Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Café nocturne [pv-alin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myu
Neko Sage
Neko Sage
Myu


Date d'inscription : 09/12/2009
Nombre de messages : 133
Age : 29
Féminin Localisation : In your heart
Emploi/loisirs : Equitation
Humeur : nyu ?

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de :
Relations:

Café nocturne [pv-alin] Empty
MessageSujet: Café nocturne [pv-alin]   Café nocturne [pv-alin] Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:43

Myu avait de la peine pour rattraper alinya qui, décidément avait l'air d'avoir vraiment faim, quoi qu'elle fût un peu embarrassée sur le fait que Myu voulait l'inviter, elle avait décidé d'en reparler plus tard.

[color:e385=orange]- Bah,on y penseras plus tard,et on pourra faire connaissance alors.[/color]

Après cette phrase ce fût le silence complet, Myu réussis à rattraper alinya, elle marchait de plus en plus rapidement , finalement elles finirent par arriver.
Arrivées au café elle s'installèrent toute les deux.

[color:e385=blue]-Je vais prendre un café/lait chantilly avec un beignet pomme s'il en reste, et toi alin, si je peux me permettre de t'appeler comme ça, que veux tu ?[/color]

Myu attendait patiemment la réponse d'alinya, elle pris un bout de papier et enroula son chewing-gum dedans, puis le jeta dans un petit sac plastique qui trainait dans son sac à main.


Dernière édition par Myu le Sam 1 Jan - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=mifiz
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

Café nocturne [pv-alin] Empty
MessageSujet: Re: Café nocturne [pv-alin]   Café nocturne [pv-alin] Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:36

Elles étaient enfin arrivées,Alin' sentant son estomac gargouiller avec force. Par pensée elle lui dit qu'il allait bientôt être rassasié. Elles entrèrent toutes les deux dans le café,et s'assirent dans un coin. Il faisait nuit,et la lune était belle dehors. Elle l'admirait pendant que Myu prenait sa commande. Un bon café-chantilly et un beignet pomme. Elle lui demanda aussi de l'appeler par son surnom habituelle Sa lui mettait l'eau à la bouche. Le serveur se tourna ensuite vers elle,et lui demanda ce qu'elle voulait.
[color:1182=orange]
-Hmm,Je vais prendre ce chocolat chaud,avec une tasse de café court,tout ceci accompagné d'un gateau chocolat extra-chantilly,suivi petit fraisier,s'il vous plait. Et Myu,bien sur que tu peux m'appeler comme ça,tout le monde le fait du moins.[/color]

Elle ne voulait en aucun cas faire son intéressante. Elle avait juste l'habitude de manger comme ça. Et encore,elle ne savait pas si elle en reprendrais ou pas. En attendant que le serveur revienne avec leurs commandes,Alin' essaya de parler un peu à Myu.

[color:1182=orange]-Si t'es à Neko Palace et que tu as mon age,comment se fait-il que je t'ai jamais remarquée en classe ? [/color]

Elle tenta de commencer une conversation,bien que ne soit pas facile,elle ne savait pas trop de quoi parler...
Le dessert était arrivé,et les deux nekos mangeaient en silence. Une fois fini,Alin' remarqua que Myu avait un peu de compote sur la joue,elle rit un peu et lui essuya la bouche avec sa serviette. Mais avant,elle prit une jolie photo avec son portable
[color:1182=orange]
- T'était trop mignonne en train de manger avec de la compote de pomme sur la joue,j'ai pas pu m'empècher de prendre une photo.[/color]

Elle rigola ouvertement,et rappela le serveur pour qu'il lui serve un thé à la menthe,elle demanda ensuite à Myu si elle voulait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Neko Sage
Neko Sage
Myu


Date d'inscription : 09/12/2009
Nombre de messages : 133
Age : 29
Féminin Localisation : In your heart
Emploi/loisirs : Equitation
Humeur : nyu ?

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de :
Relations:

Café nocturne [pv-alin] Empty
MessageSujet: Re: Café nocturne [pv-alin]   Café nocturne [pv-alin] Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:35

[color:39e3=orange]-Hmm,Je vais prendre ce chocolat chaud,avec une tasse de café court,tout ceci accompagné d'un gateau chocolat extra-chantilly,suivi petit fraisier,s'il vous plait. Et Myu,bien sur que tu peux m'appeler comme ça,tout le monde le fait du moins.[/color]

Myu n'en croyait pas ces oreilles, alin avait commandé beaucoup de petite gâterie, Myu n'aurait jamais pu mangé plus que ce qu'elle avait commandé, ou alors c'était rare.
[color:39e3=orange]
-Si t'es à Neko Palace et que tu as mon age,comment se fait-il que je t'ai jamais remarquée en classe ? [/color]

Myu rougit à cette question la, non elle n'avait pas décidé de faire la rebelle, disons qu'elle avait un petit problème technique, elle prit son courage a deux mains et osa avouer à alin ce qu'elle n'avait jamais dit.

[color:39e3=blue]"Ben...c'est que..je me suis perdu au début...et puis après j'ai eu un peu peur en arrivant devant la porte et a la fin j'ai décidé de me remonter le moral en allant me prélasser dans ma chambre...entrée en classe toute seule, c'est pas marrant...je réessayerais peut être....."[/color]

Myu commença à manger ce qu'elle avait commandé, à la fin Alinya prit une photo surprise de myu, puis elle essuya la trace de compote qui était resté au coin de la lèvre.
Myu fut surpris, un peu énervé, mais elle ne dit rien, elle fit un sourire, car ce n'était pas une mauvaise attention.

[color:39e3=blue]"La prochaine fois prévient moi quand même, c'est que les surprise je les aime une fois sur deux "[/color]

Alinya avait rappeler le serveur, myu en profita pour demander le même thé avec plus de sucre accompagné de deux biscuit sablé pour mieux faire passer le thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&amp;pseudo=mifiz
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

Café nocturne [pv-alin] Empty
MessageSujet: Re: Café nocturne [pv-alin]   Café nocturne [pv-alin] Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:12

Alinya attendait tranquillement qu'un serveur ou une serveuse repasse. C'est vrai quoi,elle avait pas mangé grand chose et même avec ce qu'elle venait d'engloutir elle avait l'estomac dans les talons. Sa queue se balançait doucement vers le sol,signe d'une petite déception,enfin elle sera comme ça tant qu'elle n'aura pas eu son gâteau. Pourquoi donc n'avait-elle redemandé qu'un thé. Maintenant que son estomac re-gargouillait,elle se sentait bien,tiens. Elle continuait malgré tout de garder le sourire face à sa nouvelle amie,histoire de ne pas perdre la face pour de malheureuses pâtisseries,bien que Alin' aurait été capable d'en faire toute une histoire.

Myu s'était mise à rougir. Sa question était si impudique que ça ? Elle demandait juste pourquoi une aussi mignonne fille n'avait pas encore fait l'objet de son champ de vision inquisiteur et curieux.

[color:fa38=blue]"Ben...c'est que..je me suis perdu au début...et puis après j'ai eu un peu peur en arrivant devant la porte et a la fin j'ai décidé de me remonter le moral en allant me prélasser dans ma chambre...entrée en classe toute seule, c'est pas marrant...je réessayerais peut être....."[/color]

Elle bégayait beaucoup,était-ce signe d'une timidité ? Alin' s'était une fois sur deux qu'elle osait se montrer timide,et encore,sa dépendait de la personne aussi. Elle est bien comme ça et n'a pas à se faire de reproches... Elle regardait la photo qu'elle venait de prendre. Myu rougissait deux fois plus et paraissait un peu énervée. Peut-être que cela ne lui avait pas plu. Aah Alin' réfléchi à deux fois avant de faire quelque chose,c'est comme ça que tu énerves les gens ! Enfin,en vue d'un sourire abordant le visage de la neko,elle se dit que pour lui faire plaisir elle garderait la photo pour elle,au pire elle trouverait un moyen de la faire développée et la collerait dans son journal,celui que personne n'a vu,ni n'a pu vaincre le cadenas,et a encore moins découvert la clé... Bref,elle y penserait,c'était sur. Ah,voilà la deuxième commande ! Elle commençait à retrouver une meilleure humeur,elle demanda si elle pouvait avoir des petits gâteaux avec encore,et la serveuse s'exécuta à lui en ramener,mais,dans cinq minutes.

[color:fa38=blue]"La prochaine fois prévient moi quand même, c'est que les surprise je les aime une fois sur deux Smile "[/color]

Alinya refit surface de sa tasse et fit un sourire,pas d'inquiétude,elle retenait facilement ce qu'on lui demandait,et elle évitait de refaire une erreur une deuxième fois. Même si ça lui arrivait,sa arrive à tout le monde non ?

[color:fa38=orange]-Hm,d'accord,j'y penserai la prochaine fois.[/color]

Voulant encore faire son indiscrète,et surtout voulant en savoir plus sur Myu,elle osa poser une question,que rare sont les personnes qui aiment y répondre.
[color:fa38=orange]
- Et... je voulais savoir,pourquoi es-tu venue ici ? Tu as une famille ?[/color]

Elle se savait très bien à faire des gaffes pas possible,mais bon,curieuse de nature,elle aime en savoir beaucoup sur les autres,et en retour,n'hésite pas à leur apporter conseil,ou alors à leur dire son histoire à elle. C'est la moindre des choses n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café nocturne [pv-alin] Empty
MessageSujet: Re: Café nocturne [pv-alin]   Café nocturne [pv-alin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café nocturne [pv-alin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le petit coucou d'Alin & Myu ♥
» Une visite nocturne... [Terminé]
» Un café, une rencontre [PV Aya ♥]
» Un café Mademoiselle ? ( PV : Mitsuki )
» Un Café Mademoiselle ? [ PV: Lyla.chan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO TOWN o :: ~ Café 'Claire de lune' !.-
Sauter vers: