Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La demoiselle et la lune (pv:Carolyn/Matthew)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carolyn
Neko Sage
Neko Sage
Carolyn


Date d'inscription : 25/09/2010
Nombre de messages : 131
Age : 29
Féminin Localisation : Bah je suis la !
Emploi/loisirs : Neko...a part sa.... Les livres....
Humeur : ....? Pardon ? on me parler ?

Informations
Classe/Metier: Lycée...
Neko/Maitre de : Qui voudrait bien d'une neko comme moi ?
Relations:

La demoiselle et la lune (pv:Carolyn/Matthew) Empty
MessageSujet: La demoiselle et la lune (pv:Carolyn/Matthew)   La demoiselle et la lune (pv:Carolyn/Matthew) Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:51

Il était assez tard. A 21 heures du soir, Carolyn Sloth, Une demoiselle au yeux gris et au cheveux blond regarder attentivement et silencieusement la lune... Elle semblait perplexe, Problème de Famille ? de Coeur ? ou tout simplement une réveuse ? Rien ne permetter de le deviner vu son regard vide d'expression...Vide de chaleur humaine, Elle se mit a soupirer péniblement, se leva tout en douceur, pris ses mains et les leva le plus haut possible puis relacha en poussant un legers soupir... Elle ouvrit enfin sa bouche et une petite voix légere et froide sortit de ses lèvres:

[color:b668=cyan]"Je n'aurai jamais cru que la lune serai si proche ici qu'en angleterre.... C'est magnifique..." [/color]

Elle n'avais pas l'habitude d'observer la lune et les étoiles d'où elle vivait, La lumiere des villes polluer le ciel ce qui l'empecher d'observer autant d'étoiles... elle se mit a éternuer et se rassit comfortablement sur le banc blanc, froid et sec en profitant de chaque seconde de cette vue sur la planete....



[C'est bon ? tu peux continuer ?]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Matt La Banane~
Matt La Banane~
Matthew Taylor


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouveras xP
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : J'suis maudit........... xD

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de : Lynn
Relations:

La demoiselle et la lune (pv:Carolyn/Matthew) Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle et la lune (pv:Carolyn/Matthew)   La demoiselle et la lune (pv:Carolyn/Matthew) Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:10

[i]Une autre journée de cours intense s'acheva pour Matthew. Quel soulagement, il allait enfin pouvoir se reposer un peu après cette tonne de contrôle !
Après avoir fait ses devoirs et surtout après un excellant repas, il décida de monter sur le toit, il était curieux de voir la ville vue du dessus.
Il monta activement les escaliers et quand il arriva à destination, il constata la présence d'une jeune Neko aux cheveux blonds.
L'humain s'approcha et s'asseya à côté de la Neko silencieusement. Il la regarda du coin de l'oeil avant de l'interpeller :[/i]
[color:fa4f=blue]-Euh, bonjour mademoiselle, que faites-vous ici à une heure aussi tardive ?[/color]
[i]La question était peut être un peu débile puisque Matthew était aussi au même endroit et la neko avait l'air légèrement plus agé que lui. Mais pour lui c'était un moyen d'entammer innociamment une conversation par une question pour le moins... original ?
Après reflexion, le garçon se présenta :[/i]
[color:fa4f=blue]-Je m'appelle Matthew Taylor, est-ce que je peux savoir comment vous vous nommez ?[/color]
[i]La neko avait un petit air triste, elle devait se sentir seule sur ce toit. Matthew décida alors de devenir son ami, peut être alors que cette jeune Neko sourira ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Neko Sage
Neko Sage
Carolyn


Date d'inscription : 25/09/2010
Nombre de messages : 131
Age : 29
Féminin Localisation : Bah je suis la !
Emploi/loisirs : Neko...a part sa.... Les livres....
Humeur : ....? Pardon ? on me parler ?

Informations
Classe/Metier: Lycée...
Neko/Maitre de : Qui voudrait bien d'une neko comme moi ?
Relations:

La demoiselle et la lune (pv:Carolyn/Matthew) Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle et la lune (pv:Carolyn/Matthew)   La demoiselle et la lune (pv:Carolyn/Matthew) Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:31

Pendant que la jeune fille regardait attentivement le ciel des bruit de pas attira son attention... Elle ne quitta pas son regard pour si peu... elle pencha légérement ses oreilles noirs en direction du son. Elle entendit la personne s'avancer vers elle puis s'assoir sur le même banc. Elle sentit l'inconnu l'observer. aurai t-il peur ? Qu'importe car Carolyn ne le regarda pas... Elle ne tenait pas a gacher ce spectacle qu'elle voyait pour un simple personne venant lui faire la cosette. elle ne fit qu'un long soupir.

[color:4a3f=blue]-Euh, bonjour mademoiselle, que faites-vous ici à une heure aussi tardive ?[/color] Demanda cette personne.

Elle eu compris par la voix qu'il s'agissait d'un garçon a moins que ce ne soit une fille au corde vocale assez grave... qu'importe elle ignora le garçonnet et continua a regarder ce paysage... Apres tout elle n'avait aucune raison de répondre.. Elle pouvait très bien lui dire la même chose.. Il ne répondit plus pendant un petit moment attendai-t-il une réponse de sa part ? car il serai vite déçut.. Il reprit la parole et se présenta:

[color:4a3f=blue]-Je m'appelle Matthew Taylor, est-ce que je peux savoir comment vous vous nommez ?[/color]

Matthew Taylor.... Un nom lui sifflant a l'oreille.... Elle stoppa son activité et ferma les yeux... Une habitude chez elle quand il fallait etre franc ou sérieux..

[color:4a3f=cyan]-Carolyn.... Sloth.....[/color]Prononça la Neko d'un calme olympiens elle rouvrit les yeux et tourna son regard vers le jeune homme qu'elle regarda de la tête au pied... Un Humain... Une personne n'ayant ni de longue queue a l'arriere... Ni D'oreilles pointues perchant le dessus de sa tête... Un jeune enfant au cheveux blond et au yeux Bleu, Un tee-shirt bleu-Violet avec un logo de grenouille, Une bandouilère de couleur Noir, De long doight qui étonner un peu Carolyn, Pour le reste rien de très Originale... Son physique la mener a la conclusion qu'il etait Collégien... A moins qu'il soit absent dans sa classe... mais ce n'etait que presque impossible se connaissant elle avait déja observer tout ses camarades... Elle se tourna vers le blondinet et repris:

[color:4a3f=cyan]-Appelle-moi Carolyn Sloth... Je suis nouvelle ici alors je ne connais pas grand chose ici.... puis j'ai vu ce ciel Magnifique... Je n'ai pas plus m'empecher de le regarder...[/color]

Même si elle n'etait pas tres agréable ou gaie, elle tenta de devenir assez simpathique car...On ne sait jamais....Matthew pourrait etre utile...et puis mieu vaux avoir des amis que des ennemis....
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Matt La Banane~
Matt La Banane~
Matthew Taylor


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouveras xP
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : J'suis maudit........... xD

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de : Lynn
Relations:

La demoiselle et la lune (pv:Carolyn/Matthew) Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle et la lune (pv:Carolyn/Matthew)   La demoiselle et la lune (pv:Carolyn/Matthew) Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:04

[i]Carolyn Sloth... ainsi se nommait cette nouvelle connaissance...[/i]
[color:aad0=blue]-Ravi de vous... hum... de te rencontrer... Euh, ça te dérange si je te tutois ?[/color]
[i]Il se gratta la joue, c'est souvent signe de gène chez lui... La neko avait l'air d'être ennuyée par la présence de l'humain... Et si Matthew l'importunait sans vraiment en avoir conscience ?[/i]
[color:aad0=cyan]-[...] Je suis nouvelle ici alors je ne connais pas grand chose ici.... puis j'ai vu ce ciel Magnifique... Je n'ai pas plus m'empecher de le regarder...[/color]
[i]Matthew regarda le ciel à son tour, c'est vrai qu'il était magnifique... Aux États-Unis, rare étaient les soirs où le garçon pouvait voir un ciel noir aussi scintillant...[/i]
[color:aad0=blue]-Euhm, tu sais, j'ai emménagé ici il n'y a pas si longtemps que ça, je connais que très peu de personnes... Mais ce peu de gens m'ont permis de redonné un peu goût à la vie !, [/color][i]dit-il avec un grand sourire.
Pourquoi avait-il dit ça à cette neko qu'il venait juste de rencontrer ? Parce qu'il la sentait mélancolique. Il pensait qu'elle aurait peut être besoin de réconfort.[/i]
[color:aad0=blue]-Donc si j'ai réussi a me faire des amis, toi aussi tu pourras t'en faire ! Au fait, tu es en quelle classe ?,[/color] [i]demanda-t-il.

Il continua à contempler le ciel tout en écoutant la réponse de Carolyn.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Neko Sage
Neko Sage
Carolyn


Date d'inscription : 25/09/2010
Nombre de messages : 131
Age : 29
Féminin Localisation : Bah je suis la !
Emploi/loisirs : Neko...a part sa.... Les livres....
Humeur : ....? Pardon ? on me parler ?

Informations
Classe/Metier: Lycée...
Neko/Maitre de : Qui voudrait bien d'une neko comme moi ?
Relations:

La demoiselle et la lune (pv:Carolyn/Matthew) Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle et la lune (pv:Carolyn/Matthew)   La demoiselle et la lune (pv:Carolyn/Matthew) Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:23

[color:ada2=blue]-Ravi de vous... hum... de te rencontrer... Euh, ça te dérange si je te tutois ?[/color]
Se tutoyer ? Il y a bien longtemps qu'elle n'avait pas entendu quelqu'un lui demander de parler dans ce language.... Elle eut comme... une surprise qui se changea vite en regard neutre sur le ciel.

[color:ada2=cyan]-Me....Tutoyer...? Bien sur... Si sa te fait plaisir.... [/color]Begueilla-t-elle
On aurai dit qu'elle eu un frisson a ses mots.... Souvenir ? sans doute... elle n'aurai pas eu ce legers tremblement si ce n' etai pas le cas.

Il se mit ensuite a regarder le ciel

[color:ada2=blue]-Euhm, tu sais, j'ai emménagé ici il n'y a pas si longtemps que ça, je connais que très peu de personnes... Mais ce peu de gens m'ont permis de redonné un peu goût à la vie ![/color]


Pourquoi lui parler-t-il de cela ? apres tout elle n'a rien demander... Le prendrai-t-il pour une dépréssive ? Ce n'etait pas le cas heureusement elle fit donc un sourire pour le prouver et repris d'une voix un peut plus douce:

[color:ada2=cyan]-Ne vous en faites pas... Je suis dans le meme cas... Je vien meme d'arriver il y a quelques temps... mais je n'ai pas réussi a faire mieu que vous On ne m'apprécie guère surement a cause du fait que je suis très observatrice..... Je suppose....[/color]

Elle secoua la tête et prend une grande inspiration. Matthew fuira-t-il comme tout les autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Matt La Banane~
Matt La Banane~
Matthew Taylor


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouveras xP
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : J'suis maudit........... xD

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de : Lynn
Relations:

La demoiselle et la lune (pv:Carolyn/Matthew) Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle et la lune (pv:Carolyn/Matthew)   La demoiselle et la lune (pv:Carolyn/Matthew) Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:39

[i]Personne ne l'apprécie ? Mais pourquoi dit-elle ça ?
Matthew avait beaucoup de questions à lui posé, c'est dans sa nature, oui, il est très curieux... Peut être même trop. Mais par quelle question commencer ? Et si Carolyn trouvait l'humain lourd avec toutes les questions qu'il s'apprétait à poser ? C'est assez angoissant...
Peu importe, la curiosité est plus forte que tout ![/i]
[color:ee95=blue]-Pourquoi dis-tu que personne ne t'apprécies ? Tu viens juste d'arriver, tu n'as surement pas encore rencontrer des personnes qui sauront t'apprécié comme tu es !, [/color][i]dit-il sur de ses paroles.
Les étoiles continuaient de scintiller joyeusement, tout comme Matthew qui était heureux d'avoir rencontrer quelqu'un qui se sent seul... Comme lui avant de rencontrer ses nouvelles amies. Mais depuis quand était-elle seule ? A-t-elle au moin une famille ?[/i]
[color:ee95=blue]-Tu sais, c'est peut être naïf de ma part, mais je te considère déjà comme une amie... Oui, je pense qu'on pourrait devenir de bons amis si on continuait à se parler !, [/color][i]dit-il avec un ton scincère, il ne voulait pas laisser Carolyn seule... Ça serait vraiment méchant de sa part si il le faisait ! Surtout qu'il pense savoir très bien ce que ressent la Neko ! Mais Carolyn aimait peut être être solitaire... Mais même si c'était le cas, le garçon ne lâchera pas, la solitude, c'est bien trop pesant ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Neko Sage
Neko Sage
Carolyn


Date d'inscription : 25/09/2010
Nombre de messages : 131
Age : 29
Féminin Localisation : Bah je suis la !
Emploi/loisirs : Neko...a part sa.... Les livres....
Humeur : ....? Pardon ? on me parler ?

Informations
Classe/Metier: Lycée...
Neko/Maitre de : Qui voudrait bien d'une neko comme moi ?
Relations:

La demoiselle et la lune (pv:Carolyn/Matthew) Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle et la lune (pv:Carolyn/Matthew)   La demoiselle et la lune (pv:Carolyn/Matthew) Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:45

Il avait l'air assez impatient.... aurai-t-il quelque chose a dire ? Il finit par poser de question de ce genre:

[color:8de6=blue]-Pourquoi dis-tu que personne ne t'apprécies ? Tu viens juste d'arriver, tu n'as surement pas encore rencontrer des personnes qui sauront t'apprécié comme tu es ![/color]

C'est surement ce qui se passe. mais elle savait que sa classe entiere.... s'etai beaucoup pour prouver qu'elle n'etai pas la bienvenue...elle répondit alors a sa quetion:

[color:8de6=cyan]-Je suppose que je suis bien trop curieuse, et calme pour eux.... Je ne sais pas vraiment.... [/color]

elle posa son regard sur Matthew et le vit les yeux aussi scintillant que les étoiles, Ce qui la fit faire un légers sourire qu'elle recacha rapidement de sa mèche. Il reprit:

[color:8de6=blue]-Tu sais, c'est peut être naïf de ma part, mais je te considère déjà comme une amie... Oui, je pense qu'on pourrait devenir de bons amis si on continuait à se parler ![/color]

Des mots touchante....mais laissant extérieurement Carolyn de glace.... Tant de belle parole, elle n'etait pas habituer a sa.... elle qui vivait dans la rue depuis son enfance... Jusqu'a ce qu'un humains la recceuilise a l'age de 11 ans... elle ne répondit pas a ses paroles et recontempla le ciel. La gène lui monta au joue.. Une amie ? elle ? qui est parfois si froide et si invisible par rapport au autres... on la repère enfin.. Bon ce n'est pas comme si c'etait la chose la plus belle de toute sa vie mais cela lui faisait tout de meme plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Matt La Banane~
Matt La Banane~
Matthew Taylor


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouveras xP
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : J'suis maudit........... xD

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de : Lynn
Relations:

La demoiselle et la lune (pv:Carolyn/Matthew) Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle et la lune (pv:Carolyn/Matthew)   La demoiselle et la lune (pv:Carolyn/Matthew) Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:24

[i]Il cru voir un petit sourire timide se dessiner sur le visage de Carolyn qu'elle cacha aussitôt. Les paroles de l'humain lui auraient-ils plus ? Matthew se réjouissa en silence, juste en souriant aussi, à pleine dents.[/i]
[color:f916=blue]-Tu devrais reprendre confiance en toi, on a très peu de véritables amis... Les tiens tu les trouveras surement un jour.,[/color] [i]dit le blond en continuant à sourire.
Il comprenait un peu ce que ressentait la Neko, c'est vrai, avant lui aussi était rejeté par ses camarades de classe à cause de sa couleur de cheveux... Les préjugés ne manquent pas, et les adolescents aiment se sentir superieurs aux autres...
Maintenant qu'il a de vrais amis, Matthew reprend confiance en lui petit à petit, et maintenant c'était à son tour de sortir Carolyn de cet enfer.[/i]
[i]Il se mit debout et tendit la main vers la Neko :[/i]
[color:f916=blue]-Moi je ne suis pas comme les autres, je suis près à t'accepter comme tu es !,[/color] [i]affirma-t-il.
Il ne cherche pas à être un super héros, non, mais la solitude, c'est si triste... Pourquoi une neko aussi sympathique que Carolyn n'aurait-elle pas le droit elle d'avoir de vrais amis ? Ils auront tout le temps de se connaître, ils vivent dans la même ville, ils pourront se voir aussi souvent qu'ils le souhaitent.
Mais il ne faut surtout pas qu'elle reste seule... Non, surtout pas.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Neko Sage
Neko Sage
Carolyn


Date d'inscription : 25/09/2010
Nombre de messages : 131
Age : 29
Féminin Localisation : Bah je suis la !
Emploi/loisirs : Neko...a part sa.... Les livres....
Humeur : ....? Pardon ? on me parler ?

Informations
Classe/Metier: Lycée...
Neko/Maitre de : Qui voudrait bien d'une neko comme moi ?
Relations:

La demoiselle et la lune (pv:Carolyn/Matthew) Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle et la lune (pv:Carolyn/Matthew)   La demoiselle et la lune (pv:Carolyn/Matthew) Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:41

[color:3bef=blue]Tu devrais reprendre confiance en toi, on a très peu de véritables amis... Les tiens tu les trouveras surement un jour.[/color] Continua-t-il le sourire au lèvres

Il es vrai qu'elle manquer de confiance.... en qui ? pas en elle meme mais aux autres personne qu' elle redoutait Hypocrite...Mais l'humain semblai sincère et plutot gentil...

Il se leva et tendit sa mains vers la jeune neko
[color:3bef=blue]-Moi je ne suis pas comme les autres, je suis près à t'accepter comme tu es ![/color]

Elle regardit sa mains et remonta jusqu'au visage souriant que montrer l'humain.
elle réfléchit un instant et rapprocha sa mains de la sienne elle murmura tout doucement ensuite:

[color:3bef=cyan]-c'est.... c'est d'accord Mon ami[/color], Dit-elle le sourire au lèvre, [color:3bef=cyan]Je suis d'accord pour te faire confiance.... [/color]

Elle se leva en ne lachant pas la mains de Matthew.

[color:3bef=cyan]-Merci.... [/color]Termina-t-elle un grand sourire au lèvres

Elle se mit a Bailler en mettant sa mains sur sa bouche,
[color:3bef=cyan]-Je pense que je vais partir.... J'espere te revoir bientot... Matthew [/color]

elle parti en faisant un dernier signe de la mains tout en se dirigeant vers la sortit.... Ainsi, Carolyn ne serai plus seule.... enfin sa nouvelle vie commença....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demoiselle et la lune (pv:Carolyn/Matthew) Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle et la lune (pv:Carolyn/Matthew)   La demoiselle et la lune (pv:Carolyn/Matthew) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demoiselle et la lune (pv:Carolyn/Matthew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carolyn Sloth The Neko
» Balade sous la pleine lune [pv:libre]
» Matthew's Relationship
» Matthew Taylor
» Matthew veut RP ! >o<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {E}tablissement Scolaire o :: ° Collégiens !. :: x Toit-
Sauter vers: