Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débouletiser un boulet pour les nulles [KKM Wolf/Yuuri]

Aller en bas 
AuteurMessage
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Débouletiser un boulet pour les nulles [KKM Wolf/Yuuri] Empty
MessageSujet: Débouletiser un boulet pour les nulles [KKM Wolf/Yuuri]   Débouletiser un boulet pour les nulles [KKM Wolf/Yuuri] Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:21

Chapitre pilote > La brillante idée de Wolfram <



- Wolfram... Est-ce que tu pourrais... m'expliquer ce que tout ceci signifie ?

En effet il semblait que la situation, pour le moins... exceptionnel méritait explication ! Et non pas un eternel « tais-toi, boulet ! » mais bel et bien, un résumé en bonne et due forme de la situation ! Peut être même que Yuuri serait prêt à insister pour avoir le fin mot de l'histoire !

Parce qu'il fallait bien l'avouer, le fait que Wolfram le tire dans un placard, qui servait à ranger les serpillères, ainsi que, si on cherchait un peu, les vetements, typiquement féminin, de rechange de Yosak. Un endroit sombre, et assez inconfortable de par son étroitesse ! C'est ainsi que Yuuri, à peine revenue à Shinmakoku, s'était vu entrainer à l'abri des regards dés que des bruits de pas s'était fait entendre... c'était loin d'être un fait habituel !

C'est donc toujours sans explication, que mal a l'aise, le Maoh était bel et bien collé contre le blondinet. Bon, aussi fallait il l'avouer, ce n'était pas comme ci il était réellement mal mis. Mise a part le manche a ballais qui lui rentrais dans l'omoplate, Wolfram semblait se faire le plus petit possible... malgré le fait qu'il soit indéniablement collé contre lui !

Malgré l'obscurité ambiante, il vit que les lèvres de Wolfram bougeait... le problème est qu'aucun son n'en sortait... bon il fallait au moins que le jeune Shibuya prenne des risques ! Allez un petit « boulet » supplémentaire n'était pas si terrible... pas si on comptait que le seigneur Von Bielefeld semblait lui assénait l'insulte a heure régulière, histoire de ne pas perdre la main...

- Wol...
- Tricheur...

Gné ? Une petite minute... retour en arrière... Tricheur ? Mais qu'avait il fait cette fois ci ? Il n'avait aperçu personne ! Pas même Conrad ! Ni son adorable petite fille... Bon c'est vrai, il fallait bien qu'il se fasse à l'idée... Il avait bel et bien demandé Wolfram en mariage... bon, c'était sans nulle doute un accident, mais un accident qui finirait par se régler ! Apres tout, le blondinet n'était il pas l'un de ses si précieux ami !

Enfin ce n'est pas comme ci le roi pouvait dignement se faire à l'idée d'une relation saine... avec un homme ! Oui, oui il avait bien compris, a Shinmakoku, c'était banal... mais pas sur terre ! Or lui ou c'est qu'il avait était élevé hein ? Bingo...

- Des filles ! continua Wolfram, toujours dans l'incompréhension la plus totale

Encore un peu, et un « ou ca ? » tout à fait innocent se serait échapper des lèvres du jeune Maoh, mais, sans doute par instinct de survie, rien ne franchit ses lèvres... Shinou merci !

- Eto... Wolfram ?
- Sale tricheur ! tu vas... tu...

Ce n'était pas le moment de sortir la ? Parce que la, il le sentait bien, le petit blondinet allait exploser, et la Maoh ou pas, les boules de feu, ca brule énormément ! Bon trois solutions, la fuite, comme il le faisait souvent, même si problème majeur, Wolfram était, comme par hasard, celui qui lui bloquait la sortie. Bon, on la supprime... examinons ensemble la deuxième... Criez au secours ? Un peu a l'aveuglette, surtout qu'il n'était pas du tout certain qu'on l'entende avant l'explosion du dit fiancé... ou alors... se jeter dans la gueule du loup comme le dit si bien l'expression... même si ce qu'il s'apprêtait a faire ressemblait plus a se jeter dans de la lave en fusion, et le pire dans l'histoire, c'est qu'il ne parlait même pas de manière imagé ! Mais bon, dans la situation actuel, c'était encore et de loin, la meilleure solution !

Tiens il devrait faire part à Gwendal ! Il venait de se faire une réflexion approfondie de la situation, donc d'agir intelligemment sans pour autant se jeter dans les ennuis tête baissé... même si sa solution, si on pouvait réellement la nommer ainsi, restait indéniablement de se vouer aux enfers !

- Wolfram je ne sais pas ou tu veux en venir... oh je sais ! ca te dirais d'aller promener avec Greta ?

Yeah ! Sur ce coup te l'assure Yuuri ! C'est du moins ce qu'il pensé ! Dés que le jeune roi faisait un tant soit peu allusion a leur fille, la température diminuait considérablement autour de ce cher Wolfram ! On pouvait aussi nommer cette technique « l'art de concentrer Wolfram sur Greta » pas très glorieux, mais bon, pour le moment, la petite princesse en riait !

Le problème est que cette technique ultra secrète... ne fonctionna pas cette fois ci... Mais au moins, une étincelle s'éclaira dans le cerveau du jeune Shibuya, et il put enfin percevoir le bout du problème...

- Un lycée... mixte... papillon

Bon il est vrai qu'il ignorait encore ce que le papillon venait faire dans l'histoire mais était ce vraiment le plus important maintenant ?

- Oh tu parle de mon lycée ! Mais rassure toi je t'ai dit que je n'avais pas de petite amie !

Quand bien même ce serait le cas, il s'en garderait d'en parler au blondinet ! Non pas qu'il aimait faire des cachoteries a ses amis, mais encore une fois, la vie ne se limitait qu'un a fragile petit fil avec un Wolfram en colère !

- Tricheur ! quand pensais-tu m'en parler ? leur as-tu au moins annoncé nos fiançailles !

Bien sur !!! C'était la première chose qu'il avait fait ! Il leur avait même annoncé être le roi de Shinmakoku, pays magique ou les dragons vivaient encore dans un parc naturel !!

Mais bon, ce n'était pas le moment de plaisanter, c'est qu'il était sérieux le petit Wolfi ! Et marcher sur des charbons ardents pouvait très bien devenir une réalité avec lui !

- Heee... Wolfram, c'est compliqué, ce n'est pas comme ca que ca marche dans mon monde !

Pure vérité ! Seulement... il venait de signer son arrêt de mort... heureusement imagé !

- C'est pour cela que je vais m'en assurer !

C'est un sourire carnassier qui se dessina sur les lèvres du mazoku... tandis que le roi senti un vent glacé s'engouffrer jusqu'à ses entrailles...

- Après tout il est normal que j'en sache plus sur le monde d'où vient mon fiancé !

C'est un instant précis que la première solution, à savoir la fuite pure et simple, redevint la meilleure chose à faire... car pendant un quart de seconde, un effrayant moment croyez le, il avait imaginé Wolfram dans son lycée...

Poussant Wolfram sans ménagement il réussie une percée, ouvrit la porte a la volée, se mit à courir, hurlant un « COOOONRAAAAAAAD » paniqué. Naaan ce n'était quand même pas possible ! Il valait mieux s'éloigner le plus possible du mazoku blond, histoire de lui laisser le temps de se calmer ! Et comme d'habitude il finirait par abandonner !

Il fit irruption dans le bureau de Gwendal, cherchant une main secourable, le problème est que celui-ci aussi vit en Yuuri, un aide potentielle, étant donné qu'Anissina lui lançait ce regard que l'on connaissait si bien... Dans ce joyeux meli melo, Gwendal n'eut le temps d'articuler un « Il y a de la paperasses » d'un ton emplie de reproche, se laissant emporter par la tornade rousse... le laissant seul... ou pas !

- Aaaah... Wolfram... je t'assure que ce n'est pas une bonne idée ! Il n'y a aucun intérêt à ce que tu viennes dans mon monde !

Vous n'êtes pas obligez de me croire, mais il n'avait vraiment pas voulu être blessant ! Mais malheureusement pour Yuuri, le cadet de l'ex maoh était définitivement bien décidé ! Malheureusement pour lui... mais pour notre plus grand bonheur !

Un mazoku de sang noble chez les roturiers terriens ? ca promettais !
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Débouletiser un boulet pour les nulles [KKM Wolf/Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Débouletiser un boulet pour les nulles [KKM Wolf/Yuuri]   Débouletiser un boulet pour les nulles [KKM Wolf/Yuuri] Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:21

Chapitre premier > « Bonjour, je me présente Wolfram Von Bielefeld et je suis... » <



- Ofkuro...
- C'est « mama » Yuu-chan ! Wolf-chan, comme je suis contente de te voir !
- Bonjour Miko-san, encore une fois je vous remercie de m'accueillir !
- Mais c'est un plaisir Wolf-chan, tu es le bienvenue ! Et puis nous devons toujours choisir les tenues pour le mariage !
- Ofkuro !
- Arigato, Hahaue !

Maudis... C'est ce que le pauvre Yuuri était... bon c'est sur il avait encore le dimanche pour préparer l'insertion de Wolfram dans son lycée, mais cela n'en restait pas moins la pire situation qu'il aurait pus imaginer !

Comment... Oh oui comment, Gwendal, Gunter et Conrad avaient put être d'accord avec ca ? Y avait il aussi d'étrange mélange avec lesquelles l'on pouvait droguer les gens à Shinmakoku ! Certainement ! Resté à savoir si Wolfram était de ceux qui utilisaient les grands moyens... même envers ses propres frères !

Pourquoi le simple et si insignifiant « Il faut que quelqu'un veuille sur Yuuri quand il est sur terre » avait put faire autant d'effet ??

- Oh tu vas aller au lycée avec Yuu-chan !
- Hummmh, je dois m'assurer que notre roi n'encours aucun danger ! Et puis je n'aime pas le savoir seul !
- Oh je comprends ! c'est si romantique !

Le demi mazoku ne put que soupirer gravement... comment sa mère pouvait elle percevoir le romantisme la ou il n'y en avait pas une once ? Mais que soit... problème mineur... par rapport au reste !

- Wolfram ?

Ah tiens, son frère, avec son amour fraternel débordant, allait il bien prendre la nouvelle ? Une aide ? Une lueur d'espoir ? Une rapide explication, et Shori Shibuya acquiesça, apparemment très d'accord avec cela, prit un toast dans l'assiette de Yuuri et salua la famille avant de prendre la porte...

Noir complet !

Malheureusement pour Yuuri, la journée fila à une vitesse fulgurante ! Et la nuit ne fut guère un doux chemin de pâquerettes, d'autant plus que dans un lit d'une personne, dormir a deux, même si Wolfram et son sommeil agité et apparemment nullement inquiet, comptait pour une bonne dizaine de personne supplémentaire, était loin d'être une partie de plaisir !

Le maoh se laissa poussait au gré du sommeil de son « fiancé » et finit par finir sa « nuit » sur le sol.

Ils avaient convenu d'inscrire Wolfram en tant qu'étudiant transféré depuis une école étrangère, et la seule lueur d'espoir que Yuuri pouvait percevoir était que le blondinet rate l'examen d'entré ! Même si il fut bien vite refroidie lorsqu'il apprit qu'a peu de chose prés, le mazoku avait eu une parfaite éducation, et la seule chose qui apparemment différé était l'histoire...

Oui maudis !

Le soleil pointa le bout de son nez, et une longue, longue, longue journée s'annonça pour le roi ! Il se jetait tête baissé dans un pays qui désirait le voir mort, mais était effrayer par une journée de lycée ! C'était le bouquet...

- Wolfram... lève toi, il faut il aller...

Notez le manque de motivation ! Sans doute que la nuit blanche n'était pas si innocente dans l'histoire ! Mais bon, Yuuri en fut d'autant plus surpris que le cadet des fils de Celi se leva comme une flèche, chose rare !

Ils se préparèrent et Wolfram enfila des vetements de ville simple mais qui lui allait à merveille. Il n'avait évidement pas encore d'uniforme, et ils en étaient encore en train de tergiverser sur le fait que seul le Maoh avait le droit de porter des vetements noir lorsqu'ils arrivèrent devant le bâtiment du lycée.

- Pfm... c'est assez pitoyable ! Il n'y aucun gardes ?

Non ne fait aucun commentaire, cela ne sert à rien avec cette tête de mule ! Reste calme ! Il fit un signe au blondinet pour le suivre, sans aucun espoir de passé inaperçu... évidement ! Wolfram, ses cheveux blond et ses yeux vert, une chemise blanche, détonné énormément parmi cette bande d'étudiant japonais uniforme noir, cheveux noir... Mais bon de ce cotés la, Yuuri ne s'était pas fait d'illusion... ni sur le fait que lui, le « coincé » Shibuya Yuuri accompagnait un tel énergumène !

Il arriva au bureau de la secrétaire et lui expliqua la situation, et tout se déroula mieux que prévu. Wolfram devait évidement passer l'examen d'entré, et il fut pris en charge par la demoiselle, qui précisa par « accident » qu'elle était célibataire... Cela fit sourire Yuuri, jusqu'au moment ou Wolfram cru bon de préciser qu'il était fiancer !

Heureusement il n'ajouta rien ! avait-il compris ? Ce serait une merveilleuse chose ! Peut être s'était il inquiété pour rien ! Après tout Wolfram était un homme intelligent ! Certes il avait un mauvais caractère mais il faisait toujours en sorte de faire passer le bien de Yuuri avant le sien !

C'est dans le cœur un peu plus léger que le Maoh se dirigea vers sa salle de cours, rejoignant ainsi ses camarades qui lui sautèrent presque dessus en guise d'information sur le mystérieux blond qu'il accompagnait... rapide la rumeur !

- Eto... c'est un ami ! il va vivre chez moi pour une raison... personnel !

Mal a l'aise, Shibuya se gratta la tête un grand sourire embarrassé sur le visage. Mais les filles surtout, même si les garçons avaient leurs mots à dire, ne cessait de lui poser des questions ! Heureusement l'arrivé du professeur ramena le calme, ce que Yuuri apprécia grandement...

La mâtiné défila, et même si était un peu rassuré, le demi mazoku ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Sans doute ne serait il admit que le lendemain, dans ce cas, allait il l'attendre ? Ou serait-il retrouver le chemin de la demeure tout seul ? Il se promit d'aller se renseigner lui-même s'il n'avait pas de nouvelles. Mais il ne devrait pas s'en donner la peine...

Un coup résonna sur la porte, et le professeur invita à entrer. La secrétaire, les joues rouges pour une raison inconnue, pénétra, murmura quelques mots inaudible pour lui, et le professeur acquiesça. La jeune femme le salua, et monsieur Kitamiha prit la parole.

- J'ai une annonce a faire !

Serait ce ?

- Nous avons le plaisir d'accueillir un nouvel étudiant dans notre classe, je vous demande de lui réserver un chaleureux accueil.

Aucun doute, c'était bel et bien lui...

- Pouvez-vous entrer ?

Et c'est effectivement lui qui entra, l'air tellement sur de lui que cela pouvait sembler déroutant. Après tout, peu d'élèves avaient la prétention de dire être à l'aise dans ce genre de situation ! De plus lui débarquer d'un autre monde ! Mais Wolfram ne laissait décidément aucune place aux doutes !

- Pouvez vous vous présentez en quelques mots ?

Le mazoku, sans rien changer de son attitude, se tourna vers la classe et de son regard hautain, il fixa Yuuri sans relâche.

- Bonjour, je m'appelle Wolfram Von Bielefeld, et je suis ...

La c'était fichu ! Il allait lâcher LE truc qui ne fallait pas ! Yuuri en aurait revendu sa couronne ! C'est donc pour ca que rapide, il se leva, attirant l'attention sur lui et interrompit le blondinet.

- Un ami !!! C'est un ami à moi !!

Un long silence s'en suivie, et les joues du Maoh se colorèrent d'un rose soutenue. Ne venait il pas de faire ce que justement il craignait que Wolfram fasse ? Shinou...

- Shibuya, rassoyez vous ! ordonna le professeur

Ce qu'évidement, Yuuri se fit un plaisir de faire... seulement...

- Comment osez-vous lui parler ? Insolent !

Adieu... Oh vie innocente d'étudiant simple et sans ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Débouletiser un boulet pour les nulles [KKM Wolf/Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Débouletiser un boulet pour les nulles [KKM Wolf/Yuuri]   Débouletiser un boulet pour les nulles [KKM Wolf/Yuuri] Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:22

Chapitre deux > La première leçon <




- SHIIIIIIBUUYA !!

Gné ? C'est un « SHIIIIIIBUUYA » qui releva la tête de son bureau. La longue, longue, longue journée n'étant apparemment pas prête de se terminer.

La pause de midi venait à peine de commencer, et cela devait faire quoi... un quart d'heure que Wolfram était arrivé dans la classe et déjà il était populaire ! Le nouveau jouet quoi ! Yuuri le voyait fanfaronner non loin de lui, son pupitre se trouvant a deux rangées de lui. Bah au moins comme ca il avait la paix...

Même si Wolfram semblait l'avoir complètement oublié, ce qui commençait a doucement énervait Yuuri. Ben quoi ? Il n'était pas venu ici pour pouvoir être avec lui ? Il ne devait pas veiller sur lui ? Le protéger ?

Mais bon, au moins il semblait dans son élément ! Ah oui tiens, il n'y avait pas eu un « SHIIIIIIBUUYA » qui lui était évidement adressé ? Yuuri tourna la tête, enfin, vers la demoiselle qui attendait apparemment une réponse a sa question... question qu'il n'avait absolument pas suivie

- Ah gomen, tu peux répéter s'il te plait ?
- C'est vrai ce que raconte Wolfram-kun ?

Oh Shinou, le petit sursaut du cœur... Il fallait veiller à y aller mollo avec le palpitant royal hein ! Alors pas de mauvaises surprises... pire que ca en tout cas ! Alors il dit quoi le « wolfram...-kun » ?

- Eto... hé bien je ne sais pas, à quel sujet ?
- Il dit qu'il élève une petite fille...

Greta ??? Mais pourquoi leurs parlent ils de Greta ?

Quoiqu'il en soit, les filles venu posé des questions à l' « ami » du nouveau joujou de la classe, sans doute épuisé d'attendre que Wolfram qui était pour le moment indisponible, n'attendirent pas sa réponse pour s'écrier un chœur « Un père célibataire... merveilleux ! »

- Wolfram vous a dit qu'il était célibataire ?

Ben il n'y pouvait rien ! C'était dû à la flammèche d'espoir qui venait de s'allumer au fond de son cœur ! Se pourrait il que son ami est compris ? Il fixa le dos de l'ami en question, même si on était pointilleux on dirait, le bout d'omoplate qu'on pouvait apercevoir d'ici !

- Oi tricheur !

Un petit rire gêné, et le roi soupira... c'était de sa faute aussi, il ne fallait pas croire de tel choses... Wolfram ne changera pas de sitôt ! Et après tout il était très bien comme il était !

La pause de midi se déroula ainsi, plus personne ne vint interrompre les pensées royal, et Wolfram continua d'attirer l'attention sur lui tout en étant étonnement mesuré. Mesuré dans le sens ou il n'avait pas encore dégainé son épée, qui fort heureusement n'était pas accroché a sa ceinture, ni appelé les esprits du feu... quand bien même il n'y parviendrait pas sur terre ! Tout se déroulait assez bien ! Alors pourquoi Yuuri sentait son humeur se dégradait au fil des minutes qui s'écoulaient ? La nuit blanche ! Il n'avait pas fermé l'œil après tout ! IL faudrait qu'il trouve une solution, au château, dans un vaste lit, il arrivait plus ou moins a dormir, mais la il avait eu l'impression de participer à Koh Lanta !

Il bailla, comme pour se donner raison, et tourna la, faisant enfin fit du tapage qui régnait, plongeant son regard de jais par la fenêtre. Et par le plus grand des bonheurs, la journée prit fin. Rien à noter, un retour à la maison calme, un Wolfram calme...

- Tu t'es bien débrouiller Wolfram

Il n'avait pas ouvert la bouche depuis qu'ils étaient revenus, et Yuuri commençait à trouver ce long silence pesant... quoi de plus normal hein ? Mais le blondinet semblait... étrange...

- Hmpf, pour qui tu me prends, boulet !
- Ne m'appelle pas comme ca !
- Boulet tu es, Boulet tu resteras, mauviette ! asséna le blond d'un ton sans appel !

Rectification, Wolfram était totalement normal. Quelques secondes passèrent, le temps que Yuuri se demande comment il allait faire enfiler l'uniforme de son lycée pour le lendemain, Wolf prit place sur le lit et semblait réfléchir. Il finit par soupirer et demander.

- Yuuri... Qu'est ce qu'un cinéma ?
- Mmh ? ah et bien...

Le roi des mazoku retint un rire en imaginant Wolfram au cinéma. Apres tout, le noble répondait déjà a la télévision, ayant même menacé l'un des personnages d'une série de le trancher si il ne lui montrait pas un peu plus de respect !

- C'est une grande pièce, avec une télévision géante. On y va pour voir un film entre amis souvent... pourquoi ?
- Les roturiers m'ont invités a les y accompagnés !

Bug... Long silence... Frisson d'effroi. Moshi moshi ? Gomen... Yuuri Shibuya est aux abonnés absents ! Mais il fallut bien vite retourner sur terre, parce que c'est bien la qu'il était, car son ami continua.

- Et un karaoké ?
- Eto... une sorte de... concours de chant entre amis... Ils t'ont invité aussi ?

Le sang pur acquiesça, semblant s'en fiche comme d'une guigne.

- Et tu as accepté ?

Tiens elle était pas mal non plus celle la ! Wolfram au karaoké ! Ah poussons le vice un peu plus loin... Sur quel chanteur ? Avec son style de chevalier, une chanson romantique lui irait bien mieux... mais Shinou en est témoin, cela n'est restait pas moins hilarant !

Quelque peu anxieux, Yuuri attendait toutefois sa réponse. Si jamais il s'y rendait et qu'il ne puisse le surveiller cela allait poser un énorme problème ! bien que le cadet des trois frères semblait s'être comporter de la manière la plus naturelle qui soit, il ne voulait pas pousser l'expérience aussi loin.

- Bien sur que non, je n'accepte aucune rencontre ! je suis fiancé et je ne triche pas... moi...

Le « moi » étais bien amer. Mais le demi-mazoku ne s'en formalisa pas ! De toute façon il avait l'habitude des quatre accusations journalière de Wolfram.

- Ah et pourquoi as-tu parlé de Greta ?

Le regard émeraude se mesura à celui onyx, et la réponse fusa, tranchante.

- Parce que j'assume ma propre fille !

Le roi ne put que percevoir l'accusation à peine voila qui venait de lui être faites, et le problème c'est que le roi n'avait nullement de quoi réagir. Surtout parce qu'il comprenait bien ou son ami voulait en venir... et pensait qu'il avait totalement raison.

- C'est ma responsabilité en tant que père, je l'ai décidé et par respect pour elle, je ne la cache pas !

Une décharge électrique parcourra le corps du demi-mazoku et sans répondre d'avantage il dévala l'escalier. N'était il pas temps que ses parents apprennent sone existence ? Pourquoi n'y avait il pas pensé plus tôt ?

Et pourquoi diable sa mère ne pouvait elle pas réagir comme... les autres ? Quoi que c'était tout aussi bien ! Après tout, la seule chose qu'il avait dut faire pour sortir du « calinator » que représentait Miko, c'était de lui présenter dans les plus brefs délais... sa petite fille...

Chose qui devrait attendre ! Chaque chose a son temps ! Pour le moment il devait penser au lendemain et surtout l'uniforme...
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Débouletiser un boulet pour les nulles [KKM Wolf/Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Débouletiser un boulet pour les nulles [KKM Wolf/Yuuri]   Débouletiser un boulet pour les nulles [KKM Wolf/Yuuri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débouletiser un boulet pour les nulles [KKM Wolf/Yuuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cet instant qui nous appartient [Kyou Kara Maoh, Lemon, Wolf/Yuuri]
» FAQ du boulet !
» Kyoru Iroshi- Pour le meilleur et pour le pire.....
» RP pour un "mâle" XD
» Un(e) neko pour m'aider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {F}LOOD o :: ° Créations !. :: Nos nolies n'histoires & fics-
Sauter vers: