Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Manga] Samurai Deeper Kyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Taylor
Matt La Banane~
Matt La Banane~
Matthew Taylor


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouveras xP
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : J'suis maudit........... xD

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de : Lynn
Relations:

[Manga] Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: [Manga] Samurai Deeper Kyo   [Manga] Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:51

Mangaka : Akimine Kamyjo

Série en 38 tômes

Résumé : Quatre ans après la célèbre bataille de Sekigahara ( soit en 1604 ), Kyoshiro Mibu, pharmacien de la paix et de l'amour, rencontre la jeune et belle chasseuse de prime Yuya Shiina qui avait confondu l'homme avec un autre appellé Kyo aux yeux de démons, le célèbre assassin aux mille victimes, disparus après la guerre.
Malheureusement pour Kyoshiro, sa tête est aussi mise a prix ( pour un prix médiocre de 100 Mon [ Kyoshiro n'avait pas payer sa note au resto xD ]) et Yuya decida de le livrer à la police ! Elle le ligota et l'emmena jusqu'à la ville la plus proche qui était déserte... et devinez ce que nos héros voient ? un enorme tas de cadavres !
Après avoir été agressé par les villageois ( ces derniers les avaient confondu avec les frères Bantoji, deux têtes mises à prix aussi) Yuya proposa son aide aux villageois qui acceptèrent.

Malheureusement tout ne se passe pas comme Yuya le souhaite, les frères bantoji étaient trop fort pour elle. Et c'est en voulant la proteger, que Kyoshiro dégaina son katana de 150cm de longueur et se transforma en... Kyo aux yeux de démon ! Grace a sa technique spécial Mizuchi dite du vent divin obscur, il réussi à battre les frères bantoji, mais que va t-il arriver à Yuya ?

Mon avis : Je trouve ce manga très beau, les dessins sont magnifiques et l'histoire magnifique !
L'humour est présente tout comme le suspense et surtout y a des combats et des beaux gosses xD
Les personnages sont aussi très variés ! on trouve une héroine très cupide ! un aveugle sournois, des demi-frères rivaux et bien plus encore ! C'est un manga que je recommande pour les adeptes aux shonen, mais je le déconseille aux personnes n'aimant pas trop le sang, les combats sont très sanglants

Vous connaissez ? °3°
Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Samurai Deeper Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça vient de quel manga ou anime ?
» Forum Crimson-Shell ( 1er manga de l'auteur de Pandora Hearts )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {F}LOOD o :: ~ Mangas & Dramas !.-
Sauter vers: