorties ensemble lui revinrent en tête avant de se mélangeaient... Se rappelant la nature sournoise et joueuse des jumeau elle rouvrit les yeux subitement mais il était déjà trop tard : elle n'y avait plus qu'elle dans l'épaisse foule.
Elle paniqua quelques instant avant de se mettre à leur recherches désespéré et tout à coup trés apeuré par les autres personnes. D'après les cartes pour se repérer, elle du faire trois fois le tour complet du parc en criant leur prénoms. Cédant à la sournoiserie à son tour elle se mit en boule dans un endroit visible et commença à pleuré alors que son corps se balançeait d'avant en arrière. L'arme ultime qu'elle utilisait en dernier recours car elle avait plus de 97% de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles [Ichigo et Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Ichigo et Hikari]   Les retrouvailles [Ichigo et Hikari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles [Ichigo et Hikari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles sacrées[pv akane]
» Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé]
» Le ciel révèle tout [ Pv Hikari ]
» Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan}
» Chaque personne est liée à une autre personne par un simple fil ... de préférence rouge xP {PV Kinka, Ringô & Ichigô}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: