Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une rentrée pour Rin et Nana Tshi et Asumii [PV Nina Tshi & Atsumii]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Kagamine
Humain
Humain
Rin Kagamine


Date d'inscription : 17/06/2010
Nombre de messages : 141
Age : 25
Féminin Localisation : Si je t'e le dis c'est plus un secret :3
Emploi/loisirs : Collègienne et folle de son petit ami
Humeur : Le manga-attitude possible

Informations
Classe/Metier: Collègienne
Neko/Maitre de : Alinya-chan
Relations:

Une rentrée pour Rin et Nana Tshi et Asumii [PV Nina Tshi & Atsumii] Empty
MessageSujet: Une rentrée pour Rin et Nana Tshi et Asumii [PV Nina Tshi & Atsumii]   Une rentrée pour Rin et Nana Tshi et Asumii [PV Nina Tshi & Atsumii] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:45

[i]Pour Rin, c'est la rentrée des cours. Rin ne connais aucun lieux dans l'établissement. Mais au moins, elle avait des amies dans cette école alors elle commença à appeler une vielle amie qui est Nina Tshi.

[/i][color:90e9=orange][b]- ....

[/b][color:90e9=black][i]Rin est tombée sur son répondeur.[/i][/color]
[b]
-Mince elle ne répond pas. Bon je vais lui laisser un message.
Salut Nina c'est Rin je suis à l'entrée de Neko Palace. N'oublie pas que c'est toi mon guide. Voilà rappelle moi.

[/b][color:90e9=black][i]Rin raccrocha et rentre dans l'établissement. Elle se balada un peu. Soudain, Rin ouvre une porte et vois Nina. Rin lui envoi un signe.

[/i][color:90e9=orange][b]- Nina ! C'est moi Rin ![/b][/color]
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rentrée pour Rin et Nana Tshi et Asumii [PV Nina Tshi & Atsumii] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pour Rin et Nana Tshi et Asumii [PV Nina Tshi & Atsumii]   Une rentrée pour Rin et Nana Tshi et Asumii [PV Nina Tshi & Atsumii] Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:26

[i]Nina était arrivé avant Rin, toujours en avance cette fille. Elle c'était mise au fond de la classe pendant que les autres chahuter avant que l'alarme sonne. Elle regardait les jeunes à droite à gauche, et se disait que cette année serait vraiment longue. Son portable vibra dans sa poche, elle ne pouvait pas répondre.
[/i]
[b][color:a5f6=violet]"Il reste demis heures . Je vais faire un tours dans les couloirs pour voir un peu les gens peux être que je vais croiser des amis.."[/color][/b]

[i]Elle sortit de la classe et se posa dans un couloir, une porte s'ouvrit mais elle n'y prêta pas intention .[/i]

[color:a5f6=orange][b]- Nina ! C'est moi Rin ![/b][/color]

[i]Elle tourna aussitôt la tête vers Rin, les larmes au yeux elle courra au près d'elle . (Et oui très émotives!)[/i]

[b][color:a5f6=violet]"Rin ! Tu m'as manqué ! Je pensais que j'aller me retrouver toute seule sans personne, c'est grand içi.. "[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Humain
Humain
Rin Kagamine


Date d'inscription : 17/06/2010
Nombre de messages : 141
Age : 25
Féminin Localisation : Si je t'e le dis c'est plus un secret :3
Emploi/loisirs : Collègienne et folle de son petit ami
Humeur : Le manga-attitude possible

Informations
Classe/Metier: Collègienne
Neko/Maitre de : Alinya-chan
Relations:

Une rentrée pour Rin et Nana Tshi et Asumii [PV Nina Tshi & Atsumii] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pour Rin et Nana Tshi et Asumii [PV Nina Tshi & Atsumii]   Une rentrée pour Rin et Nana Tshi et Asumii [PV Nina Tshi & Atsumii] Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:49

[b][color:b8bc=violet]"Rin ! Tu m'as manqué ! Je pensais que j'aller me retrouver toute seule sans personne, c'est grand içi.. "[/color][/b]

[i]Rin envoya un coup de doigt sur le front de Nina.[/i]

[b][color:b8bc=orange]- Baka tu croyais pas que je te laisserais toutes seule.
[/color][/b][color:b8bc=orange]
[i][color:b8bc=black]Rin lui envoya un clin d'œil.[/color][/i]
[/color][b][color:b8bc=orange]
- C'est que tu me connais pas assez !
- Mais en faites Atsumii n'est pas aussi dans cette école aussi ?
- Car elle m'avait envoyé lettre qui disait que elle serait à Neko Palace.

[/color][/b]


Dernière édition par Rin Kagamine le Sam 26 Juin - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rentrée pour Rin et Nana Tshi et Asumii [PV Nina Tshi & Atsumii] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pour Rin et Nana Tshi et Asumii [PV Nina Tshi & Atsumii]   Une rentrée pour Rin et Nana Tshi et Asumii [PV Nina Tshi & Atsumii] Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:49

[i]Encore toute joyeuse, Nina sourit à Rin sans réfléchir à se qu'elle venait de lui dire, elle laissa un gros blanc. Elles étaient toute les deux fixé sur place sans rien dire , Rin attendait une réponse .. [/i]

[b][color:e2cd=violet]Ah eu oui pardon, j'étais ailleur ! HAHA ! Excuses moi !
Atsumii , ben, j'en ai aucune idée, je connais vraiment personne ici, comme d'habitude je suis la paumé .
Moi elle m'a rien dit, on c'est pas reparlé depuis quelques temps elle et moi, j'ai perdu son numéro de téléphone. [/color][/b]

[i]Nina lança un regard réfléchit vers le haut , se mordilla le bout des lèvres . [/i]

[b][color:e2cd=violet]Mmmh.. Mais vu qu'elle habite pas très loin, je pense qu'on devrais la croiser dans la journée, du moin, si elle à pas changé d'école au dernier moment . On sait jamais ![/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Humain
Humain
Rin Kagamine


Date d'inscription : 17/06/2010
Nombre de messages : 141
Age : 25
Féminin Localisation : Si je t'e le dis c'est plus un secret :3
Emploi/loisirs : Collègienne et folle de son petit ami
Humeur : Le manga-attitude possible

Informations
Classe/Metier: Collègienne
Neko/Maitre de : Alinya-chan
Relations:

Une rentrée pour Rin et Nana Tshi et Asumii [PV Nina Tshi & Atsumii] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pour Rin et Nana Tshi et Asumii [PV Nina Tshi & Atsumii]   Une rentrée pour Rin et Nana Tshi et Asumii [PV Nina Tshi & Atsumii] Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:22

[i]Nina lança un regard réfléchit vers le haut , se mordilla le bout des lèvres . [/i]

[b][color:fb5a=violet]Mmmh..
Mais vu qu'elle habite pas très loin, je pense qu'on devrais la croiser
dans la journée, du moin, si elle à pas changé d'école au dernier
moment . On sait jamais ![/color]

[color:fb5a=orange]-Ta raison.
-Bon et si on fessait la visite de l'établissement ? Qu'en dit-tu ?[/color][/b]

[Tu répondra ok ?]

[i]Rin se continua sa promenade mais avec la compagnie de Nina cette fois-ci.
Elles parlaient de tellement de choses en routes qu'elles se sont beaucoup plus paumées. Mais elle ne font pas du tout attention. Jusqu'à que Rin s'en aperçoivent [/i]

[b][color:fb5a=orange]-Tiens on est où là ?
-Mince, on bien plus paumés que tout à l'heure ![/color][/b]

[i]Rin aperçois une fille au bout du couloir[/i]

[b][color:fb5a=orange]-Tiens une fille l'a bas.
-Je vais lui demander le chemin.
-Excusez-moi...[/color][/b]

[i]Rin s'aperçoit que c'était Atsumii alors elle cria de joie ![/i]

[b][color:fb5a=orange]Atsumii ! Comment sa va ?[/color][/b]


Dernière édition par Rin Kagamine le Sam 26 Juin - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rentrée pour Rin et Nana Tshi et Asumii [PV Nina Tshi & Atsumii] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pour Rin et Nana Tshi et Asumii [PV Nina Tshi & Atsumii]   Une rentrée pour Rin et Nana Tshi et Asumii [PV Nina Tshi & Atsumii] Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:17

[color:d032=violet][ Message à supprimer . ][/color]


Dernière édition par Nina Tshi le Lun 28 Juin - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rentrée pour Rin et Nana Tshi et Asumii [PV Nina Tshi & Atsumii] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pour Rin et Nana Tshi et Asumii [PV Nina Tshi & Atsumii]   Une rentrée pour Rin et Nana Tshi et Asumii [PV Nina Tshi & Atsumii] Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:14

la petite neko se promenait dans les couloir, sans vraiment pensé a rien, elle se promenait tout simplement deanbulant, quand soudaint la jeune fille fut sortie de ses pensée par une voie familliére, qu'elle ne reconnus pas imédiatement, elle se retourna et apperçu Rin elle pencha la tete tout timidement et souriat et finit pardire

[color:a758=cyan]bonjour Rin[/color]

par contre la jeune neko ne reconnu pas la demoiselle a coter d'elle se qui la rendit un peu plus timide
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Humain
Humain
Rin Kagamine


Date d'inscription : 17/06/2010
Nombre de messages : 141
Age : 25
Féminin Localisation : Si je t'e le dis c'est plus un secret :3
Emploi/loisirs : Collègienne et folle de son petit ami
Humeur : Le manga-attitude possible

Informations
Classe/Metier: Collègienne
Neko/Maitre de : Alinya-chan
Relations:

Une rentrée pour Rin et Nana Tshi et Asumii [PV Nina Tshi & Atsumii] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pour Rin et Nana Tshi et Asumii [PV Nina Tshi & Atsumii]   Une rentrée pour Rin et Nana Tshi et Asumii [PV Nina Tshi & Atsumii] Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:04

[b][color:185e=orange]Atsumii ! Comment sa va ?

[/color][/b]
[color:185e=cyan]bonjour Rin[/color]

[color:185e=black][i]Rin avait l'impression qu'elle était intimidée.

[/i][b][color:185e=orange]-Atsumii tu connais Nina ?
-Nina tu connais Atsumii ?

[/color][/b][color:185e=orange][color:185e=black][i]Rin les regarde chacun d'un côté.

[/i][color:185e=orange][b]-Nina est nouvelle ici comme moi ^^
-Et toi t'es nouvelle aussi Atsu' ?
[/b][/color][/color][/color][/color]

[color:185e=deeppink]{Edit Ayu : Attention rin ... 8 lignes completes minimum :s tes postes sont beaucoup trop court essaye de mettre plus de narration.} [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rentrée pour Rin et Nana Tshi et Asumii [PV Nina Tshi & Atsumii] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pour Rin et Nana Tshi et Asumii [PV Nina Tshi & Atsumii]   Une rentrée pour Rin et Nana Tshi et Asumii [PV Nina Tshi & Atsumii] Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:43

[i]Quand on parle du loup.. Nina est Rin vurent Atsumii au loin elle marchait d'un pas léger et avait l'air occupé dans ses pensées , elle regardait dans tout les coins , elle s'approcha sans les voir , Nina regarda Atsumii qui elle était ailleur , Rin l'interpela d'un Bonjour et lui demanda si elle allait bien Atsumii lui répondu un simple bonjour assez sec, elle avait l'air perturbé et regardait Nina de la tête au pied .

[color:821f=violet]° Tiens elle a changé, elle a vraiment murit..[/color] se dit Nina, elle se rendit compte que Atsumii l'observait avec de gros yeux , Nina recula d'un pas à la limite de se cacher derière Rin, cela la mit mal et elle commençait à se poser pleines de questions assez bête . [color:821f=violet]°pourquoi est-ce qu'elle me regarde comme ça? Je lui fais peur? J'ai un bouton sur le nez? Je suis mal coiffé? J'ai pris du poid? °[/color][/i]

[i]Rin s'en rendit compte et posa la même question au deux jeunes filles,[/i]

[b][color:821f=orange]-Nina tu connais Atsumii ? [/color][/b]

[b][color:821f=violet]"Bah, oui bien sûre que je la connais, ça fait juste un petit moment qu'on c'est pas vu donc peux être qu'elle m'a oublié, haha c'est vrai que je suis pas mémorable ... Mais je pourrais jamais oublié un si jolie visage que celui d'Atsumii ! "[/color][/b]

[i]Atsumii se retourna du côté de Nina avec un air de désolé . Nina lui souria et se dit que ce n'était pas grave. Même si elle ne le pensait pas vraiment ..[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Humain
Humain
Rin Kagamine


Date d'inscription : 17/06/2010
Nombre de messages : 141
Age : 25
Féminin Localisation : Si je t'e le dis c'est plus un secret :3
Emploi/loisirs : Collègienne et folle de son petit ami
Humeur : Le manga-attitude possible

Informations
Classe/Metier: Collègienne
Neko/Maitre de : Alinya-chan
Relations:

Une rentrée pour Rin et Nana Tshi et Asumii [PV Nina Tshi & Atsumii] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pour Rin et Nana Tshi et Asumii [PV Nina Tshi & Atsumii]   Une rentrée pour Rin et Nana Tshi et Asumii [PV Nina Tshi & Atsumii] Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:37

[b][color:2180=violet]"Bah, oui bien sûre que je la connais, ça
fait juste un petit moment qu'on c'est pas vu donc peux être qu'elle
m'a oublié, haha c'est vrai que je suis pas mémorable ... Mais je
pourrais jamais oublié un si jolie visage que celui d'Atsumii ! "[/color][/b]


[i]Rin est rassurée, un instant, elle a cru qu'un silence lui envahi entre ses deux personnes....[/i]

[color:2180=orange][b]"Ah bah super, j'ai cru que vous vous connaissez pas... Bon bah j'ai plus besoin de vous faire les présentations !"

[/b][/color][i]Rin était tellement sur ses amies qu'elle en avait oublié les cours...


[/i][color:2180=orange][b]"Mince les filles, j'avais complètement oublié les cours ! Nina tu serai pas ou est le tableau de répartement des classes ?"

[/b][/color][i]Rin pense encore de quelque chose mais d'une chose qu'elle ignore....

[/i][color:2180=orange][b]"Ah ! Nina, Atsumii, vous êtes en quelle classe ?"[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rentrée pour Rin et Nana Tshi et Asumii [PV Nina Tshi & Atsumii] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pour Rin et Nana Tshi et Asumii [PV Nina Tshi & Atsumii]   Une rentrée pour Rin et Nana Tshi et Asumii [PV Nina Tshi & Atsumii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrée pour Rin et Nana Tshi et Asumii [PV Nina Tshi & Atsumii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet dreams [ Pv Nana ]
» rentrée du parc d'attraction.[pv Akane]
» Voilà Nana !!
» "Bouh !" [PV Nana]
» Lire !!! le paradis de Nana ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: