Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fruits Basket

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:49

[center]

[url=https://servimg.com/view/13969705/13][img]https://i.servimg.com/u/f16/13/96/97/05/23016210.jpg[/img][/url]

[i]Genre [/i]: shojo
[i]Support :[/i] Manga/Anim

[u][b]Version Anim :[/b][/u]

[i]Nombre d'épisodes :[/i] 26

[u][b]Version manga :[/b][/u]

[i]Auteur :[/i] Natsuki Takaya*
[i]Nombre de volume :[/i] 23 (série finie)
[i]Edition :[/i] Delcourt

[i]Résumé : [/i]Thoru Honda, suite à la mort de sa mère, vit chez son grand père paternel (son père est déjà décédé mais il y a de ca plusieurs années). Courageuse et souriante (et naïve) elle croque la vie à pleine dent, ne connaissant ni la méchanceté ni le découragement. Mais un jour, son grand père décide de restaurer sa maison pour y accueillir son autre fille. Il lui demande alors si elle ne pourrait pas rester chez l'une de ses amies en attendant. Thoru a deux amies, Uo et Hana, ces deux dernières, vivant soit dans un trop petit endroit, soit avec trop de membres de leur famille, Thoru décide alors de se débrouiller seule en guise d'entrainement pour l'avenir. Ses affaires sous le bras, la voila partie qui s'installe prés d'une falaise, couchant dans un simple tente. Une semaine passe et elle rencontre par hasard Shiguré qui se trouve être le cousin de yuki Soma, le prince de l'école. Les deux garçons trouvent au départ bizarre que Thoru dit « ma maison n'est pas loin » mais ne disent rien. C'est seulement durant la soirée qu'il découvre les faits : Thoru vit dans une tente... Il l'invite alors à restait chez eux le temps des travaux ce qu'elle finit par accepter difficilement. Yûki, toujours aussi calme et gentil, l'aide à s'installer mais le plafond craque et une partie s'effondre, apparemment transpercé par un rouquin. Le destin est scellé, comme d'habitude, Kyo (le rouquin) défie Yûki et veut se jette dessus, n'ayant pas aperçu Thoru. Celle-ci l'attrape alors, voulant l'en empêcher mais glisse sur un débris. Elle se raccroche à Kyo, l'enlaçant. Mais problème, ce dernier n'est plus la ! A sa place, elle tient un... chat ! Faisant un petit malaise, Yûki et Shiguré la rattrape et ceux-ci aussi se transforme respectivement en rat et en chien... elle apprend alors que TREIZE des membres de la famille Soma se transforme en l'un des douze animaux du Zodiaque Chinois...


[i]Petites explications :[/i]
[u]Les signes :[/u] il y a douze signe du Zodiaque chinois, le rat, le chien, le dragon, le sanglier, le lièvre, le bœuf, le serpent, le tigre, le mouton, le singe, le coq et le cheval, mais on compte aussi Kyo qui est maudis par l'esprit du Chat...
[u]La malédiction :[/u] la malédiction qui pèse sur les douze se transmet de génération en génération... ainsi lorsqu'un des douze décède, un autre à naitre apparaitra. Seul les douze et leurs familles proches sont au courant de la malédiction
[u]Le chef de famille :[/u] qui n'est autre qu'Akito, décide pour toute la famille ! Il est considère comme un Dieu et a un control absolue sur les douze...

[i]mon avis :[/i]
J'adore ce manga ! j'ai acheter les 23 tomes en une semaines et les ai carrément mangé ! et pour cause ! histoires original, en tout cas c'est pas encore de la super intrigue mais quand meme bien ficelée et trés bien traitée ! pas lourd, en tout cas au niveau de l'intrigue ! la dose d'humour et d'amour est extremement bien maniée, et malgré pas mal de persos, rien n'est lourd ! bref, génial ! par contre la version anim ne représente pas super bien l'intrigue ! va pour l'ambiance mais sinon ! et evidement, les voix française sont O.O (mon Dieu, pauvre Yuki...) mais bon, la VO est toujours mieux dans ses cas la (se rappel la premeire fois qu'elle a entendu la voix francaise d'Allen de D.Gray-Man...) enfin vraiment dommage que l'anim n'aille pas plus loin, on a meme pas rencontrée tous les douze, mais bon ! c'est quand meme mieux que rien

[/center]
Opening > "Let's stay together"
[center][flash(425,335)]https://www.dailymotion.com/swf/x2uvx6_fruits-basket-op_music[/flash][/center]

Ending > " Chiisana inori"
[center][flash(425,335)]https://www.dailymotion.com/swf/xyroh_fruits-basket-ending_shortfilms[/flash][/center]


Dernière édition par N'Ichigô le Dim 12 Sep - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:02

j'adooooooooooooooooore ce manga **
Quoique j'ai pas trop trop aimer la fin >>
Quand il sont deja vieux T_T
j'mattendais a une autre chose ...

Mais sinon j'adooooooooore ce manga !! <3
il est vraiment superbe !! *ç*
Je vous le conseil !!
Vive Kyooooooooo <3 *ç*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:18

[i]J'ai bien aimé ce mangas. Les mecs surtout Kyo sont super beaux *v*. Je le conseille vivement ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:56

Moi j'aurais préferé qu'il mette aussi ce que sont devenus les autres à la fin... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:34

Moi j'aime beaucoup ce manga . C'est le premier manga que j'ai eu même !
Mais , la réédition en animes est plus que médiocre ! Ils auraient dût aller plus loin que le T.9 !
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Miyazaki
Loneliness
Loneliness
Itsuki Miyazaki


Date d'inscription : 24/07/2010
Nombre de messages : 107
Age : 29

Informations
Classe/Metier: Etudiant
Neko/Maitre de : ...
Relations:

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:48

J'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {F}LOOD o :: ~ Mangas & Dramas !.-
Sauter vers: