Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une rencontre. [pv Akemi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myunn
Neko Sage
Neko Sage
Myunn


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 172
Age : 30
Féminin Localisation : Là où tu voudrais que je sois..
Emploi/loisirs : Révasser et dormir

Informations
Classe/Metier: Neko
Neko/Maitre de : En ai pas >.
Relations:

Une rencontre. [pv Akemi] Empty
MessageSujet: Une rencontre. [pv Akemi]   Une rencontre. [pv Akemi] Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:40

Cela fait combien de jours que Myunn se trouvais dans cette ville, juste trois jours? Ou peut-être quatre? Elle ne savait même pas alors que cela ne faisait pourtant pas si longtemps et elle se sentait déjà un peu mélancolique. Elle voyait juste les jours passaient, aller en cours, se promener, rencontrer de mauvais humains par-ci par là qui l'empêchait d'aller où elle voulait. La jeune neko sait qu'il y a de bons humains, comme son précédent "maître" mais il faut bien dire que la plupart ne peuvent être comme lui et c'est exaspérant. Puis dans les endroits bondés, même s'il y a de bonnes personnes, ils risquent d'avoir encore plus de mauvais. Et c'est pour cela qu'elle les évite, un peu comme la plage à midi.

La journée avait déjà commencé, Myunn marchait dans la rue, comme à son habitude. Habillée d'un haut long blanc qui se superposait à sa mini-jupe noire et où sa queue blanche dépassait avec des longues chaussettes blanches arrivant jusqu'aux cuisses. Ses cheveux étaient attachés des deux bas côtés avec des ficelles couleurs or qui correspondait à la couleur de sa clochette attacheé sur son cou. Elle portait aussi des petites bottines noirs pour compléter le tout. Faut dire que Myunn avait toujours adorés la couleur noire et blanche. Peut-être pour faire ressortir la couleur de ses cheveux et yeux? Quoiqu'il en soit, la jeune neko continuait à flâner, à errer elle ne sait où. Elle se trouva ensuite à la plage et vit la plupart des gens partir. Celle-ci regarda sa monter qui se trouvait à sa poignée gauche et regarda l'heure. Il était maintenant 17h14. L'heure où la plupart des gens de la plage s'en vont.

Elle en profita donc et se rendit à la plage enlevant d'abord ses bottines et marcha doucement dans le sable en allant aux directions des gros rochers qui se situait à droite. Après être à côté, celle-ci remit ses chaussures pour pas que des bouts du rochers où se trouvait parfois des coquillages coincés puissent troués ses chaussettes. Elle essaya de monter pour contempler la mer vue d'un peu plus haut. Myunn fit attention aux mousses, faillit tomber au deuxième rocher mais réussit à garder un semblant d'équilibre et s'assit dessus. Le rocher au milieu de tous ces gros rochers semblaient être le plus haut, avec la plus belle vue. Et bien sûr, voulant avoir la plus belle place, la jeune neko n'a pu s'empêcher de se relever de nouveau et d'y aller. Mais, voilà, elle ne faisait pas assez attention et à la même place, même rocher, elle glissa de nouveau à cause de cette mousse et bottine qui semblait pas arranger les choses. Et se trouvait à tomber de derrière, dans le vide juste à côté de la plage et cela l'effrayait. Elle serra ses yeux, n'osait même pas criait et retenait sa respiration. Quand la chute s'arrêta, elle cligna des yeux et ne sentait aucune douleur. Quelqu'un l'avait rattrapé pour sa plus grande chance. Myunn un peu gênée, s'écarta et se courba, ne montrant pas son visage.

[color:08a0=indigo]" Ah.. euh.. je suis désolée et merci "[/color]

Son coeur battait toujours à 100 à l'heure à cause de la chute, elle reprenait sa respiration, petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nigi-iro.forum-actif.net/forum.htm
Akemi Watashiya
Humain
Humain
Akemi Watashiya


Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 95
Age : 30
Masculin Localisation : Sans doute près de toi
Emploi/loisirs : Devine !
Humeur : Comme toujours : assez perverse !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Angy
Relations:

Une rencontre. [pv Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [pv Akemi]   Une rencontre. [pv Akemi] Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:38

[center][color:0acb=blue]Moi je suis un humain, je le sais. Pourtant je fais pas tout comme eux. Enfin bon ne parlons pas de ma vie, même si c'est se que je fais en se moment...
Le midi, après mangé fais une sieste. C'est toujours bon pour moi car j'adore dormir ! Donc bon je dormis un moment, un long moment et ne me rendit pas compte de l'heure. Je voulais allé à la plage.

Donc je partis à la plage et à ma grande surprise il n'y avait personne. Bon bah à ma moi la plage ! enfin c'est se que j'ai pensé mais je n'avais pas vus la neko. Je tourna la tête et vis la neko glisser. Je courras et au bon moment je la pris dans mes bras. Elle ne respirais plus, mais une fois dans mes bras elle commença à reprendre sa respiration.[/color][/center]

[color:0acb=indigo][right]" Ah.. euh.. je suis désolée et merci "[/right][/color]
[color:0acb=red][right]- C'est pas grave sa arrive à tout le monde ![/right][/color]

[center][color:0acb=blue]Elle ne me montra pas son visage, c'est une neko elle a peut-être peur ? m'enfin bon j'espère que je le verrais son visage.[/color][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Myunn
Neko Sage
Neko Sage
Myunn


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 172
Age : 30
Féminin Localisation : Là où tu voudrais que je sois..
Emploi/loisirs : Révasser et dormir

Informations
Classe/Metier: Neko
Neko/Maitre de : En ai pas >.
Relations:

Une rencontre. [pv Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [pv Akemi]   Une rencontre. [pv Akemi] Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:56

[color:5c35=red]- C'est pas grave sa arrive à tout le monde ![/color]

Soulagée de cette phrase, elle leva sa tête et regarda le jeune homme. Il était plus grand qu'elle. Enfin ce n'est pas surprenant, étant un "homme", et elle une "femme". Même si, pas tous les hommes sont plus grands que les femmes! Certains hommes sont petits et, les femmes grandes. Quoiqu'il en soit, la norme, veut que les hommes soient plus grands. Bref, le jeune homme avait aussi des cheveux blancs qui contrastait avec ses yeux couleurs miels. Aucun de ces couleurs étaient communs aux autres personnes. C'était un peu bizarre mais, beau. Et surtout, il a l'air gentil.

C'est la deuxième personne dans cette ville s'être comportait gentiment envers elle. Cela la fit sourire de penser qu'il y avait bel et bien des humains qui étaient gentil ici. Ah.. le voilà qui la regarde, elle souriait dans le vide puisqu'il ne pouvait entendre ses pensées. Sa doit sembler stupide. Elle se gratta un peu la joue avec son index, signe qu'elle était gênée.

[b][color:5c35=Slateblue]"Hm... Tu t'appelles?"[/color][/b]

Elle ne savait pas quoi faire d'autre, ne bougeait même pas beaucoup. Elle était un peu figée. Pas parce qu'il le faisait peur, juste qu'elle ne savait pas quoi faire et était étrangement un peu tendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nigi-iro.forum-actif.net/forum.htm
Akemi Watashiya
Humain
Humain
Akemi Watashiya


Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 95
Age : 30
Masculin Localisation : Sans doute près de toi
Emploi/loisirs : Devine !
Humeur : Comme toujours : assez perverse !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Angy
Relations:

Une rencontre. [pv Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [pv Akemi]   Une rencontre. [pv Akemi] Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:05

[color:0199=blue][center]Elle était toujours dans mes bras et ne bougais pas, pourquoi ? elle a peur ? pourtant j'ai pas une tête de monstre m'enfin bon elle me posa une question. Quand j'entendis sa voix j'était content. Pour une fois que c'est elle et pas moi qui adresse la parole au neko.[/center][/color]

[color:0199=indigo][right]"Hm... Tu t'appelles?"[/color]
[color:0199=red]- Je suis Akemi Watashiya et toi ?[/right][/color]

[color:0199=blue][center]Elle était là, en face de moi. Elle ne bougais pas. J'attendis.[/center][/color]

[b](désolé ><)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Myunn
Neko Sage
Neko Sage
Myunn


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 172
Age : 30
Féminin Localisation : Là où tu voudrais que je sois..
Emploi/loisirs : Révasser et dormir

Informations
Classe/Metier: Neko
Neko/Maitre de : En ai pas >.
Relations:

Une rencontre. [pv Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [pv Akemi]   Une rencontre. [pv Akemi] Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:22

[pas grave xD c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de chose à décrire ou écrire là =x]

[color:e5cf=red]- Je suis Akemi Watashiya et toi ?[/color]

Myunn le regardait et se rendit enfin compte qu'elle était dans ses bras. Gênée, elle se dégagea un peu, recula d'un pas, et le regarda pour pas être malpolie.

[b][color:e5cf=Slateblue]" Myunn, je m'appelle Myunn. "[/color][/b]

Elle ne donnait pas son nom puisqu'elle n'en n'avait pas. Ne sachant pas trop quoi faire, elle shoota un peu le sable sous ses pieds avec ses bottines noirs. Et se tourna lentement vers la mer, on pouvait encore entendre le bruit des vagues, ce qui l'apaisait. La jeune neko ne savait pas trop quoi faire, elle n'allait pas le laisser, de plus, elle-même ne faisait rien en particulier... Elle se tourna de nouveau vers lui, un bon vent marin et frais soufflé.
[b][color:e5cf=Slateblue]
" En faite, la plupart des gens sont partis à cet heure, alors... euhm.. comment demander. "[/color][/b]

Myunn réfléchit à ce qu'elle voulait demandé. En faite elle avait une clair idée de ce qu'elle voulait dire mais, elle arrivait pas à le demander correctement, elle n'arrivait pas à l'exprimait. Elle n'a jamais était très intelligente pour commencer d'un autre coté.

Revenir en haut Aller en bas
http://nigi-iro.forum-actif.net/forum.htm
Akemi Watashiya
Humain
Humain
Akemi Watashiya


Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 95
Age : 30
Masculin Localisation : Sans doute près de toi
Emploi/loisirs : Devine !
Humeur : Comme toujours : assez perverse !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Angy
Relations:

Une rencontre. [pv Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [pv Akemi]   Une rencontre. [pv Akemi] Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:32

[color:bb1d=indigo][right]" Myunn, je m'appelle Myunn. "[/color]
[color:bb1d=red]- C'est mignon ![/right][/color]

[center][color:bb1d=blue]J'aime bien son prénom. Il est tout mignon m'enfin quand elle remarqua enfin qu'elle était dans mes bras elle se dégagea elle était génée je l'avais remarqué. Moi j'était assis sur le sable. Avec son pied elle commençait à "joué" avec le sable. Je ne dis rien.[/color][/center]

[right][color:bb1d=indigo]" En faite, la plupart des gens sont partis à cet heure, alors... euhm.. comment demander. "[/color][/right]
[color:bb1d=red][right]- Demande moi se que tu veux ![/right][/color]

[color:bb1d=blue][center]A se moment la je me leva. Nous étions tous les deux debout et il n'y avait personne pour nous embêter. Nous étions seuls sur la plage. Je me demande se qu'elle veut me demandé cette petite neko.[/center][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Myunn
Neko Sage
Neko Sage
Myunn


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 172
Age : 30
Féminin Localisation : Là où tu voudrais que je sois..
Emploi/loisirs : Révasser et dormir

Informations
Classe/Metier: Neko
Neko/Maitre de : En ai pas >.
Relations:

Une rencontre. [pv Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [pv Akemi]   Une rencontre. [pv Akemi] Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:39

[color:d318=red]- C'est mignon ![/color]

[b][color:d318=Slateblue]"Ah.. c'est gentil, merci. "[/color][/b]

Faut dire qu'elle n'entendait pas souvent des compliments, ou plutôt que pas souvent, les personnes lui faisait de compliments, alors cela lui fit plaisir. Pour revenir à la question qu'elle voulait posé. Elle reflechissait toujours.
[color:d318=red]
- Demande moi se que tu veux ![/color]

Plus facile à dire qu'à faire! C'était une question vraiment simple et pourtant elle n'arrivait pas à trouver le bon mot. Aaah et puis pourquoi réfléchir?
[b][color:d318=Slateblue]
" Bah.. juste ce que tu venais faire par ici? Pas que ça me déplaît! En plus tu m'a sauvé. Juste pour demander comme ça... euhm... désolé si c'est confus.. "[/color][/b]

Myunn baissait la tête un peu honteuse, elle ne savait même pas trop ce qu'elle disait. La jeune neko fit un soupire discret. Même ses oreilles suivaient le mouvement, ils était baissés, on aurait dit qu'ils étaient collés à ses cheveux. C'était un peu l'image d'un chien triste et non d'un chat. Plutôt bizarre mais mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nigi-iro.forum-actif.net/forum.htm
Akemi Watashiya
Humain
Humain
Akemi Watashiya


Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 95
Age : 30
Masculin Localisation : Sans doute près de toi
Emploi/loisirs : Devine !
Humeur : Comme toujours : assez perverse !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Angy
Relations:

Une rencontre. [pv Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [pv Akemi]   Une rencontre. [pv Akemi] Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:46

[color:c8e1=indigo][right]"Ah.. c'est gentil, merci. "[/right][/color]
[color:c8e1=red][right]- De rien ![/right][/color]

[color:c8e1=blue][center]Je remarqua que cela lui avait fait plaisir alors je sourit. J'était content que sa lui plaise même si je le dis souvent au femmes. Avec elle c'était différent. Je ne dis jamais se que je pense vraiment. Je dis des choses c'est tout ! et y'a même des moment ou je regrette de pouvoir parlé mais bon la sa lui a fait plaisir.[/center][/color]

[color:c8e1=indigo][right]" Bah.. juste ce que tu venais faire par ici? Pas que ça me déplaît! En plus tu m'a sauvé. Juste pour demander comme ça... euhm... désolé si c'est confus.. "[/right][/color]
[color:c8e1=red][right]- J'aime dormir et j'ai un peu trop dormis donc je suis venue un peu tard. Dis moi sa ne te dérange pas d'êter avec moi ?[/right][/color]

[color:c8e1=blue][center]Je demande sa comme sa car il y a des neko qui n'aime pas la presence humaine auprès d'eux.[/center][/color]

Revenir en haut Aller en bas
Myunn
Neko Sage
Neko Sage
Myunn


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 172
Age : 30
Féminin Localisation : Là où tu voudrais que je sois..
Emploi/loisirs : Révasser et dormir

Informations
Classe/Metier: Neko
Neko/Maitre de : En ai pas >.
Relations:

Une rencontre. [pv Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [pv Akemi]   Une rencontre. [pv Akemi] Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:59

Elle le vit sourire. Son sourire avait quelque chose de charmant...peut-être même un peu mélancolique? Quoiqu'il en soit, Myunn aimait son sourire. Un sourire plutôt discret mais attirant.

[color:fed9=red]- J'aime dormir et j'ai un peu trop dormis donc je suis venue un peu tard. Dis moi sa ne te dérange pas d'êter avec moi ?[/color]

C'est vrai que dormir l'après-midi où le soleil était à son pic était une bonne idée. Ah et comme elle avait cru, il s'est peut-être fait une mauvaise idée, étant donné la question qu'il venait de poser mais, contrairement à ce qu'elle pense, il parlait du relation entre humain et neko. Et non, personnellement.
[b]
[color:fed9=Slateblue]" Nan! Nan pas du tout! Si ça me dérangeais.. euhm.. franchement je serais parti en te laissant. Enfin... euh.. je dis pas que je laisse souvent les gens tous seuls.. euhm.. "[/color]
[/b]
La voilà de nouveau confuse, elle avait l'impression de parlé n'importe comment. Alors elle préferais s'arreter et fit un sourire gênée. C'est pas qu'elle était méchante mais, faut dire si on aime pas la compagnie de quelqu'un, pourquoi restée? Quoique si elle se sentait obligée, elle serait restée mais, la c'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nigi-iro.forum-actif.net/forum.htm
Akemi Watashiya
Humain
Humain
Akemi Watashiya


Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 95
Age : 30
Masculin Localisation : Sans doute près de toi
Emploi/loisirs : Devine !
Humeur : Comme toujours : assez perverse !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Angy
Relations:

Une rencontre. [pv Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [pv Akemi]   Une rencontre. [pv Akemi] Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:14

[color:8cb5=indigo][right]" Nan! Nan pas du tout! Si ça me dérangeais.. euhm.. franchement je serais parti en te laissant. Enfin... euh.. je dis pas que je laisse souvent les gens tous seuls.. euhm.. "[/right][/color]
[color:8cb5=red][right]- Tu es timide ?[/right][/color]

[center][color:8cb5=blue]Ah non sa c'est pas de la drague, c'est une question. Elle a une façon de parlé un peu... heu ... bizarre je dirais. Elle est peu être timide. Elle me fit un sourire un peu génée. Je ne dis rien comme toujours. J'était debout et elle aussi. Je partis près du bout de la mer et je m'assis. Que faire de plus ?

Peu de temps après je me mis à observé le soleil. Il commença à se coucher et le ciel était orange. J'aime observé les coucher de soleil, sa fais si longtemps que je n'en ai pas vus. Je fus content à se moment la en plus je n'étais pas seul, j'étais avec Myunn...[/color][/center]

[b](désolé de ne pas écrire beaucoup...)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Myunn
Neko Sage
Neko Sage
Myunn


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 172
Age : 30
Féminin Localisation : Là où tu voudrais que je sois..
Emploi/loisirs : Révasser et dormir

Informations
Classe/Metier: Neko
Neko/Maitre de : En ai pas >.
Relations:

Une rencontre. [pv Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [pv Akemi]   Une rencontre. [pv Akemi] Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:34

[s'pas grave xD y a rien à écrire alors c'est un peu normal ^-^]

[color:a8c7=red]- Tu es timide ?[/color]

Un peu de rose se mit sur ses joues, gênée était de nouveau encore le mot, elle rougissait un peu. Pourquoi? Elle n'en savait strictement pas. Peut-être parce qu'il était direct? Ou peut-être simplement qu'elle ne savait pas quoi dire. Enfin.. c'est pas comme si elle savait pas qu'elle était timide.
[b][color:a8c7=Slateblue]
" On peut dire ça comme ça.. "[/color][/b]

Elle le vit ensuite marcher au bord de la plage, là ou les vagues ne pouvaient encore toucher les pieds des gens. La jeune neko ne savait que faire, elle le regarde un petit moment puis se décida d'aller s'assoir près de lui aussi, en faisant bien attention de tenir un peu sa mini-jupe pour pas que la culotte se voit puis s'assit. Le soleil se coucha à ce moment là, faisant voir le ciel rougeâtre. Elle regarda un instant, puis s'allongea complètement d'un coup, mettant tout le sable sur ses cheveux et vêtements. Oh et puis c'est pas comme si c'était grave.
Quand tout d'un coup, une grosse vague vint vers eux, étant donné que Myunn ne regardait pas, elle se le pris sur tout son corps et n'avait même pas pu se préparer.

[b][color:a8c7=Slateblue]" Kof kof "[/color][/b]

Elle commença à tousser, l'eau salé des mers étaient rentré dans sa bouche et son nez. C'était degueulasse, de plus ses vêtements étaient, maintenant, complètement mouillés! Le sable collait affreusement aussi. Quel malchance.
Revenir en haut Aller en bas
http://nigi-iro.forum-actif.net/forum.htm
Akemi Watashiya
Humain
Humain
Akemi Watashiya


Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 95
Age : 30
Masculin Localisation : Sans doute près de toi
Emploi/loisirs : Devine !
Humeur : Comme toujours : assez perverse !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Angy
Relations:

Une rencontre. [pv Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [pv Akemi]   Une rencontre. [pv Akemi] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:47

[color:65de=indigo][right]" On peut dire ça comme ça.. "[/right][/color]

[color:65de=blue][center]Je peux comprendre que la jeune neko soit timide après tout on vient à peine de se rencontré. J'étais aissis puis elle vint prés de moi. Tous les deux on bservé ce merveilleux couché de soleil quand tout d'un coup arriva une immence vague. Myunn ne l'avait pas vus venir et moi je n'avais pas eu le temps de la prévenir. Elle était désormé trempée.[/center][/color]

[color:65de=indigo][right]" Kof kof "[/right][/color]
[color:65de=red][right]Myunn tu vas bien ?[/right][/color]

[color:65de=blue][center]Je fut assez stupide pour lui poser cette question. Je partis la voir puis je pris ma serviette de bain et la recouvra avec. L'eau de mer était assez froide. Je la pris dans mes bras et l'emmena plus loin pour qu'elle ne touche plus l'eau.[/center][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Myunn
Neko Sage
Neko Sage
Myunn


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 172
Age : 30
Féminin Localisation : Là où tu voudrais que je sois..
Emploi/loisirs : Révasser et dormir

Informations
Classe/Metier: Neko
Neko/Maitre de : En ai pas >.
Relations:

Une rencontre. [pv Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [pv Akemi]   Une rencontre. [pv Akemi] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:14

Elle s'assit et toussait toujours. L'eau était vraiment salée, ça la piquait à la gorge, aux yeux et à ses narines, une sensation plutôt désagréable, il faut le dire. Sa frange étant mouillé aussi, gênait sur son visage. Elle les poussa légèrement au coté gauche et vit avec un oeil (étant donné que cela piquait, elle n'avait ouvert qu'un oeil) le jeune homme s'approchait, un regard un peu inquiet.

[color:2d05=red]Myunn tu vas bien ?[/color]

Avant qu'elle puisse répondre, il la vit partir. Etait-elle aussi horrible que ça? Voilà ce qu'elle pensait mais, contrairement à ce qu'elle pensait, il était allé juste pour prendre une serviette et revint de suite pour l'envelopper. Un peu surprise et contente, elle le regarda puis descendit son regard vers la serviette. Elle fit un sourire discret en cachant sa bouche derrière la serviette avec sa main droite qui était en dessous. Il la prit ensuite, soudainement dans ses bras pour l'emmener plus loin. Cette action la réchauffait. Elle regarda un peu Akemi puis se leva. Avec sa main droite, utilisant la serviette du coté encore propre, essuya un peu le sable, qui était sur le menton et haut du jeune homme. Bon, c'est sûr, ça essuyait pas tout étant donné que ce n'était pas juste du sable, mais, du sable collant. Et c'est pas avec un bout de serviette que ça allait de nouveau être tout propre. Myunn eu un regard triste, un visage désolé, regardant la tache, essayant toujours de l'essuyer.

[b][color:2d05=Slateblue]" Je suis désolée Akemi. "[/color][/b]

Elle enleva ensuite sa main et se recouvra bien avec la serviette. La jeune neko tourna sa tête légèrement de coté et avec sa main droite (sans la serviette) la mit dans sa bouche, sentant qu'elle allait éternuer.
[color:2d05=Slateblue]
[b]" Aa.... ATCHOUM "[/b][/color]

Eh oui, elle avait raison. Quelle galère, la voilà qu'elle avait pris froid. Faut dire que avec les cheveux complètement mouillés qui de plus, était long, ce qui rendait un peu lourd et encore plus fragilisé envers le froid (c'est son opinion). Et pas que ça. Ses vêtements étaient eux aussi complètement mouillés, sales comme tout le reste du corps. Et étant donné, qu'elle ne s'était pas beaucoup habillés, c'était pire. L'air était devenu plus froid aussi, étant donné que la nuit se couchait. Myunn pouvait entendre, des passants humains rigolaient.
[b]
" Haha, EH! La neko rose est mouillée! ♫ Tu sais que cette état te vas très bien? "[/b]

Embarrassée, elle cacha un peu son visage avec la serviette.
Revenir en haut Aller en bas
http://nigi-iro.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une rencontre. [pv Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [pv Akemi]   Une rencontre. [pv Akemi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre. [pv Akemi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de détente... ! [Pv. Akemi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO TOWN o :: ° Plage !.-
Sauter vers: