Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Amie ou pas... ? [PV : Miu][EN SUSPENS POUR CAUSE DE PROBLEME INTERNET DE MIU]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angy
Neko Kawaii rien que pour Akemi <3...
Neko Kawaii rien que pour Akemi
Angy


Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 110
Age : 29
Féminin Localisation : Nyaaa ~ Angy est avec Akemi-Master !
Emploi/loisirs : Dodo ! *ç*
Humeur : Ne' ? Angy joyeuse !

Informations
Classe/Metier: Collège (niveau 1)
Neko/Maitre de : Akemi Watashiya
Relations:

Amie ou pas... ? [PV : Miu][EN SUSPENS POUR CAUSE DE PROBLEME INTERNET DE MIU] Empty
MessageSujet: Amie ou pas... ? [PV : Miu][EN SUSPENS POUR CAUSE DE PROBLEME INTERNET DE MIU]   Amie ou pas... ? [PV : Miu][EN SUSPENS POUR CAUSE DE PROBLEME INTERNET DE MIU] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:29

Aujourd'hui il ne fais pas beau. Le soleil était cacher par d'innombrables nuage plus gris les uns que les autres et il ne faisait guère plus de 12 degrés. La petite néko ne se décourageas pas pour autant et décida de sortir quand même. Dans les rues, il n'y avait presque personne. Tous devaient être chez eux, devant leurs télé avec des pop-corne... Angy ne faisait pas partie de se genre de personne qui ne bouge pas de devant leurs écrans. Non, elle, elle préfère de loin sentir la bonne odeur de dehors, surtout par temps humide, quand l'eau donne une odeur toute particulière au béton et a l'herbe. Cette senteur, la petite adore la reniflée. Bientôt une goutte, puis deux, et maintenant une averse se mit a tomber sur la fillette. En quelques seconde Angy se retrouva toute trempée ! Elle décida alors de rentrée, seulement, elle se trouvait assez loin de la pension, et le temps qu'elle y arrive, elle tomberais malade. Ce n'est que quand elle vit le café qu'elle décida d'y entrée. Voila comment la neko se retrouva dans se café sans aucune idée de l'endroit d'où elle était.

Doucement, elle poussa la porte du café. Elle resta un moment dans l'entrée sans bouger, en tortillant ses manches. La petite n'aimait pas vraiment se genre d'endroit. Beaucoup trop d'humain pour qu'elle s'y sente bien. L'impression d'être épié ne la quittait jamais. Même si il y a de grande chance pour qu'elle se trompe, Angy n'était vraiment pas a son aise.

Avant qu'on lui fasse une remarque ou quelques choses du style, Angy entrepris de trouver une table libre en attendant de sécher et que l'averse se calme. Tout en fond de se café se trouvait justement une petite table libre, sans personne. Angy s'y installa donc, toujours en tortillant ses manches. Elle n'avait qu'une peur, que le parton la renvois dehors en la ridiculisant. Biensûr qu'elle se défendrait, mais depuis cette incident au parc, la neko girl avait un peut perdu fois en ses art martiaux. Tout en restant plongée dans ses pensées, elle ne remarqua pas que le café se remplissait a vue d'œil. Bientôt, le parton lui demanda de partir si elle ne consommait pas car ils n'avait plus de place pour les autres clients.
[color:aab8=orange]
- Bien.[/color]

[color:aab8=black]C'est tous se qu'elle dis avant de partir la tête haute. Seulement dehors, il pleuvait de plus en plus. Le pull de la néko n'avait pas séché d'un poil et la voila obligé de rentré sous cette pluies battante. Rabattant ses oreilles en arrière et agrippant ses manches, elle se mit a avancer le plus vite possible pour rentré chez elle. Vite oui, peut-être un peut trop car la voila qui tombe par terre en emmenant avec elle une passante. [/color]Quand Angy releva la tête, a sa grande surprise il y avait une neko en face d'elle ! Certe beaucoup plus vielle étant donner son jeune age a elle; mais ca reste belle est bien une neko. Angy souris, soulager de ne pas être tomber sur une humaine, avant de se relever en faisant une courbette pour s'excuser au près de la neko assise par terre. Quelques secondes passèrent avant que la fillette eu l'idée de tendre la main d'un air gêner a son interlocutrice...


Dernière édition par Angy le Dim 19 Sep - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amie ou pas... ? [PV : Miu][EN SUSPENS POUR CAUSE DE PROBLEME INTERNET DE MIU] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou pas... ? [PV : Miu][EN SUSPENS POUR CAUSE DE PROBLEME INTERNET DE MIU]   Amie ou pas... ? [PV : Miu][EN SUSPENS POUR CAUSE DE PROBLEME INTERNET DE MIU] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:17

Mïu, qui venait de quitter le jardin souterrain, où elle passait la plupart de son temps, marchait rapidement sous la pluie qui tombait à flots. Personne à l'horizon, Mïu ne décelait à ses oreilles que le bruits de l'eau qui coulait dans les rues. Elle pssa devant le parc d'attraction, qui était fermé vu le temps, normal qu'il n'y est personne. Mïu était trempée, les cheveux plaqués sur son visage blanc. L'eau tombait de plus en plus, Mïu ne pouvait pratiquement plus ouvrir les yeux tellement la pluie était forte. Dans ses moments là, un parapluie n'aurai pas était de refus. Les oreilles plaquée sur ses cheveux, la neko se mit à courir. Elle tourna la tete quelques secondes pour regarder derriere elle et la, Mïu fut propulsée et reccula de plusieurs metres, s'ecrasant au sol. Dejà qu'elle était trempée, mais là, c'était le pompom, elle était trempée et en plus ses vetements étaient maintenant déchirés.
La neko ouvrit les yeux, regardant dans quoi elle avait foncé, s'attendant à voir un humauin qui s'en prendrait à elle. Mais, à sa grande stupefaction, elle se retrouva face à une neko, un peu plus jeune qu'elle vu son physique et son visage, egalement trempée, qui s'excusa en se courbant, avec un leger sourire lorsqu'elle s'aperçue egalement qu'elle aavit foncée dans une neko. Mïu l'observa longuement. La neko lui souriait, apparemment soulagée de voir que Mïu était une neko. Mïu elle, la regardait froidement, ne sachant pas trop comment reagir. Elle fini alors par soupirer un moment, puis se releva avec l'aide de la neko. Une fois debout, Mïu observa de nouveau la neko, puis fini par afficher un petit sourire. Elle regarda autour d'elle, et remi ses vetements dechirés du mieux qu'elle pouvait. Son tee shirt, deja bien decolté, était maintenant completement déscendu et laissait apparaitre le soutient gorge de la neko qui essaya tant bien que mal de le remonté. Elle était comme à son habitude habillée en vetement masculins, apaprt son tee shirt, qui était un cadeau de Tchaï qu'elle mettait tres souvent. Elle était vraiment ecoeurée que celui ci soit dechiré et était vraiment enervée. Mais ce n'était pas la faaute de la neko si elle lui avait foncée dedant ! Mïu fini donc par se presenter, son tee shirt tombant de nouveau.

[i]Bonjour, j'm'apelles Mïu Saïk. Desolée de t'avoir foncée dedant je ne regardais pas où j'allais. et toi comment t'appelles tu ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Neko Kawaii rien que pour Akemi <3...
Neko Kawaii rien que pour Akemi
Angy


Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 110
Age : 29
Féminin Localisation : Nyaaa ~ Angy est avec Akemi-Master !
Emploi/loisirs : Dodo ! *ç*
Humeur : Ne' ? Angy joyeuse !

Informations
Classe/Metier: Collège (niveau 1)
Neko/Maitre de : Akemi Watashiya
Relations:

Amie ou pas... ? [PV : Miu][EN SUSPENS POUR CAUSE DE PROBLEME INTERNET DE MIU] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou pas... ? [PV : Miu][EN SUSPENS POUR CAUSE DE PROBLEME INTERNET DE MIU]   Amie ou pas... ? [PV : Miu][EN SUSPENS POUR CAUSE DE PROBLEME INTERNET DE MIU] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:54

[i]Alors que la deuxième néko se redressait avec l'aide d'Angy, celle ci remarqua que son t-shirt était déchirée. Biensûr, la petite le remarqua aussi et sen voulu terriblement, d'autant plus que son interlocutrice n'avait pas pour le moment décroché un seul sourire. Heureusement qu'un fois debout la neko soupira et se mit a sourire a Angy sinon celle-ci aurais fondu en larme ! Ces temps si, l'enfant n'avait pas le morale et c'était bien sa veine de tomber sur quelqu'un dans la rue et en plus de lui déchiré ses vêtements ! Tout en remettant sur t-shirt devait être très mignon quand il était en un seul morceau, la plus vielle des neko se présenta.[/i]

[i]Bonjour, j'm'apelles Mïu Saïk. Desolée de t'avoir foncée dedant je ne regardais pas où j'allais. et toi comment t'appelles tu ?

Angy resta un moment planté là e, face de cette femme sans rien dire. Alors comme ca, elle ne lui en voulais pas ? Quel chance pour la gamine qui pensait se prendre un savon encore une fois ! Grand sourire elle lui déclina donc son identité comme elle lui avait demander.[/i]

[color:9694=orange]-Nya~ Angy. Je m'appelle Angy. Enchantée ! Ha oui et pardon aussi, c'est de ma faute pour votre t-shirt, avec cette pluis qui n'en fini pas je ne vous est pas vue, excusez moi...[/color]
[i]
En disant ca phrase, Angy remarqua qui pleuvait toujours, avec cette pluie et son t-shirt déchiré cette Miu allait tomber malade a coup sur pensait Angy, c'est pourquoi sans même réfléchir, elle dés-zippa son sweet et le tendis a la jeune femme en face d'elle avec un jolie sourire plein de compassion et de gentillesse. La gamine était maintenant a son tour en t-shirt, mais le sien est intacte, Angy pensait qu'elle en aurais plus besoin que elle.[/i]
[color:9694=orange]
- Hauuu~ Prenez-le, il est beaucoup trop grand pour moi, il devrait être a votre taille, ou du moins, il pourra cacher se trou nipah~[/color]
[i]
Attrapant le bas son t-shirt qui malgrès qu'il sois rose commençait a devenir transparent, la neko esquissa un sourire avant de remettre en place des mèches de cheveux qui lui tombait sur le visage. Un silence s'installait doucement entre les deux jeune gens, et Angy ne savait pas trop comment s'y prendre pour le brisé sans paraître trop bavarde ou impolie. Elle avait beau être la plus jeune de la pension, elle connaissait les bonnes manière mieux que personne, on lui avait tellement rabâcher a l'orphelinat... Bonne minières ou pas, Angy n'aimait pas se blanc lourd qui s'installait sans avoir était invité, aussi histoire de meublé la conversation, elle commença finalement a parler d'un voix douce et posé.[/i]

[color:9694=orange]-Euh, comme vous être trempée vous aimeriez peut-être sécher en attendant... Accepterez-vous que je vous offre un soda ou autre chose pour me faire pardonner...? Hauuuu~ Enfin, je ne veux pas... Pas insisté, je me demandais juste... [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amie ou pas... ? [PV : Miu][EN SUSPENS POUR CAUSE DE PROBLEME INTERNET DE MIU] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou pas... ? [PV : Miu][EN SUSPENS POUR CAUSE DE PROBLEME INTERNET DE MIU]   Amie ou pas... ? [PV : Miu][EN SUSPENS POUR CAUSE DE PROBLEME INTERNET DE MIU] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:40

Mïu reùarqua que la neko dans laquelle elle avait focé s'en voulait de lui avoir dechiré son tee shirt. Il est vrai que Mïu tenait beaucoup à ce vetement mais elle n'allait pas s'en prendre à cette pauvre neko qui, tout comme elle, lui avait foncé dedant sans le vouloir. Elle regardait la jeune neko qui lui souriait. Elle était assez charmante pour une jeune neko. Puis, une fois que Mïu lui demanda de se presenter, celle ci lui repondit apres un petit moment

[b]-Nya~ Angy. Je m'appelle Angy. Enchantée ! Ha oui et pardon aussi, c'est de ma faute pour votre t-shirt, avec cette pluis qui n'en fini pas je ne vous est pas vue, excusez moi...[/b]

Mïu avait bel et bien raison. La neko qui repondait au prenom de Angy s'en voulait pour le tee shirt. Mïu souria de nouveau, toujours autant trempée. Heureusement, il ne faisait pas froid, c'était plutot une averse orageuse car il faisait plutot lourd. Lorsque Mïu vit que Angy enleva son sweet pour qu'elle se couvre, celle ci resta bouche bée un long moment, ça ne faisait meme pas 5minutes qu'elles se connaissaient, et la neko était prete à attraper froid en pretant son sweet à une inconnue. Mïu hésita un long moment avant de prendre le sweet. Lorsqu'elle le mit, elle souria car il était egalement beaucoup trop grand pour elle.

[i]Je te remercie pour ton sweet, mais surtout si tu as froid tu peux me le dire je ne le prendrais pas mal du tout. Et tu sais tu peux me tutoyer :)[/i]

Mïu remarqua que le tee shirt mouillé de Angy, devenait transparant, ce qui mit mal à l'aise Mïu. Elle souria, puis enleva le sweet à son tour pour le redonner à Angy.

[i]Gardes le, ton tee shirt devient tout transparent, puis tu vas attraoer froid et tomber malade[/i].

Elle tendit le sweet en direction de la jeune neko en souriant puis regarda autour d'elle et aperçu deux humains qui venaient de sortir du café clair de lune pas loin. Ils regardaient les deux nekos et remarquèrent que le Soutient gorge de Mïu était completement visible et contemplerent la poitrine de la neko qui prefera ne rien dire et leur tourner le dos plutot que d'aller leur sauter dessus comme à son habitude...

[b]-Euh, comme vous être trempée vous aimeriez peut-être sécher en attendant... Accepterez-vous que je vous offre un soda ou autre chose pour me faire pardonner...? Hauuuu~ Enfin, je ne veux pas... Pas insisté, je me demandais juste...[/b]

Mïu detourna son attention des deux hommes et la reporta sur Angy. Aller boire un soda ? Pourquoi pas. Puis ça permettrait aux deux neko de faire plis ample connaissance. Mïu accepta l'invitation avec grand plaisir, en sourirant toujours. Ses oreilles completement trempées se dressèrent, ses oils completement en bataille lui donnait l'air encore plus sauvage qu'habituellement. Elle commença à marcher en direction du café clair de lune où elle n'avait jamais mis les pieds.

[i]Tu as un maitre ? [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Neko Kawaii rien que pour Akemi <3...
Neko Kawaii rien que pour Akemi
Angy


Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 110
Age : 29
Féminin Localisation : Nyaaa ~ Angy est avec Akemi-Master !
Emploi/loisirs : Dodo ! *ç*
Humeur : Ne' ? Angy joyeuse !

Informations
Classe/Metier: Collège (niveau 1)
Neko/Maitre de : Akemi Watashiya
Relations:

Amie ou pas... ? [PV : Miu][EN SUSPENS POUR CAUSE DE PROBLEME INTERNET DE MIU] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou pas... ? [PV : Miu][EN SUSPENS POUR CAUSE DE PROBLEME INTERNET DE MIU]   Amie ou pas... ? [PV : Miu][EN SUSPENS POUR CAUSE DE PROBLEME INTERNET DE MIU] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:28

[i]Miu accepta finalement le sweet d'Angy mais ne le garda pas longtemps, car elle remarqua que son t-shirt devenait transparent. Angy trouva ca très gentil de sa pars, et pour être "quitte" Elle passa le sweet au dessus de sa tête de celle de Miu. Comme ça, elles avait chacune un bout du sweet. Angy en rigola de bon cœur en espérant que cela fasse rire aussi la jolie néko qui quelques secondes avant lui avait demander de la tutoyer. Décidément, la petite en avait de la chance d'être tomber sur quelqu'un de gentil ! C'est alors qu'elle remarqua que deux personne regardaient avec insistance le large décoté, avant qu'elle n'eus le temps de se placer devant pour la cacher, Miu leurs tourna le dos pour répondre a la petite que oui, elle voulait bien aller boire quelques chose. Angy en était ravie. Toute les deux se déplacèrent donc vers le café d'ou l'enfant c'était fait viré quelques minutes avant. Elle se demandait bien si cette fois ci encore, elle allait finir dehors. Se serait embêtant vue qu'elle est accompagné... Alors qu'elle était dans ses pensées, une question viens la ramené a la réalité. [/i]

[i]Tu as un maitre ?
[/i]
[i]Comme ca ! Cash ! La question fit se stopper net Angy qui ouvrit de grand yeux. Elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui pose se genre de question. Elle ne savait pas trop quoi répondre. La vérité est se qu'il y a de mieux que sa lui plaise ou non... Donc, Angy lui dis tout simplement que oui.
[/i][color:c3d6=orange]
- Oui. J'en ai un. Et toi ?[/color]
[i]
Après tout, si elle, elle lui avait poser la question, Angy ne voyait pas pourquoi elle elle ne pourrait pas en faire autant, même si elle s'attendait déjà a sa réponse.
Enfin les deux néko arrivèrent dans le café. La petite table ou était l'enfant était encore libre, elle y conduisit donc Miu et l'a fit s'assoir en face d'elle. Elle engagea la conversation avec son sourire éclatant laissant apparaître ses deux petite canine qu'elle aime tant.[/i]
[color:c3d6=orange]
- Alors tu veux quoi ? [/color]
[i]
En attendant la réponse de la jeune femme, elle secoua la tête légèrement pour se débarrassé du surplus d'eau qu'elle avait sur les cheveux sans non plus éclabousser de trop sa nouvelle connaissance. La gamine ne pensait pas que Miu aimerait resevois de l'eau en pleine tête alors qu'elle devait sécher ici...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amie ou pas... ? [PV : Miu][EN SUSPENS POUR CAUSE DE PROBLEME INTERNET DE MIU] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou pas... ? [PV : Miu][EN SUSPENS POUR CAUSE DE PROBLEME INTERNET DE MIU]   Amie ou pas... ? [PV : Miu][EN SUSPENS POUR CAUSE DE PROBLEME INTERNET DE MIU] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:50

Angy passa son sweet par dessus leur de tetes, ce que Mïu trvouva fort gentil et assez marrant. Elle n'aurait jamais pensé à faire cela. Mïu avait son tee shirt qui descendait de plus en plus. Lorsqu'elle demanda à Angy si celle ci avait un maitre, la jeune neko se stoppa nette, les yeux grands ouverts... Elle regarda Angy qui repondit

[b]- Oui. J'en ai un. Et toi ?[/b]

Mïu resta bouche bée, elle ne s'attendait pas a ce qu'une neko qui se promenais seule dans la rue durant un temps de chien aurai un maitre. ELle pencha la tete sur le coté en regardant la neko. Puis, elles reprirent leur marche en direction du café, et Mïu repondit à Angy

[i]Non... Je n'est pas de maitre, je ne supporte pas les humains.[/i]

Mïu et Angy arriverent devant le café. Mïu ouvrit la porte et laissa entrer Angy en premier. Elle s'installerent toutes les deux à une table vide qui se trouvait non loin du bar.Mïu essaya de nouveau de remettre correctement son tee shirt mais il n'y avait plus rien à faire... Si elle n'aurai rien eu sur le dos ça n'aurai rien changé, on voyait que le soutient gorge de la neko à present completement.

[b]- Alors tu veux quoi ? [/b]

Mïu n'eut pas à reflechir bien longtemps pour savoir ce qu'elle voulait boire. Elle regarda le bar, observant les serveurs et s'exclama

[i]Une biere s'il te plais[/i]

Mïu regarda Angy en souriant, puis elle regarda ensuite autour d'elle, observant les humains qui se trouvez dans le café. Certains regardez les nekos froidement, d'autres ne les observez meme pas, et d'autres les regardez discretement et parlez à voix basse. Mïu reporta son attention sur la jeune neko et demanda

[i]Tu as un copain ? [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Neko Kawaii rien que pour Akemi <3...
Neko Kawaii rien que pour Akemi
Angy


Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 110
Age : 29
Féminin Localisation : Nyaaa ~ Angy est avec Akemi-Master !
Emploi/loisirs : Dodo ! *ç*
Humeur : Ne' ? Angy joyeuse !

Informations
Classe/Metier: Collège (niveau 1)
Neko/Maitre de : Akemi Watashiya
Relations:

Amie ou pas... ? [PV : Miu][EN SUSPENS POUR CAUSE DE PROBLEME INTERNET DE MIU] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou pas... ? [PV : Miu][EN SUSPENS POUR CAUSE DE PROBLEME INTERNET DE MIU]   Amie ou pas... ? [PV : Miu][EN SUSPENS POUR CAUSE DE PROBLEME INTERNET DE MIU] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:26

[i]Alors que Miu répondait à Angy, ce fût a son tour d'être étonnée de sa réponse.[/i]

[i]Non... Je n'est pas de maitre, je ne supporte pas les humains.[/i]

[i]La petite ne dit rien. Se contentant de hocher la tête, avant qu'elle ne rencontre Akemi, elle aussi elle détestait les humains... L'enfant avait vraiment envie demander pourquoi elle n'aimait pas les humains, mais, c'est une chose assez délicate, alors, quand on ne connais pas trop la personne, il vaut mieux faire attention avec se genre de sujet ! Alors que les deux nékos étaient installées, Miu répondis qu'elle voulait une bière en le criant au serveur qui s'empressèrent de lui servir. Angy quand à elle a tous simplement optée pour un soda. A dix ans, on ne bois pas encore d'alcool !

Très vite, des gens se mirent a regarder les deux jeune filles. On pouvait entendre des chuchotement, des toussotements... Miu aussi le remarqua, mais ne fit rien, alors Angy décida d'en faire de même. Même si la petite avait horreur de se genre de comportement, elle ne réagis pas, se contentent de siroté son soda jusqu'à la deuxième question de la neko.
[/i]
[i]Tu as un copain ?
[/i][color:3397=orange]
- Un copain ? Non non, je n'ai qu'un maître ! <3 Hauuuu~[/color][i]

Angy lui souris tendrement en montrant la marque du pacte a la jeune femme. Sur l'intérieur de son poignet on pouvait bien réussir à lire "Akemi". L'enfant posa sa petite main sur la marque et sourira timidement, elle avait oublié que Miu n'aimait pas les hommes, ce n'était pas franchement le genre de chose a lui dire... Angy aime tellement son maître qu'elle ne peut pas le cacher, a chaque fois qu'elle en parle, ses petits yeux brillent et un large sourire s'illumine sur son jolie minois.

Et Miu ? En avait-elle un de copain ? Alors que Angy aspirait tranquillement son soda, elle cherchait une façon de lui poser la fameuse question. Elle était plus jeune et ne voulait pas paraître trop curieuse, mais, elle n'avait jamais vraiment discuter avec une jeune femme comme ca, devant un soda, comme deux amies. Même si elle ne se connaissait pas depuis bien longtemps, Angy aimait bien Miu, elle dégageait quelque chose de diffèrent par rapport au autre néko, et Angy aimait cela. Elle se décida donc de lui poser la question tous simplement, en espérant que cela ne gênerais pas la femme.

[/i][color:3397=orange]- Et toi ? Un copain ? Nipah~[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amie ou pas... ? [PV : Miu][EN SUSPENS POUR CAUSE DE PROBLEME INTERNET DE MIU] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou pas... ? [PV : Miu][EN SUSPENS POUR CAUSE DE PROBLEME INTERNET DE MIU]   Amie ou pas... ? [PV : Miu][EN SUSPENS POUR CAUSE DE PROBLEME INTERNET DE MIU] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:40

[b] Un copain ? Non non, je n'ai qu'un maître ! <3 Hauuuu~
[/b]
Mïu remarqua que la jeune neko devait vraiment aimer son maitre. Elle en parlait avec tellemtn de douceur dans sa voix, tellement de tendresse qu'on pouvait le remarquer tout de suite. Elle lui montra la marque qu'elle portait à son poignée, où était marqué "Akemi" le maitre de l'enfant. Mïu baissa les oreilles, ne disant rien. Les humains, elle ne leur faisait pas confiance. Heureusement pour elle, ses anciens maitres n'avaient jamais imposés leur marque sur le corps de la neko, ce qui lui avait permis de devenir neko rebelle, meme si cela n'avait pas était son choix reelement... ELle aurai preferé rester aux cotés de celle qu'elle aimé et devenir sa neko en portnat sa marque, plutot que d'etre rejetée par celle ci depuis maintenant plusieurs mois... Mïu buvait tranquillement sa biere, pendant que les humains continuaient de les regarder, elle et Angy. Les chuchotements d'adoucirent, puis, les humains cesserent d'observer les deux nekos.

[b]- Et toi ? Un copain ? Nipah~[/b]

Mïu ? Un copain ? Cela la fit sourire. Elle reprit quelques gorgées de biere avant de repondre calmement à Angy, tout en essayant de nouveau de faire tenir son tee shirt pour ne pas laisser voir son soutient gorge... En vint

[i]Non je n'ai heureusement pas de copain, je suis plus du genre à etre le garçon dans le couple si tu vois ce que je veux dire... J'aime les filles pas les hommes. [/i]

Mïu continua de sourire, ne sachant pas trop comment la petite neko allait reagir.Pour l'instant, toutes les personnes qui avaient appris que Mïu était lesbienne avaient bien reagis. Mais qui sait ? peut-etre que cette petite neko le prendra mal. Enfin, Mïu reprit quelques gorgées de biere, attendant la reaction de Angy calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Neko Kawaii rien que pour Akemi <3...
Neko Kawaii rien que pour Akemi
Angy


Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 110
Age : 29
Féminin Localisation : Nyaaa ~ Angy est avec Akemi-Master !
Emploi/loisirs : Dodo ! *ç*
Humeur : Ne' ? Angy joyeuse !

Informations
Classe/Metier: Collège (niveau 1)
Neko/Maitre de : Akemi Watashiya
Relations:

Amie ou pas... ? [PV : Miu][EN SUSPENS POUR CAUSE DE PROBLEME INTERNET DE MIU] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou pas... ? [PV : Miu][EN SUSPENS POUR CAUSE DE PROBLEME INTERNET DE MIU]   Amie ou pas... ? [PV : Miu][EN SUSPENS POUR CAUSE DE PROBLEME INTERNET DE MIU] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:57

[i]Alors que Angy montrait sa marque, elle remarqua les oreilles de celle-ci qui se baissait. Elle décida de ne pas y faire attention vue que lea jeune femme ne dit rien. Alors qu'elle descendis quelques gorgée de sa boissons sucrée, Miu répondit calmement a la fillette qui l'écoutait avec attention. [/i]

[i]Non je n'ai heureusement pas de copain, je suis plus du genre à etre
le garçon dans le couple si tu vois ce que je veux dire... J'aime les
filles pas les hommes. [/i]

[i]Alors, comme ca, elle aimait les femmes ? Angy se contenta de hocher la tête en souriant comme pour dire "Oui oui, biensûr, c'est logique !" Elle même ne savait pas de quel bord elle était alors hein ! Si elle était heureuse comme ca, c'est super pour elle ! Sans même y pensé, dans un élan elle lui demanda tout naturellement avec un jolie sourire :
[/i][color:91de=orange]
- Et tu a une copine alors ? [/color]
[i]
Ce n'est qu'après qu'elle compris que cette question pouvait être un peut mal polis, mais trop tard maintenant, et puis, homme ou femme, quel importance, la question était plus est-ce qu'elle a quelqu'un dans sa vie ?[/i] [i]Angy souriat bêtement en priant pour qu'elle ne se fâche pas. Voyant que son t-shirt était presque sec et redevenu opac, la petite tendis encore une fois le sweet a Miu. [/i]

[color:91de=orange]- Tien ! Maintenant on est au sec et c'est toi qui en a besoin ![/color]

[i]Sa petite voix montait dans les aigue quand elle était heureuse, on aurait dit une voix de crècerelle ! Pour ses dix ans, la neko avait encore un physique et une voix très enfantine malgrès que cela contraste avec sa personnalité, qui bien que simplette est assez mature. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amie ou pas... ? [PV : Miu][EN SUSPENS POUR CAUSE DE PROBLEME INTERNET DE MIU] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou pas... ? [PV : Miu][EN SUSPENS POUR CAUSE DE PROBLEME INTERNET DE MIU]   Amie ou pas... ? [PV : Miu][EN SUSPENS POUR CAUSE DE PROBLEME INTERNET DE MIU] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:21

Angy sembla bien reagir à l'annonce de Mïu. Elle se contenta de sourire et Mïu en fit de meme. Pourquoi les humains se prenaient-ils autant la tete, les neko eux ne voyaient que le bon coté des choses... Mïu, decidemment, ne comprendra jamais les humains. Elle fini sa boisson et s'appreta à dire quelque chose mais Angy parla avant elle

[b]- Et tu a une copine alors ?[/b]

Mïu souria, un peu surprise de la question. pour une jeune neko, Angy semblait deja bien mure, et curieuse. Mïu regarda quelques humains qui venaient d'entendre la question de Angy et qui s'étaient retournés pour regarder Mïu d'un regard froid. Mïu leur aurai bien collé une patate dans la figure mais, pour ne pas etre renvoyé du café, elle prefera se taire et repondi à la jeune neko assise en face d'elle

[i]Et bien... Non pas pour le moment. Je suis un peu perdue ! J'en avais une avant, qui s'appellait Tchaï, mais quand j'ai voulu la sauver en me battant avec sa mere qui avait appris que nous sortions ensembles, elle n'a plus jamais voulu l'adresser la parole, de depuis je suis devenue une neko rebelle... !depuis, j'ai fais des rencontres, mais je ne suis pas vraiment sortie avec quelqu'un. J'attends de tomber vraiment amoureuse.[/i]

Mïu continua de sourire, apres avoir expliquer calmement t rapidement son histoire, sans trop detailler. Elle regarda par la fenetre, le temps s'était un peu eclaircie, mais il pleuvait toujours. On pouvait apercevoir au loin un arc en ciel. Mïu regarda Angy qui lui tendait son sweet, à present car son tee shirt était redevenu sec et n'était plus transparent. mïu accepta le sweet qui était deux fois trop grand pour elle et le mi sur son dos, cachant son soutient gorge.

[i]Merci pour ton sweet, je me sentait quelques peu dévétue^^. Depuis combien de temps à tu un maitre ? [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Neko Kawaii rien que pour Akemi <3...
Neko Kawaii rien que pour Akemi
Angy


Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 110
Age : 29
Féminin Localisation : Nyaaa ~ Angy est avec Akemi-Master !
Emploi/loisirs : Dodo ! *ç*
Humeur : Ne' ? Angy joyeuse !

Informations
Classe/Metier: Collège (niveau 1)
Neko/Maitre de : Akemi Watashiya
Relations:

Amie ou pas... ? [PV : Miu][EN SUSPENS POUR CAUSE DE PROBLEME INTERNET DE MIU] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou pas... ? [PV : Miu][EN SUSPENS POUR CAUSE DE PROBLEME INTERNET DE MIU]   Amie ou pas... ? [PV : Miu][EN SUSPENS POUR CAUSE DE PROBLEME INTERNET DE MIU] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:39

[i]La jolie demoiselle expliqua brièvement sa situation a Angy qui s'en voulu, elle avait dut refaire vivre des moment douloureux a Miu alors qu'elle n'en avait pas l'intention. Angy baissa les oreilles en imaginant se qu'a dut ressentir la jeune neko. Elle ne voulait pas non plus donner l'air de s'apitoyer sur son malheur alors, elle essayer donc juste de sourire, après tout Miu elle même souriait ! La gamine se contenta de répondre par une phrase simple qui voulait tout dire, qui dénonçait la tristesse partager, mais qui laissait aussi voir un message d'espoirs :[/i]

[color:ccdc=orange]- J'espère que cette personne dont tu tombera amoureuse arrivera un jour ![/color]
[i]
Après ca, alors que la neko avait enfilé son sweet, Angy remarqua l'arc en ciel qui se dessinait a l'horizon. L'enfant aimait beau se spectacle, toute ces couleurs qui se mélangeait pour finalement laissez place a une farandole de mythes. Étant plus petite, la neko avait chercher pendant des heures le pied d'un car en ciel pour trouver les nains avec les seau d'ors ! Se souvenir la fit sourire. Jetant un coup d'oeil a Miu, Angy vue qu'elle regardait aussi dehors. Tout aussi naïvement que tout le reste, Angy ouvrit la bouche pour parler, mais finalement se tue. Après quelques minutes de silence, elle se décida tout de même à parler.[/i]
[color:ccdc=orange]
- Tu crois a tous ça toi ? A la magie et autres fantasy ? Hauuuu~[/color]

[i]Depuis toute petite, l'enfant a toujours beaucoup aimer tout se qui se rapporte aux choses qui touchent a la magie. Les arc en ciel sont tellement plein de magie et de fantasy. Dans les yeux de la petite fille on pouvait lire l'émerveillement devant cette vision, certes pourtant si banale, mais tellement jolie.. Pendant un court instant, elle oublia tout. Akemi. Miu. Et tous les autres. Elle ne pensait plus qu'a une chose, cet enchevêtrement de couleur qui forme cet arc en ciel. Pour la neko au t-shirt déchiré, cela devait peut-être paraître idiot d'être rêveuse devant un simple phénomène physique, mais Angy ni faisait pas attention. Tous le monde a ses petits moments personnels que personne ou peut de gens peuvent comprendre. Sans même vraiment sans rendre compte, Angy qui regardait pas la fenêtre remarqua mais n'y fit pas attention, qu'il ne pleuvait presque plus. Bientôt, elle allait pouvoir rentré chez elle, chez Akemi, et lui raconter cette formidable journée qu'elle a passer, enfin, se formidable moment qu'elle a passer avec Miu !
D'ailleurs en parlant de Miu, lui a t-elle répondu ? Angy ne le sais même pas, peut-être que oui peut-être que non, elle n'a pas fait attention. Elle était juste perdu dans se petit monde, posant des questions aux quel elle n'attends pas vraiment de réponses. Se ressaisissant, la gamine pencha la tête sur le coté[/i].

[color:ccdc=orange]- Oops, désolé, je suis partie dans le vague là ! Nipah~ Ca doit être parce'que je t'aime bien que je me laisse allez comme ça. Excuse, c'est idiot, on vient a peine de se rencontrée...
[/color][i]
L'enfant tira la langue d'un air tout bizarre rien qu'à elle, un mélange de plein d'expressions que personne d'autre qu'elle n'était capable de faire ! [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amie ou pas... ? [PV : Miu][EN SUSPENS POUR CAUSE DE PROBLEME INTERNET DE MIU] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou pas... ? [PV : Miu][EN SUSPENS POUR CAUSE DE PROBLEME INTERNET DE MIU]   Amie ou pas... ? [PV : Miu][EN SUSPENS POUR CAUSE DE PROBLEME INTERNET DE MIU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amie ou pas... ? [PV : Miu][EN SUSPENS POUR CAUSE DE PROBLEME INTERNET DE MIU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoru Iroshi- Pour le meilleur et pour le pire.....
» RP pour un "mâle" XD
» Je recherche quelqu'un pour RP
» Bel endroit pour une belle rencontre [pv Masao]
» Pour ceux qui veulent frôler la mort èwé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: