Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Espionnage à la bibliothèque ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Sakura


Date d'inscription : 06/08/2010
Nombre de messages : 84
Age : 31
Féminin Localisation : Dans un lieu... inconnu...
Emploi/loisirs : Ou est la sortie ?
Humeur : Je sens que la folie va m'envahir...

Informations
Classe/Metier: Lycéenne la semaine~ Assassin le week-end
Neko/Maitre de : personne,la confiance est mon maitre
Relations:

Espionnage à la bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Espionnage à la bibliothèque ?   Espionnage à la bibliothèque ? Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:31

Sakura c'était levée tard ce matin-là. Le facteur était passé et avait déposé une lettre au pied de la porte de Sakura. En vêtue de sa robe-pull-pyjama,elle ouvrit l'enveloppe et remarqua que c'était une demande d'un client... Elle lut rapidement la lettre,qui disait vouloir espionner untel avant de voir si le verdict d'assassinat tombe ou pas. Excitée comme tout à l'idée d'avoir enfin du travail,elle s'habilla très vite et partit aussitôt. Le courrier lui indiquait la bibliothèque,où justement cette personne avait décidée de passer la journée pour y travailler.

Une fois arriver sur les lieux. Notre spy girl se mit en quête de la personne concernée. Elle l'a trouva rapidement mais... cette personne ne cessait de bouger,et disparaissait dès que Sakura mettait le nez dans son carnet pour écrire des renseignements. Sakura était bien vite épuisée,c'était dur pour elle de suivre un client comme ça et de l'espionner. Elle s'assit sur une chaise et attendit qu'il recommence à bouger,elle se plongea dans un livre et le regardait en même temps. Quoique... ce livre était intéressant,tellement qu'elle continua à lire et s'y perdit. Quand elle eu finit de le lire,la personne était déjà partie. Elle regarda l'heure,il était encore dans ses horaires de travail. Vite,elle se leva et couru à travers la bibliothèque. Elle ne se souciait tellement pas de ce qui était autour,qu'elle fonça dans une personne,qu'elle avait du bousculer et faire tomber.

Elle rouvrit les yeux quelques secondes après le choc,et remarqua une adorable jeune fille par terre. Elle n'aimait pas trop les humains mais celle-ci dégageait une aura particulière. Elle n'eut qu'une seule envie de faire là-maintenant,celle de lui porter aide et de se faire pardonner.
[color:1f07=darkred]
" Excusez-moi de vous avoir bousculez... Vous allez bien ? "[/color]

Elle lui tendit sa main,et attendit qu'elle se relève avec son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Humain
Humain
Rin Kagamine


Date d'inscription : 17/06/2010
Nombre de messages : 141
Age : 25
Féminin Localisation : Si je t'e le dis c'est plus un secret :3
Emploi/loisirs : Collègienne et folle de son petit ami
Humeur : Le manga-attitude possible

Informations
Classe/Metier: Collègienne
Neko/Maitre de : Alinya-chan
Relations:

Espionnage à la bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Re: Espionnage à la bibliothèque ?   Espionnage à la bibliothèque ? Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:22

[i]Au réveil de Rin, Rin ouvra la fenêtre de sa chambre, elle met un pied sur le balcon et l'autre pied de suite. Habillé d'un pyjama tout pleins de chat dessus et des nattes sur les cheveux, elle relâcha ses nattes et s'étire un bon coup.
Ouvrant ses yeux après son étirement, elle observa le ciel et remarqua quelle était splendide.

[/i][color:ca32=orange]*C'est magnifique ! Je suppose que cette journée sera ensoleillé.*[/color]

[i]Quand Rin retourna à l'intérieur, son pied à fait déplacé la table et qui fait tomber son sac d'école.

[/i][color:ca32=orange][b]"Mince !"

[/b][/color][i]Elle ramassa donc ses affaires. Et remarqua son agenda, elle jette un coup d'œil dessus. Effrayé d'avoir lu ses devoirs, elle se change vite fait et sort sans prendre son petit déjeuné.

[/i][color:ca32=orange]*Oh non j'ai oublié mon exposer sur l'histoire de Neko Palace pour Lundi ! Faut que j'aille direct à la bibliothèque !*

[/color][i]Arrivée a la bibliothèque, essouffler d'avoir trop courut, elle rentra ses pied dans la bibliothèque et soudain une fille à toute vitesse la bouscula et Rin tomba.

[/i][color:ca32=darkred]" Excusez-moi de vous avoir bousculez... Vous allez bien ? "[/color]

[i]Quand Rin leva les yeux, elle voyait une joli neko qui l'a ressemblait.

[/i][color:ca32=orange][b]"Oui, oui je vais bien"

[/b][/color][i]La jeune neko lui tendit sa main, Rin accepta son aide en lui mettent sa main à la sienne et se releva.

[/i][color:ca32=orange][b]"Mais dit donc t'es super presser, on dirait."[/b][/color]

[i]Disait Rin d'un air tout enchanté.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Sakura


Date d'inscription : 06/08/2010
Nombre de messages : 84
Age : 31
Féminin Localisation : Dans un lieu... inconnu...
Emploi/loisirs : Ou est la sortie ?
Humeur : Je sens que la folie va m'envahir...

Informations
Classe/Metier: Lycéenne la semaine~ Assassin le week-end
Neko/Maitre de : personne,la confiance est mon maitre
Relations:

Espionnage à la bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Re: Espionnage à la bibliothèque ?   Espionnage à la bibliothèque ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:06

Sakura se retrouva un peu bête et étonnée au départ. Elle n'aidait jamais les humains,pour elle,tout humain devait être voué à disparaître dans les profonds marécages de sa colère et de sa vengeance. Bon,c'est vrai que sa haine est réduite de moitié,et même de tiers,envers les femmes,car elle pense qu'elle peuvent vivre la même chose que sa mère,comparé aux hommes,ces grosses bêtes sauvages !

[color:6623=orange][b]"Oui, oui je vais bien"[/b][/color]

Ses yeux bleus profondément enfouis dans son passé avait virés au bleu foncé,probablement un signe de la noirceur de sa colère envers quelques souvenirs. Mais quand elle entendit la voix de la jeune fille,ils reprirent couleur bleu clair et se posèrent dans ses yeux verts émeraudes. Sa main était toujours tendue,et elle attendait qu'elle l'a lui prenne pour l'aider à se relever. " Mais qu'est-ce que tu fais Sakura ?! ",se disait-elle avec insistance,pendant qu'elle lâchait un super grand sourire et qu'elle se disait que la jeune fille lui ressemblait un peu. Finalement,elle lui prit la main et elle put se relever sans trop de difficultés. Sakura avait plutôt augmenté en force,elle qui était toute frêle et menue,incapable de se protéger et de protéger les autres.

[color:6623=orange][b]"Mais dit donc t'es super presser, on dirait."[/b][/color]

Pressée ? Pressée... Ah oui !! Sakura se souvenait maintenant,de pourquoi elle avait couru,et pourquoi elle l'avait renversée. Elle regarda un instant l'horizon derrière la jeune fille,et remarqua sa victime à la caisse,d'après ce qu'elle avait entendue,il n'allait pas bouger avant la pause déjeuner. Elle décala l'humaine en face d'elle et décida d'entamer la conversation,parfait sujet pour espionner en même temps. Il semblait si calme et... tranquille,s'en était déroutant !! Elle remit ses yeux en face des trous et la regarda.
[color:6623=darkred]
" Eh bien,je suis tout de même désolé de t'avoir bousculée.. Mon nom est Sakura. Et toi ?[/color]

Par petits coups d'oeil elle regardait l'espionné,puis n'hésitait pas en même temps à sourire franchement à son interlocutrice,qui,même pour une humaine,était franchement mignonne et dépourvu de mauvais sens,enfin,au moins aux premiers abords.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Humain
Humain
Rin Kagamine


Date d'inscription : 17/06/2010
Nombre de messages : 141
Age : 25
Féminin Localisation : Si je t'e le dis c'est plus un secret :3
Emploi/loisirs : Collègienne et folle de son petit ami
Humeur : Le manga-attitude possible

Informations
Classe/Metier: Collègienne
Neko/Maitre de : Alinya-chan
Relations:

Espionnage à la bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Re: Espionnage à la bibliothèque ?   Espionnage à la bibliothèque ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:48

[color:61dc=darkred]" Eh bien,je suis tout de même désolé de t'avoir bousculée.. "[/color]
[i]
Rin remarqua que la sublime neko n'avait pas répondu a sa dernier question. Mais avant qu'elle a eu cette remarque, elle avait l'impression que la jeune neko regardait quelqu'un d'autre qui était derrière elle.

[/i][b][color:61dc=orange]"Pour l'accident qui vient de ce produire, ne t'inquiète pas, c'est déjà oublié."[/color]

[/b][i]Lui réponda Rin d'un air très joyeux.

[/i][color:61dc=darkred]" Mon nom est Sakura. Et toi ? "[/color]

[i]Après avoir entendu cette jolie phrases, qui est pour elle une jolie mélodie venu de la bouche d'une neko, Rin sorta un air encore plus joyeuse après avoir répondu à cette jolie Sakura.

[/i][b][color:61dc=orange]"Enchanté mignonne Sakura, je me nomme Rin, Rin Kagamine."[/color]

[/b][i]Mais après avoir répondu à Sakura, Rin ressentais encore cette impression, que la jolie Sakura regardais une personne derrière notre chère Rin.

[/i][b][color:61dc=orange]"Mais enfaite Sakura pourais-je te poser une question ?"[/color]

[/b][i]Elle a donc posée cette question pour en être sur. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Sakura


Date d'inscription : 06/08/2010
Nombre de messages : 84
Age : 31
Féminin Localisation : Dans un lieu... inconnu...
Emploi/loisirs : Ou est la sortie ?
Humeur : Je sens que la folie va m'envahir...

Informations
Classe/Metier: Lycéenne la semaine~ Assassin le week-end
Neko/Maitre de : personne,la confiance est mon maitre
Relations:

Espionnage à la bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Re: Espionnage à la bibliothèque ?   Espionnage à la bibliothèque ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:03

Continuant tranquillement son petit jeu de regards,bien que l'autre n'en ai pas parfaitement conscience. On aurait plutôt dit qu'il sursautait ou tremblait,à chaque fois que Sakura posait son regard sur lui.
[b][color:afa3=orange]
"Enchanté mignonne Sakura, je me nomme Rin, Rin Kagamine."[/color][/b]

Rin... Hmm,sa ne lui disait rien,elle n'était pas des prochaines sur sa liste alors. Bien qu'elle ne s'occupe que des hommes,quelques femmes apparaissaient des fois,mais c'était uniquement si le client proposait une récompense aisée,car comme elle le disait dans son contrat,les nekos sont interdits,et les femmes et les enfants aussi. Rares étaient les propositions qu'elle acceptait quand cela n'appartenait pas à la gent masculine. Même étant dans le groupe anti-humains,sa personnalité éprouvait tout de même une sympathie pour les filles,peut importe si elles sont neko ou pas.

[color:afa3=darkred]" Et bien... enchanté Rin ! "[/color]

Elle lui fit un beau sourire,histoire de la mettre en confiance et de moins lui paraître bizarre,bien que.... Une Sakura qui sourit,sa ne faisait pas du tout naturel,enfin,qui sourit de cette façon-là.

[b][color:afa3=orange]"Mais enfaite Sakura pourais-je te poser une question ?"[/color][/b]

Glps ! Aurait-elle été découverte ? Raah c'est embarrassant... Et pendant ce temps l'autre ne faisait pas grand chose... Avait-il vraiment l'allure de quelqu'un pouvant en vouloir aux jeunes filles ? Cela paraissait encore plus bizarre que Sakura qui souriait trop franchement. De toutes façons,la mission n'était point finie,elle devait attendre qu'il ait fini sa journée.
[color:afa3=darkred]
" Pour tout te dire,j'observe ce type là-bas. On m'a dit qu'il en voulait aux jeunes filles comme toi et moi alors je reste sur mes gardes... "[/color]

Elle n'allait tout de même pas dire qu'elle était là juste pour le tuer voyons,enfin du moins,pour voir son comportement avant de le tuer. Si il est innocent elle rompra le contrat,car cela fera trop suspect,cependant... dans le cas contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnage à la bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Re: Espionnage à la bibliothèque ?   Espionnage à la bibliothèque ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage à la bibliothèque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour à la bibliothèque [Pv Hiro Suzuhira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO TOWN o :: ° Bibliotèque !.-
Sauter vers: