Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Empty
MessageSujet: Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal]   Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:48

[center][b][font:c92b=Comic Sans Ms][size=28]Mon démi moi ... un amour impossible ?![/size][/font][/b]

[font:c92b=Trebuchet MS]Voila une histoire qui m'est venu y a lontemps ^-^
Je regardais un amv et paf ôô sa met venu en tête.
Deviner quel genre d'AMV XD
Et j'ai été prise d'idée x3 voila quoi ... on va bien voir ce que ça va donné !
C'est la version Normal ici ! Oui je voulais faire une version Yaoi ... un jour x) plus gore *ç* *Sbaf
Bon bah ...
Enjoy ![/font]

[b]Résumé [/b]: [i]Lucia est une jeune fille de 16 ans. Elle n'a jamais connu ce qu'on appelle l'amour et elle désespère complètement ... elle ne croit plus au compte de fée. Le ''tout est bien qui fini bien'' n'existe pas pour elle. Elle a fait un trait sur son âme sœur ... son demi. Mais voila que sa vie bascule. Le jour où elle voulait mettre un terme à son existence, un jeune garçon surnommée Rué fait apparition dans sa vie la sauvant du suicide qui devait la tuer ce soir là. Mais voila Rué n'est pas humain. Il n'est que le contraire de Lucia. Personne d'autre à part elle ne peut le voir ... Ils sont relier par des chaines en métal qui lui font partagé le même corps. Quand Lucia arrive à voir Rué, il n'est qu'un chimère ... une enveloppe corporel l'entour ... pas un vrai corps. Aucun ne peut vivre sans l'autre. Lucia est la lune, Rué le soleil. Mais qu’arrive-t-il quand le feu tombe amoureux de l'eau ?![/i][/center]

[right]Les droits reviennent à lauteur -> Ayumi !
Etant donner que je ne l'avais pas continuer sur Taku ... je la continue ici. [/right]


Dernière édition par Ayumi le Sam 5 Déc - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Empty
MessageSujet: Re: Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal]   Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:48

[i][center][font:b44e=Arial Black][size=24].1[/size][/font][/center][/i]
[size=18][center][font:b44e=Trebuchet MS]{ Cela [b]aurait [/b]été mon dernier [i]soir [/i]si cet [i]abruti [/i]n’était pas entré dans ma vie. }[/font][/center][/size]
[center]


[left]
[list]Ce soir était un soir plutôt sombre. Les étoiles ne se voyaient pas … alors que normalement elles étaient très visibles à Naha (une ile japonaise). J’habitais en plein dans une ile qui comportait plus de 700’000 habitants. Donc un de plus ou un de moins. Tout le monde s’en fichait un peu. Ma famille ?! Mon père était mort quand j’étais toute petite et ma mère était une alcoolo de servisse. Elle s’en fichait complètement. Je pouvais être a la maison sans qu’elle me remarque. Enfin de compte j’étais déjà morte. A l’école c’étais pareil … j’étais tellement discrète que les professeurs m’oubliaient complètement. Je pouvais ne pas y aller … c’était la même chose pour eux.

J’étais au bord de la falaise du port. Les pierres qui se trouvaient juste en dessus de moi étaient énorme. Si je me jetais là-dessus, je n’avais aucune chance de m’en sortir vivante. Je me dirigeais vers la mort certaine … je n’avais aucune envie d’y renoncer. Et pour quoi faire en plus. J’inspirais un moment, regardant avec insistance le lieu qui serait mon tombeau dans peu de temps. Je suis sur que la mort ne peu être plus douloureuse que l’oublie. Mes cheveux blonds noirs voltigeaient dans le vent froid d’automne. Ma robe blanche en fessait tout autant. J’essayais de me convaincre de sauter mais quelque chose m’en empêchait … je n’arrivais pas a comprendre quoi. J’avais envie de mourir … alors pourquoi mon corps refusait de faire ce que je lui demandais. D’un coup, un frisson énorme me parcourut. Ce n’était pas le froid … mais quelque chose m’avait fait trembler comme une feuille. Je sentis alors un contact chaud sur mon cou et mon dos … mon cœur se mettait à battre à cent à l’heure. Mais mes yeux ne voyaient rien …

[b]-Es tu sur de vouloir faire ce que tu t’apprêtes à faire ? Entendis-je. [/b]

Je me retournais vers la personne qui venait de prononcer ses mots. Sa voix était mélodieuse, belle … magnifique … mais il n’y avait personne. Je commençais à paniquer … une chose étrange se passait … et la chaleur sur mes épaules ne me quittait pas. J’entendais une personne respirer juste contre mon oreille … un cœur battre … mais mes yeux ne percevaient rien.

[b]-Que me voulez vous ? Demandais-je.[/b]
[b]
-Je ne veux que ton bien.

-Si vous voulez mon bien, laissez-moi …[/b]

Ma voix n’était pas aussi sur que je le voulais. Elle tremblait pour une raison que j’ignorais encore. Je sentis comme un souffle sur mon oreille. J’en frissonnais … mais je ne voyais toujours rien. Et cela me perturbait.

[b]-Je ne te laisserais pas … tans que tu n’auras pas décidé de reculer et retourner chez toi.

-Mais qui êtes-vous ?

-Si tu veux me voir avec les yeux … il va te falloir plus de courage que tu le penses … penses-tu avoir l’esprit assez large ?![/b]

Je ne comprenais rien à ce que cette personne me disait. Mais le fait de parler avec elle me décontractait … je me sentais si bien … Je voulais savoir qui était cette personne. Je fermis les yeux un instant … me concentrant sur la chaleur que je ressentais … Quand on a les yeux fermés … vous ne distinguer que le noir total … l’obscurité. Mais quelque chose de bizarre se passait avec mes yeux. Je voyais un contour de silhouette à travers mes yeux fermés. Je les ouvris en me demandant si je n’avais pas de hallucinations parfois … un jeune garçon se trouvait devant moi. Prise par surprise, je recula d’un coup et perdis l’équilibre. Alors que j’allais tomber en plein sur les rochers comme je l’avais prévu pour mon suicide, le jeune garçon attrapa mon bras et me tira de l’autre coté de la clôture. Je me retrouvai les fesses sur la route … merci la délicatesse. Je regardais celui qui venait de me sauver … enfin si on peut dire ça. Il me ressemblait énormément … la même couleur de cheveux, les mêmes yeux … il pourrait facilement se faire prendre pour mon jumeau. Mais quelque chose était étrange chez lui … cette aura brillante autour de lui, ce n’était pas normal.

[b]-Je … mais qui êtes-vous ? Demandais-je de nouveau.

-Tu ne vas pas te taire avec tes questions … me dit-il en me regardant en soupirant. Mon nom est Rué.

-Comment se fait il que vous me ressembliez comme deux gouttes d’eau ?!

-T’es vraiment chiante avec tes questions … Je suis ta demi.

-Ma quoi … lui demandais-je complètement déboussolée.

-Tu connais pas la légende du Yin et du Yang ?[/b]

Je fis une tête un peu débile sur le coup. Mais pourquoi il me ramenait une légende chinoise ?!

[b]-On voyant ta tête, t’as pas l’air de connaitre. Me dit-il. Bon le Yin et Yang sont deux catégories symbiotiques et complémentaires. Le Yin est souvent représenté à la lune, la partie féminine et le Yang est le symbole du Soleil, de la partie masculine. Je suis tout simplement ta moitié … tout ce que toi tu n’es pas. [/b]

Je lui fis les gros yeux. Mais il est complètement malade. Ce pas impossible ce qu’il me raconte.
[b]
-Si tu veux un exemple : Tu es plutôt du genre discrète et qui passe inaperçu pas vrai ? Moi je suis complètement le contraire.

-Comment tu sais ça ?

-Je sais tout de toi madame je porte du 85 B.[/b]

Hein ?! Quel 85 B … mais qu’est ce qu’il raconte. Et c’est quoi ce sourire pervers sur les lèvres. Je … ôô …
[b]
- ôô … KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA GROS PERVERS ! ><[/b]

Il est partit en fou rire. Y a absolument rien de drôle … Débile va. Comment il sait ma taille de soutien gorge lui. (C’est une vachement bonne question ça xD) Mais qu’est ce qu’il fou.

[b]-Lâche moi ! Posse moi par terre. Espèce d’obsédée. Tu vas me lâcher oui … je sais marcher toute seule.

-A force de vivre dans ton corps, je te connais bien. Et tu es tellement épuisée que tu vas t’écrouler d’ici 5 minutes. Madame je ne suis pas bonne en sport.

-Y a encore beaucoup de chose que tu sais sur moi ?

-Je sais tout de toi t’es sourde.

-Et j’ai un prénom tu sais.

- … je sais Lucia, je sais …[/b]

Je ne disais plus rien après qu’il est prononcé mon prénom. Cela m’avait fait bizarre. Il m’amena chez moi dans le plus grand des silences.

[/list][/left]
[center]Fin de la premiere partie ^-^ Qu'en pensé vous ? Bisou <<3[/center]


Dernière édition par Ayumi le Dim 6 Déc - 13:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Empty
MessageSujet: Re: Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal]   Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:01

très jolie ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Empty
MessageSujet: Re: Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal]   Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:02

Michi saku ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Ringo
Vilain Petit Neko Baka
Vilain Petit Neko Baka
Ringo


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 218
Age : 29

Informations
Classe/Metier: Lycée 1er niveau
Neko/Maitre de : Cold-sama
Relations:

Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Empty
MessageSujet: Re: Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal]   Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:05

Hééé moi je dis vive le suspense =_=
Ton histoire et troop bien *o*
vivement la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Empty
MessageSujet: Re: Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal]   Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:09

Arigatou riri ^^
La suite a venir >w<
apres mon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Empty
MessageSujet: Re: Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal]   Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:51

C'est une manie le suicide ou quoi ???? ><

Bref, sinon, histoire assez interessante... Lucia éloigne toi de ce beau male tout de suite !!! Tu vas craquer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Empty
MessageSujet: Re: Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal]   Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:14

[i][center][font:835d=Arial Black][size=24].2[/size][/font][/center][/i]
[size=18][center][font:835d=Trebuchet MS]{ Qui [b]est[/b]-il [i]réellement [/i]... }[/font][/center][/size]





[list][left]On était arrivé chez moi. Ma mère n’était pas là. Ce qui ne m’étonnait absolument pas. Mais ce qui m’avait vraiment surpris c’est que Rué connaissait ma maison sur le bout de doigts. J’avais encore du mal a imaginer qu’il avait été dans mon corps pendant tout ce temps. Mais donc il savait tout ce que Lucia avait fait, penser, dit … ça fait vachement peur de savoir que quelqu’un te connait aussi bien que ça. Il entra me déposa par terre … enfin ! Depuis le temps où je lui ordonne de le faire … Il entra et se jeta sur le canapé comme si il était chez lui … enfin il l’était puisque il était moi … enfin l’autre moi … c’est dur a comprendre cette histoire ! Je mis ma veste sur le porte manteau sans quitter mon ‘’demi’’ des yeux … et comme une idiote, ma veste se retrouva étalée par terre car je n’avais pas regardé où je l’avais mise. Rué se leva et ramassa ma veste en la mettant bien sur le porte manteau … il me regarda avec des yeux interrogateurs … il avait remarqué que je ne le quittais pas des yeux.

[b]-Lucia quelque chose ne va pas ?

-Heu … ôô non non tout va bien ! [/b]

Ah l’idiote … le temps de réflexion que j’ai pris pour lui répondre voulait bien dire que quelque chose clochait. Mais il n’avait pas insisté. Je me dirigeais vers la cuisine avec des injures plein la tête. J’étais vraiment une idiote. Franchement … pourquoi le fixer comme ça ? Mais c’est ça le problème … je ne sais pas pourquoi son visage attire mes yeux comme un aimant. J’essayais de changer d’idée. Je pris le tablier de cuisine qui était accroché sur un clou et l’enfila. Rué était retourné sur le canapé et regardait ce qui passait à la TV. Rien de vraiment intéressant et j’avais l’impression qu’il allait s’endormir sur le canapé d’une minute à l’autre. Je préparais des onigiris. Une chose simple à cuisiner et qui rempli bien l’estomac. J’en mis une dans la bouche et je regardais de nouveau dans la direction de mon ‘’demi’’. Il ne bougeait plus … étrange ! Je me dirigeais vers lui en enlevant mon tablier en chemin.

L’émission à la télévision était, comme je l’avais imaginé, inintéressante. Rué était étendu sur le canapé, les bras croisé derrière sa tête. Je m’assis à coté de lui en faisait bien attention à ne pas le réveiller. Je ne pus m’empêcher de tendre ma main pour venir repousser une mèche qui se trouvait sur les yeux de Rué. Je ne le connaissais que depuis quelques heures et j’avais vraiment l’impression que je ne l’avais jamais quitté. Je regardais vite fait la montre qui se trouvait au dessus de la cheminée du salon. Il était déjà 6 heures du matin ?! Et moi qui n’avais absolument rien dormi de la nuit. J’enlevai soigneusement mon tablier pour le jeter sur l’autre sofa. Il était peut-être temps pour moi d’aller dormir avant que ma mère ne revienne complètement soule et que ça soit encore moi qui en paye les conséquences. Quand le tablier vola à travers l’infime espace pour aller se retrouver étendu sur le sofa, un appareil tomba de la poche ventrale pour tomber en éclat sur le sol. Je soupirai … j’avais encore oublié d’enlever mon téléphone portable de la poche du tablier. Je me mis à genou sur le sol et ramassa les pièces du téléphone qui avaient volé un peu partout sur le tapis. Heureusement, il n’avait rien de cassé. Il était plutôt résistant. Il faut dire aussi qu’une antiquité pareil ça ne se trouve pas à tous les coins de rue. C’était un des seuls cadeaux que ma mère m’avait offert. Remettant la dernière pièce en place, l’écran s’alluma et on put voir en fond d’écran Lucia avec une jeune fille et un jeune homme. Ils avaient l’air très proche. Et ils l’étaient vraiment. La jeune fille aux cheveux violets pétillant n’était autre que Lina, la meilleure amie de Lucia. Et le jeune homme était le grand frère de Lina, Yuijo. Il avait été pendant plus de 2 ans le petit ami de Lucia. Mais leur relation avait cessé du jour au lendemain sans explication valable de la part du garçon. Ce qui avait gravement attristée la jeune fille. Lucia soupira et verrouilla son portable avant de le mettre sur la table. Elle était toujours agenouillé sur le sol avant de se retrouver étendue sur le canapé en dessus de Rué qu’elle avait apparemment réveillé.

Réflexion idiote puisque les être non-humains ne dormaient pas. Ce que Lucia ignorait.

[b]-Je t’ai réveillé Rué … excuse-m… O/////o [/b]

Elle n’eut le temps d’aller plus dans ses excuses puisque Rué avait profité de l’inattention de la jeune fille pour passer discrètement sa main en dessus de la robe de Lucia. Qui ressemblait à présent à une tomate bien mure. Lucia essayait désespérément de sortir de l’emprise du garçon. Ce n’était pas que les caresses de celui-ci sur son dos et son bas ventre lui déplaisait mais … elle ne pouvait pas faire cela avec un garçon qu’elle connaissait à peine. Et … et en plus elle ne l’aimait absolument pas …

[b]-Rué >////< Qu’est-ce qui te prend. Lâche-moi tous de suite !! [/b]

Certes il se redressa … mais ne lâcha pas la jeune fille partir de son emprise pour autant. Ses yeux ne montrait aucun sentiments … Mais je voyais bien qu’il n’allait pas me laisser partir. Je devins encore plus rouge qu’avant. Ne sachant comment cacher ma gêne. Mes bras se colloquaient machinalement derrière son cou quand je sentis des frissons dans mon propre cou. Rué m’embrassait et me mordillait cette partie de mon corps qui était découverte. Je voulais le repousser … lui dire qu’il n’avait pas le droit de faire une chose pareil. Mais mon corps me criait l’inverse … Pourquoi ? Devant tans de dilemme entre mon corps et mon cœur, mes yeux commencèrent à pleurer tous seuls. Sans vraiment en connaitre la raison. Je sentis les lèvres se Rué se posés délicatement sur mes yeux avant de venir trouver les miennes. Certes j’avais déjà embrassé des garçons mais aucun ne m’avait donné cette impression de légèreté … un gout si subtil. Quand sa langue me demanda la permission d’entrer dans ma bouche … je ne refusais même pas. Ce qui donnait une tournure au baiser beaucoup plus mature … sans parler de ses mains qui s’amusaient à me déshabiller. J’étais certes épaules dénudés et soutien gorge en apparition totale … mais je n’avais pas froid … bien au contraire.

Pourquoi avais-je envie que le temps ne se soit jamais arrêter … Etais-ce cela que l’on appeler aimer ?!

[center]Nyan [i]Nyan [/i]Nyan [i]Nyan [/i]Ni [i]Hao [/i]Nyan [i]♪[/i][/center]

Cela nous fit sursauter en même temps … interrompant ainsi nos activités. Je n’eux même pas le temps de tendre mon bras vers le téléphone qui était poser sur la table basse à coté que Rué l’avait déjà dans les mains et ronchonnait. Je réussi à lui enlever le téléphone des mains pour voir le numéro inscrit sur l’écran : Yuijo. Mais je n’eu le temps d’appuyer sur le bouton pour répondre à l’appel que Rué avait déjà aplati mon téléphone d’une seule main. Etais-ce de la jalousie ?! Je n’en savais rien …

[list][b]-Rué ? [/b][/list]

Aucune réponse. Il fixait la porte comme s’il savait ce qu’il y allait ce passer. J’avais une terrible envie qu’il m’embrasse encore … Mais, il n’en avait pas la même conception à ce moment là.

[list][b]-Je … [/b][/list]

[center][i]Toc Toc …[/i][/center]

Qui était-ce à cette heure-ci ? Je regardais en direction de Rué qui n’avait pas quitté la porte des yeux … si ces yeux pouvaient envoyer des éclairs la porte serrait déjà partie en fumée.

[list][b]-LUCIA … LUCIA SI TU ES LA REPOND MOI. [/b][/list]

J’allais ouvrir la bouche pour répondre à ma meilleure amie. Elle avait l’air paniquée … Mais les fins doigts de Rué vinrent se poser sur mes lèvres … m’interdisant de dire quelque chose. Je ne comprenais pas pourquoi il ne voulait pas que je parle a ma meilleure amie … mais je le compris immédiatement après.

[list][b]-Lucia … répond-nous. J’ai essayé de t’appeler mais tu n’as pas répondu. Lina va défoncer ta porte si tu ne l’ouvres pas. [/b][/list]

Aussitôt dis aussitôt fait. Ma meilleure amie déboula dans le salon la porte mollement étalée sur le sol. Son frère était juste derrière elle.

[list][b]-LUCIA ?! OMG … MAIS POURQUOI T’ES EN SOUTIF ?! … OoO C’EST UN VIOLEUR ? è.é OU IL EST QUE JE LE DEMONTE ? [/b][/list]

Ma meilleure amie s’excitait encore toute seule à chercher dans toute la maison ce soit disant violeur. Mais dans un sens elle n’avait pas tord … je n’avais pas été seule dans cette pièce … Yuijo me sourit en rougissant. Mais peut importe … moi je cherchais Rué des yeux. San succès. Il avait disparut …

J’étais triste il est vrai … j’avais eu l’énorme erreur de tomber amoureuse.

[/left][/list]


[center]o ~ o ~ o ~ o ~ o ~ o ~ o ~ o ~ o ~ o ~ o ~ o ~ o ~ o ~ o ~ o ~ o ~ o ~

[i]Chapter Two Finish ! <3
Bas voila xD
Rué c'est vraiment mon mec idéal *ç* *Sbaf
Petite dedicasse a ririnou =D
Elle est pas magnifique la sonnerie à Lucia xD
Sa te rapeller pas quelqu'un mdr
Au bientot pour le prochain chapitre =D[/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Ringo
Vilain Petit Neko Baka
Vilain Petit Neko Baka
Ringo


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 218
Age : 29

Informations
Classe/Metier: Lycée 1er niveau
Neko/Maitre de : Cold-sama
Relations:

Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Empty
MessageSujet: Re: Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal]   Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:00

*o* troop bien encore mieux que le premier pace que y commence a ce passer un truc...
Comment que je kiff la sonnerie xDDD sa me rappel que j'ai toujours pas trouvé de Bikini
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Empty
MessageSujet: Re: Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal]   Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:48

=O
WHAT `???
PAS DE BIKINI ?!
Riri U_U
tu vas pas me laisser poiroter hein XD
Hein Hein é.è
*Sbaf
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Ringo
Vilain Petit Neko Baka
Vilain Petit Neko Baka
Ringo


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 218
Age : 29

Informations
Classe/Metier: Lycée 1er niveau
Neko/Maitre de : Cold-sama
Relations:

Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Empty
MessageSujet: Re: Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal]   Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:57

Je te laisse pas poiroter que si tu me donne une suite =) magnifique comme les précédente *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Empty
MessageSujet: Re: Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal]   Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:56

LA SUITE VITEEEEEEEEEEEEEEEEE ><
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Empty
MessageSujet: Re: Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal]   Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:01

é.è ne suis en train de la faire gomen >///////<
elle arrivera bientot
michi mama et riri <3 =D
n'est gentil !!! *câline mama et ririnou avec un grooos câlinou remplis d'amour*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Empty
MessageSujet: Re: Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal]   Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:39

... TOujours pas de suite belle Ayu ... * sort le fouet et les lollipop * Méthode dure ou méthode douce ? Owo
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Empty
MessageSujet: Re: Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal]   Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:01

Douce pardon >.<
avec les exa j'ai pas eu le temps éè
promis je m'y colle cette semaine -^^-
apres tous mes rps <3
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Empty
MessageSujet: Re: Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal]   Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:24

nan mais te presse ps mas Ayu chérie ! pas de surmenage pour ma p'tite lollipop ! fais le quand t'auras le temps et l'esprit pour ^^ sinon sa risque de d'influencer le niveau de ta fic
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Empty
MessageSujet: Re: Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal]   Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:15

[i][center][font:52af=Arial Black][size=24].3[/size][/font][/center][/i]
[size=18][center][font:52af=Trebuchet MS]{ Car je [b]sais[/b] ce que je [i]veux [/i]de lui... }[/font][/center][/size]

[list][justify]Comment avait-elle réussit a m'attirer la dedans. Comment … Un bruit assourdissant se faisait entendre dans la voiture. Yuijo conduisait en rigolant voyant sa sœur chanter comme une folle sur une musique de techo inconnue aux oreilles de Lucia. Celle-ci n'avait même pas l'envie de chanter elle aussi ... Où allaient-ils ? En semaine à la plage ... oui. Lucia avait réussit à se faire entrainer la dedans. Sa meilleure amie qui la trouvait trop déprimée lui avait ordonner de venir avec eux. Lucia n'avait même pas eu besoin de dire à sa mère qu'elle s'absentait ... à quoi bon. Elle avait alors pris le nécessaire de plage et était partie en direction d'une des plages les plus reconnues du Japon. Lucia s'inquiétait bien pour autre chose ... où pouvait bien être Rué ... Cela faisait plus d'une semaine. Aucune nouvelle. La jeune fille avait beau l'appeler, essayer de rentrer en contact ... mais elle ne savait pas comment elle devait faire. Elle savait qu'il était en lui, voyait tous ce qu'elle faisait ... mais pourquoi ne venait-il pas alors qu'elle le suppliait en pleurant et ne désirait que pouvoir l'avoir à coté d'elle ... pourquoi rué ... pourquoi ... [/justify][/list]

[center][i]♪ [/i]Stop [i]that[/i] time [i]for[/i] me [i]and[/i] my [i]lover[/i], so [i]we[/i] are [i]together[/i] forever [i]in[/i] love
can [i]you[/i] stop [i]that[/i] time [i]for[/i] me and [i]my[/i] lover. [i]make[/i] this [i]summer[/i] forever
stop [i]that[/i] time [i]for[/i] me [i]and[/i] my [i]lover[/i], so [i]we[/i] are [i]together[/i] forever [i]in[/i] love
can [i]you[/i] stop [i]that[/i] time [i]for[/i] me [i]and[/i] my [i]lover[/i] make [i]this[/i] summer [i]forever[/i] boy

STOP [i]TIME[/i], STOP [i]TIME[/i] ♪[/center]

[justify][list]Lucia soupira ... Il fallait que Lina mette une musique qui parlait d'amour à fond dans la voiture. Elle qui venait à peine de décider d'arrêter de penser à Rué, voila que sa meilleure amie lui mettait tous dans la figure à nouveau.

[b]- Lina tu pourrais éteindre la musique s'il te plait ..[/b]

La jeune fille aux cheveux violets se retourna vers Lucia qui s'était tourner vers la fenêtre de la voiture pour regarder le paysage défilé. Lina coupa alors la radio et le chemin fut tranquille jusqu'à destination ... ambiance mort ... c'était était peu dire. Arriver à l'endroit des vacances, Yuijo enleva les quelques valises du coffre pour pouvoir les emmener dans l'hôtel où ils allaient séjourner. Lina était excitée comme une puce et n'arrêtait de s'émerveiller pour tous et pour rien. Lucia, elle, broyait toujours du noir, les écouteurs dans les oreilles, étant dans un autre monde. lls arrivèrent enfin à l'hôtel ... enfin à ce que Lucia pensait être un hôtel. Arriver à l'intérieur, une horde de personnel venait de se mettre à genoux et saluaient les arrivant.

[b]- Bienvenue Lucia-sama, Yuijo-sama, Lucia-sama ! [/b]

Lucia se trouvait complètement sur les fesses ... qu'est-ce que c'était que ça ? Le président venait de faire son entrée ? ... Ou était-il alors ? Une veille femme parcourut le chemin au milieu des serviteurs qui n'avaient toujours pas relever la tête, toujours en positon de salut. Elle ouvrit les bras et Lina vint s'y blottir.

[b]- Mère !

- Lucia. Bienvenue ma chérie. [/b]

Elle se tourna vers son fils et le salua de manière très poli.

[b]- Bienvenue Yuijo

- Merci mère.
[/b]
Il s'avança pour embrasser sa mère d'une manière toujours très poli et distinguer. Ils avaient l'air d'un coup d'être d'une autre époque ... d'une autre qualité de vie. Bien plus raffinée que celle de Lucia en tous cas. Elle commençait à se sentir mal à l'aise ... déjà que le tableau de famille ne lui plaisait pas tellement. Lina dit quelque chose à sa mère que Lucia n'eut pas vraiment le possibilité de comprendre, elle était bien trop loin et elle n'était pas très attentive pour être honnête. La femme se tourna alors vers elle et se pencha vec respect devant Lucia. Ce que l'adolescente fit un peu plus maladroitement quelques secondes après avoir compris que ce signe de politesse lui était adressé.
[b]
- Bonjour Lucia. Soyez la bienvenue parmi nous.

- Mer...merci beaucoup, de m'accueillir et de veillez sur moi pendant cette semaine.

- C'est tous naturel. Vous êtes ici chez vous mon enfant.

- Bien madame. Merci infiniment. [/b]

La mère de Lina se releva et sourit à Lucia. Avant de refaire demi tour entre la rangé de domestique qui n'avait toujours pas relevé la tête maintenant qu'on y parler. Lina arriva et prit le bras de Lucia pour la faire monter à l'étage. Elle ouvrit une porte coulissante, oui car la maison était décorée dans un style japonais très ancien. Elle poussa Lucia à l'intérieur et lui fit un petit signe.

[b]- Je viens te reprendre dans 30 minutes. Sois prête, on ira à la plage. A toute à l'heure.

- Attend li...[/b]

Mais elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase que la fille avait déjà fermé la porte à la volée. Lucia soupira et commença alors à prendre ses affaires pour la plage : linge, crème solaire assez forte puisqu'elle avait une peau très sensible, lunette de soleil, paréo et bikini, un truc tous simple mais pas démodé pour le moins. Elle mit tous ça dans un sac et prit le bikini dans les mains. Il était peut-être préférable de mettre le bikini avant de partir non ? Alors que la jeune fille réfléchissait quelqu'un venait de s'accouder à la porte, un air très décontracter.

[b]- A mon avis oui tu devrais le mettre tous de suite. [/b]

Lucia se retourna étonnée et laissa tomber le tissus qu'elle avait dans les mais.

[b]- Rué ! ... [/b][/list]



[center]
{[color:52af=red]A suivre[/color]}

o ~ o ~ o ~ o ~ o ~ o ~ o ~ o ~ o ~ o ~ o ~ o ~ o ~ o ~ o ~ o ~ o ~ o ~

[i]Voila XD chapter 3 fini :3 commentaires ?
Gros bisous
Ne vous aime è.é
pour ma sam d'amour qui l'attendait avec impatience >.< <3[/i] [/center][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Empty
MessageSujet: Re: Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal]   Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:00

a chu la prem's ^^ sinon je trouve que tu fais super bien les histoires et tu a des idée contrairement a moi
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
Vilain Petit Neko Baka
Vilain Petit Neko Baka
Ringo


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 218
Age : 29

Informations
Classe/Metier: Lycée 1er niveau
Neko/Maitre de : Cold-sama
Relations:

Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Empty
MessageSujet: Re: Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal]   Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:38

OUAIIIIIIIIIIIS J'AIII TROOOP AIIMER *-*
Sam elle est happy laaa j'aiime trooop j'aime j'aime j'aime *_*

la suiite avec impatiiiiencee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Empty
MessageSujet: Re: Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal]   Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Icon_minitimeMer 30 Juin - 2:09

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH * saute partout* j'aime ma lollipop chéri **
verdict : LA SUITE C'EST OU ?????
Revenir en haut Aller en bas
Candle Cold
Hidden Beauty Addict Lollipops ❥Undisclosed Cristal Desire ❥
Hidden Beauty Addict Lollipops ❥Undisclosed Cristal Desire ❥
Candle Cold


Date d'inscription : 17/07/2010
Nombre de messages : 66
Age : 29
Féminin Localisation : Montreal/England/Russie
Emploi/loisirs : Etudiante surdouee/Te seduire par dit.
Humeur : Well.. Exasperante?

Informations
Classe/Metier: College level 2
Neko/Maitre de : Ringo
Relations:

Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Empty
MessageSujet: Re: Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal]   Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:33

AYUMIIII MA PUCE TU ME TOUCHES TROP AVEC TES FICTIONS TT.TT

Met nous la suite et c'est parti pour 3 com's dans ton blog =p Pour ta Kelsey n'a toi ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-x-candle.eklablog.com/
Lina
Neko Sage
Neko Sage
Lina


Date d'inscription : 17/07/2010
Nombre de messages : 25
Age : 30
Féminin Localisation : Ici ... ou pas =3
Emploi/loisirs : servir mon maitre
Humeur : Joueuse

Informations
Classe/Metier: Neko esclave de son maitre
Neko/Maitre de :
Relations:

Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Empty
MessageSujet: Re: Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal]   Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:53

Haaaaaaaanw pas juste, pile quand ca devient interessant >O<
/SBAFF/
Etoooooo .. Chui fan *w*
Continue comme ca ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
Vilain Petit Neko Baka
Vilain Petit Neko Baka
Ringo


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 218
Age : 29

Informations
Classe/Metier: Lycée 1er niveau
Neko/Maitre de : Cold-sama
Relations:

Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Empty
MessageSujet: Re: Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal]   Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:33

Mais viiiiteeeeeeeeeeeeeuhh la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Empty
MessageSujet: Re: Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal]   Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:34

Ouiiiiiiiiiiii Ayu ! Mon neko a raison u.u
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Empty
MessageSujet: Re: Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal]   Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:28

Je la ferrais bientôt promis quand j'aurais le temps et la tête a le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Empty
MessageSujet: Re: Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal]   Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calculette de l'amour !!!
» Une nouvelle patiente ? [Pv mon amour de Lee <3 ^^]
» L’amour véritable est éternel .. | PV Bara |
» Un ami, peut on lui faire confiance? Et l'amour? Qu'est-ce que c'est...?
» Yuukaku no Tengoku - Une académie ou l'amour n'est pas un tabou ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {F}LOOD o :: ° Créations !. :: Nos nolies n'histoires & fics-
Sauter vers: