Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une gentille neko [ PV : Myunn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daichi Iori
Humain
Humain
Daichi Iori


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Dans le ciel...
Emploi/loisirs : rien,comme d'habitude.
Humeur : Pas trop mal !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : personne
Relations:

Une gentille neko [ PV : Myunn] Empty
MessageSujet: Une gentille neko [ PV : Myunn]   Une gentille neko [ PV : Myunn] Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:32

Beau jour d'été sur Neko palace. Le jeune garçon avait souvent vu la pluie depuis son arrivée,mais pour une fois,cet endroit avait l'air de l'accueillir comme il se doit.
Sortant de chez lui,il ne voulait plus avoir affaire à sa rue marchande,où il ne pourrait pas y sauver tout le monde,bien qu'il le voudrait,mais les policiers ne se douterais de quelque chose après,ce qui ruinerait un peu sa journée.

Il passa devant toutes sortes de rues,mais aucune ne retint son attention,surement parce qu'elle contenait toujours un degré de violence exagéré,et que aujourd'hui,Daichi s'était dit qu'il n'en ferait pas l'usage. Il continua cependant son chemin vers un endroit calme,en soupirant.

Blasé,il rentra dans le parc,se demandant si s'était le même endroit que tout ceux qu'il avait vu depuis ce matin,mais apparemment,une autre atmosphère s'en dégageait. C'était si tranquille,même avec des personnes qui dormaient ou rêvassait calmement sur les bancs. Daichi se sentait de meilleure humeur après avoir vu ce coin de paradis,et se trouva un endroit calme près du petit lac ou il s'y endormi.

Un moment plus tard,il se rendit compte que quelque chose de froid coulait sur son visage,plutôt visqueux,il ouvrit les yeux et vit que la chose en question avait l'air d'...

[color:5ae2=darkblue]- Une glace ?[/color]

Il se releva pour s'asseoir,et tourna la tête à la recherche de la personne qui aurait fait tomber cette glace sur sa tête,et vit une petite neko qui était tombé par terre,un cornet vide à la main. Mais pour être sur,il préféra demander.

[color:5ae2=darkblue]-Excusez-moi,c'est vous qui venez de tomber en étalant votre crème glacée sur moi ?[/color]

Il n'était pas en colère,juste surpris d'avoir été tiré de son sommeil comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Myunn
Neko Sage
Neko Sage
Myunn


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 172
Age : 30
Féminin Localisation : Là où tu voudrais que je sois..
Emploi/loisirs : Révasser et dormir

Informations
Classe/Metier: Neko
Neko/Maitre de : En ai pas >.
Relations:

Une gentille neko [ PV : Myunn] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille neko [ PV : Myunn]   Une gentille neko [ PV : Myunn] Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:23

Aujourd'hui, la température était à son pic de la journée, déjà qu'on était en été, elle avait l'impression qu'il faisait encore plus chaud que d'habitude. Peut-être que c'est juste que cette ville a une plus grande chaleur? Quoi qu'il en soit, en cette chaleur, quoi de mieux que d'aller dehors prendre en l'air? Bien que cela aurait été agréable dans sa chambre s'il y avait un air conditionneur mais, elle n'aimait pas tellement resté dans le dortoir.

Et puis, étant donné que c'est une nouvelle ville, autant visité les lieux n'est-ce pas? La jeune fille était habillée d'une robe blanche avec des longues chaussettes rayés noir et blanc qui lui arrivait jusqu'aux genoux. Elle portait aussi un sac noir contenant quelques motifs blancs. Ses longs cheveux étaient en couette sur les côtés pour pas avoir trop chaud. Elle avait mis aussi un collier qui collait à son cou avec une petite clochette couleur or et deux fins bracelets noir sur son bras droit. Pendant qu'elle se promenait, elle pouvait voir certaines personnes la regardaient de travers, ce qui ne la surprenait pas. Après tout, toutes les villes sont pareilles. Cela lui fit soupirais, elle continua à marcher, essayant toujours d'aller dans les rues les moins bondés, pour finir, elle ne savait même pas quel chemin, elle avait pris...

Avec cette chaleur, son cerveau n'avait pas l'air de fonctionner. La voilà qui soupire de nouveau. Elle regarda autour d'elle puis vis dans un parc, un vendeur de glace! Celle-ci se rua donc vers lui. Pas en courant, pas avec cette chaleur, déjà qu'elle avait assez chaud mais, elle marcha très vite vers lui, de peur qu'il parte. Après être devant, le vendeur lui fit un sourire commercial. Myunn demanda une glace à la vanille, elle fit sortir son porte-monnaie où elle ne mettait jamais trop de sous de peur que certains humains viennent la voler, ce qui était déjà arrivé avant.. Après avoir pris la glace, contente, elle continua sa promenade et vit un lac. Un beau lac où la lumière faisait ruisselé l'eau. Elle ne regarda plus où elle marchait et trébucha sur elle ne sait quoi puis tomba tenant son cornet fermement mais la boule était tombée de lui-même...

[color:33c1=blue]- Une glace ?[/color]

Ah voilà que une personne se trouvait là, l'avait vu se vautrer... Aaahh.. quelle journée. Elle se leva doucement et le regarda. Voyant une liquide coulée de son visage, celle-ci fut paniquée.

[b][color:33c1=indigo]" Ah.. Ah oui ! Je suis désolé! Euh... Euhm... Attendez! "[/color][/b]

Elle sortit un mouchoir de son sac, toujours un peu paniqué, de peur de l'avoir mis en colère. Déjà que c'était un humain... puis pas qu'un humain, tout le monde serait en colère de sentir une glace tombée sur son visage, bien que ça soit frais et bon pour cette température, cela finit tout collant. Elle s'approcha donc, un peu en titubant puisqu'elle venait de tomber et l'essuya la glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://nigi-iro.forum-actif.net/forum.htm
Daichi Iori
Humain
Humain
Daichi Iori


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Dans le ciel...
Emploi/loisirs : rien,comme d'habitude.
Humeur : Pas trop mal !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : personne
Relations:

Une gentille neko [ PV : Myunn] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille neko [ PV : Myunn]   Une gentille neko [ PV : Myunn] Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:52

Daichi en prit un peu qui trônait sur son visage. Bien évidemment,il ne s'était pas trompé,c'était pas bien de la glace,et à la vanille en plus. Il espérait aussi en enlever le plus possible de ses cheveux,car c'est le seul truc qu'il ne veux pas salir,avec sa chemise. Heureusement,ce fut le visage qui fut touché,avec sa frange. Il regarda la neko à coté de lui,elle fouillait dans son sac.

[b][color:6c32=indigo]" Ah.. Ah oui ! Je suis désolé! Euh...
Euhm... Attendez! "[/color][/b]

Il se gratta un peu la tête,et la vit sortir un mouchoir. Évidemment,c'était parfaitement ce qu'il lui fallait,et il la laissa lui nettoyer le visage,bien que rougissant un peu. Une fois fini,il se passa une main sur le visage,qui était parfaitement propre,sa frange aussi.
[color:6c32=darkblue]
-Hum,Merci.[/color]

Il se leva pour s'étirer,et,suite à la mésaventure de la petite neko,il prit la direction du marchand de glace.
[color:6c32=darkblue]
- Je t'en repaye une,avec tout ce qui a atterri sur moi,je doute que tu ai pu en manger beaucoup.[/color]

Il paya la même glace à la neko,puis lui aussi,il s'en prit une. Après tout,il faisait bien chaud. Même si il supportait la chaleur,celle ci était un peu excessive. Il retourna voir la neko et lui donna celle qu'il avait dans la main.

[color:6c32=darkblue]- Tiens,voilà. D'ailleurs,je m'appelle Daichi,et toi,quel est ton nom ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Myunn
Neko Sage
Neko Sage
Myunn


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 172
Age : 30
Féminin Localisation : Là où tu voudrais que je sois..
Emploi/loisirs : Révasser et dormir

Informations
Classe/Metier: Neko
Neko/Maitre de : En ai pas >.
Relations:

Une gentille neko [ PV : Myunn] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille neko [ PV : Myunn]   Une gentille neko [ PV : Myunn] Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:41

Elle essaya d'essuyer toute la vanille sur son visage, y comprit ces longs franges couleur or qui refletait au soleil. Celui-ci fermait un ses yeux pour la laisser l'essuyer comme il faut. Ceci fait, le jeune homme toucha son visage et sa frange, sûrement pour voir si ça collait. Et bien sûr, étant donné que Myunn n'avait pas touché pour voir s'il restait un peu de glace, elle ne pouvait savoir et n'avait pas osé vérifié d'elle-même. Etant donné, qu'il ne disait rien. Elle y comprit que cela doit être propre. Ce qui la fit soulagé, elle s'assit de nouveau. La jeune neko le vit soudainement se levé et s'étirait. Elle le fixa un peu, sans dire un mot pendant qu'il partait lentement, esperant qu'elle ne l'avait pas trop déranger.

[color:fc25=blue]- Je t'en repaye une,avec tout ce qui a atterri sur moi,je doute que tu ai pu en manger beaucoup.[/color]

Cette phrase la surprit. C'était de sa faute! Pourquoi le repayerait-il? De plus, ça ne le dérangeait pas qu'elle était une neko? Un être "inférieur", disaient les gens. Toujours surprise, elle ne bougeait pas, restait assit et le regardait acheté la glace. Ceci fait, il refit les même pas pour revenir vers elle et lui donna sa glace. Elle remarquait d'ailleurs qu'il en avait acheté deux. Ce qui la fit un peu sourire.

[b][color:fc25=Slateblue]" Merci.. "[/color][/b]

[color:fc25=blue]- Tiens,voilà. D'ailleurs,je m'appelle Daichi,et toi,quel est ton nom ?[/color]

[b][color:fc25=Slateblue]" Euhm.. Je m'appelle Myunn. "[/color][/b]

Elle lecha sa glace puis, décida de se lever, étant donné que ce garçon, lui était levé. Et elle voulait être à sa taille, enfin façon de parler. Elle sait bien qu'il est plus grand. Juste que comme il était levé, elle allait pas rester assis. Elle se leva donc, mais, tituba et retombit à cause de la douleur.

[b][color:fc25=Slateblue]"Outch!"
[/color][/b]
Et oui, elle vit un beau trou dans sa chaussette gauche qui montrait une blessure rouge et un filet de sang qui était sortit. Elle l'avait senti depuis qu'elle était tombée. Mais étant plus occupée à nettoyer et ne pas mettre en colère Daichi, elle n'avait pas regarder sa blessure. Sa chaussette gauche était un peu ouvert aussi mais juste un égratignure. Quelques égratignures sur ses bras aussi. Rien ne lui faisait vraiment mal à par sa jambe gauche. Myunn sortit un autre mouchoir, et essaya de toucher sa blessure pour enlever un peu la saleté. Mais, rien n'y fait, elle avait mal et n'osait pas le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://nigi-iro.forum-actif.net/forum.htm
Daichi Iori
Humain
Humain
Daichi Iori


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Dans le ciel...
Emploi/loisirs : rien,comme d'habitude.
Humeur : Pas trop mal !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : personne
Relations:

Une gentille neko [ PV : Myunn] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille neko [ PV : Myunn]   Une gentille neko [ PV : Myunn] Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:37

Daichi commençait à lécher sa glace,et remarqua que la neko était toujours assise. Il ne savait pas si elle voulait se lever,mais comme il ne voulait pas tenter un deuxième attentat de glaces,il préféra attendre un peu.

[color:59af=blue][b]" Euhm.. Je m'appelle Myunn. "[/b][/color]

Myunn,C'était un nom particulier,mais assez mignon. Il sourit en entendant ce nom,et se dit que maintenant,il l'appellerait comme ça. Il l'a vit se lever,elle n'était pas bien grande,enfin,Daichi ne l'était pas non plus,mais elle était plus petite quoi. L'instant d'après,elle ne tenait pas bien debout,et se rassit par terre. Lui s'accroupit,et vit une petite tache rouge parmi le noir et le blanc qu'elle avait. Elle avait sortit un mouchoir et n'osait pas toucher sa blessure avec. Daichi la pris dans ses bras,et l'amena près d'une fontaine.
[color:59af=darkblue]
- La blessure sera moins douloureuse si elle est nettoyée. En plus j'ai des pansements sur moi,sa sera peut-être mieux que juste essuyer la plaie non ?[/color]

Il enleva sa chaussette pour mieux voir la plaie,délicatement. Il regarda,elle était plutôt méchante,mais simple à soigner. Il sourit,mais demanda d'abord à la neko,car,peut-être,qu'elle avait peur ? Ou très mal ?
[color:59af=darkblue]
- Eh bien,puis-je la rincer ? Car sa me semble commencer à s'infecter. En tout cas c'est une mauvaise chute que tu m'a fais là,comparé à ta glace...[/color]

Il sortit ses pansements,et remarqua qu'elle avait aussi des plaies aux bras. Moins importante que la première,mais elle devait lui faire mal.
[color:59af=darkblue]
- Je nettoie celles-ci aussi ?[/color],dit il en montrant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Myunn
Neko Sage
Neko Sage
Myunn


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 172
Age : 30
Féminin Localisation : Là où tu voudrais que je sois..
Emploi/loisirs : Révasser et dormir

Informations
Classe/Metier: Neko
Neko/Maitre de : En ai pas >.
Relations:

Une gentille neko [ PV : Myunn] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille neko [ PV : Myunn]   Une gentille neko [ PV : Myunn] Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:28

Toujours mouchoir à la main, fixant sa blessure avec un regard peiné. Myunn détesté la douleur. Qui aimerait à par les masochistes? Bref, elle s'apprêtait à toucher sa blessure, un oeil fermé comme pour essayé de diminuer sa peine. Quand tout d'un coup, elle vit le jeune homme venir vers elle et, la souleva comme si de rien n'était. Il avait plus de force qu'elle croyait. Cela la surprit et, il se trouvait maintenant vraiment près. Bizarrement cela lui fit rougir un peu, elle était gênée. Il l'emmena au pied de la fontaine et la déposa doucement au bord.

[color:0eb0=blue]- La blessure sera moins douloureuse si elle est nettoyée. En plus j'ai des pansements sur moi,sa sera peut-être mieux que juste essuyer la plaie non ?[/color]
[b][color:0eb0=Slateblue]
" Sûrement.. "[/color][/b]

Elle se laissa faire, il l'enleva d'abord doucement la chaussette pour pas la faire mal. Myunn frémissait discrètement, étant sensible aux touchées. Elle était même gênée, comme toujours. Daichi lui sourit ensuite comme pour la mettre à l'aise ou la rassurer, c'était un bien gentil sourire.

[color:0eb0=blue]- Eh bien, puis-je la rincer ? Car ça me semble commencer à s'infecter. En tout cas c'est une mauvaise chute que tu m'as fais là,comparé à ta glace...[/color]

Myunn n'avait rien à dire sur ça. Mais, il était vraiment gentil, elle l'avait tâché avec sa glace et, c'était sa propre faute qu'elle était tombée. Pourtant, elle ne refusa pas et hocha la tête pour dire qu'elle accepte qu'il rince cette blessure qu'elle n'osait toucher. Elle le regardait sortir ses pansements. Ensuite avant de faire quoi que ce soit, le jeune homme examina le corps de Myunn et remarqua ses autres petits égratignures et demanda si, il devait soigner ceux-là aussi. Elle regarda à son tour ses blessures, ils ne faisaient pas mal, enfin certains ne faisaient pas mal. Et aucun à par la blessure de la jambe gauche ne saignait. Mais peut-être pouvait-il s'infecté?
[color:0eb0=Slateblue][b]
" Ah... comme vous voulez. " [/b][/color]

Au moment où il appliquait de l'eau sur la blessure du jeune neko, celle-ci cligna des yeux fortement, ses oreilles et sa queue se tendit. Pas qu'elle avait mal, c'était plutôt la peur. Et faut dire que ça piquait. Elle le regarda ensuite enveloppait sa blessure pour pas que cela fasse mal. Elle soupira de soulagement, il l'avait bien soigné et avait minimisé le plus possible, la douleur qu'elle pouvait sentir pendant son "opération". Elle ne bougeait pas et resta silencieuse, le regardant, il la rendait plus à l'aise. Il n'a pas l'air de quelqu'un qui s'énerverait vite. Elle demanda enfin la question qu'elle se posait depuis leur rencontre. Elle le regarda donc, avec un regard inquiet et une voix qui montrait lui aussi son inquiétude.
[color:0eb0=Slateblue][b]
"... En faite, je t'ai pas trop dérangé... pour aujourd'hui? "[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://nigi-iro.forum-actif.net/forum.htm
Daichi Iori
Humain
Humain
Daichi Iori


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Dans le ciel...
Emploi/loisirs : rien,comme d'habitude.
Humeur : Pas trop mal !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : personne
Relations:

Une gentille neko [ PV : Myunn] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille neko [ PV : Myunn]   Une gentille neko [ PV : Myunn] Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:58

Il voyait bien que sa faisait mal,mais il n'y pouvait rien. Il minimisait la douleur au plus,et puis c'était mieux de la désinfecter maintenant,que après elle fasse encore plus mal. Quoique quand même,il la trouvait bien silencieuse. Il lui mit un joli pansement,et la souleva du rebord. Il avait sauver quelqu'un encore,et une nouvelle bonne action l'avait rapproché de sa vie idéale.

[color:0069=Slateblue][b]
"... En faite, je t'ai pas trop
dérangé... pour aujourd'hui? "[/b][/color]

Il la regarda,étonné,puis se mit à rire. Un rire doux,car il ne voulait pas se moquer d'elle. Juste que peu de gens semblaient lui demander ça,et sa l'a surpris. Il sourit,ayant arrété de rire. Il lui caressa un peu la tête,puis attarda sa main sur ses oreilles. Il aimait beaucoup les oreilles de neko,toutes mimi à la vue et au toucher.
[color:0069=darkblue]
" Bien sur que non, tu ne m'a pas dérangée. Après tout,je suis encore indemne,et puis,je ne suis pas du genre à me plaindre juste pour ça."[/color]

Il l'emmena un peu plus loin,sur un banc,tout en la tenant dans ses bras. Il s'assit,et la posa sur ses genoux.
[color:0069=darkblue]
" Je me demande,tu peux marcher ? Ou alors faut attendre ? "[/color]

Ne voulant pas la presser,et ne sachant quoi répondre,il paru un peu paniqué. Il avait un peu dit ça sur un coup de tête. Il aplatit un peu ses cheveux,comme à son habitude,et trouva quelque chose,d'assez bizarre,à répondre.
[color:0069=darkblue]
" Ah mais euh... Je peux continuer à te porter,si tu veux... Je ne suis pas pressé,et en plus je laisse pas tomber les filles...."[/color]

Il rougit un peu,et tourna sa tête. Il lécha un peu sa glace,qui commençait à fondre,et se dit qu'il était un peu bête d'avoir répondu comme ça. Il ne savait pas trop y faire avec les gens,mais ce qui est sur,c'est qu'il n'a pas un mauvais fond,et qu'il adore les nekos. D'ailleurs,Myunn était plutôt gentille,et n'avait pas l'air agressive,donc il ne lui fera aucune mal.

Revenir en haut Aller en bas
Myunn
Neko Sage
Neko Sage
Myunn


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 172
Age : 30
Féminin Localisation : Là où tu voudrais que je sois..
Emploi/loisirs : Révasser et dormir

Informations
Classe/Metier: Neko
Neko/Maitre de : En ai pas >.
Relations:

Une gentille neko [ PV : Myunn] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille neko [ PV : Myunn]   Une gentille neko [ PV : Myunn] Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:42

Ses oreilles légèrement baissés, étant sincère dans sa question, elle fut choqué en l'entendant rire. Bien qu'elle savait que c'était pas un rire méchant, cela la fit rougir, ses oreilles plus tendues. Comprenant que sa question était stupide. Elle ne savait plus quoi dire avec ça. Mais, celui-ci s'arrêta de rire et fit un doux sourire avant de lui caressa la tête tout en caressant aussi ses oreilles. Ce qui la rendait plus à l'aise et lui fit sourire tout en ronronnant de plaisir. Sa queue bougeait aussi, montrant le plaisir que cela lui procurait.

[color:52db=darkblue]" Bien sur que non, tu ne m'a pas dérangée. Après tout,je suis encore indemne,et puis,je ne suis pas du genre à me plaindre juste pour ça."[/color]

Elle le regarda de nouveau. Ses pensées fut que ce serait bien si tous les humains étaient comme lui. Il n'y aurait plus aucun problèmes dans ce monde. C'est ce que la jeune neko pensait en continuant de le regarder. Bien sûr, elle baissa légèrement les yeux en remarquant qu'elle l'avait un peu trop fixé. Quand soudainement, il la porta de nouveau dans ses bras et l'emmena sur un banc. Sans même la laché, il s'assit, la mettant ainsi sur ses genoux. Cette position lui fit rougir de nouveau de gêne. Elle n'osait pas le regarder et regarda sa jupe à la place.

[color:52db=darkblue]" Je me demande,tu peux marcher ? Ou alors faut attendre ? "[/color]

[color:52db=slateblue][b]" Euh oui oui je peux marcher! "[/b][/color]

Elle se leva soudainement pour le montrer mais, se baissa tout de suite poussant un petit "aille" et s'assit. Ses yeux exprimaient le fait qu'elle se sentait de nouveau embarrassés. Elle était de nouveau sale du coup. Bien que ses blessures n'eut rien étant donné qu'ils étaient bien protégés avec les bandages. Il faut dire que le sol contenait pas mal de sables, poussières et quelques petits cailloux bien que le sol ne soit pas du sable comme sur la plage. Myunn tourna ensuite son regard vers Daichi qui commença à parler en tournant sa tête sur le coté.

[color:52db=darkblue]" Ah mais euh... Je peux continuer à te porter,si tu veux... Je ne suis pas pressé,et en plus je laisse pas tomber les filles...."[/color]

Ceux-ci fit sourire de nouveau Myunn. Contente qu'elle n'était pas la seule qui pouvait se trouver gênée dans certains moment. Elle le vit lecha sa glace. Ce qui lui rappela que sa glace était aussi en train de fondre, elle regarda donc tout de suite sa glace quand elle sentit quelques gouttes de glace tombaient sur ses cuisses. Le froid lui fit fermaient soudainement un oeil à cause de la surprise du froideur. Elle lécha rapidement le bas du glace avant que cela continuait de fondre. Elle regarda ensuite Daichi en souriant. Plus du tout gênée.

[color:52db=slateblue][b]" T'inquiètes pas Daichi! Je vais bien. Tu n'as pas besoin de me porter mais... "[/b][/color]

Elle regarda sa jambe avant de retourner son regard vers le jeune homme avec un sourire timide, quelque rouge sur sa joue.

[color:52db=slateblue][b]" ... je voudrais bien que tu m'aides à marcher, s'il te plaît.. "[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://nigi-iro.forum-actif.net/forum.htm
Daichi Iori
Humain
Humain
Daichi Iori


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Dans le ciel...
Emploi/loisirs : rien,comme d'habitude.
Humeur : Pas trop mal !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : personne
Relations:

Une gentille neko [ PV : Myunn] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille neko [ PV : Myunn]   Une gentille neko [ PV : Myunn] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:22

Daichi croquait gentiment le cornet,et essayera de le finir avant qu'elle ne réponde. Il arrivait presque à la fin au moment où elle lui répondit. Il soupira un petit peu quand elle ouvrit la bouche pour parler mais,il ne s'en plaignit pas. Après tout,il avait accepté de l'aider,et c'était entièrement volontaire.

[color:1f6a=slateblue][b]" T'inquiètes pas Daichi! Je vais bien. Tu n'as pas besoin de me porter mais... "[/b][/color]

Elle attendit un peu avant de continuer sa phrase,ce qui laissa à Daichi le temps de manger entièrement sa glace,elle lui sourit timidement,et Daichi la trouva quelque peu mignonne comme ça. Un peu rose aux joues,il devint un peu pareil mais en moins voyant.

[color:1f6a=slateblue][b]" ... je voudrais bien que tu m'aides à marcher, s'il te plaît.. "[/b][/color]

Il la regarda,et sourit. Il le ferait avec joie,si c'était pour l'aider. Il lui fit une sorte de révérence,et lui prit la main doucement.

[color:1f6a=darkblue]- Avec plaisir,princesse.[/color]

Il fut surpris après. Pourquoi avait-il dit ça ? Il se souvenait que pendant son enfance,il avait eu l'occasion de le dire... mais quand,ça,c'était plutôt vague...Il se secoua un peu,ne voulant pas se remémorer de certains souvenirs,ou il sait qu'il va vraiment broyer du noir pendant toute la journée. Il la prit dans ses bras,se leva,puis la reposa par terre tout en lui tenant la main.

[color:1f6a=darkblue]- C'est bon comme ça ? [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Myunn
Neko Sage
Neko Sage
Myunn


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 172
Age : 30
Féminin Localisation : Là où tu voudrais que je sois..
Emploi/loisirs : Révasser et dormir

Informations
Classe/Metier: Neko
Neko/Maitre de : En ai pas >.
Relations:

Une gentille neko [ PV : Myunn] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille neko [ PV : Myunn]   Une gentille neko [ PV : Myunn] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:17

Le soleil continuait d'être haut dans le ciel, éblouissant pas mal de monde. Heureusement que la glace rafraichissait la jeune neko bien qu'à cause de la température, il coulait bien vite... Elle lécha bien de bas en haut pour pas que cela coule avant de mordre le haut. Cela la fit frisonner du bout de sa queue et ses oreilles, mettant aussi un peu autour de sa bouche. Elle regarda le jeune homme et vit un sourire apparaître sur son visage qui fit ensuite une révérence, prenant la main de Myunn.

[color:81f2=blue]- Avec plaisir,princesse.[/color]

Cette phrase.. ces gestes fit rougir un peu plus la jeune hybride. Elle ne savait même pas où poser son regard, mettant son regard vers le sol, ses chaussures puis le banc et retourna enfin son regard vers Daichi qui bizarrement secouait sa tête. Elle ne comprenait pas pourquoi.. Mais avant de pouvoir réfléchir a pourquoi, le jeune homme la prit dans ses bras. Ceci surprit tellement Myunn qu'elle oublie vite du pourquoi, du comment, enfin.. elle n'arrivait même plus à réfléchir, tellement cela la surprit. Pourtant ce n'était pas quelque chose de si surprenant, ce n'était pas non plus la première fois qu'il faisait cela..Il reposa rapidement la neko par terre avant de prendre sa main et la tenir.

[color:81f2=blue]- C'est bon comme ça ? [/color]

Myunn hocha juste timidement la tête, le regardant avant de regarder devant elle, s'appuyant sur lui pour marcher. Marchant quelques pas, elle se demanda tout d'un coup où elle devait aller... Ah mais oui, quel question, ce serait l'internat n'est-ce pas? Mais est-ce qu'il pourrait l'accompagner jusquà là bas? Ou devrait-elle marcher jusqu'à sa chambre elle même en s'appuyant contre les murs? La jeune neko jeta de nouveau un coup d'oeil à Daichi, quelque rose restait présent sur ses joues.
[b]
[color:81f2=Slateblue]" Ehm.. tu.. peux aller dans l'internat aussi? Enfin.. l'internat de cette ville hein! "[/color][/b]

Son coeur battait un peu, non elle n'est pas amoureuse de lui, ne croyez pas cela tout de suite! C'est la gêne.. vous devez savoir que parfois, la gêne et la honte peuvent faire battre un peu le coeur.. ou quand on attends quelque chose avec excitement. Quoique là, elle ne savait même pas si c'était ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://nigi-iro.forum-actif.net/forum.htm
Daichi Iori
Humain
Humain
Daichi Iori


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Dans le ciel...
Emploi/loisirs : rien,comme d'habitude.
Humeur : Pas trop mal !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : personne
Relations:

Une gentille neko [ PV : Myunn] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille neko [ PV : Myunn]   Une gentille neko [ PV : Myunn] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:27

Il la regardait étrangement,se demandant d'abord où elle voulait aller. Il marcha un peu avec elle,pour voir si tout allait bien. Tout était donc ok,pour l'emmener où bon lui semblait. Elle tourna sa tête dans sa direction,surement pour lui dire où elle voulait aller.

[b][color:1dfe=Slateblue]" Ehm.. tu.. peux aller dans l'internat aussi? Enfin.. l'internat de cette ville hein! "[/color][/b]

L'internat.. L'internat... Petit rappel en mémoire,il resta bien cinq minutes sans rien dire. Il n'y vivait pas,juste un appartement en centre-ville,qu'il avait choisi sur un coup de tête,pour ne pas trop se faire remarquer,quoique l'endroit n'était pas calme,mais pas du tout. Les marchands hurlaient à longueur de journée contre les nekos. Enfin,tout c'était calmé depuis sa venue. Il calmait les marchands et la police rien quand les menaçant de sa lignée. De fausses menaces car,il n'y appartenait plus. L'internat lui apparaissait clairement en tête. Le chemin aussi,comme un GPS.

[color:1dfe=darkblue]- L'internat n'est pas très loin.. Allons-y alors,puisque tu le demandes.[/color]

Ils marchèrent dix bonnes minutes,Daichi aimant le contact avec la neko,il la garda contre lui. Toutefois,beaucoup de gens les regardaient.. Ne pouvons nous pas être tranquille trente secondes avec une neko sans que des milliers de regards soit braqués sur soi ? Il la garda bien contre soi et continua à marcher en direction de l'internat. Une fois à l'entrée,il posa la neko sur un banc à coté et d'accroupi devant elle.
[color:1dfe=darkblue]
- Dois-je t'amener à l'intérieur aussi ? [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Myunn
Neko Sage
Neko Sage
Myunn


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 172
Age : 30
Féminin Localisation : Là où tu voudrais que je sois..
Emploi/loisirs : Révasser et dormir

Informations
Classe/Metier: Neko
Neko/Maitre de : En ai pas >.
Relations:

Une gentille neko [ PV : Myunn] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille neko [ PV : Myunn]   Une gentille neko [ PV : Myunn] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 3:20

Ils s'étaient arrêter, Myunn leva toujours légèrement sa tête pour regarder le jeune homme qui ne la regardait plus, ne bougeait plus et était dans ses songes.. Enfin plutôt qu'il réfléchissait? Elle ne comprenait pas pourquoi. Ne savait-il pas tout simplement où était cet internat? Si c'était le cas, il suffirait de le dire. Enfin, ne sachant pas trop quoi faire, après l'avoir regardé une minute, elle essaya de regarder quelque chose d'autre pour pas qu'il pense qu'elle le fixe de manière impoli. La jeune hybride commença donc à regarder le sol du parc et sa jambe blessée en même temps pendant quelques secondes puis monta son regard devant elle où se trouvait un petit air de jeu pour enfant de cinq - sept ans. Ils avaient l'air de bien s'amuser, d'ailleurs ils étaient tous humains. Elle les observaient silencieusement, oubliant légèrement la personne à côté d'elle, ce qui fait qu'elle dessera un peu sa main. Ceci fit alourdir sa jambe et la douleur la fit rapidement reprendre son esprit, un discret grimace sur son visage qui disparu rapidement quand celui-ci prit enfin la parole.

[color:bd22=blue]- L'internat n'est pas très loin.. Allons-y alors,puisque tu le demandes.[/color]

Légèrement surpris, elle le regarda, il savait donc où se trouvait l'internat. Dans ce cas pourquoi s'était-il tut? Enfin ce n'était pas son problème, elle ne dit donc rien à par un discret [color:bd22=blue]"ok.. merci, Daichi "[/color] plutôt inaudible. Elle ne le regardait même pas quand elle lui disait ça. Cela ne lui surprendrait même pas s'il ne l'a pas entendu. Ils commencèrent donc de nouveau à marcher en direction de l'internat, elle n'avait pas du tout besoin de l'aider, il avait l'air de connaître par coeur. Enfin tant mieux car, Myunn, la tête en l'air, ne savait plus du tout où elle était venue pour venir jusqu'au parc..Après tout, je vous rappelle qu'elle s'était perdue. Légèrement gênée, elle garda la plus part du temps les yeux rivés au sol. Ce qui fait qu'elle ne remarquait pas les gens aux alentours et ne prêta donc pas attention aux passagers. De plus, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui si elle risquerait de bousculer quelqu'un. Arrivé à destination après une bonne dizaine de minute. Il s'arrêta devant, la déposant sur un banc à côté. Daichi n'était donc pas de l'internat... Ceci la décevait légèrement mais, elle ne le montra pas et fut plus gênée du fait qu'il s'accroupissait devant elle.

[color:bd22=blue]- Dois-je t'amener à l'intérieur aussi ? [/color]

Myunn fit un non vive de la tête et ne voulait pas le déranger plus, elle se leva donc, essayant de lui faire dire qu'elle n'avait rien. Mais, levait, la douleur de son genou se fit de nouveau sentir. Ce qui fait qu'elle serra juste ses poings en regardant le sol. Elle attendait que la blessure disparaisse ou plutôt que cela atténue, enfin même qu'elle s'habitue serait bien. Mais, pour pas trop se faire remarquer après quelques secondes, elle releva la tête et essaya de marcher, les poings toujours serrés mais, on pouvait voir avec ses pas de robots que ce n'était pas le cas...Pas très résistante à la douleur, la jeune neko.
Revenir en haut Aller en bas
http://nigi-iro.forum-actif.net/forum.htm
Daichi Iori
Humain
Humain
Daichi Iori


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Dans le ciel...
Emploi/loisirs : rien,comme d'habitude.
Humeur : Pas trop mal !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : personne
Relations:

Une gentille neko [ PV : Myunn] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille neko [ PV : Myunn]   Une gentille neko [ PV : Myunn] Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:59

[ Désolé de l'attente >.<' ]

Daichi la vit faire non de la tête,puis s'éloigner. Il choisit tout de même de la suivre,craignant qu'elle se refasse mal pendant le trajet,et qu'elle se soit plus en mesure de rentrer. L'internat était plutôt grand,peut-être devrait-il y prendre une chambre,pour changer un peu d'air... Bien qu'il était libre dans son petit studio. Un internat révélait plusieurs règles qu'il aurait surement du mal à tenir,comme ne pas sortir n'importe quand,principalement la nuit. Dommage,il aimait bien se promener la nuit comme ça... Si seulement il pouvait avoir les deux. Quand il voulait récupérer du sommeil,revenir à l'internat comme si de rien était,et s'amuser quand sa le chantait en habitant en dehors. Il tenterait bien,mais ne sait pas si il s'attirerait les foudres de l'administration. Bah,quitte à suivre la neko,autant aller demander par la même occasion,d'une pierre de coups,comme il les aimait...

Et boum,comme il l'avait prédit,Myunn tomba par terre,surement du à son genou. Il se gratta encore une fois la nuque,un peu mal pour la neko qui tentait tant bien que mal de marcher comme même. Cela le faisait un peu soupirer,de rester là à ne rien faire. Sur un coup de tête,et en deux enjambées,il l'a rattrapa et lui reprit la main.

[color:ff67=darkblue]" Désolé,mais sa se voit comme le nez au milieu de la figure que tu n'es pas en état de marcher. Laisse moi au moins t'amener jusqu'à l'infirmerie. "[/color]

Il s'inquiétait un peu pour elle. Bien qu'elle soit courageuse ( il n'a jamais dit le contraire ),ses efforts allaient au delà du courage,presque du suicide de se faire mal comme ça. Lui aurait surement déjà appelé une ambulance,feignant presque qu'il aurait fallu l'amputer,enfin,presque,pas aussi petite nature quand même.
[color:ff67=darkblue]
" Et puis cela ne me gêne pas du tout,je dois passer à l'administration,donc je t'emmène à l'infirmerie,et ensuite,je fais ce que j'ai à faire. "[/color]

Il continuait à la tenir,car il pense qu'elle devait pas être très confortable à parler debout comme ça. En espérant qu'elle ne fasse pas sa masochiste,et qu'elle ne dise pas qu'elle pourra y aller toute seule.

[ en plus c'est court comme tout,j'ai honte -.-" ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une gentille neko [ PV : Myunn] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille neko [ PV : Myunn]   Une gentille neko [ PV : Myunn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gentille neko [ PV : Myunn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une gentille petite neko ? [PV : Angy]
» Gentille maitresse cherche neko.
» Myunn
» My Social Circle ~. Myunn
» Partenariat |neko-neko|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO TOWN o :: ° Parc !.-
Sauter vers: