Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bye bye l'été

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bye bye l'été  Empty
MessageSujet: Bye bye l'été    Bye bye l'été  Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:41

[size=18]I[/size]l relisait la lettre pour la deuxième fois, souriant à chaque fin de ligne; puis il soupira, plia la feuille et la mit dans la poche de sa veste en coton grise; le vent se mit à souffler, Taewon fronça les sourcils; l'été avait finalement laissé place à l'automne. Il était assit sur un banc d'une allée de cerisiers qui perdaient petit à petit leur parfum, le vent d'automne balayait les pétales qui tombaient comme de la neige. Il admirait le spectacle, tout en songeant à ce qu'il venait de relire; alors le manque s'immisça soudain en lui, et les souvenirs défilèrent dans sa tête.

[size=18]I[/size]l venait de faire quelques courses, deux sacs remplies de nourritures caloriques étaient posé à son côté; il en ouvrit un et en sortit une petite boîte cylindrique rose/rouge, il ouvrit la capsule et mit en bouche le bonbon rose qu'il mâcha avec délice. Le programme de ce soir était plutôt léger, étant donné qu'il était nouveau dans la ville et qu'il venait d'intégrer une pension, il ne connaissait pas grand monde et les visites s'étaient déjà effectué, malgré son mauvais sens de l'orientation, il avait depuis quelques jours ses propres repères; alors ce soir, il rentrera sagement de sa promenade et ira s'entrainer au violon jusqu'à ce que la fatigue l'assomme.

[size=18]L[/size]e parc n'était pas peuplé, il y avait seulement un couples âgé qui était assit à quelques arbres de lui, une jeune mère qui guidait la poussette de son bébé, marchant le long de l'allée et se rapprochant de lui ainsi que deux petits garnements qui jouaient aux cartes sur l'herbe, ignorant complètement leur père qui lisait un journal non loin d'eux.
Taewon sortit de son sac en bandoulière son Mp3, mit les écouteurs et commença à s'ombrer dans la musique. Il aimait se retrouver seul au parc pour ne rien faire, ces instants lui permettaient de réfléchir... Petit à petit, il fermait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Matt La Banane~
Matt La Banane~
Matthew Taylor


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouveras xP
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : J'suis maudit........... xD

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de : Lynn
Relations:

Bye bye l'été  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye l'été    Bye bye l'été  Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:05

[i]Pour Matthew, c'était une journée différente de d'habitude. En effet, ce fut sa première journée dans la petite ville japonaise. Sa mère lui avait conseillé de visiter un peu la ville avant le début des cours, le jeune garçon obéit. Il se dirigea vert le Parc, il n'avait pas vraiment envi de connaître la ville, il ne voulait pas voir de nouvelles têtes qui risquerais de le regarder de travers, il avait déjà subit assez de méchancetée comme ça !

Dans le Parc, très peu de gens y étaient présents, mais ce peu de monde ne laissait quasiment aucunes place sur les bancs. La seule place libre était à côté d'un autre garçon qui avait l'air un peu plus vieux que Matthew. Timidement, le jeune garçon s'approcha du banc et s'asseya en esperant que l'autre humain ne l'ait pas remarqué. Mais la nature curieuse de Matthewne l'empêcha pas d'observer l'inconnue.
Matthew était étonné de voir une personne toute seule dans le parc, peut être que cet inconnue n'était pas très différent de lui, ou bien peut être qu'il venait d'arriver dans la ville aussi, qui sait ? Avec le peu de courage qu'il avait, Matthew décida d'essayer d'entamer une conversation avec lui :[/i]
[color:dd3e=blue]"Euh... Bonjour[/color], [i]commença t-il timidement,[/i] [color:dd3e=blue]Vous... Êtes d'ici ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bye bye l'été  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye l'été    Bye bye l'été  Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:29

[b]L[/b]orsque la chanson s'arrêta, Taewon fut surpris d'entendre une petite voix lui parler, il ignorait qu'il avait des chansons qui lui disaient "Bonjour" ( --' ). Le jeune homme ouvrit les yeux, un peu embarrassé de se rendre compte qu'il s'était à moitié endormit. Il releva la tête et vit un jeune garçon dans les 14/15 ans qui le regardait avec de gros yeux. Taewon toussota pour clarifier sa voix puis sourit à son interlocuteur.

- [b]Bonjour[/b] ..Il hésitait quelques secondes puis reprit ... - [b]Pas du tout, je ne suis ici que depuis deux semaines. [/b]

[b]D[/b]eux longues semaines aurait-il préciser, depuis son arrivée, le temps semblait s'être arrêté, il s'était demandé depuis son intégration dans cette école s'il ne regrettait pas un peu ? Surtout, la laisser seule... Voilà que cette pensée le menait à d'autres, ce n'était pas le moment. Taewon s'étira, fit tomber la capsule de bonbon, se baissa, la ramassa et la tendit au jeune homme avec un grand sourire

- [b]Tu en veux ? [/b] Il ouvrit et en versa deux sur sa main, dont l'un disparu aussitôt dans sa bouche gourmande. Taewon jeta un coup d'œil à sa montre : 15h30, il était encore tôt.

[b]I[/b]l ne vit plus la maman avec sa poussette, d'ailleurs elle avait de long et soyeux cheveux qui lui rappelaient ceux de sa propre mère, une pincée de nostalgie vint le titiller, sentiment qu'il effaça aussitôt en reprenant un autre bonbon, les sucreries étaient comme son " anti-dé presseur". Il en avait toujours sur lui, cela remplaçait les cigarettes ~ .
Puis, la scène du père et les deux garçons lui rappelaient également des souvenirs, mais de bons. Il eut un sourire en voyant la peine du père à séparer les deux bambins qui se battaient pour une carte Joker, alors que le couple du troisième âge ressassait également leurs souvenirs, et ne cessait de repenser à leur jeunesse. C'était une dizaine de vie différentes qui se mêlaient les unes aux autres en cet instant au même endroit; et ce dernier donnait à Taewon beaucoup d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Matt La Banane~
Matt La Banane~
Matthew Taylor


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouveras xP
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : J'suis maudit........... xD

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de : Lynn
Relations:

Bye bye l'été  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye l'été    Bye bye l'été  Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:55

[b]-Bonjour, [/b][i]réponda l'inconnue[/i], [b]Pas du tout, je ne suis ici que depuis deux semaines.[/b]

[i]Matthew sentit un soupçon de joie en lui, il était heureux de rencontrer une autre personne dans la même situation que lui, si il en avait été cpable, il aurait même crié de joie de savoir qu'il n'était plus "le seul".
Sa nouvelle connaissance fit tomber une capsulede bonbons et la ramassa aussitôt. Il la tendit à Matthew tout en souriant :[/i]
[b]-Tu en veux ?,[/b] [i]proposa-t-il
Ce fut la première fois qu'une personne autre que sa mère proposait un bonbon à Matthew, il se sentit heureux et géné à la fois, il ne savait pas si il devait accepter ou non. Après une courte réflexion, il aquiesça d'un signe de tête.
Il prit le bonbon et le mangea. Il trouva cette friandise particulièrement délicieuse :[/i]
[color:7d47=blue]-Merci,[/color] [i]dit-il toujours intimidé.[/i]

[i]Il vit sa nouvelle connaissance songeur, il ne savait pas à quoi cette personne pensait mais s'empêcha d'essayer de le savoir pour ne pas parraitre impoli, il n'allait tout de même pas se faire un nouvel ennemi à peine arriver dans la ville !
Mais afin de faire plus amples connaissance, Matthew demanda :[/i]
-[color:7d47=blue]Je m'appelle Matthew Taylor, et v... et toi ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bye bye l'été  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye l'été    Bye bye l'été  Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:05

~ Personne ne résistait aux bonbons, ce serait un sacrilège que de les refuser. Le jeune garçon prit la friandise et la mangea, il semblait plutôt satisfait, Taewon eut un sourire plus large. Lorsque son interlocuteur se présenta, le jeune homme se mit à rire, Matthew semblait nerveux. Alors le coréen se mit à le détailler d'un regard discret; blond, yeux bleu et pourtant il maitrisait parfaitement le japonais malgré son apparence et son nom étranger.

- [b]Enchanté Matt...thew[/b] ( il faillit écorcher le nom, n'ayant pas pour habitude de rencontrer des occidentaux ) . [b]Je suis Kim Taewon[/b], et pour le mettre à l'aise il rajouta ...- [b]Appelle-moi Tae ^ ^[/b]

Le couple âgé se leva et main dans la main partit en leur souriant, heureux d'être ensemble, et heureux de voir la jeunesse. Taewon leur rendit le sourire et leur fit un petit signe de la main tout en les regardant quitter le parc; leur deux silhouettes s'effacèrent peu à peu... Le jeune homme chassa alors les pensées craintives qui venaient bousiller son bon état d'esprit. Il était encore trop jeune pour songer à sa fin.
Puis se rendant compte qu'il était en présence du l'adolescent, Taewon brisa le silence .

[b]- Es-tu japonais ? [/b]

Le vent se remit à souffler, fit grimacer Taewon qui détestait l'automne; les feuilles tombent, rendant les arbres nus et lugubres, le froid taquine les peaux qui deviennent sèches et abîmées, saison où la pluie interdisait toutes sorties, transformant les rues en de véritables citées fantômes. Le parfum même de l'automne était la nostalgie ou la monotonie. Rien de tout cela ne lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Matt La Banane~
Matt La Banane~
Matthew Taylor


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouveras xP
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : J'suis maudit........... xD

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de : Lynn
Relations:

Bye bye l'été  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye l'été    Bye bye l'été  Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:21

[i]Après avoir ris, l'homme répondit à Matthew. Il s'appellait Kim Taewon mais autorisa le jeune garçon à l'appeller Tae... Ce Tae semblait bien sympathique.
Taewon regarda au loin, Matthew suivit son regard qui s'était dirigé vers un couple du troisième âge qui s'éloignait. L'homme semblait mélancolique, Matthew ne savait pas ce qui pourrait rendre un homme plus vieux comme ça, il hésita à lui demander mais finalement se tu.[/i]
[b]- Es-tu japonais ?,[/b] [i]demanda finalement Taewon.[/i]
[color:aea2=blue]-N... Non... Je suis américains, répondit Matthew, mais ma mère est japonaise.[/color]
[i]Matthew rougit légèrement, il avait peur que l'homme se moque de ses origines. Il faut dire aussi, Après autant d'insultes et de moqueries, l'américains étaient devenue un peu parano et le simple petit rictus semblait définir un rire moqueur pour lui...[/i]
[color:aea2=blue]-Et... Et toi ?,[/color] [i]demanda-t-il avec une toute petite voix, il se demandait si il ne venait pas de demander une bêtise.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bye bye l'été  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye l'été    Bye bye l'été  Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:10

Taewon s'étira, effaçant ainsi ses mauvaises pensées, l'automne n'était qu'une saison ~ . Son intérêt se reporta sur le jeune Matthew qui lui dit être à moitié japonais, ceci expliquait donc la couleur de ses yeux et de ses cheveux; un métissage peu rare de nos jours mais un très beau métissage. Malgré l'évolution du genre humains, les différences culturels et physiques demeuraient ancrées dans les esprits, il était donc peu fréquent de trouver un tel mélange ici au Japon, une terre qui a toujours été fière de ses origines ~ . Mis à part ces cheveux et ces yeux bleus, Matthew avait pourtant une attitude des plus japonaises. De plus, l'Amérique est un continent qui abritait de grand noms de la musique, petit, Taewon rêvait d'y aller, de jouer dans les plus grands opéras, de rencontrer les meilleurs violonistes, à l'époque, l'Amérique le faisait rêver, il se souvenait d'avoir collectionné toutes sortes d'objets ayant le moindre rapport avec ce continent .

[b]- Je suis coréen ^^. . . Venu ici pour étudier .[/b] Sa réponse paraissait alors banale, mais telle était son unique raison d'être ici. Il " [i]l'[/i]avait " suivit . C'est alors que ses pensées débordèrent ... Pour tenter de sortir de ses songes personnelles, il continua [b]- As-tu vécu en Amérique ? [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Matt La Banane~
Matt La Banane~
Matthew Taylor


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouveras xP
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : J'suis maudit........... xD

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de : Lynn
Relations:

Bye bye l'été  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye l'été    Bye bye l'été  Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:15

[i]Un coréen ? Chouette ! C'était la première fois que Matthew voyait un coréen ailleur qu'à la télévision ! Le jeune garçon était très heureux de rencontré "autre chose" qu'un japonais ou qu'un américain.[/i]
[b]-As-tu vécu en Amérique ?, [/b][i]demanda ensuite Taewon[/i]
[i]Matthew mit un temps avant de répondre un simple "Oui". Cet endroit ne lui avait que laissé de mauvais souvenirs. Il sentit des larmes sortir de ses yeux, il les fronça pour que Taewon ne les remarque pas. Son père il avait toujours dit que les garçons ne pleuraient jamais, peut être que le coréen pensait la même chose et que si il voyait Matthew verser des larmes, peut être qu'il se moquerait de lui ?[/i]
[color:6deb=blue]-Oui j'ai vécu là bas, reprit-il, mais je ne m'y suis jamais sentit bien, je me suis toujours trouvé différent...[/color]
[i]Il essuya ses yeux puis se retourna vers Taewon. Il esquissa un petit sourire et demanda :[/i]
[color:6deb=blue]-Ce n'est pas trop dur pour toi de venir dans un pays qui t'es inconnu pour étudié ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bye bye l'été  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye l'été    Bye bye l'été  Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:07

Sa question eut un effet dont il ne s'y attendait pas, l'expression du jeune garçon se durcit tout à coup, ses sourcils semblaient tendus et Taewon crut même apercevoir un liquide brillant au coin de ses yeux, il comprit alors qu'il avait pointé sur un point sensible et se sentit désolé. Matt lui répondit sincèrement que la vie n'a pas toujours été facile pour lui, loin de cette terre. Taewon se détourna du garçon, ne voulant pas le gêner mais la curiosité commençait à ramper dans son esprit.

[b]- Je vois... mais aujourd'hui, les choses vont-elles mieux ?[/b] Il ne trouva pas autre chose à rajouter, il aurait voulu lui proposer son aide, mais ce serait chose précipitée et il ne voulait pas effrayer le jeune garçon. Ce dernier le devança et lui posa la question dont il prit au moins une minute pour y répondre. Comparé à ce qu'a pu vivre Matt et malgré le fait qu'il ne connaissait rien encore de cet adolescent, Taewon n'irait pas jusqu'à se plaindre de sa situation, entre la Corée et le Japon, il n'y avait que quelques heures de vol, ces deux pays différents ne l'étaient pas autant que çà.
[b]
- Au début bien sûr, mais au fur et à mesure je me sens parfaitement bien ici. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Matt La Banane~
Matt La Banane~
Matthew Taylor


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouveras xP
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : J'suis maudit........... xD

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de : Lynn
Relations:

Bye bye l'été  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye l'été    Bye bye l'été  Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:54

[b]- Je vois... mais aujourd'hui, les choses vont-elles mieux ?,[/b] [i]demanda Taewon.[/i]
[i]Matthew essuya ses yeux et répondit :[/i] [color:0e73=blue]-Je ne peux pas encore l'affirmer, tu es la première personne que je rencontre depuis que je suis arrivé ici ![/color]
[i]Matthew se sentit un peu plus soulagé après avoir un peu dévoilé de sa vie en Amérique à quelqu'un d'autre que sa mère. Se confier, c'est si simple à faire et sa enlève de très gros poid parfois, son arrivé au Japon allait peut être aidé Matthew à changer son point de vue sur le monde ?
Taewon réponda ensuite à la question que lui avait posé Matthew, d'après le coréen, l'intégration dans ce pays ne fut pas très compliqué pour lui. Matthew espérait que ça se passerait aussi bien...[/i]
[color:0e73=blue]-Mais... escuse moi, ma question est surement indiscrète, mais tu es venu ici tout seul ?[/color]
[i]Le blond se gratta la joue, il se sentit géné, sa question parait evidente, pour lui, Taewon n'aurait surement pas pu venir ici tout seul... À moins que... ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bye bye l'été  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye l'été    Bye bye l'été  Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:18

Taewon fit craquer légèrement ses doigt puis allongea ses jambes et s'étira, il avait presque perdu le fil du temps; à quelques mètres d'eux, la petite famille s'apprêtait à partir, les petits garçons rangeaient leur jeux de cartes, quelques instants plus tard, les bambins suivaient leur père à la sortie, l'homme semblait heureux, il avait passé du bon temps avec ses fils, les plaisirs simple de la vie étaient sans doute les meilleurs. Ainsi, le parc se vidait petit à petit, ne restaient finalement que Taewon et Matthew. Ce dernier lui avoua tout en séchant ses larmes qu'il se sentait seul. Le coréen l'observait attentivement, il était encore très jeune et semblait si triste. Alors pour le réconforter, car Taewon devinait le gêne qui allait s'installer s'il restait muet. Il tapota l'épaule de Matt avec un sourire amical.

[b]- Dans ce cas, je suis content d'être la première personne à qui tu te sois confié.[/b] [b]Prends-en un autre, tiens ![/b] Et cette fois-ci, Taewon tendit la capsule entière à Matt.

Le jeune coréen réfléchit ensuite à la question que Matt lui avait posé; ne voulant pas rentrer dans les détails, il conclut simplement :
[b]- Je suis venu ici avec une amie, ou plutôt ma marraine, elle travaille ici, donc, elle s'occupe plus ou moins de moi. [/b]

Ce qui était vrai, même si aujourd'hui sa relation avec cette femme semble ambigüe; il la considérait comme sa marraine; terme qu'il avait du mal à assimiler au début, mais pour des questions de judiciaire, elle l'avait prié de l'appeler ainsi ~
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Matt La Banane~
Matt La Banane~
Matthew Taylor


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouveras xP
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : J'suis maudit........... xD

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de : Lynn
Relations:

Bye bye l'été  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye l'été    Bye bye l'été  Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:00

[i]Le temps s'écoula doucement. Petit à petit, le parc se vida. Il ne resta à la fin, que l'homme et le garçon, qui continuaient à discuter.
Taewon tendit la capsule de bonbon à Matthew. Ce dernier la refusa :[/i]
[b][color:fc60=blue]-Oh non ! Je ne voudrais pas abuser... Mais... Merci de m'avoir écouter...[/color][/b]
[i]Matt souria, il avait enfin une vraie discussion avec une autre personne qu'un membre de sa famille, c'était nouveau pour lui, et agréable.

Taewon répondit ensuite simplement à la question du garçon :[/i]
[b]- Je suis venu ici avec une amie, ou plutôt ma marraine, elle travaille ici, donc, elle s'occupe plus ou moins de moi.[/b]
[i]Matthew ne comprit pas trop ce que voulais dire Taewon :[/i]
[b][color:fc60=blue]-Tu considère ta marraine comme une amie [/color][/b]?,[i] demanda-t-il innocemment[/i], [b][color:fc60=blue]Et tes parents, ils sont encore en Corrée alors ?[/color][/b]
[i]Matthew n'attendit pas de réponses de la part de son interlocuteur, ses questions étaient plutôt indiscrète, et il en avait conscience, mais sa curiosité l'obligeait à se poser ces questions.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye bye l'été  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye l'été    Bye bye l'été  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: