Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A qui dois tu t'adresser en cas de pépin ? [Le Staff]

Aller en bas 
AuteurMessage
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

A qui dois tu t'adresser en cas de pépin ? [Le Staff] Empty
MessageSujet: A qui dois tu t'adresser en cas de pépin ? [Le Staff]   A qui dois tu t'adresser en cas de pépin ? [Le Staff] Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:47

Booon ! Pas facile de débarquer sur un nouveau forum, on ne sait pas qui est qui, qui joue quoi, qui est son futur ami ou pas ! /PAAAN !

Breeef, donc, je pensais qu'une petite fiche du staff s'impose.

Tout d'abord, je pense que chaque membre est en mesure d'aider les nouveaux. Nous avons des membres géniaux et plein d'enthousiaste qui seront ravis de vous souhaiter la bienvenue comme il se doit si vous osez pointer le bout de votre nez sur la CB !

Mais évidement, ils ne peuvent que donner un coup de main de loin ! Car comme sur chaque forum, il y a un Staff prêt à t'aider dans tous les domaines possibles a ta bonne intégration au sein de Neko Palace.

Bon tout d'abords nous avons l'Administratrice Fondatrice du forum, Ayumi Haitawa. Validation de fiche, nouveau rang, câlin a gogo... pour [b] N’IMPORTE QUOI [/b], n'hésitez pas a vous adresser a elle ! Elle fait tout, sait tout faire... En claire... c'est votre boniche ! /PAAN PAAAAAN

En second lieu, vous avez l'agréable surprise de me retrouver ! Homme a tout faire aussi ... Je suis la pour les éventuel questions, les rangs, fiches,... même fonction qu'Ayumi en sommes sauf que moi... je mords aussi ! èé Alors sage capiche ? èé

Ensuite nos modérateurs...

Pour le moment nous avons quatre modérateurs. Ils sont la pour vous guider et vous gronder ! Ils ont les mêmes pouvoirs que les admins d'un point de vue boulot et autorité... mais n'ont pas accès au panneau d'administration ! Il est donc inutile de leur demander quelque chose à ce sujet !

Donc en reprenons depuis le début :

[color:e846=violet]Ayumi Haitawa [/color]= > Admin Reine du Forum
[color:e846=darkblue]Ichigô[/color] = > Admin Garde du Corps d'Ayu
[color:e846=indigo]Hidenori Yuni[/color] = > Modo Chevalier Hentai d'Ayu
[color:e846=indigo]Liel Wolffang [/color]= > Modo Chevalier ???? d'Ayu
[color:e846=indigo]Yaminaru Haitawa[/color] = > Modo Chevalier Jalou d'Ayu
[color:e846=indigo]Kael hannabishi [/color]= > Modo Dieu du sadisme incontesté !


Si jamais vous allez sur la CB et que vous avez besoin d'aide, sachez aussi que certains membres du Staff ont des doubles comptes !
Ainsi si tu vois :

[color:e846=orange]Yume [/color] = > DC d'Ayu
[color:e846=red]Mariko Kigami [/color]ou [color:e846=cyan]Eichi Yoichi Shikaku[/color] = > DC D'Ichigô



Voila ! ^^

Donc n'hésitez pas ! Nous sommes la pour vous aider ! ^^

VIVE LES MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
 
A qui dois tu t'adresser en cas de pépin ? [Le Staff]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Le staff de l'émission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Journal Du Forum !.-
Sauter vers: