Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais mes glace !!! [PV my neko <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Len
Humain
Humain
Len


Date d'inscription : 20/08/2010
Nombre de messages : 57
Age : 28

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de :
Relations:

Mais mes glace !!! [PV my neko <3] Empty
MessageSujet: Mais mes glace !!! [PV my neko <3]   Mais mes glace !!! [PV my neko <3] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:15

[i]Je sortais de ma demeure pour sortir.Le ciel n'avait aucun nuages sauf un !Il avait la forme d'un coeur <3.Bref...J'avançais doucement hors de ma "maison".J'avançais doucement sur le béton.Il y avait un marchand de glace, alors, aussitôt, je suis allé le voir.Il y avait beaucoup de saveur qui me donnait l'eau à la bouche.Je sortit directement mon portefeuille et demanda une glace de tout.Le glacier fit une drôle de tête mais je pris les glace et les lécha petit à petit.Tout aller pour le mieux.Il faisait chaud et j'avais de quoi avoir froid.Je donnais quelques bouchée à mon chat Kuro.Mais ce ne fut que de courte durée.Une fille courrut et tombit sur moi...se qui fit tomber mes glaces sur moi.
[/i]
[b]-Mes glaceuuuuuh TxT[/b]

[i]J'étais horrifié !!C'étais un gachis...Mais mon regard se porta surtout sur la personne qui veniat de me tomber dessus.C'étais la première fois que je voyais une fille avec des oreilles de chat.[/i]

[b]-Je dois rêver Oo...[/b]

[i]Je n'avais jamais eut était au courant qu'il existatit des nekos...[/i]

[i]*Bon...même si je rêve...je devrais être comme je suis*[/i]

[b]-Heu...bonjour...vous allez bien ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Koyama
Petit Ange Dévergondé
Petit Ange Dévergondé
Aiko Koyama


Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 81
Age : 31

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de : Len
Relations:

Mais mes glace !!! [PV my neko <3] Empty
MessageSujet: Re: Mais mes glace !!! [PV my neko <3]   Mais mes glace !!! [PV my neko <3] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:39

[color:546f=indigo]aujourd'hui la jeune neko s'etais lever de bonneur, elle fit sa toilette se brossa les cheveu les oreille la queue, mit son petit ruban.. . . puis elle sortit faire un tour en ville, se promener parci par la, dans les magasin voir la mode, mais bon la petite neko n'avait que trés peu d'argent et donc ne pouvais pas se permetre de s'acheter des beau vetement. . . . . elle soupira et alla travailler, arrivant en retard elle se fit engeuler et la jeune fille partit,en pleure, courant atravers les rue de la ville, elle se sentait trés mal....au bout d'un moment elle fonca dans dans quelqu'un quelle que chose, pensant sétre pris un poteau ou peutre une vieillle dame, enfin bref, elle ouvris les yeux et découvrit un beau jeune homme sur le coup elle se mit a rougit comme une baka[/color]

-Mes glaceuuuuuh TxT

[color:546f=indigo]la jeune fille le regarda et baissa la tete tout timidement 2 ieme gaff la journée continuait bien u_u[/color]

-Je dois rêver Oo...

-Heu...bonjour...vous allez bien ?

[color:546f=indigo]la jeune fille se releva et s'inclina[/color]

[color:546f=violet]je. . . je suis desoler pour votre glace, je suis vraiment trop maladroite
[/color][color:546f=indigo]
la jeune fille le regarda [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Len
Humain
Humain
Len


Date d'inscription : 20/08/2010
Nombre de messages : 57
Age : 28

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de :
Relations:

Mais mes glace !!! [PV my neko <3] Empty
MessageSujet: Re: Mais mes glace !!! [PV my neko <3]   Mais mes glace !!! [PV my neko <3] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:42

[i]Je n'étais pas spécialement furieux.Je regarda la jeune fille qui me regarda aussitôt,les yeux rouge surement à cause de larmes...Je la regardais de plus près et ma colère s'évanouïssa.Je lui sourit.[/i]

[b]-Ben c'est pas grave,sa arrive à tous le monde...et pis...j'avais acheter trop de glace[/b] [i]^^[/i]

[i]Je lui caressa la tête.Pour une fois que je voyais une neko,même si je croyais encore que c'étais un rêve.Je lui souria et me leva.[/i]

[b]-Comment t'appelles-tu ?Moi c'est Len ^^[/b]

[i]Je lui caressa doucement les petites oreilles qui étaient douce.Bizzarement,je dut attendre de poser une nouvelle question pour qu'elle puisse me répondre.J'arrêta de lui careser ses oreilles douce et je lui demandit.[/i]

[b]-Pour quoi ne me répond-tu pas ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Koyama
Petit Ange Dévergondé
Petit Ange Dévergondé
Aiko Koyama


Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 81
Age : 31

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de : Len
Relations:

Mais mes glace !!! [PV my neko <3] Empty
MessageSujet: Re: Mais mes glace !!! [PV my neko <3]   Mais mes glace !!! [PV my neko <3] Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:39

[color:6776=indigo]la jeune fille le regarda, il semblait être a un moment en colère et
puis plus du tout la jeune fille décidément ne comprenait rien a rien étais telle trop belle, s'etais surement sa. Enfin elle l'écouta parler
mais n'osais pas répondre, la petite neko étais bien trop timide, un
gros défaut chez elle [/color]
[b]
-Ben c'est pas grave,sa arrive à tous le monde...et pis...j'avais acheter trop de glace[/b] [i]^^[/i]

[color:6776=indigo]la jeune fille leva les yeux et le regarda attentivement, elle ne le
quitta pas du regard regardant les moindre geste préte riposter avec ses
ongle si il fessait un geste brusque,mais il ne fait qui lui caresser
la tête se qui paraissait binard,elle le regardait abasourdit [/color]


[b]-Comment t'appelles-tu ?Moi c'est Len ^^

l[color:6776=indigo]a jeune fille continua de le fixer sans riens dire et rougit légèrement
quand il descendit sur les oreille, elle aurait voulut pouvoir
ronronner, mais la jeune neko étais trop timide pour sa[/color]

[/b][b]-Pour quoi ne me répond-tu pas ?

[color:6776=indigo]Aiko baissa la tête encore et toujours la timidité qui étais chez elle un vrai problème elle réussi a répondre tout timidement [/color]

- je m'appelle Aiko koyama

[color:6776=indigo]la petite neko assaille de cacher sa timiditer mais chose pas très facile [/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Len
Humain
Humain
Len


Date d'inscription : 20/08/2010
Nombre de messages : 57
Age : 28

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de :
Relations:

Mais mes glace !!! [PV my neko <3] Empty
MessageSujet: Re: Mais mes glace !!! [PV my neko <3]   Mais mes glace !!! [PV my neko <3] Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:43

[i]La jeune neko se décida enfin à répondre à Len.Il soupira de bonheur.Il avait eu peur que le faite de son comportement,la jeune fille est pris peur et soit devenu muette...Il lui sourit et enleva ses mains des cheveux de la neko.Alors elle s'appellait Aiko.Il trouvait que c'était un joli nom.Il lui caressa la joue et pris une serviette et lui enleva les quelques morceaux de glace qu'elle avait reçu.[/i]

[b]-Pourquoi te promènes-tu seule ?[/b]

[i]Il aurait pensée qu'elle aurait un gentil maître puisqu'elle était toute mignonne.il enleva la dernière trace de glace et lui souria de nouveau.[/i]

[b]-Tu étais mignonne avec cette glace tout autourd de toi mais se n'est pas très propre...[/b]

[i]Il jeta le papier à la poubelle et s'asseya sur un banc.Il fit un geste pour que la neko s'assoit auprès d'elle.Il attendit moins longttemps et elle s'aaseya auprès d'elle.[/i]

[b]-Tu veux une sucette ?[/b]

[i]Il mit dans sa bouche une sucette à la cerise.[/i]

[b]-Pourquoi ne te promènes-tu pas avec un maître ou une maîtresse ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Koyama
Petit Ange Dévergondé
Petit Ange Dévergondé
Aiko Koyama


Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 81
Age : 31

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de : Len
Relations:

Mais mes glace !!! [PV my neko <3] Empty
MessageSujet: Re: Mais mes glace !!! [PV my neko <3]   Mais mes glace !!! [PV my neko <3] Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:28

[color:e7d5=violet][b]Elle le regarda faire toujours un peu sur ses garde, quand il approcha sa mains par réflexe elle fit un pas en arrière, et le regarda retirer le miettes et les morceau de glace,elle rougit un peu sur le coup >///< elle n'avais pas l'habitude qu'on la touche avec un mains si douce,d'habitude, les geste son si brutaux qu'elle. . .
[/b][/color]

[b]-Pourquoi te promènes-tu seule ?

[color:e7d5=violet]elle le regarda et pencha la tête. . . pourquoi étais t'elle toute seule ? Bonne question. Et bah voila la réponde, personne ne voulait d'elle, d'un coter cela étais une bonne chose mais d'un autre coter, pas du tout,elle n'étais pas bien toute seule[/color]

[/b][b]Tu étais mignonne avec cette glace tout autourd de toi mais se n'est pas très propre...

[color:e7d5=violet]la jeune fille le regarda et rougit >//////<, par reflex elle se cacha le visage dans ses mèches de cheveux honte sur elle de rougir comme sa pour rien, elle s'assit donc a coter du jeune homme et ne dit toujours rien[/color]

[/b][b]-Tu veux une sucette ?
[color:e7d5=violet]
Aiko le regarda avec de grand yeux, elle n'avais jamais gouter un de ses truc trop sucrés, et puis elle n'avais pas l'argent pour se le payer [/color]

[color:e7d5=indigo]'' c'est quoi O_O? [/color]

[/b][b]-Pourquoi ne te promènes-tu pas avec un maître ou une maîtresse ?

[color:e7d5=violet]Aiko baissa la tête et dit tout timidement [/color]
[color:e7d5=indigo]
personne veut de moi [/color]
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Len
Humain
Humain
Len


Date d'inscription : 20/08/2010
Nombre de messages : 57
Age : 28

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de :
Relations:

Mais mes glace !!! [PV my neko <3] Empty
MessageSujet: Re: Mais mes glace !!! [PV my neko <3]   Mais mes glace !!! [PV my neko <3] Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:11

[i]Len lui mit doucement sa mains sur les cheveux de la neko et lui caressa les cheveux.Il fronça un sourcil,puis il lui chatouilla les oreilles.Il ne comprenait pas pourquoi personne ne voulait d'elle.Etait-elle trop timide ?trop impulsive ?pas asser soumise ?Pleins d'idées lui traversa l'esprit.Il continua ses caressement,puis,il lui glissa à l'oreil.[/i]

[b]-Alors je ne comprends pas ces gens moi...[/b]

[i]Il enleva ses mains et se les mis derrière la tête tout en regardant les nuages dans le ciel bleu.Puis ils les ferma,doucement,sentant le vent contre son visage.
[/i]
[b]-Ils sont bêtes ces gens...t'es mignonne tout plein...j'l'ai comprend pas...[/b]

[i]Il r'ouvrit ses yeux et lui sourit.[/i]

[b]-Pourquoi ne pas être ma neko ?[/b]

[i]Il se leva et lui tendit la main en disant celà.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais mes glace !!! [PV my neko <3] Empty
MessageSujet: Re: Mais mes glace !!! [PV my neko <3]   Mais mes glace !!! [PV my neko <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais mes glace !!! [PV my neko <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat |neko-neko|
» Une rencontre...? Oui,mais...
» A que ze suis timide mais ze veux des namis 8D
» - Reinamori, muette mais si chou - { Terminer }
» Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO TOWN o :: ° Parc !.-
Sauter vers: