Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 •Chrome, attention, je mord { Finish}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrome
Neko à la clochette-Attitude
Neko à la clochette-Attitude ♥
Chrome


Date d'inscription : 16/07/2010
Nombre de messages : 155
Age : 30
Féminin Localisation : Quelque part dans ce vaste monde °o°
Emploi/loisirs : T'embêté ♥
Humeur : A croquer ♥

Informations
Classe/Metier: Serveuse, Café Maid Miwaku
Neko/Maitre de : Doan-sama ♥
Relations:

•Chrome, attention, je mord { Finish} Empty
MessageSujet: •Chrome, attention, je mord { Finish}   •Chrome, attention, je mord { Finish} Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:14

[table:6caa style="border: 3px solid rgb(198, 97, 121); background-color: rgb(200, 200, 200); color: rgb(122, 120, 120); width: 650px; text-align: justify;" align="center"][tr][td:6caa colspan="2" ;="" padding:="" 5px;=""][/td][/tr][tr][td:6caa:2385:aae2:ef4b:13ef:ec88:a172:697f:ecbc:8fd4:5f9c:691d:8661:2893:9dc3:9670:d38a:e45a:5576:2f60:5e96:6519:946c :fa70="" :129a="" :920e:7dc4:d23c:b550:08cd:0f7d:8234:e9b0:9aa6="" :15ae:2124:ef92="" padding:="" 5px;=""][size=24][font:6caa=Times New Roman][i]Identity[/i][/font][/size]
[list]


[center][b][size=18][i][color:6caa=blueviolet]W[/color][/i][/size][size=15]ho I am;[/b][/size]

[img]https://i.servimg.com/u/f36/13/76/74/55/mini_c10.jpg[/img] [/center]

[b]Nom :[/b] Inconnu.
[b]Prénom :[/b] Chrome.
[b]Surnom :[/b] [i]Chro'[/i]
[b]Âge :[/b]17 ans
[b]Nationalité:[/b] Japonaise
[b]Sexe :[/b] Féminin.
[b]Date de naissance :[/b] [i]1 Décembre.[/i]
[b]Classe : [/b][i]Lycée[/i]
[b]Experience :[/b] [i]Non[/i]
[b]Sage ou rebelle ? : [/b] Sage...Presque...
[b]Membre ou pas du groupe anti-Humains ? :[/b] [i]Non[/i]
[b]Physique:[/b][i]Wahouu....[/i]

[justify]• De taille moyenne, plutôt bien proportionnée et assez fine comme un bâton de sucette, elle en fait baver plus d'un ! Elle arbore de long cheveux d'un rouge époustouflant qu'elle teint chaque mois, bouclant à l'extrême, naturellement. Elle possède toujours des vêtements fantaisie qui lui vont à ravir, possédant les clochettes dans les cheveux et sur ces vêtements en forme d'ailes de chauve-souris { Owii, elle aime les clochettes♥}. On peut donc l'entendre de loin, quand elle bouge, Dling Dling ! Elle garde toujours une mine neutre, souriant peu. Agile et très souple, elle n'a aucun mal à sauter et bondir par-ci et par-là, possédant également une bonne ouïe et une bonne vue, comme tous bon chat qui se respect. Ses yeux sont rose-rouge, pourquoi ? Comment ? Personne ne le sait. Sa jolie peau mate fait ressortir à merveille la couleur de ses cheveux et de ses yeux, se mariant à la perfection à ses vêtements, c'est qu'elle à travaillée dur pour arrivé à cette composition !•[/justify]

[b]Caractère:[/b][i] Tu me touche, jte bouffe ![/i]

[justify]• Chrome n'est pas du genre à obéir à tous les ordres qu'on lui donne. Touchez la sans sa permission, et vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer. Acharnée quand elle s'y met, mais adorable au fond. C'est une neko très jolie, adorant les vêtements fantaisie et sa grande peluche en forme d'ours un peu mal en point. Une peluche ? A son âge ? Eh bien oui, non pas qu'elle en ai réellement besoins pour s'endormir, mais c'était son seul ami, tous ce qu'elle avait pour se rassurer et le seul cadeau et souvenir de sa mère aujourd'hui disparut. Fière d'être une Neko elle aime quand les regards sont rivés sur elle. Il faut dire qu'elle en attire des regards tiens ! Malheureusement, mes chèrs amis masculins, il faut être un pro pour pouvoir obtenir sa confiance et plus. Elle n'est pas contre le fait d'avoir un maître, mais si jamais il abuse d'elle, elle sortira les griffes, quitte mourir, jamais elle n'accepterait de se faire battre ! Rebelle un peu donc sur les bords, mais elle peut être douce et chaleureuse. Elle est bonne cuisinière et la Reine de la propreté ! Elle n'aime pas habiter dans un endroit sale et mal ordonné. Question de bien être quoi ! Assez patiente, elle peut attendre assez longtemps avoir d'avoir ce qu'elle désire. Elle adore quand on lui caresse délicatement les oreilles et le dos, elle ne pas s'empêcher de ronronner à souhait. Cela doit être le seul moment où elle se détend et est en confiance. Un chat reste un chat...•[/justify]

[b]Aime/Déteste:[/b] [i]J'aimeuuh ♥[/i]: Chrome adore roupiller au soleil, qu'on la laisse tranquille quand elle le veut, cuisiner, que l'endroit où elle habite soit propre et ordonné, la musique douce, et surtout, qu'on lui caresse le dos et les oreilles !
[i]J'aimeuuh pas ![/i] Qu'on la batte, qu'on lui fasse des remarque désobligeante, les endroits sales, qu'on lui manque de respect, les prétendants trop collant.
[b]Signes particuliers & manies: [/b][i]Lookez moi ![/i] Elle à la petite manie d'enrouler son doigt dans une mèche de ses cheveux quand elle est stressée ou fatiguée, et de ronronner quand on la caresse. Elle à toujours des clochettes sur elle.

[size=15][b]Histoire ;[/b][/size] " [i]Maman ! Attend moi...[/i]"

[justify]• Pluie. C'est froid la pluie. Je me suis toujours demandée comment ça pouvait tomber des nuages la pluie, pourquoi cela tombe en fine gouttes et pourquoi cela ne vole pas partout plutôt que de tomber directement au sol. Moi j'aime bien la pluie. J'aime bien lever la tête et regarder ce temps tomber sur mon visage et être mouiller après. C'est amusant. Mais Maman ne veut pas que je le fasse trop souvent, parce que sinon je pourrais attraper froid et avoir un rhume. Alors je vais dans ma chambre, j'ouvre la fenêtre et sort juste ma tête en cachette. Et puis je laisse mon esprit vagabonder tranquillement. Dans des moments pareil, je pense, je réflechit à tout et à rien. Je re-pense à ce que me dit souvent Maman à propos des humains. Maman, elle s'était enfuie du laboratoire où tous les Nekos étaient crées. Elle était alors enceinte de moi, et depuis il la recherche pour avoir détruit quelques machines en s'enfuiyant ou quelque chose du genre. J'ai 15 ans, et cela fait depuis ma naissance que nous vivons cachés dans cette petite maison abandonnée en campagne. Maman, c'est une rebelle, une vraie ! Je serrais comme elle plus tard, je sauverais des humains les autres nekos, et on sera libre. Oui, libre, mais à quel prix ? Tout en pensant, un bruit étrange et sourd se produisit dans notre maison. Je dresse les oreilles d'un coup. Le silence se fit. Je sortie d'une petite voix un " [i]Maman ?[/i] " mais aucune réponse ne se fit. Je descendis de la fenêtre, la tête toute mouillée pour m'avancer doucement dans la cuisine. Rien. J'appelle une deuxième fois maman mais toujours aucunes réponses. Dans le couloir, une ombre se déssina sur le mur. Je me fige, observant silencieusement l'ombre. Une deuxième apparaît. Des voix se font entendrent et des gémissements. Je reconnus directement la voix de maman. Je me dirige vers l'endroit où les voix étaient, j'entrouve la porte de la chambre de maman doucement. Deux hommes étaient là, maman allongée sur son lit, attachée, un des deux hommes sur elle, l'autre fouillant dans ses affaires. Figée de peur et de stupeur je resta devant la porte comme bloquée. L'homme sur maman déchirait ses vêtements sous les miaulements plaintif et énervée de maman. Je fronce les sourcils. Des humains. C'est humains osaient venir chez elle et faire du mal à maman. Mes oreilles se dressèrent et je sortis mes crocs, tel un animal en furie. J'ouvrais brutalement la porte et bondit sur l'homme sur maman pour le mordre violement au cou. L'homme hurla de douleur et me donna un coup au visage me faisant tomber au sol. Sonnée, je me mise à quatre pattes, tentant de me relever. Maman me criait de m'enfuir et de ne pas s'occuper d'elle, mais l'homme sur elle riait et continuait ses avances sur elle. Le deuxième homme se pencha sur moi, me faisant reculer. Il m'attrapa par une oreille, la tirant. Je miaula de douleur en feulant contre lui et en me débattant. Rien à faire, trop musclé cet humain ! L'homme me prit la tête et la tourna vers ma mère, m'obligeant à regarder le sinistre spectacle. Maman se faisait violée sous mes yeux encore trop jeune pour ce genre de scène. Maman gémissait, se débattait et me hurlait de m'enfuir. Je me débattis comme une folle et me mise à courir dans la maison l'homme à mes trousses, je me cacha dans mon armoire. Ma tête résonnait les hurlements sinistres de maman, ma vue se troublaient de peur et je finis par m'évanouir. Quand j'ouvris les yeux, le silence était là, aucun bruits. Il faisait noir, je respirais avec difficultés. J'ouvris mon armoire qui grinça. Je tituba jusqu'à la chambre de maman, plus rien. Quelques traces de sang, des meubles tombés... Je chercha partout, en vînt. Ils l'avaient emmener. Mes yeux redevinrent flou, les larmes me montant aux yeux. Ils ne m'avaient pas trouver et ont emmener maman. Je suis seule face à la dure réalité... Seule... Je me suis mise à pleurée à chaude larmes, appelant ma mère et jurant contre ces humains horrible. Je hoquetais et ma tête me faisait mal. Il ne fallait pourtant pas que je reste ici, trop risquée. Je pris quelques affaires et m'enfuie pour la première fois de notre maison si chaleureuse et rassurante. Tenant mon grand ours sous le bras, pleurant sans me retourner. Durant deux ans je fuis je fut à la rue, me débrouillant pour manger. Toujours haineuse envers le humains. Cependant, je découvris que quelqu'uns n'étaient pas si méchants que cela. Ce qui m'adoucis, mais pas trop, je reste toujours méfiante désormais. J'ai besoins d'une famille, je le sais...•[/justify]

[b]Origine :[/b] [i]Elle est née au Japon.[/i]
[b]Famille:[/b] Mère aujourd'hui disparut.
[/list]
[/td][/tr][/table]

[table:6caa style="border: 3px solid rgb(226, 174, 186); background-color: rgb(200, 200, 200); color: rgb(122, 120, 120); width: 650px; text-align: justify;" align="center"][tr][td:6caa colspan="2" ;="" padding:="" 5px;=""][/td][/tr][tr][td:6caa:2385:aae2:ef4b:ecbc:8fd4:5f9c:691d:8661:2893:9dc3:9670:d38a:e45a:5576:2f60:5e96:6519:946c :fa70="" :129a="" :920e:7dc4:d23c:b550:08cd:0f7d:8234:e9b0:9aa6="" :15ae:2124:ef92="" padding:="" 5px;=""][size=24][font:6caa=Times New Roman][i]IRL[/i][/font][/size]
[list][b]Q[/b]ui se cache derrière mon petit écran ? =)


[b]Prénom ou Pseudo : [/b] Danaé ~ Mais, Danette Chocolette plutôt
[b]Niveau de RP :[/b] Bon, je pense x3
[b]Présence sur le forum : [/b] Every day, presque...
[b]Comment avez-vous trouvé le forum ?:[/b] Je l'aime ♥ / PAN / Double-compte :3
[b]Code du règlement : [/b]
[spoiler] [color:6caa=lightseagreen]N'Ichi Ne peut qu'approuver sama ♥[/color] [/spoiler]
[/list][/td][/tr][/table][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://gaku-cards.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



•Chrome, attention, je mord { Finish} Empty
MessageSujet: Re: •Chrome, attention, je mord { Finish}   •Chrome, attention, je mord { Finish} Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:20

[font:e7e5=Bookman Old Style]
[color:e7e5=cyan][b]J[/b][/color]e parie que c'est le double compte d'Aya-chan! =O
[color:e7e5=cyan][b]E[/b][/color]n tout cas, Welcome x)
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

•Chrome, attention, je mord { Finish} Empty
MessageSujet: Re: •Chrome, attention, je mord { Finish}   •Chrome, attention, je mord { Finish} Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:24

Tu te trompe tite soeur ! XD C'est le double compte de la maitresse de moi ! ♥
Megumi sama ! *µ*

Breeeef... fiche validé, trés bie réalisé ! Ma sama n'est la meilleure !

Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





•Chrome, attention, je mord { Finish} Empty
MessageSujet: Re: •Chrome, attention, je mord { Finish}   •Chrome, attention, je mord { Finish} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•Chrome, attention, je mord { Finish}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hito Arisawa [Finish =D]
» Une rencontre ?? ( PV: Chrome)
» Chrome'gallerie ♥
» Chrome-onee.chan... nyé °//° {Pv mon amante <3}
» Chambre 1 ~ Mayuki Amane, attention quand vous entrez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ~ Présentations de vos personnages !. :: x Fiches terminées-
Sauter vers: