Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vanille <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vanille <3 Empty
MessageSujet: Vanille <3   Vanille <3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:17

[center][b][size=18][i][color:b9b7=blueviolet]W[/color][/i][/size][size=15]ho I am;[/b][/size]

[avatar ou icon 100x100] [url=https://servimg.com/view/12083457/51][img]https://i.servimg.com/u/f38/12/08/34/57/th/0110.jpg[/img][/url] [/center]

[b]Nom : Orna[/b]
[b]Prénom : Vanille[/b]
[b]Surnom : Ninille[/b] [i][Facultatif][/i]
[b]Âge : 16 ans[/b]
[b]Nationalité: Irlandaise[/b]
[b]Sexe : Féminin[/b]
[b]Date de naissance : 30 Octobre[/b] [i][Seulement le jour et le mois, pas l'année][/i]
[b]Classe : Collège [/b][i][Primaire, Collége ou Lycée][/i]
[b]Experience : Non[/b] [i][A-t-il deja eu un maitre ?][/i]
[b]Sage ou rebelle ? : Elle est plus sage que rebelle[/b]
[b]Membre ou pas du groupe anti-Humains ? : Non[/b] [i][Si vous voulez y entrer il faudra d'abord passer un test d'entrée. Et cela n'est pas si simple que cela.][/i]


[center][b][size=18][i][color:b9b7=blueviolet]P[/color][/i][/size][size=15]hysiologie & [color:b9b7=darkred][i][color:b9b7=blueviolet]P[/color][/i][/color]sychologie;[/b][/center]
[/size]

[b]Physique: Une fille de taille normale pour son âge. Très mignonne à la peau blanchâtre et douce. Ses joues sont toute rouges. Ses yeux sont bleu ciel et bleu foncé. Ses cheveux sont rose très pale et paraissent blanc. Ils sont longs et souvent attachés Elle porte des vêtements assez particulier. Elle aime le style kawaii lolita et parfois dark lolita. Elle porte des souliers plateforme assez colorés. Elle a un air assez sérieux. Elle porte souvent des chapeaux ou des petits accessoires dans ses cheveux. Elle porte un ruban avec un petit grelot en argent. [/b][i][5 lignes][/i]
[b]Caractère: Elle est une personne très timide et craintive. Elle est souvent sur ses gardes parce qu'elle croit que n'importe qui peut l'attaquer sur le coup. Lorsqu'elle est heureuse, elle le montre. Elle sourit comme si elle vivait la plus belle chose au monde. Lorsqu'elle est triste elle se renferme et elle ne veut rien savoir des gens autour d'elle. Elle est têtue parfois et elle est naïve. Elle est très facilement manipulable et influençable. Lorsqu'elle est effrayée, elle se pétrifie la plus part du temps ou si quelqu'un s'approche d'elle lorsqu'elle est effrayée elle mordille la main de celui ou celle qui tente de s'approcher. Il ne faut pas se fier a son apparence de fille timide, car si on la menace ou si quelqu'un l'attaque, elle peut passé de gentille et câline à une bête affreusement violente, mais cela ne la prend presque jamais. [/b][i][5 lignes][/i]
[b]Aime/Déteste: Elle adore tout se qui est sombre. Elle est très attirée par le ciel, elle aime le dessiner souvent. Elle adore tout les sortes de poisson ou fruits de mer. Elle déteste qu'ont lui tire la queue ou les oreilles. Mais elle aime qu'ont lui mordille délicatement l'oreille, pour elle c'est une marque d'affection. Elle déteste se faire toucher par n'importe qui. Elle n'aime pas la lecture, elle ne voie pas se qu'il y a d'intéressant à lire la vie d'une personne qu'elle ne connait pas selon elle.[/b] [i][3 lignes][/i]
[b]Signes particuliers & manies: Lorsqu'elle est timide ou qu'elle a un béguin elle répond tout bas ''Nya'' Elle tourne son doigt autour de son oreille en le frôlant doucement à quelques reprises lorsqu'elle est stressée. Elle se mord le doigt lorsqu'elle est effrayée et elle mordille quelque chose lorsqu'elle a mal.[/b][i][1 lignes][/i]

[size=15][b]Histoire ;[/b][/size]

[b]Origine : Irlandaise, mais elle est déménagée pour le travail de son père. [/b] [i][A noter que la plupart sont Japonais vue que cela se passe au Japon mais il serait bon d'expliquer le pourquoi du comment votre personnage est en Japon si son origine est autre que japonnaise.][/i]
[b]Famille: Elle vit avec sa soeur et ses parents sont séparés.[/b]
[b]Histoire: Elle à grandit en Irlande. Avec sa mère, son père et sa sœur. Elle n'avait pas beaucoup d'amis, car elle était une fille plutôt renfermée à l'école. Elle se faisait souvent moquer d'elle, parce qu'elle avait des goûts différents. Mais elle était proche de sa sœur et ses parents. Mais plus que les années passaient plus que ses parents ne s'entendaient pas bien. Peut de temps après, elle rencontra une fillette de son âge. Une neko tout comme elle. Elle s'appelait Asmi. Elle lui avait adressée la parole amicalement. Vanille lui sourit avec grande joie. Elles passaient beaucoup de temps ensemble. Vanille avait toujours été attirée par les garçons, mais elle avait remarquée il y a un moment qu'Asmi faisait battre son cœur. Elle était tombée amoureuse d'elle. C'est là qu'elle découvrit qu'elle était Bi. Plus le temps passait plus elles se rapprochaient. Un jour sur la plage, à ses 15 ans, elle lui avoua se qu'elle ressentait. Elle pencha la tête, elle était toute rouge. Asmi était surprise de cette nouvelle. Elle devint rouge a son tour. Elle mit sa main gauche sur l'épauble droite de Vanille, elle lui releva doucement le menton à la regarda dans les yeux. Vanille ferma ses yeux légèrement et lui tendit ses lèvres. Asmi approcha en fermant ses yeux à son tour. Elles s'embrassèrent langoureusement. Elles se connaissaient depuis déjà 6 ans. Elles allèrent chez Asmi. Il n'y avait personne chez elle, ses parents travaillaient toute la nuit. Il était 6h30 du soir. Elles allèrent dans la chambre à Asmi et Vanille s'assit sur le lit. Le cœur lui battait la chamade. Vanille portait une petite robe en satin noir avec de la dentelle et des rubans noir partout. Asmi s'assit sur le lit à côté d'elle à son tour. Elles se regardèrent dans les yeux. Leurs yeux pétillaient. Elles s'embrassèrent une fois encore langoureusement. Asmi baissa doucement la bretelle gauche de la robe noire de Vanille. Vanille la regarda soudainement ''Que fais-tu?'' l'autre jeune fille regarda Vanille avec un sourire remplit de bonheur '' Je veux faire qu'une avec toi.. Vanille je t'aime tellement. Il y a tant de temps que je me retiens. Je n'en peux plus maintenant que nous en sommes là''. Vanille la regarda et lui sourit avec les yeux pétillant '' Je t'aime aussi Asmi. Fais moi bouillir de bonheur''. Elles s'embrassèrent encore une fois. Elles s'allongèrent sur le lit doucement toujours en s'embrassant. Elles firent l'amour pendant une heure. Le bonheur et l'amour les avait envahit et avait embellit leurs cœurs. Elle retourna chez elle vers 9h30. Elle avait dit a ses parents qu'elle allait étudier chez Asmi, donc ils n'avaient rien a craindre. Elle arriva chez elle et ses parents se disputaient encore. Son père s'approcha d'elle rapidement en lui disant rapidement qu'ils allaient déménager au Japon. Elle était bouche bée de cette nouvelle qui lui avait été annoncée si soudainement. Elle lui demanda fortement pourquoi et quand. Ils lui répondit '' Nous devons partir dans une semaine, pour une affaire très importante '' Vanille recula et lui dit '' Non! Je ne veux pas partir d'ici! Je ne laisserai pas Asmi toute seule.. Elle est.. Elle est..'' sa mère se dirigea vers la petite qui était en larme et elle lui caressa doucement les cheveux. Elle lui dit tout bas '' Je suis désolé mon ange.. Je suis vraiment désolée..'' Vanille partit dans sa chambre rapidement. Elle appela Asmi le plus vite possible pour lui dire la mauvaise nouvelle qui venait de lui être annoncée. Asmi fonda en larme elle aussi. Une semaine plus tard, ils venaient de finir d'embarquer les bagages dans leur voiture. Vanille regarda au loin, Asmi lui avait promit de venir la voir avant son départ. Son père lui dit sèchement ''Embarque dans la voiture mon cœur'' Vanille embarqua rapidement sous l'ordre se son père. Ils partirent et elle vit au loin Asmi qui venait d'arriver. Elle courait en criant son nom. Les larmes revolaient dans le vent. Elle courait. Vanille commença a pleurer et elle serra sa jupe. Elle baissa la tête et elle dit très très bas '' Je t'aime Asmi.. Je ne t'oublierai jamais.. Jamais..''. Un ans plus tard ses parents se séparèrent, car sa mère avait trompée son père. Elle déménagea dans la maison de sa sœur à cause que son père était devenu alcoolique. Elle entra dans son nouveau collège, mais elle n'a pas encore d'amis. [/b] [i][8 lignes][/i]

[b][size=18]&[/size][i][size=18][color:b9b7=blueviolet]I[/color][/size][/i][size=15]n Real Life ;[/b][/size]

[b]Prénom ou Pseudo : Neko [/b]
[b]Niveau de RP : Assez habituée[/b]
[b]Présence sur le forum : Je ne sais pas[/b]
[b]Comment avez-vous trouvé le forum ?: J'aime les rpg de Neko alors je l'ai trouvée sur forumactif[/b]
[b]Code du règlement : Nya.chan[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vanille <3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille <3   Vanille <3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:21

J'aime l'avatar et ton nom :3.
[color:c25a=indigo][b]B[color:c25a=black]ienvenue et bonne continuation :3[/color][/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vanille <3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille <3   Vanille <3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:23

Merci -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Neko à la clochette-Attitude
Neko à la clochette-Attitude ♥
Chrome


Date d'inscription : 16/07/2010
Nombre de messages : 155
Age : 30
Féminin Localisation : Quelque part dans ce vaste monde °o°
Emploi/loisirs : T'embêté ♥
Humeur : A croquer ♥

Informations
Classe/Metier: Serveuse, Café Maid Miwaku
Neko/Maitre de : Doan-sama ♥
Relations:

Vanille <3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille <3   Vanille <3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:24

[font:d2c0=Trebuchet MS][list][b]B[/b]ienvenue à toi =)
[b]C[/b]ependant ton avatar à déjà été pris par une membre qui se nomme Myunn...
[b]A[/b] voir avec elle, bonne continuation ~[/list][/font]


Dernière édition par Chrome le Mer 4 Aoû - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaku-cards.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Vanille <3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille <3   Vanille <3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:26

Ah zut... ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Kawaii doll vs Dark doll
Kawaii doll vs Dark doll
Yuna


Date d'inscription : 16/07/2010
Nombre de messages : 55
Age : 28
Féminin Localisation : Là où je suis censée être...
Emploi/loisirs : Je n'en ai pas... vraiment...
Humeur : Je vais bien,à me fondre dans le décor

Informations
Classe/Metier: Simple collègienne
Neko/Maitre de : personne
Relations:

Vanille <3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille <3   Vanille <3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:20

Bienvenue sur le forum Vanille ( n'adore la vanille <3 )

Par contre il te manque un code de règlement,cherche bien
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Miyazaki
Loneliness
Loneliness
Itsuki Miyazaki


Date d'inscription : 24/07/2010
Nombre de messages : 107
Age : 29

Informations
Classe/Metier: Etudiant
Neko/Maitre de : ...
Relations:

Vanille <3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille <3   Vanille <3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 5:15

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vanille <3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille <3   Vanille <3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:09

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vanille <3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille <3   Vanille <3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:00

[color:6788=cyan]Bi[/color]envenue.

[color:6788=cyan]Ma[/color]is comme ils l'ont dit 'avatar est déjà pris .
Revenir en haut Aller en bas
Myunn
Neko Sage
Neko Sage
Myunn


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 172
Age : 30
Féminin Localisation : Là où tu voudrais que je sois..
Emploi/loisirs : Révasser et dormir

Informations
Classe/Metier: Neko
Neko/Maitre de : En ai pas >.
Relations:

Vanille <3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille <3   Vanille <3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:28

Désolé .__.

et bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
http://nigi-iro.forum-actif.net/forum.htm
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Vanille <3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille <3   Vanille <3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:44

Délais de semaine de 3 semaines dépassé.
La fiche aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Vanille <3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille <3   Vanille <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanille <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: