Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akemi Watashiya
Humain
Humain
Akemi Watashiya


Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 95
Age : 30
Masculin Localisation : Sans doute près de toi
Emploi/loisirs : Devine !
Humeur : Comme toujours : assez perverse !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Angy
Relations:

Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami] Empty
MessageSujet: Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami]   Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:14

[color:6807=blue][center]J'étais sortis de chez moi accompagné de ma neko, Angy. Je voulais lui faire visité les cartiers chics de la ville, remarque, même moi j'avais même pas eu le temps de les visités. De plus les visités avec ma petite neko à moi me fesais super plaisir. [/center][/color]

[color:6807=blue][center]Le pris sa main dans la mienne et on marcha, on vis des boutiques, des bars et d'autres choses luxueuses. C'était jolie à observé avec les petites couleurs des lumières. Moi j'aimais bien, je pense qu'Angy aussi aimera, non je ne pense pas, j'en suis sur ![/center][/color]

[color:6807=indigo][right]- Tu veux quelques choses ?[/right][/color]

[color:6807=blue][center]Je lui acheterais se qu'elle veut si sa peut lui faire plaisir. En tout cas ici je pense pas qu'il y ai des gauffres ou des pommes d'amours. Sa c'est à la fête foraine et j'espère qu'Angy sait cela.[/center][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Neko Kawaii rien que pour Akemi <3...
Neko Kawaii rien que pour Akemi
Angy


Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 110
Age : 29
Féminin Localisation : Nyaaa ~ Angy est avec Akemi-Master !
Emploi/loisirs : Dodo ! *ç*
Humeur : Ne' ? Angy joyeuse !

Informations
Classe/Metier: Collège (niveau 1)
Neko/Maitre de : Akemi Watashiya
Relations:

Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami]   Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:24

[right][i][color:e151=indigo]Akemi qui avait maintenant adopté Angy décida de l'emmener faire le tour des quartiers chic. La petite neko était ravie de sortir en compagnie de son Master qu'elle aimait tant. [/color][/i]

[i][color:e151=indigo]Tout était nouveau pour l'enfant, jamais avant elle n'avait mis les pieds dans un pareil endroits ! Main dans la main, marchant dans les sublimes rue, tout ca était comme un rêve pour la petite neko. Se rapprochant du jeune homme pour finalement glisser ses deux main dans sa main a lui, Angy souriait béatement a tous se qu'elle voyait. [/color][/i]


[color:e151=indigo]- Tu veux quelques choses ?[/color]


[color:e151=indigo][color:e151=orange]- Non Merci, je n'ai pas faim ! Je veux juste rester là, tout près de toi ![/color][/color]


[color:e151=indigo][i]Angy lui souris comme jamais elle ne l'avait fait avec personne avant. La gamine était juste heureuse ! Elle ne voulait rien ! Rien... ? Non rien, mais quand dans une boutique, elle vue cette robe, si jolie, elle voulu allez la voir de plus près, mais en route, elle percuta une jeune fille un peut plus vielle qu'elle. Angy tomba les fesses par terre, tandis que la jeune fille restait debout. [/i][/color]
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Namida Shinju
~ <3 The Voleuse Of Kiss <3 ~
~
Namida Shinju


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 209
Age : 28
Féminin Localisation : *entrain de lire aux chiottes xD*
Humeur : tristounette...

Informations
Classe/Metier: Serveuseuuuuuh
Neko/Maitre de : Ma Kagu na mwa ♥
Relations:

Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami]   Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:39

[center][i][color:01cc=blue]Namida avait décidé de sortir de sa chambre pour découvrir un peu plus les lieux.Elle était toujours sur la trace de ses parents mais il lui fallait du repos...et des bonbons !Elle avançait doucement vers les boulangeries du coin et scruta une affiche pour le poste de serveuse dans un café.Elle alla voir la boulangère et lui demanda si cette place était encore libre et la boulangère aquiessa.Elle acheta comme d'habitude ses bonbons à la menthe et une sucette.Puis elle mit la sucette dans sa bouche.La boulangère lui souria et lui caressa les oreilles se qui ne déplut pas à Namida.C'était toujours comme sa.La boulangère avait une grande sympathie pour Namida.Elle avançait doucement,les écouteurs sur les oreilles.Elle était en train d'écouter ~Precious Hewie~,une musique de jeu vidéo.Ne se rendit pas compte qu'en avançant elle avait bousculé une toute petite neko.Elle était paniqué.Elle préféra tendre sa mains et l'aidé à se levé.[/color][/i]
[i][/i] [/center]
[color:01cc=#0000ff][b]-Je suis désolé ><""[/b][/color]
[b][/b]
[center][i][color:01cc=#0000ff]Elle avait tellement pensé à des choses insignifiante...Elle regarda le maître de la jeune neko et préfèra baisser les yeux de peur qu'il ne la frappe.[/color][/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Watashiya
Humain
Humain
Akemi Watashiya


Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 95
Age : 30
Masculin Localisation : Sans doute près de toi
Emploi/loisirs : Devine !
Humeur : Comme toujours : assez perverse !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Angy
Relations:

Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami]   Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:48

[right][color:3b7a=orange]- Non Merci, je n'ai pas faim ! Je veux juste rester là, tout près de toi ![/color][/right]

[color:3b7a=blue][center]Cela me fesais plaisir de la voir heureuse. Elle prit ma main dans ces deux petite mains toute kawaii, je ne dis rien. On marchaient ensemble tranquillement quand elle percuta une autre neko. Elle aussi était kawaii mais je n'avais pas le temps pour pensé à sa. Angy avait toujours sa main dans la mienne donc a sa du amortir la chute. Enfin j'espère.[/center][/color]

[color:3b7a=blue][b][right]- Je suis désolé ><""[/right][/b][/color]
[color:3b7a=indigo][right]- Sa va tu n'as rien ?[/right][/color]

[color:3b7a=blue][center]L'autre neko baissa les yeux. Je ne lui en veut pas après tout elle n'a pas fais exprès, même moi je ne l'ai même pas vus avec toute cette foule ! M'enfin j'espèrais juste qu'Angy n'avait mal nul part.[/center][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Neko Kawaii rien que pour Akemi <3...
Neko Kawaii rien que pour Akemi
Angy


Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 110
Age : 29
Féminin Localisation : Nyaaa ~ Angy est avec Akemi-Master !
Emploi/loisirs : Dodo ! *ç*
Humeur : Ne' ? Angy joyeuse !

Informations
Classe/Metier: Collège (niveau 1)
Neko/Maitre de : Akemi Watashiya
Relations:

Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami]   Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:39

[right][i]Angy qui tenait toujours la mains de Akemi, attrapa celle de la neko pour se relever. Voyant qu'elle était très gêner la petite se sentie un peut "coupable" et fit une courbette pour s'excuser. Elle avait l'air d'avoir peur de Akemi. La neko compris qu'elle ne devait pas avoir de très bonne relation avec les humains. Pour la rassuré un peut, elle se rapprocha de son maître et agrippa son bras en souriant a a la jeune neko. [/i]

[color:0535=orange]- Nyaaa~ Excuse moi, je ne t'avais pas vue ! Je ne t'ai pas fais mal au moins ?[/color]

[color:0535=indigo][i]L'enfant regarda son Master et lui fit un gros calin.[/i][/color]

[color:0535=orange]- Excuse moi aussi Akemi, je devrais faire plus attention. [/color]

[i][color:0535=indigo]L'enfant serra fort dans ses bras le garçon tout en regardant la jeune femme un peut plus vielle qu'elle. Histoire de parler et de paraître sympa après lui avoir foncée dedant, Angy engagea la conversation.[/color][/i]

[color:0535=orange]- Euh, Bonjour au faites ! Moi c'est Angy ![/color]

[Désolé, vraiment pas d'inspi là Ôo]
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Namida Shinju
~ <3 The Voleuse Of Kiss <3 ~
~
Namida Shinju


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 209
Age : 28
Féminin Localisation : *entrain de lire aux chiottes xD*
Humeur : tristounette...

Informations
Classe/Metier: Serveuseuuuuuh
Neko/Maitre de : Ma Kagu na mwa ♥
Relations:

Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami]   Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:16

[color:0070=blue][c'est déjà bien XD][/color]


[center][i][color:0070=#0000ff]Namida remarqua que la jeune neko tenait la main de son maître.Elle la scruta un peu plus et souria.Elle voyait que son maître à la neko prenner soin d'elle.Elle était tout de suite heureuse pour cette jeune neko qui avait de la chance.Elle remit un des deux écouteurs dans son oreilles.Sa musique était tellement ...nostalgique...Namida fut alors comme endormit.Elle repensa à son passé...à cette musique qu'elle écoutait toute les nuits...Quand elle avait peur,son père humain la caliner.Quand elle pleurait,sa mère neko s'endormait à ses côtés.Une larme roula sur sa joue.Ele fut de nouveau réveiller par le son de la voix de la jeune neko.[/color][/i]
[i][/i]
[color:0070=orange]-Euh, Bonjour au faites ! Moi c'est Angy ![/color]
[i][/i]
[i][color:0070=#0000ff]Namida la regarda intimidé et essuya la larme qu'Angy et son maître n'avait sembler voir.[/color][/i]
[i][/i]
[color:0070=#0000ff][b]-Je m'appelle Namida...[/b][/color]
[i][/i]
[i][color:0070=#0000ff]Elle regarda ensuite le maître,attendant qu'il réponde.[/color][/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Watashiya
Humain
Humain
Akemi Watashiya


Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 95
Age : 30
Masculin Localisation : Sans doute près de toi
Emploi/loisirs : Devine !
Humeur : Comme toujours : assez perverse !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Angy
Relations:

Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami]   Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:01

[color:7469=orange][right]- Nyaaa~ Excuse moi, je ne t'avais pas vue ! Je ne t'ai pas fais mal au moins ?[/right][/color]

[color:7469=blue][center]Angy n'avait pas l'air d'avoir mal quelque part, au contraire elle pétait la forme. Elle me calina. Rha mais ce que j'aime ces calins !![/center][/color]

[color:7469=orange][right]- Excuse moi aussi Akemi, je devrais faire plus attention. [/right][/color]
[color:7469=indigo][right]- C'est pas grave ![/right][/color]

[color:7469=blue][center]Elle me serra très fort, on aurait cru qu'elle ne voulais plus me lacher. Angy est de nature assez enfantine et sympatique, comme tous les enfants et elle commençà la discution avec l'autre neko. Je vis qu'elle était ailleur, une larme coula de sa joue. Peut-être qu'elle déprime ?[/center][/color]

[color:7469=orange][right]- Euh, Bonjour au faites ! Moi c'est Angy ![/color]
[color:7469=blue][b]-Je m'appelle Namida...[/b][/color]
[color:7469=indigo]- Moi c'est Akemi, mais vous allez bien ?[/right][/color]

[color:7469=blue][center]Elle avait peut-être eu mal quelque part je ne sais pas, je ne vois pas pourquoi elle pleure ! Elle nous le dira peut-être ... Enfin elle essuya la larme qui venait de couler. Je l'observa un peu... Elle était étrange quand même de pleurer d'un coup comme sa...[/center][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Neko Kawaii rien que pour Akemi <3...
Neko Kawaii rien que pour Akemi
Angy


Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 110
Age : 29
Féminin Localisation : Nyaaa ~ Angy est avec Akemi-Master !
Emploi/loisirs : Dodo ! *ç*
Humeur : Ne' ? Angy joyeuse !

Informations
Classe/Metier: Collège (niveau 1)
Neko/Maitre de : Akemi Watashiya
Relations:

Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami]   Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:07

[right][color:0173=indigo][i]Akemi qui était vraiment très gentil pour un humain ne lui en voulu pas d'être un peut trop tête en l'air. Angy se contenta de sourire. Pendant se temps, l'autre neko se présenta sous le nom de Namida, et Akemi tout de suite après se présenta elle en lui demandant si tout allait bien.[/i][/color]

[color:0173=indigo]- Moi c'est Akemi, mais vous allez bien ?[/color]

[color:0173=indigo][i] Il est vrai que Nami' n'avait pas une tête super joyeuse... Angy, ne remarqua pas la larme de la jeune femme, elle était un peut trop occupé a masser bas de ses reins, tout de même, cette chute lui avait un peut fait mal, pas grand chose, juste un petite peut, dans quelques heures, tout sera intacte ![/i][i]
C'est alors qu'un question passa par la tête de la petite fille. Et si Namida avit un maître qui l'attendait, ou juste un petit copain, ou une amie ? Pour Angy, il fallait poser la question ![/i][/color]

[color:0173=orange]- Hooo, excuse moi, mais peut-être que tu a quelqu'un qui t'attends ?[/color]
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Namida Shinju
~ <3 The Voleuse Of Kiss <3 ~
~
Namida Shinju


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 209
Age : 28
Féminin Localisation : *entrain de lire aux chiottes xD*
Humeur : tristounette...

Informations
Classe/Metier: Serveuseuuuuuh
Neko/Maitre de : Ma Kagu na mwa ♥
Relations:

Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami]   Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:05

[center][color:695c=blue][i]Namida la regarda attentivement.[/i][/color]
[i][/i]
[color:695c=orange]-Hooo, excuse moi, mais peut-être que tu as quelqu'un qui t'attends ?[/color]

[color:695c=#0000ff][i]Namida n'avait rien à répondre.Elle,elle n'avait pas encore de maître.Elle savait donc que Angy avait pour maître Akemi.Elle regarda quelques instants Angy puis lui dit.[/i][/color]

[color:695c=#0000ff][b]-Nan..je n'attend personne en particulier..je n'ai pas encore de maître...[/b][/color]

[color:695c=#0000ff][i]Elle baissa quelques secondes les yeux puis les reagarda de nouveau.[/i][/color]

[color:695c=#0000ff][b]-Pourrais-je...rester avec vous ?...[/b][/color]

[color:695c=#0000ff][i]Elle n'attendais ni une réponse négative,ni positif,ni une réponse du tout.[/i][/color][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Watashiya
Humain
Humain
Akemi Watashiya


Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 95
Age : 30
Masculin Localisation : Sans doute près de toi
Emploi/loisirs : Devine !
Humeur : Comme toujours : assez perverse !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Angy
Relations:

Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami]   Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:31

[right][color:2f61=orange]-Hooo, excuse moi, mais peut-être que tu as quelqu'un qui t'attends ?[/color][/right]

[color:2f61=blue][center]C'est vrai, elle est mignonne cette neko alors je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas de maître ?! Ou encore des amis ou je ne sais pas quoi ! En tout cas Angy pense à tout, ce que je l'adore ma neko n'a moi ! <3[/center][/color]

[color:2f61=blue][b][right]-Nan..je n'attend personne en particulier..je n'ai pas encore de maître...[/right][/b][/color]

[color:2f61=blue][center]Elle baissa les yeux... Elle avait l'air triste en disant cela, elle en cherche peut-être un ? Après tout vus son regard cela ne m'étonnerais pas ![/center][/color]

[b][color:2f61=blue][right]-Pourrais-je...rester avec vous ?...[/right][/color][/b]
[color:2f61=indigo][right]- Et bien cela ne me dérange pas, et toi Angy ?[/right][/color]

[color:2f61=blue][center]Je lui caressa la tête, elle avait l'air tellement heureuse elle. Je voulais bien passer une après midi avec cette neko, pour la rendre heureuse si possible. Il est vrai qu'elle ne pourra peut-être être aussi heureuse qu'Angy mais bon, je voudrais bien voir un sourire de sa part.[/center][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Neko Kawaii rien que pour Akemi <3...
Neko Kawaii rien que pour Akemi
Angy


Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 110
Age : 29
Féminin Localisation : Nyaaa ~ Angy est avec Akemi-Master !
Emploi/loisirs : Dodo ! *ç*
Humeur : Ne' ? Angy joyeuse !

Informations
Classe/Metier: Collège (niveau 1)
Neko/Maitre de : Akemi Watashiya
Relations:

Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami]   Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:47

[color:90d8=blue][b][right]-Nan..je n'attends personne en particulier..je n'ai pas encore de maître...[/right]
[/b][/color]
[right][color:90d8=indigo][i]Cette réponse surpris un peut l'enfant, mais elle s'y attendait un peut. Il est rare qu'une neko ayant un maître se balade seule dans les rue a moins de devoir faire les courses, mais, comme elle n'avait pas l'air de les faire, Angy ne fût pas si étonné que ca. Comme la deuxième neko avait l'air triste, Angy souris et lui remis en place une mèche de cheveux rebelle, comme pour lui montré qu'il y avait des gens gentille sur terre et qu'il ne fallait pas avoir cette mine toute tristounette. C'est alors qu'elle posa une question, qu'elle posa la question ! Pouvait elle rester avec eux ? Angy n'y voyait pas de problèmes, mais avant qu'elle ait pût ouvrir la bouche, son maître parla. Il parla oui, mais pour dire qu'elle pouvait resté, ces mots raisonnèrent un moment dans la tête de la fillette. Il voulait bien et il demandait son avis ?
[/i][/color][/right]
[right]
[b][color:90d8=blue][right]-Pourrais-je...rester avec vous ?...[/color][/b][/right]
[b][/b]
[color:90d8=indigo][right]- Et bien cela ne me dérange pas, et toi Angy ?[/right]
[/color]

[color:90d8=orange][right]-Ho non non, cela ne me dérange pas non plus...[/right]
[/color]

[right][color:90d8=indigo][i]La petite eus un petit sourire pour dire oui, mais, elle commençait a avoir peur que Akemi la préfère a elle. Alors pour essayer de garder le jeune homme pour elle, elle attrapa sa main. Ses petit doigts tout froid tremblait un peut de peur de perde son master adorée... Cependant, comme il voulait qu'elle vienne et que Angy la trouvait gentille, elle se résolut a l'avoir avec eux.[/i][/color]

[color:90d8=orange]- Alors ? Tu veux faire quelques choses ?[/color]
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Namida Shinju
~ <3 The Voleuse Of Kiss <3 ~
~
Namida Shinju


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 209
Age : 28
Féminin Localisation : *entrain de lire aux chiottes xD*
Humeur : tristounette...

Informations
Classe/Metier: Serveuseuuuuuh
Neko/Maitre de : Ma Kagu na mwa ♥
Relations:

Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami]   Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:24

[i]Namida releva la tête puis réussisa à sourire pour la première fois en compagnie de ses personnes.Elle souria de plus belle et ses dents brillèrent (pub pour dentifrice xD).Mais son sourire s'effaca rapidement.Elle remarqua que la petite neko tremblait un peu en se tenant contre Akemi.Voir cette jeune neko dans cette état lui brisa le coeur et elle préféra donc baisser de nouveau la tête.Elle entendit</FONT>.
[/i]
[color:deb3=orang]-Ho non non, cela ne me dérange pas non plus...
[/color]</FONT>
[i]Mais ces mots sonnèrent faux pour la neko.Elle avait pas mal mal,mais ce n'étais pas que de sa faute...
</FONT>[/i]
[color:deb3=orang]- Alors ? Tu veux faire quelques choses ?[/color]
</FONT>
</FONT>[i]Namida releva la tête et ouvrit la bouche.
[/i]
-[b][color:deb3=blu]Je ferais se que vous voulez...c'est moi qui vous dérange après tous...[/color][/b]</FONT>
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Watashiya
Humain
Humain
Akemi Watashiya


Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 95
Age : 30
Masculin Localisation : Sans doute près de toi
Emploi/loisirs : Devine !
Humeur : Comme toujours : assez perverse !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Angy
Relations:

Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami]   Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:25

[color:2c42=blue][center]Angy attrapa ma main et ces doights tremblèrent. Je la fixa un moment mais je ne dis rien, car bon je ne sais pas se qu'elle a mais si elle avait quelque chose elle me le dirait, j'en suis sur. Un moment Namida baissa sa tête, elle est peut-être timide ? C'est possible après tout je ne la connait pas.[/center][/color]

[color:2c42=orange][right]- Alors ? Tu veux faire quelques choses ?[/color]
[color:2c42=black][b]- Je ferais se que vous voulez...c'est moi qui vous dérange après tous...[/right][/b][/color]
[color:2c42=indigo][right]- Je ne pense pas que tu dérange, au contraire ![/right][/color]

[color:2c42=blue][center]A se moment là je posa mon bras sur ces épaules et on commença à marché nous 3. C'est vrai que je voulais ma journée avec Angy, juste nous deux mais bon cette neko est mignonne et cela ne dérange pas Angy alors je ne vois pas pourquoi on ne resterais pas nous 3 ![/center][/color]

[color:2c42=indigo][right]- Alors les filles vous voulez faire quoi ?[/right][/color]

[color:2c42=blue][center]Angy tenait ma main, et j'avais cette neko dans mes bras ... C'était cool ! Ouais, je sent que je vais passé une super journée avec ces deux là ![/center][/color]

[strike]{Gomen du retard !}[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Neko Kawaii rien que pour Akemi <3...
Neko Kawaii rien que pour Akemi
Angy


Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 110
Age : 29
Féminin Localisation : Nyaaa ~ Angy est avec Akemi-Master !
Emploi/loisirs : Dodo ! *ç*
Humeur : Ne' ? Angy joyeuse !

Informations
Classe/Metier: Collège (niveau 1)
Neko/Maitre de : Akemi Watashiya
Relations:

Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami]   Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:55

[i]Namida baissa la tête, Angy savait pourquoi, elle avait compris que cela dérangeait un peut l'enfant qu'elle reste, du coup elle se sentait coupable. Angy en avait conscience, mais Akemi est son maître et elle l'aimait plus que tout, alors voir qu'il semblait bien l'aimer comme avec elle quand ils se sont rencontré lui faisait peur, très peur ! Et si jamais Akemi ne l'aimait plus ? Et si il voulait s'en débarrassé et vivre avec Namida ? Non impossible ! Pas Akemi, pas son Master... Tellement de questions se bousculaient dans sa tête, elle n'en pouvait plus, mais le travail d'un neko est de rendre son maître heureux, alors s'il voulais que Namida vienne, elle viendrait ! Pour ne pas laisser transparaître sa nervosité la petite neko se mordillait les lèvres passant de la supérieur a l'inférieur dans une cadence endiablé. [/i]

[color:529d=cyan]- Je ferais se que vous voulez...c'est moi qui vous dérange après tous...[/color]
[color:529d=indigo]
- Je ne pense pas que tu dérange, au contraire ![/color]

[i]Au contraire ? Des mots qui firent mal, très mal a Angy... Au contraire... Alors il ne voulait pas passer une journée avec elle ? L'enfant se retient en mordant un grand coup dans sa lèvre pour ne pas pleuré. Akemi passa un bras autour de l'épaule de l'autre neko et les trois jeune gens commencèrent a marcher dans les rues des quartier chics. [/i]

[color:529d=indigo]- Alors les filles vous voulez faire quoi ?[/color]

[i]Angy ne réagis pas de suite a cette question. Il y avait tellement de choses qu'elle voudrais faire, mais pas avec Namida. Celons la neko, si Namida participait a des choses comme manger des gaufres ou autres, c'est sur Akemi allait la préférer a elle. Elle était plutôt jolie et timide, tout se que les humains aimes ! Il fallait quelques chose d'ennuyant, oui c'est ca d'ennuyant ! Hum mais que faire dans se coin si ? Les boutiques ? Non, Any n'allait pas faire dépensé Akemi.... Hum... Zut, la petite ne trouvait rien, mais alors rien de chez rien ! Au bout que quelques minutes de silence et surtout de moulinette de cerveau Angy se résigna. Après tout, pourquoi être méchante avec Namida ? Akemi voulait qu'elle reste, elle allait rester, alors pour que son maître sois fière et content d'elle, Angy devait elle aussi montré que cela lui faisait plaisirs qu'elle sois là. Avec un petit sourire, elle se tourna donc vers la deuxième neko.[/i]

[color:529d=orange]- Choisis Namida, les invitées on l'honneur, surtout quand elle sont jolie.[/color]

[i]Voila elle l'avait dit. Elle avait fait un compliment a celle que pour le moment elle pensait être sa rivale, alors qu'en faites, il n'en ai rien ! Namida n'est qu'une petite neko gentille et timide sans maître, elle ne chercherais jamais a piqué Akemi a Angy. LA petite le savait, mais c'est toujours pareil, quand il sagit de son maître elle démarre au quart de tour sans rien pouvoir y faire...
Est-ce l'amour...?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Namida Shinju
~ <3 The Voleuse Of Kiss <3 ~
~
Namida Shinju


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 209
Age : 28
Féminin Localisation : *entrain de lire aux chiottes xD*
Humeur : tristounette...

Informations
Classe/Metier: Serveuseuuuuuh
Neko/Maitre de : Ma Kagu na mwa ♥
Relations:

Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami]   Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami] Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:59

[i]Namida ne savait pas vraiment quoi faire.Angy lui demanda se qu'elle voulait faire puisque qu'elle était une invitée.Elle machouilla doucement sa sucette puis regarda le ciel.Elle ne savait que pensait.Etait-elle la bienvenue ou la mauvaise venue ?Avait-elle le droit d'être avec eux ?Tant de question se bousculer dans la tête de la jeune Namida.Elle ferma doucement ses yeux,puis elle les ouvrit.La réponse ne venait pas toujours pas.Elle machouilla encore quelques instatns sa sucette puis la sortit de sa bouche.Une douce brise vit voleter ses cheveux vers l'arrière et elle remit sa mèche bien.[/i]

[color:1e59=blue]-Pourquoi ne pas visiter un endroit que vous aimez ?[/color]

[i]Elle leur sourit.Elle ne savait pas faire quoi d'autre.C'était asser machinalement:elle ouvrait doucement sa bouche puis faisait un sourire.Elle ressortit sa sucette et commenca à la croquer doucement puis elle les regarda de son regard le plus normal que possible.Elle s'avança doucement vers Angy et lui pris la mains.[/i]

[color:1e59=blue]-Sinon,j'aimerais bien faire un tour dans le jardin souterrain...[/color]

[i]Elle enlaca les doigt d'Angy et se mit à ses côtés.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Watashiya
Humain
Humain
Akemi Watashiya


Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 95
Age : 30
Masculin Localisation : Sans doute près de toi
Emploi/loisirs : Devine !
Humeur : Comme toujours : assez perverse !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Angy
Relations:

Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami]   Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:03

[color:b54e=orange][right]- Choisis Namida, les invitées on l'honneur, surtout quand elle sont jolie.[/right][/color]

[color:b54e=blue][center]J'étais fière d'Angy, mais d'un côté je vis qu'elle était pas super contente que Namida vienne, en faite je remarqua juste qu'elle fesait un gros éffort, pour me faire plaisir à moi ou à Namida. En tout cas, le faite qu'Angy devienne gentille avec elle me renda vraiment heureux, à ce moment là j'étais fière de ma tendre neko.[/center][/color]

[color:b54e=indigo][right]- C'est vrai qu'elle est jolie, mais pas aussi mignonne que toi ![/right][/color]

[color:b54e=blue][center]Je le pensais vraiment ! Angy c'est ... elle compte beaucoup pour moi ! Je savais que le faite de lui dire cela lui ferait plaisir. Pour tout dire, je ferais TOUT, mais vraiment TOUT pour rendre Angy heureuse. Angy est devenus ma raison de vivre, c'est ma neko juste à moi et je ne l'a donnerais à personne, et je la protégerais toute ma vie. Je ne peux pas renoncé à ma petite neko toute kawaii.[/center][/color]

[b][right]-Pourquoi ne pas visiter un endroit que vous aimez ?[/right][/b]
[right][color:b54e=indigo]- Bonne idée.[/color][/right]

[color:b54e=blue][center]Elle sourit, elle avait un jolie sourire et elle prit la main d'Angy, je crois qu'elles vont devenir amies ces deux là ! En tout cas, le faite qu'Angy ai des amis me montre que je ne suis pas le seul à qui elle tient beaucoup. C'était cool de la part de Namida de faire une tel chose, mais je me demande comment Angy va réagir.[/center][/color]

[right][b]-Sinon,j'aimerais bien faire un tour dans le jardin souterrain...[/b]
[color:b54e=indigo]- Je laisse Angy choisir ...[/color][/right]

[color:b54e=blue][center]Elle restairent côte-à-côte et Namida avait l'air heureuse d'être avec nous. Si je les laissez, elles partiraient sans moi, mais je ne peux pas laisser ma neko seule, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Je laissa le choix du lieu à Angy et Namida, après tout je vais partout si cela fait plaisir à Angy. Le faite qu'elle soit heureuse me suivis amplement. La voir sourire me fait si plaisir ! Je ne me lasserais jamais de l'observé sourire.[/center][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Neko Kawaii rien que pour Akemi <3...
Neko Kawaii rien que pour Akemi
Angy


Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 110
Age : 29
Féminin Localisation : Nyaaa ~ Angy est avec Akemi-Master !
Emploi/loisirs : Dodo ! *ç*
Humeur : Ne' ? Angy joyeuse !

Informations
Classe/Metier: Collège (niveau 1)
Neko/Maitre de : Akemi Watashiya
Relations:

Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami]   Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:45

[color:0058=cyan]- C'est vrai qu'elle est jolie, mais pas aussi mignonne que toi ![/color]
[i]
Des mots tout simple mais pourtant si agréable a entendre ! Le faite que son Master la valorise en publique rendait Angy toute fière ! Elle aurait voulut que le monde entier l'entende ! Elle, Angy, simple neko parmi tant d'autre avait trouver l'humain le plus gentille de toute la terre ! Connaissez vous beaucoup d'homme qui dirait du bien de leurs neko en publique ? Je ne pense pas, en cette période crise entre hybride & nekos, les compliments ne sont pas vraiment d'actualité. Pourtant, Akemi ne manquait jamais une occasion pour la complimenter ou la rendre heureuse, Angy le savait bien et essayait de le lui rendre le plus possible.

Elle avait compris qu'il savait qu'elle ne voulait pas que Namida vienne, mais maintenant qu'elle a réaliser qu'il l'aime ELLE et pas une autre, la présence de la deuxième neko ne la dérangeait plus. Peut-être allait elles devenir amies toute les deux ? Qui sait... Pour le moment, la neko rousse était au anges et ne faisait plus attention à rien sauf au beau yeux de son Ake'Master adorée ! Mais, une petite phrase innocente de la pars de Namida vint tout gâcher.

" Un endroit que vous aimer " Elle voulait visiter un endroit que Akemi et elle aimaient... Angy avait beau faire des efforts, elle n'était certainement pas prête a sacrifié un endroit chérie pour Namida. Si elle se sentait bien quelques pars avec son maître, elle voulait le garder juste pour eux deux ! Normal non ? Peut-être est-ce égoïste mais la neko ne changerait pas d'avis la dessus ! Et vue que son tendre Master la laissait choisir, ils iraient donc au jardin souterrain. La ou ailleurs ca lui était complètement égale tant qu'ils n'allaient pas au parc d'attraction, la ou les deux zozo c'étaient rencontré. [/i]
[color:0058=orange]
- Et bien je suis d'accord pour le souterrain...[/color]

[i]Juste a la suite de ses mots elle remarqua des petits doigts était venue se poser juste autour des siens, mais ce n'était pas les même mains chaude et rassurante que celle de Akemi, non celle là était plus fraiche et douce, mais en rien rassurante, c'était les mains de la petite Namida. Angy n'avait aucune idée de combien de temps elles étaient là, mais se contacte la gêner un peut, aussi ses joues devinrent un peut rosé. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Namida Shinju
~ <3 The Voleuse Of Kiss <3 ~
~
Namida Shinju


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 209
Age : 28
Féminin Localisation : *entrain de lire aux chiottes xD*
Humeur : tristounette...

Informations
Classe/Metier: Serveuseuuuuuh
Neko/Maitre de : Ma Kagu na mwa ♥
Relations:

Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami]   Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami] Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:08

[version dramatique TxT]

[i]Namida souria quand Akemi dit que Angy était la plus mignonne.Namida trouvait que c'étais la véritée...mais son sourir disparut presque aussitôt...Ses doigts froid est doux avaient pris la mains de la jeune neko et elle dit.[/i]

-C'est vrais,tu es la plus mignonne de nous deux !

[i]Mais Namida sentit la haine immense qu'éprouvait Angy à son égard.Elle retira de suite sa mains,intimidée,et baissa la tête.Elle avait compris qu'elle n'était pas la bien venue selon Angy.Elle s'éloigna de quelques centimètres et répondit.[/i]

-Heu...finalement je crois que j'ai quelque chose à faire...

[i]Elle fit mine de regarder sa montre et leur tendit la mains.[/i]

-Merci d'être rester avec moi autant de temps...

[i]Elle serra très fort son sac et partit en courant pour qu'ils ne puissent pas la retrouver facilement.Elle se cacha dans les toilettes publique et commenca à pleurer.[/i]

[i][vous pouvez continuez sans moi ^^"][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami]   Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que tous les deux ! Sur ? [PV : My angel et Nami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angy _ Je n'ai rien d'un ange vous dis-je...
» Une nouvelle intrigue rien que pour vous...
» Ca sert a rien un Journal Intime [édition 18 juillet]
» Une balade a deux {Pv Namiyo }
» Rencontre entre deux nekos assassins ( PV : Hide-Kun )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO TOWN o :: ° Quartier Chic !.-
Sauter vers: