Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lynn
Neko Sage
Neko Sage
Lynn


Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 328
Localisation : Dans mon beau pays de sucreries ! Nyaah ~
Humeur : Joyeuse ~

Informations
Classe/Metier: Collège.
Neko/Maitre de : Matthew ~ :3
Relations:

Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ]   Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:05

[i]Un superbe soleil brillait de mille feux entre les nuages de formes si étranges. Un ciel qui était d'une beauté extraordinaire , bien qu'habituel. Les yeux de la petite Lynn regardait le ciel avec intensité. Juste une envie , voler à travers , comme un oiseau. Voler librement , s'amuser comme jamais et papoter en même temps. Tout ça serait sûrement merveilleux et drôlement amusant.Si jamais elle pouvait se réincarner ce serait certainement un être à la fois loin et proche de tout , un être à la fois différent et quelque peu semblable des autres , effectivement , tout cela pouvait semblait bien contradictoire mais pour Lynn , c'était une chose dont elle rêvait sans trop en savoir la raison exact. Sa main se posa doucement sur la vitre pendant une dizaine de secondes avant qu'elle ne se retire tout aussi doucement qu'elle était venue.

Lynn fit les cents pas dans sa chambre sans trouver une quelconque activité à par peut-être sortir ... ? Oui , pourquoi ne pas profiter de ce beau temps après tout mais ... elle pourrait aussi très bien visiter les quelques endroits qu'elle n'avait encore vu du moins ça l'étonnerait qu'il en reste des tonnes mais peut-être un ou deux suffiront à l'amuser pour aujourd'hui. Elle se mit sur son lit et ferma quelques instants les yeux voir même plusieurs longues minutes. Avant même qu'elle ne le remarque , les gouttes de pluies vinrent s'entendre aux oreilles de la petite Lynn. Rouvrant tout doucement les yeux et tourna la tête vers la fenêtre. Le ciel s'était déjà assombri à en faire peur. Pourtant , il y avait à peine quelques minutes enfin ... juste une petite heure il faisait beau, très beau. Qui aurait put imaginer que ce beau temps serait partit aussi vite ? Et dire qu'elle avait voulu sortir , obligatoirement c'était fait exprès ! Elle fit une mine boudeuse avant de s'obliger à choisir la deuxième option. Que pouvait-elle bien fait d'autre à présent de toute manière ?

Lynn se leva du lit et s'en alla de la chambre en attrapant sa sacoche contenant quelques bonbons. Elle resta plusieurs minutes dans les couloirs à aller partout et nulle part à la fois , quelque peu découragée mais finit par découvrir finalement l'endroit qu'elle cherchait , enfin plutôt un endroit qu'elle ne connaissait pas encore. Un endroit à découvrir. C'était vraiment magnifique. Elle fit quelques pas avant de remarquer une jolie cascade toute proche. Tellement absorbée qu'elle ne remarqua pas la présence d'une personne qui n'était pourtant pas si loin.[/i][code]


Dernière édition par Lynn le Mer 13 Oct - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Matt La Banane~
Matt La Banane~
Matthew Taylor


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouveras xP
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : J'suis maudit........... xD

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de : Lynn
Relations:

Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ]   Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:45

[i]Alors qu'il pleuvait énormement, Matthew était dehors, se promenant seul, c'était une éternelle habitude chez lui. La pluie ne dérangeait pas l'adolescent, il aimait ça, être mouillé, l'odeur du mauvais temps... Ça l'inspirait...
Après une longue marche, il se retrouva dans un lieu qu'il ne connaissait pas, il se sentit perdu. De nature peureuse, Matthew commença à paniquer ne sachant pas trop quoi faire, il ne s'était encore jamais retrouver dans ce genre de situation. En plus de celà, tête en l'air comme il est, il avait encore oublier son téléphone portable et ne pouvait pas prévenir sa mère. Il n'y avait personne, il ne pouvait pas demander son chemin.

Matthew vit une cascade et réalisa que le lieu où il se trouvait était d'une beautée grandiose. Le bruit de la cascade appaisa l'adolescent et s'asseya près de l'eau, il était finalement détendu...

Un peu plus tard, une jeune Neko arriva. La couleur de sa peau était pâle et ses cheveux étaient d'un blanc magnifique... Le blanc... N'était ce pas la couleur de la puretée ?
Oubliant ses soucis actuelle et passé, en esperant qu'il ne fera pas les même erreurs que son père, l'adolescent s'approcha timidement de la jeune neko et lui dit avec sa toute petite voix :[/i]
[b][color:ecb4=blue]-Bonjour...[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Neko Sage
Neko Sage
Lynn


Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 328
Localisation : Dans mon beau pays de sucreries ! Nyaah ~
Humeur : Joyeuse ~

Informations
Classe/Metier: Collège.
Neko/Maitre de : Matthew ~ :3
Relations:

Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ]   Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:40

[i]Lynn regardait la cascade avec beaucoup d'attention. C'était la première fois qu'elle en voyait en vrai. Effectivement , elle en avait déjà vu mais seulement en image. Elle avait toujours rêvé d'en voir un. C'était en quelque sorte ... magique. La beauté de cette cascade était indescriptible. C'en était presque choquant. C'était peut-être même la plus belle chose qu'elle n'ait jamais vu mais ça aurait peut-être été meilleur si il y avait eut sa famille avec elle. Un sentiment de nostalgie et mélancolie revint à elle tout doucement. Ses parents lui manquaient , c'était clair , net et précis. Mais il fallait qu'elle soit forte ! Après tout , elle était venue chercher sa soeur non ? Elle fut interrompu dans ses pensées par une personne , par des paroles plus exactement. [/i]

[b][color:5890=blue]-Bonjour...[/color][/b]

[i]Sa voix n'était pas très forte mais assez pour qu'elle entende. Son regard se porta alors sur le jeune homme au cheveux ors et ses yeux ... portant un magnifique bleu. Un sourire s'afficha sur ses petites lèvres , un sourire quelque peu enfantin et une voix tout aussi gamine.[/i]
[color:5890=purple]
- Bonjour ![/color]

[i]La petite fillette fit quelques pas en sa direction avant de se stopper net quand ils furent séparés de seulement quelques mètres. Le regardant avec une attention particulière sans trop en savoir la raison.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Matt La Banane~
Matt La Banane~
Matthew Taylor


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouveras xP
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : J'suis maudit........... xD

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de : Lynn
Relations:

Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ]   Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:40

[i]La neko regardait attentivement Matthew, ce qui le génait un petit peu... Mais à quoi pensait-elle ? Peut être qu'elle n'aimait pas les humains ? Serait-il possible ? Elle semblait si pure, si gentille... Le fait qu'elle soit contre l'Homme est surement peu probable... Mais c'est n'est pas impossible, n'est ce pas ?
Le jeune garçon se gratta la joue et dit à la petite Neko :[/i]
[color:69d4=blue]-Je... Je m'appelle Matthew Taylor... Et t... euhm... Et vous ?[/color]
[i]Tutoyer ou Vouvoyer ? La fille semblait avoir environ le même âge que Matthew, donc la plus logique des choses auraient été de la tutoyer, mais ils venaient à peine de se rencontrer, donc vouvoyer était tout aussi logique. D'autant plus que sa mère lui a toujours appris à être respectueux, surtout envers les jeunes filles ![/i]
[color:69d4=blue]-J... J'aime beaucoup la mélodie de cette cascade, elle est très reposante et appaise les doutes et les peurs... Je pense que c'est un très bon endroit pour les personnes ayant quelques soucis familliaux ou autres, ou bien tout simplement pour les artistes en manque d'inspiration...[/color]
[i]Matthew ne savait pas pourquoi il avait dit ça avec cette fille qu'il ne connaissait même pas, Peut être pour tout simplement entammer une discussion avec cette personne, la connaître plus et... Devenir son ami ? Oui, ça serait si bien...[/i]
[color:69d4=blue]-Je suis désolé, mon blabla ne veut surement rien dire...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Neko Sage
Neko Sage
Lynn


Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 328
Localisation : Dans mon beau pays de sucreries ! Nyaah ~
Humeur : Joyeuse ~

Informations
Classe/Metier: Collège.
Neko/Maitre de : Matthew ~ :3
Relations:

Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ]   Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:02

[i]Lynn continuait de le dévisager de la tête au pied , enfin quoi que , surtout son visage. Chaque détail , elle pouvait l'apercevoir. Peut-être simplement pour essayer de voir quelle serait ses réactions faces aux gestes qu'elle faisait. Voyant qu'il semblait un peu gêner , même si elle ne comprit pas trop la raison et le pourquoi du comment , elle ne tourna simplement le regard pendant un instant tout en se reculant vu que ça devait être les deux seuls possibilités de son gêne , enfin d'après elle. C'était surtout par logique qu'elle se disait ça , simplement parce que c'était les deux seuls gestes qu'elle avait fait un peu avant. La petite neko posa de nouveau son regard vers lui quand il rompit le silence qui s'était imposé quelques secondes.[/i]

[color:7eea=indigo]- Eh bien ... Je m'appelle Lynn. Enchantée ... Matthew ? Et en fait , ne te gêne pas de me tutoyer , ça me fait me sentir vieille si tu me vouvoies ... [/color]

[i]Lynn lui adressa de nouveau un sourire avant de fixer la cascade de ses yeux roses. Il était vraiment magnifique. Elle ne se lassait pas de le regarder. Le son , la vue , absolument tout était merveilleux. Matthew sortit alors un discours qui résumait parfaitement ses pensées, quoi que elle rajouterait elle , quelques petits détails mais rien d'important.[/i]
[color:7eea=indigo]
- Oui ... Tu as raison. Moi je trouve qu'il est aussi magnifique... M'en fait ? Comme tu cites ces problèmes , tu en as un en particulier ou ..... ?[/color]

[i]Demanda -t-elle un peu intriguée. La curiosité avait reprit le dessus sur elle. Lynn était plutôt contente mais sans savoir exactement la raison. Peut-être que sa simple compagnie la rendait heureuse , peut-être qu'il avait un pouvoir d'apaisement en quelque sorte. Elle ne savait elle-même pas ce qu'elle racontait en son for intérieur, c'était un peu n'importe quoi en même temps. Elle sortit de ses pensées en l'entendant parler. L'écoutant avec attention.[/i]

[color:7eea=indigo]- Mais non ... S'pas vrai , t'inquiète pas ! Et puiis , moi je trouve ça intéressant personnellement. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Matt La Banane~
Matt La Banane~
Matthew Taylor


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouveras xP
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : J'suis maudit........... xD

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de : Lynn
Relations:

Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ]   Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:05

[i]La petite Neko se présenta. Elle se nommait Lynn et accepta à ce que Matthew la tutoie. Elle avait surement raison...[/i]
[b][color:56dd=blue]-Oui, d'accord Lynn, désolé ![/color][/b]
[i]La Neko souria, ce visage souriant lui allait plutôt bien, elle était si mignonne !
Les deux enfants regardèrent la cascade. Cette eau pure, semblable à du cristale illuminait... On croirait presque qu'elle était heureuse de voir deux personnes si différentes en train de faire connaissance et peut être même en train de devenir ami ! Cette eau allait surement être le premier témoin de ce début d'amitié.
Matthew sortit son petit discour, la neko confirma ses dire en disant :[/i]
[b][color:56dd=indigo]- Oui ... Tu as raison. Moi je trouve qu'il est aussi magnifique... M'en fait ? Comme tu cites ces problèmes , tu en as un en particulier ou ..... ?[/color][/b]
[i]Lynn était très intelligente, mais le garçon ne voulait pas la mêler à ses problèmes et encore moins lui parraitre bizarre :[/i]
[color:56dd=blue][b]-Ne t'inquiète pas, c'est arrangé ![/b][/color]
[i]Lynn semblait être heureuse. Matthew aussi. Elle avait trouvé les paroles du garçon interessant, il en était heureux. La neko l'écoutait, celà le comblait de bonheur. Que demander de plus ?[/i]
[b][color:56dd=blue]-Je suis heureux de savoir que je ne t'ennui pas...,[/color][/b] [i]dit-il en souriant à son tour[/i]
[i]Parler avec Lynn lui semblait si agréable. Cette neko était gentille, souriante et intelligente. Elle était une amie parfaite aux yeux de Matthew ! Il aimerait faire plus amples connaissances, mais par quoi commencer ?[/i]
[color:56dd=blue][b]-Euh... Tu viens du coin ?,[/b][/color] [i]demanda-t-il.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Neko Sage
Neko Sage
Lynn


Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 328
Localisation : Dans mon beau pays de sucreries ! Nyaah ~
Humeur : Joyeuse ~

Informations
Classe/Metier: Collège.
Neko/Maitre de : Matthew ~ :3
Relations:

Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ]   Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:46

[i]Lynn ne comprit pas pourquoi il s'était excusé après tout ... c'était juste un signe de respect si il l'avait vouvoyé enfin ... peut-être. Elle finit par répondre en le regardant avec perplexité.[/i]

[color:526e=indigo]- Pourquoi tu t'excuses ? Tu sais , t'as pas à le faire hein.
[/color]
[i]La petite neko aimait vraiment ce genre d'endroit même si elle aimait aussi ceux comme les parcs d'attractions mais les endroit calmes et reposants étaient tout à fait à son goût aussi. Comment cela se faisait-il qu'elle n'avait pas remarqué plutôt cette endroit ? Elle passerait sûrement souvent ici à présent , vu l'adoration qu'elle portait à cette endroit en seulement quelques minutes. Oui , cela pouvait sembler étrange d'aimer un endroit en seulement quelques instants et voir même apprécier une personne pendant ce lap de temps mais elle était comme ça. A sa réponse , elle fit un sourire , satisfait.[/i]
[color:526e=indigo]
- Eh bien ... je suis contente alors ![/color]
[i]
La fillette fit les quelques pas qui les séparaient , se trouvant à présent à seulement quelques centimètres de lui. Pouvant le regarder plus en détails. Un sourire s'afficha de nouveau sur ses lèvres.[/i]
[color:526e=indigo]
- Héhé , mais snormal tu sais.Enfin je veux dire que ... bref je me comprend.[/color]
[i]
Quand à sa question. Elle réfléchit quelques instants avant de répondre , mais pourquoi réfléchir alors qu'elle connaissait la réponse ? Elle ne savait pas trop à vrai dire ...[/i]
[color:526e=indigo]
- Oui. Je suis venue chercher quelqu'un en venant ici... enfin pas dans cette endroit où y a la cascade hein mais enfin voilà quoi .. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Matt La Banane~
Matt La Banane~
Matthew Taylor


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouveras xP
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : J'suis maudit........... xD

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de : Lynn
Relations:

Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ]   Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:11

[i]Pourquoi s'excuse-t-il ? Tout simplement parce qu'il avait l'habitude... Anciennement, tout le monde voulait qu'il excuse, même quand il n'avait rien fait...[/i]
[color:8d65=blue]-C'est une habitude que j'ai prise...,[/color] [i]répondit-il à Lynn...[/i]
[i]La petite fille s'approcha de Matthew, il n'y avait plus que quelques centimètres qui les séparaient. Comment une amitié aurait-elle pu se nouer entre eux aussi vite ? Peut-être que le fait que leur différence d'âge ne soit pas très importante joue un rôle là-dessus...
La Neko était toute souriante, voir ce visage illuminé ne pu empêcher à Matthew de sourire. Être avec Lynn dans cet endroit magnifique était appaisant.[/i]
[color:8d65=blue]-Tu... Tu cherches quelqu'un alors ? Je peux savoir qui c'est ? Si ce n'est pas trop indiscret...[/color]
[i]Matthew était vraiment trop curieux... Les soucis de Lynn ne le regardait pas... Mais il aimerait devenir le confident de Lynn, ça lui plairait de pouvoir l'écouter jour et nuit parler d'elle, celà ne le dérangerait surement pas, l'amitié est fait pour ça, n'est ce pas ?[/i]
[color:8d65=blue]-Je devrais peut être te laisser chercher cette personne... C'est peut être urgent et je ne veut pas te retarder plus longtemps...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Neko Sage
Neko Sage
Lynn


Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 328
Localisation : Dans mon beau pays de sucreries ! Nyaah ~
Humeur : Joyeuse ~

Informations
Classe/Metier: Collège.
Neko/Maitre de : Matthew ~ :3
Relations:

Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ]   Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:42

[i]Lynn continuait de le regarder. Sa réponse résonnait étrangement en elle. Une habitude... ? Se faisait-il maltraiter pour qu'il s'excuse ? C'était ... étrange.[/i]
[color:2350=indigo]
- Une habitude ? Comment cela se fait-il ?[/color]

[i]Lynn se rappela de Myunn. Celle qu'elle cherchait et chercherait encore jusqu'à la trouver et enfin pouvoir être ensemble mais plus elle restait dans cette endroit , plus elle avait l'impression qu'elle ne le quitterait jamais. Elle commençait à trop s'attacher à cette endroit. C'était mal ... et si elle ne voudrait plus jamais revenir ? Mais non .. enfin ... c'était une possibilité certes mais ... elle espèrait que ça ne sera jamais le cas. [/i]

[color:2350=indigo]- La personne que je suis venue chercher est ... ma soeur.[/color] [i]Dit-elle simplement.[/i]

[i]Son regard semblait mélancolique et quelque peu triste mais elle finit par sourire de nouveau , il ne fallait pas qu'elle paraisse triste pour ça. Après tout ... elle allait la retrouver et elles rentreront ensemble hein ? mais ... si jamais sa soeur ne voudrait pas revenir non plus ? Toutes ces questions commençait à lui embrouiller la tête. Elle finit par bouger sa tête de droite à gauche avant d'attraper la manche du haut à Matt' quand il dit ses paroles.[/i]
[color:2350=indigo]
- J'aimerais qu'on reste encore un peu ensemble ... enfin je veux dire , que de toute façon j'ai le temps. Bref ... gomen , je dois te paraître un peu égoïste .[/color]
[i]
La jeune fille disait ça simplement parce qu'elle venait tout juste de le rencontrer et commençait à réellement l'apprécier et ils avaient partagé que peu de temps ensemble alors ... ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Matt La Banane~
Matt La Banane~
Matthew Taylor


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouveras xP
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : J'suis maudit........... xD

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de : Lynn
Relations:

Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ]   Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:06

[i]Matthew hésita à répondre à la question de Lynn, mais cette Neko donnait envi de parler, du tout et de n'importe quoi, peu importe, du moment qu'il pouvait lui parler éternellement, il sait qu'il sera heureux...[/i]
[color:f1d0=blue]-C'est assez difficile à dire en fait... Et assez doulhoureux...[/color]
[i]Le garçon souria à Lynn, il ne voulait pas qu'elle s'inquiète... Il souria pour lui montrer que tout va bien maintenant, car il avait une nouvelle amie qui lui était précieuse... Pourtant... ils venaient tout juste de se rencontrer, mais il éprouvait tellement de sympathie envers la fillette qu'il la considérait déjà comme son amie.[/i]
[color:f1d0=blue]-Tu cherches ta soeur alors ? Ce doit être dur d'être loin d'elle...[/color]
[i]Les yeux de la petite Lynn semblait reflété une mélancolie profonde... Loin de sa soeur... de sa famille... Ce doit être dur pour elle qui est si jeune, non ?[/i]

[i]Lynn secoua la tête négativement avant de s'attacher à la manche de Matthew. Elle voulait rester encore avec lui...[/i]
[color:f1d0=blue]-Tu sais, il faut parfois faire preuve d'égoïsme, il faut bien entendu aider les autres, mais il faut avant tout penser à son propre bonheur, il est tout aussi important que ceux des autres...[/color]
[i]Le garçon prit la petite Neko dans ses bras, il la caressa entre les oreilles et lui dit d'une voix amicale :[/i]
[color:f1d0=blue]-Moi aussi j'ai envi de rester encore un peu avec toi, je te considère déjà comme une très grande amie... Tu met déjà precieuse, Lynn ![/color]
[i]Il continua à la câliner. Il se souvenait bien que le Neko de son père aimait bien quand il se faisait caresser entre les oreilles, peut être que c'est le même cas avec Lynn ?[/i]
[color:f1d0=blue]-Si tu veux, je t'aiderais à retrouver ta soeur ![/color]
[i]Pour lui, c'était tout naturel de lui proposer son aide, après tout, c'est son amie[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Neko Sage
Neko Sage
Lynn


Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 328
Localisation : Dans mon beau pays de sucreries ! Nyaah ~
Humeur : Joyeuse ~

Informations
Classe/Metier: Collège.
Neko/Maitre de : Matthew ~ :3
Relations:

Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ]   Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:19

[i]Lynn baissa un peu la tête à sa réponse. Ca devait sûrement lui faire du mal de se rappeler de tout ça. Elle se sentit coupable... de lui avoir poser la question , d'avoir dit tout ça. C'était certainement de sa faute.[/i]

[color:7f3a=indigo]- Je ... Désolé...[/color]

[i]Cependant , la sourire du jeune homme la fit sourire à son tour. Elle ne voulait pas lui faire de mal , c'était normal oui , mais ... elle ne savait pas trop , pour elle , il comptait déjà beaucoup pour elle. Peut-être que si jamais elle retrouve sa soeur , elle voudrait tout de même rester avec lui et ses amis... rester dans cette endroit pour encore un long moment ? [/i]

[color:7f3a=indigo]- Eh bien ... un peu oui. Ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu ...[/color]
[i]
La petite neko essaya de se rappeler de la dernière fois qu'elle avait vu le visage de sa soeur. Ca devait bien faire quelques années à présent , de longues années sans jamais la voir. Et même en venant dans cette endroit , pendant plusieurs jours voir semaines , elle ne l'avait pas vu ... du moins pas encore ou peut-être ne l'avait-elle pas reconnu tout simplement ? Elle ne savait pas trop.[/i]
[color:7f3a=indigo]
- Mon bonheur ... ? Oui mais ... je veux dire que parfois ... l'être trop c'est mal.
[/color]
[i]La jeune neko avait du mal à s'exprimer. Matthew la prit doucement dans ses bras en lui caressant entre les oreilles ce qui eut pour effet de la faire ronronner un peu. Elle le serra aussi doucement dans les siens.[/i]

[color:7f3a=indigo]- Tu m'es précieux aussi ! Ne t'adore fort.[/color]
[i]
Ces mots étaient sortit d'eux même. Elle cala sa tête contre son cou , en entendant ce qu'il dit , elle se redressa un peu en le regardant.[/i]
[color:7f3a=indigo]
- Vraiment .. ? Mais tu sais ,tu n'es pas obligé hein ..[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Matt La Banane~
Matt La Banane~
Matthew Taylor


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouveras xP
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : J'suis maudit........... xD

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de : Lynn
Relations:

Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ]   Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:44

[color:a301=blue]-Ne sois pas désolée, Lynn, tu ne pouvais pas savoir, et puis je vais bien ![/color]
[i]Après avoir vu le sourire du garçon, la neko souria à son tour. Tant mieux, Matthew préférait de la voir avec ce beau sourire lumieux !
Mais quelque chose trotta dans la tête du garçon... Que se passerait-il lorsque Lynn retrouvera sa soeur ? Est-ce qu'elle partirait avec elle loin de cette ville ? La reverra-t-elle encore ou pas ? Peu importe ce qu'il se passera, il sait que cette rencontre avec la Neko blanche restera en lui un bon souvenir très precieux.
La neko avoua que l'absence de sa soeur lui faisait assez de mal... Matthew est quelqu'un de compréhensif, le fait que Lynn soit triste loin de sa famille est tout à fait normal et naturel.[/i]
[color:a301=blue]-Oui, être trop égoiste ce n'est pas très bien, mais ne pas penser de temps en temps à sois-même, c'est tout aussi grave...[/color]
[i]Lynn ronronna, celà voudrait dire donc que les gratouilles de Matt la rendait heureuse, celà comblait de joua le garçon.
Les deux enfants se câlinèrent encore. La petite Neko cala sa tête contre le cou de Matthew pendant que lui continuait à lui gratouiller les oreilles.[/i]
[color:a301=blue]-Lynn, je pense que c'est normal de vouloir aider quelqu'un qu'on apprécie, alors je t'aiderais, j'en serais ravi ![/color]
[i]Ce qu'il venait de dire n'était pas en accord sur le fait que de penser à soit était important aussi. Mais Lynn était la première véritable amie de Matthew, et il sentait que son bonheur était de la savoir heureuse. Et si retrouver cette soeur pouvait faire sourire éternellement cette petite Neko blanche, Matthew se donnerait à fond pour aider Lynn.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Neko Sage
Neko Sage
Lynn


Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 328
Localisation : Dans mon beau pays de sucreries ! Nyaah ~
Humeur : Joyeuse ~

Informations
Classe/Metier: Collège.
Neko/Maitre de : Matthew ~ :3
Relations:

Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ]   Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:42

[i]Même après ses paroles , Lynn se sentait un peu mal pour lui. Il fallait vraiment être stupide tout de même mais bon .. elle l'était après tout. Mais lui faire du mal c'était ... enfin bref , elle ne voulait juste pas. C'était peut-être stupide de s'attacher à une personne alors qu'on venait à peine de le rencontrer ? Oui , ça l'était certainement mais ... elle n'y pouvait rien , il était une personne gentil , attachant et .. adorable. [/i]
[color:4a9d=indigo]
- Oui mais ... je me sens un peu fautive de t'avoir fait repenser à ses mauvais souvenirs. [/color]

[i]Lynn était pressée mais ... sans vraiment l'être de retrouver sa soeur. C'était sûr que ce serait bien , voir même merveilleux. Un bonheur parfait. Parfait .. ? Pas tout à fait à vrai dire parce qu'elle avait des amis à présent ici... des gens à qui elle tenait réellement. Donc elle se sentirait mal de les abandonner comme ça mais surtout ... de ne peut-être plus jamais les revoir. Plus jamais pouvoir les parler. Plus jamais pouvoir s'amuser avec eux...
Quand au parole prononcé par celui-ci , c'est vrai , il avait certainement raison mais ... en même temps , ça sonnait faux pour elle. Penser de temps en temps à elle ? ... Elle préfèrait largement penser aux autres d'abord.
[/i]
[color:4a9d=indigo]- Tu dois sûrement avoir raison mais ... [/color]
[i]
Sa phrase se termina là. Laissant le ' mais ' en suspend sans continuer. Elle aimait bien ses gratouilles mais le préfèrait encore plus. Elle le serra un peu plus encore comme-ci elle avait peur qu'il parte à jamais.[/i]

[color:4a9d=indigo]- Merci ... beaucoup.[/color][i] Dit-elle simplement. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Matt La Banane~
Matt La Banane~
Matthew Taylor


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouveras xP
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : J'suis maudit........... xD

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de : Lynn
Relations:

Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ]   Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:04

[i]Celà lui fait si mal de savoir qu'elle à rappeller des mauvais souvenir à Matthew ? Le garçon lui fait une légère petite tape sur la tête en lui disant :[/i]
[color:b73b=blue]-Mais non, tu n'es en aucun cas fautive ! Les seuls fautifs sont ceux qui m'ont fait du mal ! Mais dans un certains sens, heureusement qu'ils m'ont fait du mal, sinon je ne serais peut être pas ici avec toi en train de te parler...[/color]
[i]Ce qu'il venait de dire était surement la vérité, car l'une de ces personnes était le père de Matthew. C'est ce qui a forcé sa mère et lui de partir loin de l'Amérique.
Et c'est mieux ainsi... Son père ne lui manque pas et il avait rencontré une Neko si gentille ! Lui qui se disait toujours qu'il ne nouerait jamais de lien d'amitié avec un Neko de peur qu'il fasse les mêmes erreurs que sont père... Cette amitié naissante avec Lynn prouve qu'il est différent de son père, en esperant que ça ne changera jamais au fil du temps...[/i]


[color:b73b=indigo]-Tu dois sûrement avoir raison mais ...,[/color] [i]commença Lynn[/i]
[color:b73b=blue]-Mais... ?[/color]
[i]La Neko ne termina pas sa phrase et serra encore plus le garçon, comme si elle ne voulait plus le quitté. Matthew en fit de même, elle était si mignonne.
Elle le remercia... Il souria...[/i]
[color:b73b=blue]-Ne me remercie pas... C'est normal...[/color]
[i]Plus Matthew restait avec Lynn, moins il avait envie de la voir partir... Que se passera-t-il si elle retrouve sa soeur ? Peut être qu'elle partira loin d'ici afin de vivre avec sa famille entière... Celà voudra donc dire qu'ils ne se verront plus ? Matthew voulait en avoir le coeur net... :[/i]
[color:b73b=blue]-Quand tu retrouveras ta soeur... Tu compte repartir après ?, [/color][i]demanda-t-il en esperant avoir la réponse qu'il veut...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Neko Sage
Neko Sage
Lynn


Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 328
Localisation : Dans mon beau pays de sucreries ! Nyaah ~
Humeur : Joyeuse ~

Informations
Classe/Metier: Collège.
Neko/Maitre de : Matthew ~ :3
Relations:

Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ]   Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:01

[i]La réponse de Matthew la soulagea en quelque sorte. Il le pensait donc vraiment que ce n'était pas de sa faute. Quand à sa tape à la tête , elle bougea légèrement ses oreilles tout en fermant les yeux deux secondes avant de les rouvrir pour le regardait innocemment et toute souriante.[/i]
[color:5f68=indigo]
- Tu me rassures ... mais c'est vrai que je suis contente aussi finalement , enfin dans un sens parce que ... ils t'ont quand même fait du mal...[/color]

[i]Mais quelques questions trottaient dans sa tête. Qui lui avait fait ça ? Qu'est-ce qu'il lui avait fait exactement ? Qu'est-ce qu'il s'était passé pour qu'il agisse ainsi ? Et pleins d'autres. Elle s'inquiétait toujours , même si c'était du passé. Elle essaya d'arrêter de penser à toutes ses questions qui se multiplaient à chaque seconde qui passait, ça en devenait horrible. Elle secoua vivement la tête pour que sa cervelle arrête ses questions. Matthew lui demanda la suite de sa phrase. Elle marqua un silence avant de répondre simplement : [/i]
[color:5f68=indigo]
- Rien .. [/color]
[i]
Quand il resserra aussi son étreinte , elle lui fit un simple bisou sur sa joue, juste par envie. De toute manière , on était pas obligé d'avoir une raison pour faire quelque chose non ? Enfin ça dépendait de la ' chose ' qu'on faisait tout de même.[/i]

[color:5f68=indigo]- Moui mais ... je te remercie quand même. Puis je pense que ce soit vraiment tout le monde qui ferait ça.[/color]

[i]Lynn ferma un peu les yeux en continuant de le câliner très fort mais le relâcha un peu à sa question tout en rouvrant les yeux. Elle ne voulait pas lui mentir mais ni lui faire du mal alors ... elle ne sût quoi répondre. En fait , elle ne savait elle-même pas ce qu'elle comptait faire. Partir ou rester ? Telle était la question qu'elle se posait.[/i]

[color:5f68=indigo]- Je ne sais pas ... vraiment. Je pense que ... je partirais vu que j'étais venue depuis le départ juste pour ramener ma soeur mais ... je tiens vraiment à toi à présent et je ne veux pas te perdre , ni perdre les autres personnes alors ... je ne sais vraiment pas quoi faire.[/color] [i]Répondit-elle sincèrement.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Matt La Banane~
Matt La Banane~
Matthew Taylor


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouveras xP
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : J'suis maudit........... xD

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de : Lynn
Relations:

Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ]   Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:33

[i]Si la petite Neko était rassurée, tant mieux ! Matthew ne voulait pas que Lynn continue à s'inquieter pour lui.[/i]
[color:63a3=blue]-La vie c'est comme un fleuve, parfois il est calme, d'autre fois il est agité.,[/color] [i]dit-il.
La petite Neko déposa un baiser sur la joue de Matthew qui fut légèrement surpris, il ne s'attendais pas à ça. Il l'embrassa alors à son tour sur le front tout en continuant à lui caresser les cheveux, un pur moment de bonheur...

La Neko disait ne pas savoir quoi faire quand elle retrouvera sa soeur. Retrouver sa famille et perdre des personnes qui lui sont important ou bien rester avec ses amis et ne plus revoir ces personnes qui l'ont élevé ? Que pouvait-il bien lui dire ?
Lui non plus ne voulait pas la perdre, et il était sur que ces autres personnes dont elle parle ne voudrait pas la voir partir définitivement non plus... Matthew aimerait bien lui dire de rester, mais elle sera surement triste de ne plus voir ses parents !
Que dire ? Que faire ? Il ne le savait pas...

Un idée vint à l'esprit de Matthew, bien qu'elle soit mauvaise, il l'a proposa à Lynn :[/i]
[color:63a3=blue]-Peut être que tu peux demander à tes parents de venir ici ! Tu ne seras séparée ni de tes parents ni même de tes amis ![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Neko Sage
Neko Sage
Lynn


Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 328
Localisation : Dans mon beau pays de sucreries ! Nyaah ~
Humeur : Joyeuse ~

Informations
Classe/Metier: Collège.
Neko/Maitre de : Matthew ~ :3
Relations:

Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ]   Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:51

[i]Calme ... et agité. Il avait certainement raison mais ... la vie était parfois tellement horrible. Lynn savait que elle , elle avait une belle enfance tout de même malgré le fait que sa soeur est disparue mais comparé aux autres ... ça devait être plutôt pas mal. Elle se trouvait tellement stupide , se plaindre pour rien ... enfin ... la seule chose qui lui manquait à présent était la présence de sa soeur. Les câlins si doux. Après quelques petites secondes , elle finit par répondre.[/i]

[color:c232=indigo]- Oui ... certainement.[/color]

[i]La neko aux cheveux roses appréciait ses caresses sur les cheveux , c'était ... apaisant en quelque sorte, enfin d'après elle encore. Resserrant de nouveau son étreinte , bien qu'un peu moins fort que tout à l'heure mais suffisamment.
Lynn devait faire un choix difficile. Très difficile , enfin d'après elle. C'était comme-ci elle devait choisir d'abandonner soit l'un , soit l'autre. Que pouvait-elle bien faire ? Elle tenait à sa famille mais elle tenait aussi beaucoup à ses amis. Elle ne lui avait pas mentit , il comptait pour elle mais ... depuis le départ c'était décidé qu'elle rentrerait quand elle aurait retrouver sa soeur, seulement , la petite neko ne voulait pas prendre le risque des les perdre à tout jamais , non ça jamais. C'était comme perdre une partie de soi-même.
Quand Ly' entendit la proposition de Matt' , elle le regarda quelques instants , tout d'abord étonnée puis plein d'enthousiasme mais finalement ... était-ce vraiment une bonne idée ? Elle n'était même pas sûre que ses parents accepteraient de déménager afin de venir ici rien que pour son égoïsme.[/i]

[color:c232=indigo]- Je... ne sais pas trop. Je me dis que c'est peut-être un peu égoïste de vouloir emménager ici.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Matt La Banane~
Matt La Banane~
Matthew Taylor


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouveras xP
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : J'suis maudit........... xD

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de : Lynn
Relations:

Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ]   Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:30

[i]Lynn avait surement raison, c'était égoiste, mais pourquoi ne pense-t-elle pas à elle de temps en temps ? Elle était trop gentille...

Mais alors... Il est plus probable que Lynn reparte chez elle quand elle retrouvera sa soeur alors ? Á cette idée, Matthew commença à verser quelques larmes. :[/i]
[color:5bad=blue]-Lynn, tu es ma première véritable amie, si tu partais je ne sais pas ce que ferais...[/color]
[i]Il sècha ses larmes, un garçon qui pleur est souvent mal vue ![/i]
[color:5bad=blue]-Si ça ne tenais qu'à moi, je te demanderais de rester, mais je ne veux rien t'obliger..., [/color][i]dit-il en sanglotant...[/i]
[i]Le garçon lâcha la Neko, déjà le fait de l'avoir rencontré était un pur bonheur... Si elle part, il aura quand même un excellant souvenir avec elle, il ne l'oubliera jamais...[/i]
[color:5bad=blue]-Je t'aiderais à retrouver ta soeur et tu décideras de ce que tu veux faire ensuite si tu veux, ça te donnera du temps pour réfléchir ! Mais sache que quelque-soit ta décision, ça sera la bonne... Pour toi...[/color]

[i]Plus une amitié est forte,plus elle dure longtemps malgré les distances... Est-ce vrai ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Neko Sage
Neko Sage
Lynn


Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 328
Localisation : Dans mon beau pays de sucreries ! Nyaah ~
Humeur : Joyeuse ~

Informations
Classe/Metier: Collège.
Neko/Maitre de : Matthew ~ :3
Relations:

Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ]   Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:30

[i]Lynn ne sût encore moins quoi faire , surtout après ce qu'il disait. Sa première véritable amie... Elle ne comprenait pas trop comment cela se faisait-il que Matt n'avait pas eu d'autres amis avant elle , il avait tout pour. Ses larmes eurent pour effet de la rendre un peu triste , le voir ainsi lui faisait du mal. Elle essaya de répondre , enfin ... elle ne savait plus trop quoi dire sur le coup.[/i]

[color:0bc4=indigo]- Eh bien ... je suis ... complétement perdue à vrai dire. [/color]

[i]La petite neko continua d'écouter ce qu'il disait. Il était véritablement adorable dans ces mots , peut-être qu'il ne s'en rendait pas vraiment compte mais elle ... elle le pensait vraiment. Elle finit par faire un sourire.[/i]

[color:0bc4=indigo]- Tu sais , pour moi c'est pareil , j'ai vraiment envie de rester ici. Enfin ... c'est vrai que ça me rendrait un peu triste de ne plus les voir mais au moins ... [/color]

[i]Lynn s'arrêta sur le coup. Elle se rendit compte que de toute manière , même si elle disait tout ça , elle ne pourrait certainement pas rester. C'était stupide d'essayer de lui donner de l'espoir en vain. Elle serra un peu son poing.[/i]

[color:0bc4=indigo]- Je raconte n'importe quoi ..[/color] [i]Souffla-t-elle.[/i]
[i]
La fillette leva un peu son regard quand il la lâcha , le fixant de ses petits yeux roses. [/i]

[color:0bc4=indigo]- Merci Matt... Vraiment ...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Matt La Banane~
Matt La Banane~
Matthew Taylor


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouveras xP
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : J'suis maudit........... xD

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de : Lynn
Relations:

Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ]   Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:21

[color:44bf=blue]-De rien ...[/color]
[i]Ces instants passé avec Lynn furent vraiment inoubliable pour Matthew. Il l'appreciait tellement qu'il ne se sentait pas capable de lui mentir. C'est vrai que lorsqu'elle partira, elle lui manquera beaucoup, mais elle sera heureuse avec sa famille ! Et puis qui sait ? Peut être qu'elle reviendra quand elle aura l'âge d'être indépendente, ce n'est pas une idée à oublier n'est ce pas ? Mais il y a aussi la possibilité que la petite Neko ne se souvienne plus de l'humain...

Un idée traversa soudainement l'esprit du garçon. Bien qu'elle soit assez étrange, voir même irréalisable, il la proposé tout de même à son amie :[/i]
[color:44bf=blue]-Et si... tu te trouvais un maître ? Tes parents ne pourront pas t'obliger à partir si tu en as un qui s'occupe bien de toi, je me trompe pas ?[/color]
[i]Mais qui disait que Lynn allait accepter cette idée qui semblait vraiment desraisonnable ! Un maître ? Á son âge ? Matthew n'y croyait pas vraiment...[/i]
[color:44bf=blue]-Je suis désolé, j'ai parfois des idées bizarres...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Neko Sage
Neko Sage
Lynn


Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 328
Localisation : Dans mon beau pays de sucreries ! Nyaah ~
Humeur : Joyeuse ~

Informations
Classe/Metier: Collège.
Neko/Maitre de : Matthew ~ :3
Relations:

Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ]   Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:15

[i]Lynn se sentait un peu mal sur le coup mais surtout perdue ... à un tel point qu'elle ne savait plus quoi faire ni quoi dire. Elle ne voulait pas rendre triste ni lui ni ses amis ou bien encore sa famille. Si seulement ... tout pouvait s'arranger comme par magie , d'un coup de baguette... ! Ce serait merveilleux mais sûrement irréalisable et elle le savait pertinemment. ' Dans la vie , il y a toujours des choix ' mais ... et si ... ses choix s'avéraient qu'il en fasse obligatoirement souffrir un ? La petite neko savait qu'il fallait parfois se sacrifier pour des choses mais qui... ? Sa petite cervelle était totalement embrouillée. Que devait-elle faire à présent ... ?

Matt eut une idée un peu étrange , certes mais ... c'est vrai que ça serait bien. Même si ... sa famille s'inquiéteront sûrement mais peut-être un peu moins ? Enfin... ils ont toujours dis de faire attention mais si ... c'était elle qui le disait ? Quoi que peut-être que quelqu'un m'obligerait à le dire ? Enfin non , elle pensait trop. Un sourire vint s'afficher sur son visage mais disparu peu à peu en pensant à une question. Qui sera son maître... ? Tel était la question à présent.[/i]

[color:e0b1=indigo]- Mais qui voudra l'être de toute manière ... ?[/color]
[i]
La petite neko le regardait toujours, enfin , elle le fixait presque. C'était peut-être un peu intimidant mais elle , elle le faisait presque tout le temps. Finalement , après maintes réflexions , pourquoi pas lui ? Après tout , il avait proposé l'idée et puis ... si c'était lui , ça ne la dérangerait pas. Elle finit par dire d'une petite voix et en baissant un peu la tête.[/i]

[color:e0b1=indigo]- Lynn veut bien Matt sinon ... [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Matt La Banane~
Matt La Banane~
Matthew Taylor


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouveras xP
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : J'suis maudit........... xD

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de : Lynn
Relations:

Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ]   Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:29

[i]Lynn se demandait qui allait-elle choisir comme maître, ce qui était compréhensible, un maître ne se choisit pas à la légère ! Il y en a des bons et des mauvais, et le mieux pour elle c'est qu'il soit gentil !
Matthew ne pouvait pas vraiment l'aider, il ne connaissait pas grand monde qui pourrait être assez sympathique avec son amie ce jour là...

La Neko regardait étrangement Matthew. Le garçon se sentit un peu géné, il ne savait pas quelle idée elle avait en tête, ce garçon n'était pas vraiment perspicace et était plutôt long à la détente...
Puis Lynn proposa au garçon de devenir son maître. Celui ci fut surpris... Un peu géné car il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle le choisisse, lui !
Mais finalement, il répondit :[/i]
[color:8561=blue]-Je ne suis pas contre... Oui je veux bien devenir ton maître ![/color]
[i]Le garçon souria et carressa de nouveau les cheveux de Lynn.[/i]
[color:8561=blue]-Et si tes parents te manquent, tu pourras aller leur rendre une petite visite de temps en temps ! ♪[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Neko Sage
Neko Sage
Lynn


Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 328
Localisation : Dans mon beau pays de sucreries ! Nyaah ~
Humeur : Joyeuse ~

Informations
Classe/Metier: Collège.
Neko/Maitre de : Matthew ~ :3
Relations:

Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ]   Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:46

[i]Pourquoi lui et pas quelqu'un d'autre ? C'est vrai que le choix était plutôt vaste mais ... elle voulait lui et pas quelqu'un d'autre , elle ne savait pas trop la raison .. peut-être simplement parce qu'il était .. ce genre de personne à qui tu voudrais tout confier , la moindre chose , ce genre de personne qui est tellement ... comment dire ? Bref , Lynn l'appréciait juste beaucoup. Elle ne pourrait pas le décrire avec juste des mots comme ça et ni dire à quelle point à l'aimait , ce n'était pas de l'amour ni de l'amitié étrangement. Pas comme un membre de sa famille non plus ... c'était plus que ça. Plus que tout. Une personne unique ...

Un sourire illumina son visage quand il accepta. Lynn était heureuse qu'il veuille bien ... heureuse de pouvoir encore rester. La queue de la petite Lynn remuait joyeusement derrière. [/i]
[color:3f9d=indigo]
- Merci ... d'avoir accepter. [/color]

[i]Des remerciements , encore et encore. Elle ne faisait que ça pratiquement mais ... elle ne pourra jamais le remercier assez en quelque sorte. Elle ferma un peu les yeux quand il caressa ses cheveux puis les rouvra pour le regarder en l'écoutant.[/i]
[color:3f9d=indigo]
- Oui .. Je voudrais bien mais .. ça te dérangerait sûrement trop .. enfin je veux dire , tu fais déjà beaucoup pour moi.[/color]
[i]
Lynn le serra contre elle de ses petits bras. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Matt La Banane~
Matt La Banane~
Matthew Taylor


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouveras xP
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : J'suis maudit........... xD

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de : Lynn
Relations:

Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ]   Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:38

[i]Pour Matthew, c'était tout naturel d'accepter de devenir le maître de Lynn qui était avant tout une personne qui comptait vraiment pour lui.
Lorsqu'il accepta la proposition de Lynn, la neko souria, sa queue remuait joyeusement et ses yeux roses pétillaient de bonheur. La voir comme ça rendit Matthew aussi heureux qu'elle. Qu'y a t-il de plus beau qu'un sourire ?[/i]

[color:e705=blue]-De rien ! Et ne t'inquiète pas, pour moi c'est normal de laisser quelque liberté à un Neko, c'est avant tout un être vivant, non ?[/color]
[i]Les paroles du garçons étaient sincères ! Il était pour l'égalité des espèces, et celà commençait bien sur par respecter la liberté d'autrui !
Elle le serra dans ses petit bras. L'humain fit de même, on pourrait penser que leur amitié se résumait à des câlins ![/i]

[color:e705=blue]-J'avoue être très heureux que tu m'ais choisis ![/color]
[i]Pour Matthew, ceci paraissait tellement incroyable qu'il se crut dans un rêve. Si c'était le cas, jamais il ne voudrait se réveiller afin de rester pour toujours avec sa nouvelle Neko.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Neko Sage
Neko Sage
Lynn


Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 328
Localisation : Dans mon beau pays de sucreries ! Nyaah ~
Humeur : Joyeuse ~

Informations
Classe/Metier: Collège.
Neko/Maitre de : Matthew ~ :3
Relations:

Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ]   Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:13

[i]Lynn venait à peine de le rencontrer et l'appréciait déjà vraiment beaucoup beaucoup , à un tel point qu'elle a voulu qu'il devienne son maître. Elle allait peut-être un peu trop rapidement mais ... était-ce vraiment le cas ? Après tout , ça lui permettra sûrement de passer plus de temps avec Matt ... et c'était ce qui comptait , qu'elle puisse encore le serrer dans ses bras , encore le voir , encore pouvoir lui adresser des sourires , lui parler et être avec lui avant tout. Elle savait qu'être autant attaché à quelqu'un était assez risqué. A quel point aurait-elle mal si jamais ... elle le perdrait un jour ?
Ses yeux le regardaient de son air tellement innocent et ce sourire qui brillait sur son visage comme pour montrer à quel point elle était heureuse , maintenant tout de suite. [/i]
[color:e5f7=indigo]
- Un être vivant ... ? Tu dois sûrement avoir raison.[/color]

[i]La petite neko croyait chacun de ses paroles sans méfiance , quand il dit qu'elle compte pour lui , quand il lui dit qu'il tient à elle ... tout ça ... elle y croit dur comme du fer , elle sait qu'il ne ment pas et si jamais ce serait le cas ... elle ne saurait quoi faire à vrai dire mais elle était sûre qu'il ne mentait pas , c'était impossible , enfin d'après elle. [/i]
[color:e5f7=indigo]
- Je le suis tout autant ... et même plus encore.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ]   Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bel endroit pour une belle rencontre [pv Masao]
» La découverte d'un magnifique endroit (pv ikaru)
» Matthew's Relationship
» Matthew Taylor
» Matthew veut RP ! >o<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: