Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ, de nouvelles rencontres [PV: ruri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilya
Neko Sage
Neko Sage
Lilya


Date d'inscription : 02/09/2010
Nombre de messages : 29
Age : 29
Féminin Emploi/loisirs : a toi de voir x)
Humeur : Calme

Un nouveau départ, de nouvelles rencontres [PV: ruri] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ, de nouvelles rencontres [PV: ruri]   Un nouveau départ, de nouvelles rencontres [PV: ruri] Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:23

[i]Lilya venais d'aménager à Neko Palace , après avoir ordonné à ces deux serviteur de poser ces 20 bagages, d'avoir donner a manger à Savane, sa magnifique louve.
Après avoir donné a manger a Moonlight sa magnifique tigresse blanche appartenant également à Lilya, et après avoir renvoyé ces deux pauvres serviteur chez ces parents pour ne plus jamais en revenir, elle décida tout d'abord d'arranger sa chambre de mettre ces 4 katana en lieu sur pour finalement partir en balade.[/i]

Lilya décida donc de partir avec MoonLight là ou son intuition lui dit d'aller, elle flaira donc un endroit qui l'attirais particulièrement et au moment ou elle ré ouvrais les yeux c'est avec enchantement qu'elle découvrit là ou son flaire l'avais emmener, dans un endroit tout a fait magique, l'herbe était abondante, les fleurs sentait bon, et la cascade était merveilleuse.

Lilya décida de ce posé devant cet cascade, la tête appuyer contre MonnLight , elle se mit a rêvasser, a penser a ce qu'elle ferais ici, elle se demandais aussi pourquoi sa mère l'avais envoyer ici, peut être pour des vacances ?
Tant pis, pour le moment Lilya était plutôt heureuse, elle n'avais pas vu grand monde, mais au moins personne ne pouvais briser sa tranquillité.
Lilya avais gardé son bonnet de neko, et avais comme d'habitude cacher sa queue de neko, c'était devenu une habitude de ce déguiser en humaine mais malgré ça, elle ne sait pas les don qu'elle possède réellement, le seule don dont elle est consciente c'est son intelligence sans limite, surtout pour la musique, elle c'est un peu perfectionner de ce côte la.

Lilya qui croyais pouvoir ce reposer dans le calme, c'était tromper, une présence était apparu , Lilya était un peu étonner que la personne en question ne soit pas du tout géner par la présence de MoonLight.
Lilya garda les yeux fermé et attendit que la personne en question parle en premier, Lilya n'aime pas parler en premier, surtout dans ce genre de situation.



Revenir en haut Aller en bas
Ruri Uemura
Notebook's girl
Notebook's girl
Ruri Uemura


Date d'inscription : 03/09/2010
Nombre de messages : 33
Age : 30
Féminin Localisation : Je suis là sans l'être vraiment
Emploi/loisirs : mon délicieux carnet orange à croquer ~ Mon yuki blanc comme neige <3
Humeur : Sauras tu me trouver, Innocent inconnu ?

Un nouveau départ, de nouvelles rencontres [PV: ruri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouvelles rencontres [PV: ruri]   Un nouveau départ, de nouvelles rencontres [PV: ruri] Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:09

Aujourd'hui,Ruri avait l'intention de rester chez elle,a travailler et encore travailler. Sa ne l'ennuyait pas du tout et elle pouvait même faire ça toute la journée. Elle se leva assez tôt quand même,vers huit heures,ce qui est assez tôt pour un week-end,selon elle. Elle mit en route la cafetière et partit donner à manger à Yuki. Elle prit sa tasse à café et partit s'habiller. Une tenue classique pour elle. Jupe arrivant aux genoux,petit top sobre,sa blouse blanche et son carnet. Elle brossa ses longs cheveux et attacha son ruban. Elle mit ses lunettes et entreprit de commencer à travailler en même temps que boire son café. Donc,à peine s'installa t-elle que des petits gémissements se firent entendre à coté d'elle. Elle baissa la tête et remarqua Yuki qui tenait ses clefs de maison dans sa gueule,comme pour l'inciter à sortir. Elle soupira,lui caressa la tête et se dirigea vers la porte.

Yuki dirigeait plutôt bien la marche,Ruri ne faisait que le suivre,elle,sa lui importait peu de savoir où elle allait. Après tout c'était Yuki qui voulait sortir,pas elle. Yuki quant à lui avait une idée bien précise d'où il voulait aller. Il poussait comme des petits miaulements. Au bout d'un moment ils entrèrent dans une sorte de jardin souterrain. L'endroit était magnifique,Ruri allait bien vite décrire cet endroit,et le gardera ainsi pour toujours dans sa mémoire. Elle marcha un peu pour découvrir un peu toutes les facettes de cet endroit,et remarqua ce contre quoi Yuki miaule depuis tout à l'heure,un magnifique tigre blanc... et une neko juste à coté. La neko en question dormait profondément,ou au moins en donnait l'apparence. Elle reprit Yuki dans ses bras pour qu'il n'importune pas la demoiselle,puis caressa le beau tigre blanc. Elle se décida à parler à la neko pour voir si elle dormait quand même.
[i][color:5b49=orange]
" Quel beau tigre blanc ! Il a été plutôt gâté par la nature coté morphologie ! Si il est à vous,comment s'appelle t-il ? "[/color][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lilya
Neko Sage
Neko Sage
Lilya


Date d'inscription : 02/09/2010
Nombre de messages : 29
Age : 29
Féminin Emploi/loisirs : a toi de voir x)
Humeur : Calme

Un nouveau départ, de nouvelles rencontres [PV: ruri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouvelles rencontres [PV: ruri]   Un nouveau départ, de nouvelles rencontres [PV: ruri] Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:41

[color:b539=orange]" Quel beau tigre blanc ! Il a été plutôt gâté par la nature coté morphologie ! Si il est à vous,comment s'appelle t-il ? "[/color]

Lylia ouvrit les yeux, elle s'habitua d'abord a la lumière du jour avant de s'asseoir à côté de Moonlight, elle regarda la personne qui était en face d'elle, elle remarqua que si celle ci n'avais pas peur de sa tigresse c'est tout simplement parce qu'elle possédait elle même l'un de ces majestueux félin après l'avoir longuement regardé elle et son léopard elle pris la parole;

[color:b539=blue]"MoonLight est surement flatté de ton compliment, ton léopard est magnifique, comment s'appelle t-il ?"[/color]

Lylia fît un gros câlin à MoonLight, ce qu'elle préférais par dessus tout c'était les beau yeux bleu de moonLight qui avais la même couleur que ce de Lylia.
[i]
Lylia enleva son bonnet de neko et fît voir pour la première fois ces oreilles;
[/i]
[color:b539=blue]" c'est que j'ai chaud avec ce bonnet :/, d'ailleurs je m'appelle Lylia et toi ?"[/color]

Lylia s'approcha du lépopard qui n'avais pas l'air agressif, elle lui gratouilla le front, puis laissa la place a MoonLight qui avais envie de joue avec ce majestueux félin.


Dernière édition par Lilya le Mar 7 Sep - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruri Uemura
Notebook's girl
Notebook's girl
Ruri Uemura


Date d'inscription : 03/09/2010
Nombre de messages : 33
Age : 30
Féminin Localisation : Je suis là sans l'être vraiment
Emploi/loisirs : mon délicieux carnet orange à croquer ~ Mon yuki blanc comme neige <3
Humeur : Sauras tu me trouver, Innocent inconnu ?

Un nouveau départ, de nouvelles rencontres [PV: ruri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouvelles rencontres [PV: ruri]   Un nouveau départ, de nouvelles rencontres [PV: ruri] Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:05

Ruri vit rapidement la neko ouvrir les yeux,Ruri lui laissait tout son temps pour répondre,elle caressait la tête de Yuki en attendant. La jeune neko regardait Yuki,c'est vrai qu'il était beau aussi,et ses frères et sœurs décédées devaient l'être aussi.

[color:ce50=blue]"MoonLight est surement flatté de ton compliment, ton léopard est magnifique, comment s'appelle t-il ?"[/color]

Ruri sourit en entendant le nom du beau tigre blanc,qui se révélait être une tigresse après l'avoir observée un peu mieux. Yuki quant à lui se laissa fondre sur les genoux de Ruri qui lui caressait la tête. La petite neko enleva son bonnet et laissa Ruri certifier qu'il s'agissait bien d'oreilles de nekos. On ne trompe pas le flair d'une bonne scientifique !


[color:ce50=blue]" c'est que j'ai chaud avec ce bonnet :/, d'ailleurs je m'appelle Lylia et toi ?"[/color]

Si elle avait chaud avec son bonnet pourquoi ne l'avait-elle pas enlevé plus tôt ? Elle regardait ses oreilles qui bougeaient avec curiosité et une pointe d'amusement. C'était si mignon... Lylia se rapprocha de Yuki et lui grattouilla le front sans qu'il bronche,on aurait même dit qu'il aimait ça. Elle sourit en voyant Yuki comme ça et se dit que Lylia ne pouvait être une mauvaise personne.

[color:ce50=orange]" Moi je suis Ruri Uemura,et lui c'est Yuki. Nous sommes tout deux enchanté de faire ta connaissance. "[/color]

Ruri avait chaud au coeur,c'était la première fois depuis qu'elle était rentrée. Cette scène était si douce et pure qu'elle s'y décida à faire un croquis,et de marquer deux trois trucs de dedans. Elle sortit son carnet orange et commença à dessiner. Elle ne pouvait pas écrire grand chose sur Lylia car elle l'a connaissait à peine,se serait juste suffisant à ce qu'elle la reconnaisse dans la rue la prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
Lilya
Neko Sage
Neko Sage
Lilya


Date d'inscription : 02/09/2010
Nombre de messages : 29
Age : 29
Féminin Emploi/loisirs : a toi de voir x)
Humeur : Calme

Un nouveau départ, de nouvelles rencontres [PV: ruri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouvelles rencontres [PV: ruri]   Un nouveau départ, de nouvelles rencontres [PV: ruri] Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:10

Lylia était tout a fait détendu, et quand elle est détendu et qu'elle arrive a rester dans le monde réel elle arrive également a sentir la vrai température du vrai monde, et c'est pour cela qu'elle n'avais pas enlever son bonnet plus tôt, car elle venais tout juste d'atterrir dans le monde réel.
Ce moment était tout a fait reposant et pour une première rencontre l'endroit était idéal, le temps était magnifique, le paysage était également magnifique et reposant, c'était calme, sa sentait la flore, l'été, tout était presque parfait, on se croyais dans un rêve.


[color:c0f6=orange]" Moi je suis Ruri Uemura,et lui c'est Yuki. Nous sommes tout deux enchanté de faire ta connaissance. " [/color]

Cet phrase renvoya Lilya sur terre, elle répondit très vite a Ruri pour que la conversation devienne trop lente etc.

[color:c0f6=blue]"Quel joli nom pour un panthère, c'est le seul animal de compagnie que tu possède ?"[/color]

Lilya remarqua que Ruri venais de sortir une sorte de carnet orange et quel commença a écrire ou dessiner quelque chose, Lilya devina un comportement de scientifique, car elle se rappelle vaguement avoir vu des gens en blouse blanche faire exactement pareil, les scientifique faisait ça pour se remémoré ou pour décrire le comportement de quelque chose de nouveau.

[color:c0f6=blue]"Tu ne serais pas une prof ou quelque chose comme ça ?"
[/color]
Lilya continuais de regarder MoonLight s'amuser et faire connaissance avec Yuki, il était très mignon tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ruri Uemura
Notebook's girl
Notebook's girl
Ruri Uemura


Date d'inscription : 03/09/2010
Nombre de messages : 33
Age : 30
Féminin Localisation : Je suis là sans l'être vraiment
Emploi/loisirs : mon délicieux carnet orange à croquer ~ Mon yuki blanc comme neige <3
Humeur : Sauras tu me trouver, Innocent inconnu ?

Un nouveau départ, de nouvelles rencontres [PV: ruri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouvelles rencontres [PV: ruri]   Un nouveau départ, de nouvelles rencontres [PV: ruri] Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:01

Après avoir marqué deux trois choses sur Lylia,comme par exemple sa couleur de cheveux,la longueur de sa queue,de ses oreilles,la couleur de ses yeux,certains signes distinctifs,etc,etc.


[color:5423=blue]"Quel joli nom pour un panthère, c'est le seul animal de compagnie que tu possède ?"[/color]

Elle hocha de la tête pensivement,à vrai dire,elle n'écouta plus juste après la question. Elle se demandait si deux petits frères agaçants et impatients c'étaient des animaux ou pas. Elle se perdit dans ses pensées,ses yeux ne reflétant plus sa vivacité de quand elle est éveillée. Elle pensait,écrivant inconsciemment ce qu'elle pensait,et deux noms apparaissaient. Puis le nom d'une île,puis d'une voiture,elle remontait loin,très loin même... trois autres noms apparaissaient,et encore d'autres,puis d'autres...
[color:5423=blue]
"Tu ne serais pas une prof ou quelque chose comme ça ?"[/color]

Ruri sortit doucement de sa léthargie,elle regarda Lylia pendant vingt secondes,puis sourit et posa son crayon.
[color:5423=orange]
" Tu as devinée juste,je suis une prof de SVT. Mais cela n'a rien à voir avec le fait que je note tout ce que je vois. C'était bien avant que j'ai commencée,je suis une jeune prof,toute nouvelle donc voilà quoi... "[/color]

Elle regarda ensuite Yuki et Moonlight,puis recommença à les dessiner en train de jouer,c'était mignon.

[color:5423=orange]" Et bien,pour tout te dire,si j'ai choisit ce nom,c'est parce que la neige,c'est blanc,d'un blanc pur,comme son coeur... Il était aussi totalement innocent,et pur. Au lieu de manger sa famille pour se nourrir,vu qu'il mourrait de faim,il a préféré miauler et pleurer à leurs cotés,en espérant qu'ils se réveillent,c'était un acte totalement pur et innocent,j'ai été prise de pitié par cette scène,et j'ai pleurée. "[/color]

Puis elle recommença à faire d'autres croquis de Lylia,et s'arrêta à un moment.

[color:5423=orange]" Sa ne te dérange pas que je fasse ça ? Après tout,tu peux me le dire,je suis assez compréhensive... Et puis je ne veux pas me faire détester dès mon premier jour... "[/color]

Elle attendit tranquillement,fermant les yeux,écoutant les bruits alentours,le bruit de l'eau,le bruissement du vent,c'était si agréable....
Revenir en haut Aller en bas
Lilya
Neko Sage
Neko Sage
Lilya


Date d'inscription : 02/09/2010
Nombre de messages : 29
Age : 29
Féminin Emploi/loisirs : a toi de voir x)
Humeur : Calme

Un nouveau départ, de nouvelles rencontres [PV: ruri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouvelles rencontres [PV: ruri]   Un nouveau départ, de nouvelles rencontres [PV: ruri] Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:33

[color:7c5b=orange]" Tu as devinée juste,je suis une prof de SVT. Mais cela n'a rien à voir avec le fait que je note tout ce que je vois. C'était bien avant que j'ai commencée,je suis une jeune prof,toute nouvelle donc voilà quoi... "[/color]

Lylia continuais de regarder ce que ruri faisait, c'est comme si elle était ailleurs, ou bien comme si elle a toujours été là pour faire ce qu'elle est en train de faire en ce moment même, Lylia n'avais presque plus rien a dire, tout est calme, on entendais que le chant de la cascade et celle des oiseaux au loin, Ruri repris vite la parole, comme si Lylia lui avais une posé une question psychologiquement;

[color:7c5b=orange]" Et bien,pour tout te dire,si j'ai choisit ce nom,c'est parce que la neige,c'est blanc,d'un blanc pur,comme son cœur... Il était aussi totalement innocent,et pur. Au lieu de manger sa famille pour se nourrir,vu qu'il mourrait de faim,il a préféré miauler et pleurer à leurs cotés,en espérant qu'ils se réveillent,c'était un acte totalement pur et innocent,j'ai été prise de pitié par cette scène,et j'ai pleurée. "[/color]

[color:7c5b=blue]"C'est vrai que c'est adorable de sa part, MoonLight je l'ai eu en inde, alors que des braconniers qui avais déjà tuer sa mère s'apprêtait a l'à tuer quand - t - elle était encore un bébé, je me suis mis sur elle, mes parents on eu peur, il m'ont grondé, mais après avoir réfléchie il on dit que j'avais du courage, les braconniers en prison je suis rentrée sain et sauf et quand je suis rentrée chez moi le jour de mon anniversaire, j'ai eu la surprise de retrouver MoonLight comme cadeau, elle a grandi avec moi et elle ne me quitte presque jamais "[/color]

Lylia remarqua que ruri était en train de faire un croquis de Lilya, cela lui ressemblais vraiment, elle ne bouge pas et observa;

[color:7c5b=orange]" Sa ne te dérange pas que je fasse ça ? Après tout,tu peux me le dire,je suis assez compréhensive... Et puis je ne veux pas me faire détester dès mon premier jour... "[/color]
[color:7c5b=blue]
"Non pas le moindre du monde"[/color]

Lilya attendit que Ruri finisse sont dessin pour commencer a jouer de la flûte traversière, elle commença par un petit symphonie 40 , puis joua l'air De "My soul, Your beat" pour ensuite terminé sur la longue chanson de "Kingdom Hearts II: Passion (Kyle Landry) ".
Lylia adorais passé des moments tranquillement comme ça au calme.
[color:7c5b=blue]
"je ne te dérange pas trop j'espère ?"[/color]

La lune allais bientôt faire son apparition mais cette endroits magique rendais la journée interminable, comme si le temps c'était arrêter, Lilya était vraiment contente.
Elle faisait à nouveau un voyage vers la lune, bien que sont corps reste ici son esprit est déjà loin de la terre.



Revenir en haut Aller en bas
Ruri Uemura
Notebook's girl
Notebook's girl
Ruri Uemura


Date d'inscription : 03/09/2010
Nombre de messages : 33
Age : 30
Féminin Localisation : Je suis là sans l'être vraiment
Emploi/loisirs : mon délicieux carnet orange à croquer ~ Mon yuki blanc comme neige <3
Humeur : Sauras tu me trouver, Innocent inconnu ?

Un nouveau départ, de nouvelles rencontres [PV: ruri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouvelles rencontres [PV: ruri]   Un nouveau départ, de nouvelles rencontres [PV: ruri] Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:57

Ruri finissait les quelques détails avec attention. A vrai dire,Lilya était vraiment une mignonne petite neko. Elle trouvait son croquis plutôt réussi pour un simple dessin rapide. Elle avait écoutée l'histoire du tigre attentivement. Ruri n'arrivait toujours pas à croire qu'il puisse exister des bêtes sauvages s'appelant braconnier. Elle ferma un peu les yeux pour ne pas faire sortir sa colère trop facilement. Elle n'aimait pas montrer ses émotions,et préfère restée enfermée sur elle-même,même si sa lui demande une solitude extrême. Elle peut être avec des gens,mais sans y être vraiment. Elle dessina quelque chose,une forme assez floue,pour être le plus précis possible. Distordue et pointue,mais tout aussi lisse et ronde par moment. Était-ce ses sentiments ? Peu de gens le sauront.

Elle ramena une mèche en arrière et regarda sa vieille montre. Elle la portait en collier de peur de la perdre. Un vieil héritage de famille de plusieurs dizaines d'années. Il était assez tard,et la lune commençait à se pointer au rendez-vous,toute douce et toute ronde,venant s'installer à sa place comme si elle avait été là toute la journée. Ruri se demandait si la lune ne lui ressemblait pas un peu. On la voit,on peut la toucher avec suffisamment de persévérance,mais jamais on ne l'aura entièrement.

Une petite mélodie l'a fit sortir de sa douce mélancolie. Elle était triste,un peu,c'était de la flûte,apparemment. Elle fit sourire Ruri car cette mélodie emplissait de chaleur. Elle tourna sa tête pour voir d'où sa venait,et remarqua la petite Lilya en train de jouer sous les doux traits de la lune blanche.

[color:2b34=blue]"je ne te dérange pas trop j'espère ?"[/color]

Les personnes qui jouent des mélodies magnifiques ne pourront jamais déranger personne,car elles trouvent toujours le point sensible de leurs coeurs pour y emplir de leurs douces mélodies et doucement tissé un lien chaleureux,qui réconforte n'importe qui. Elle lui fit un petit sourire,qui venait d'ailleurs,comme si les paroles qu'elle allait dire étaient sorties sans l'accord de son propriétaire.

[color:2b34=orange]" Pas le moindre du monde. Continue,je t'en prie "[/color]

Elle l'a laissa continuer si elle en avait envie,et s'allongea doucement sur le parterre ténébreux de l'herbe verte foncée par l'obscurité du soir. Elle ferma les yeux sans s'endormir,et pensa à tous ceux que la mélodie qui venait de passer pouvait lui faire penser,son délicieux carnet orange au creux de ses bras et Yuki allongé au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lilya
Neko Sage
Neko Sage
Lilya


Date d'inscription : 02/09/2010
Nombre de messages : 29
Age : 29
Féminin Emploi/loisirs : a toi de voir x)
Humeur : Calme

Un nouveau départ, de nouvelles rencontres [PV: ruri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouvelles rencontres [PV: ruri]   Un nouveau départ, de nouvelles rencontres [PV: ruri] Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:09

Lilya termina toute ces chansons, et fût rassuré que cela ne dérangeait pas Ruri, elle souffla un coup , puis alla poser sa tête sur Moon, il faisait tard et pourtant, dans ce jardin "magique" même la nuit il faisait beau, il ne faisait pas froid, l'odeur des fleurs était toujours présent, et le bruit de l'eau toujours apaisant. Lilya aurait voulu resté ici, mais quelque chose l'en empêchait, la faim , et cela est justifié par le gargouillement de son ventre .

"Gomen...."

Lilya rougit un peu, briser le calme par un imbécile de gargouillement de ventre, c'était un peu embarrassant.
Lilya ne bougea pas, elle attendait que ce mal de ventre du a l'estomac vide passe, ce qui arriva 10 minute plus tard, puis le mal repris de plus belle, il n'y avait qu'une seule solution, trouver un endroit pour manger, mais ou ? C'était la grande question, Lilya ne connaissait pas encore les lieux, elle était habitué à se faire servir dans sa chambre, mais la c'était différent.
[color:2c11=blue]
"Euh...excuse moi... connaitrais tu un endroit qui font des bon plats ? J'ai...un peu faim"[/color]

Non Lilya n'avait pas un peu faim, mais beaucoup, elle aurais mangé 10 bol de ramen si elle pouvait mais bon, fallait déjà qu'elle trouve l'endroit idéal, elle pensait qu'en tant que prof, Ruri connaitrait mieux les environs, c'était une hypothèse, peut être qu'elle était tout aussi perdu que Lil.

Le ventre de Lilya continuait de gargouillé, et celui de Moon fît de même, Lilya regardais Ruri d'un air vraiment désolé.Lilya n'avait plus qu'une chose dans la tête : manger.
Elle pensait a tout eux qu'elle voudrais manger ainsi que tut les dessert qu'elle pourrait engloutir, elle en avait presque l'eau a la bouche mais se retint de justesse de bavé.Moon Light , elle bavait déjà un peu, surement qu'elle aussi est en train de rêver de bon plat de viande.

[color:2c11=blue]"Tu n'a pas faim toi ?"[/color]

Lilya se sentait comme un prisonnier qui n'a pas manger depuis bien longtemps, elle se demandait si Ruri avait faim, il était assez tard, elle ne voulait pas être tout seule a engloutir des plats entier, elle se sentirait pas bien.
Lilya essaya d'oublier sa faim mais cela était devenue impossible, elle sorti un paquet de barquette au fraise "3 chatons" , elle en donna trois a sa tigresse et mangea les trois restant , après ce si petit repas, elle avait encore faim, elle avait soif aussi.

"Désolé de ne pas t'en avoir proposé, tu en voulais ? il me reste euh....un sablé au chocolat, sa te dit ?"

Lilya se sentait confuse, oublier ces bonnes manières a cause d'une faim d'ogre, si elle était auprès de ces parents elle serait sûrement puni.

Revenir en haut Aller en bas
Ruri Uemura
Notebook's girl
Notebook's girl
Ruri Uemura


Date d'inscription : 03/09/2010
Nombre de messages : 33
Age : 30
Féminin Localisation : Je suis là sans l'être vraiment
Emploi/loisirs : mon délicieux carnet orange à croquer ~ Mon yuki blanc comme neige <3
Humeur : Sauras tu me trouver, Innocent inconnu ?

Un nouveau départ, de nouvelles rencontres [PV: ruri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouvelles rencontres [PV: ruri]   Un nouveau départ, de nouvelles rencontres [PV: ruri] Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:22

Ruri se mit un peu à somnoler. Il faut dire que les musiques de Lilya étaient belles,mais aussi très douces,et quelqu'un qui venait de sortir d'une vigoureuse semaine de travail n'avait qu'une seule envie,dormir. Yuki aussi dormait,ce petit léopard blanc n'avait pas fait grand-chose de sa journée,mais étant en pleine croissance il bougeait excessivement,et ainsi avait besoin de plus d'heures de sommeil que notre jeune professeur. Elle bailla un coup et sombra dans ce qu'elle pouvait appeler une sieste,pas très longue,juste de quoi tenir jusqu'au prochain café,qui devrait être dans pas longtemps d'ailleurs,vu l'heure qu'affichait son portable.

Quand elle se réveillait,quinze minutes plus tard pour être précis,Lilya avait fini de jouer de la musique. N'était-elle point essoufflée à jouer autant ? Ce devait vraiment être une fille douée en arts,bien que Ruri soit bonne en dessin. Elle bailla encore une fois,puis se tourna vers Lilya. Celle-ci avait une drôle de mine,comparé à tout à l'heure,et se tenait le ventre. Ou alors elle avait mal au ventre,ou alors simplement faim,ce qui est compréhensible à cette heure-ci.
[color:5fba=blue]
"Euh...excuse moi... connaitrais tu un endroit qui font des bon plats ? J'ai...un peu faim"[/color]

Alors finalement elle avait raison. Lilya avait faim. De toutes façons,c'était l'heure de manger,et prendre un petit plat avec un bon café derrière ne ferait pas de mal. En plus il est vrai que le ventre de Ruri gargouillait un peu,même si elle ne le remarquait pas trop,étant plutôt résistante à la tentation de manger le midi. Yuki et Moonlight quant à eux bavaient un peu,surement pensant à de la nourriture.

[color:5fba=orange]" Un bon endroit... Il y a bien un café où ils servent de bonnes omelettes,ainsi que d'autres bonnes choses... Sa te dirait d'aller là-bas ? "[/color]

Elle lui fit un petit sourire pour dire " Si t'as vraiment faim ne te gêne pas pour me le dire ! ". Le soleil avait un peu infiltré l'endroit,signifiant qu'il était à son zénith. Il était bien l'heure de manger et elle comprenait Lilya qui ne cessait de rougir pour si peu. Manger n'est point un tabou.

[color:5fba=blue]"Tu n'a pas faim toi ?"[/color]

Faim ? Si,elle avait faim,mais surement pas autant que Lilya. Mais bon... pourquoi ne pas laissez tout cela de coté,la prendre et aller vite manger ? De plus,c'était vraiment des bonnes omelettes qu'ils faisaient là-bas...

[color:5fba=orange]" Je te propose qu'on y aille le plus vite possible,d'accord ? Ils font vraiment de bonnes choses et en plus,j'ai assez faim moi aussi. "[/color]

Elle secoua un peu Yuki pour aller le réveiller,il y avait de quoi le rassasier dans ce petit café,et au cas-ou il n'y aurait rien pour lui,elle avait emmenée une petite ration de boulettes de viandes,qu'elle avait faite hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ, de nouvelles rencontres [PV: ruri] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouvelles rencontres [PV: ruri]   Un nouveau départ, de nouvelles rencontres [PV: ruri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ, de nouvelles rencontres [PV: ruri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruri Uemura,jeune prof.
» Une sortie à la plage,rien de mieux pour faire de nouvelles rencontres. (PV : Masaki )
» Visite d'un lieu nouveau ... et nouvelle amitié ? [PV : Mitsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO TOWN o :: ~ Jardin Souterrain !.-
Sauter vers: