Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de détente, enfin [PV Daichi Iori]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daichi Iori
Humain
Humain
Daichi Iori


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Dans le ciel...
Emploi/loisirs : rien,comme d'habitude.
Humeur : Pas trop mal !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : personne
Relations:

Un peu de détente, enfin [PV Daichi Iori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente, enfin [PV Daichi Iori]   Un peu de détente, enfin [PV Daichi Iori] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:03

Kagura avait du bien se rendre compte que Daichi préférait rester dehors plutôt qu'à l'intérieur,mais la raison était juste toute simple : Il n'aimait pas s'ennuyer,ni même la solitude d'ailleurs... Et si il envisageait de prendre un animal de compagnie ? Attention,on ne parle pas de nekos ici,juste d'un animal dont le génome ne serait pas constitué de moitié chat-moitié humain. Un vrai chat quoi.

Il vit que Kagura se dirigea vers la sortie pendant qu'il sortait son argent. Il paya un pourboire vite fait bien fait,ainsi que le repas,et se dirigea lui aussi vers la sortie. Vraiment,il n'y a que dehors où il se sent aussi bien. En plus avec un ventre bien rempli,c'est tout autre chose. Il peut enfin se détendre depuis son arrivée,loin du bruit,loin de la faim,loin de chez lui...

[color:7455=darkblue]" Etre dehors me fait me sentir bien... Tant que ce n'est pas chez moi..Même chez les autres,je suis bien. Je ne retournerais jamais en France tant que je saurais que mon père ne se retourne pas dans sa tombe,et je veux pas retourner dans mon appart' ici. Alors je profite du moment présent et je reste dehors. "[/color]

Il bailla un bon coup,signe que sa digestion lente allait commencer. Il regarda aussi Kagura,d'un air un peu endormi,comme un enfant qui aurait fait la fête jusqu'à une heure très tardive... Ah la la,il savait que si le café n'était pas fort,il n'arriverait pas à survivre la fin de la journée... Il se rapprocha de Kagura,jusqu'à s'appuyer légèrement sur son épaule,toujours avec la tête de quelqu'un qui pourrait tomber dans les vapes d'un moment à l'autre.

[color:7455=darkblue]" Désolé... Je suis toujours fatigué à cette heure-ci... J'tiens plus vraiment sur mes jambes. "[/color]

Pendant une bonne heure il sera comme ça,mais d'habitude il se repose tranquillement sous un arbre,ou sur l'arbre pour plus de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de détente, enfin [PV Daichi Iori]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Daichi Iori [terminé]
» Une recherche interminable... [PV Daichi Iori]
» Le monde fou de Daichi
» Un moment de détente ... [PV : Amako]
» Rp avec Daichi,si ça vous dit ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO TOWN o :: ~ Sources Chaudes !.-
Sauter vers: