Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balade sous la pleine lune [pv:libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myu
Neko Sage
Neko Sage
Myu


Date d'inscription : 09/12/2009
Nombre de messages : 133
Age : 29
Féminin Localisation : In your heart
Emploi/loisirs : Equitation
Humeur : nyu ?

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de :
Relations:

Balade sous la pleine lune [pv:libre] Empty
MessageSujet: Balade sous la pleine lune [pv:libre]   Balade sous la pleine lune [pv:libre] Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:50

[b]Myu était fatiguée, elle avait parcouru tout Neko-palace sans trouver un seul endroit calme, partout il y avait du monde et partout les gens parlais dans tout les sens, pas moyen d'avoir un endroit calme, elle avait fait tout les endroits sauf le parc.... le parc l'endroit qu'elle avait oublier.Il est tard peut être qu'il n'y aurais plus personne! Elle était assez contente car en effet il n'y avait personne.
Il faisait nuit noir, la pleine lune reflétait sur le lac, tout était silencieux, Myu s'installa sur le banc et s'endormit, le vent soufflait doucement.

Myu était en train de rêver,elle rêvait d'un bon bol de nouille mais aussi d'une bonne tasse de cidre, elle aurais pu dormir au parc mais elle entendit quelqu'un arrivée, elle se redressa, la personne fit un sourire et continua de s'approcher;[/b]
[b]
[color:f5fb=blue]-Qui est tu ?[/b][/color]


Dernière édition par Myu le Dim 28 Fév - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=mifiz
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

Balade sous la pleine lune [pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la pleine lune [pv:libre]   Balade sous la pleine lune [pv:libre] Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:11

[color:9e01=orange]- Une après-midi de libre ! Chouette ![/color]

La personne qui vient d'éclater de joie n'était nulle autre qu'Alinya,une jolie et jeune neko encore au collège. Cette après-midi de libre par rapport au lycéens lui serait assez tranquille,vu qu'elle ira au parc,toute l'après-midi,à lire le nouveau livre qu'elle a empruntée.
Elle essaye de trouver un coin assez calme du parc pour bouquiner un peu,et devra alors s'enfoncer dans le parc. Le coin où elle est allée est assez reculée et tranquille pour s'enfoncer dans une lecture. Par contre,nul sait si Alin' retrouvera son chemin.
Neuf heures du soir,la nuit vient de tomber. Cela fait sursauter Alin de se retrouver soudain entourée de noir complet. Elle regarde partout,et ne retrouve plus son chemin. Elle court donc un peu partout,heureusement,la pleine lune éclaire son chemin obscur.
Ce qu'elle n'a pas remarqué,c'est qu'elle s'enfonce encore plus... Mais en voulant demander son chemin,elle se rend compte qu'il n'y a plus personne à part... Cette paire d'oreilles allongée sur le banc là-bas. s'approchant,elle voit un mignon petit visage de neko. La neko en question ouvrit les yeux et se redressa. Alinya pour sa part continuait de s'approcher,et la neko sortit une seule question :



[color:9e01=blue]Qui est tu ?[/color]

La neko sursauta à sa jolie voix,mais ne savais pas si elle pouvais répondre ou pas. En plus,tout ce qu'elle voulait savoir,c'était son chemin. Bon,elle va mentionner sa classe et Neko Palace,peut-être que...

[color:9e01=orange]Euh... Je suis en deuxième année de collège à Neko Palace. Tu vois ce que c'est ?[/color]

Tant pis pour le chemin,Alin' voulait d'abord savoir si la jeune neko connaissait cet endroit,sinon,il faudra continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Neko Sage
Neko Sage
Myu


Date d'inscription : 09/12/2009
Nombre de messages : 133
Age : 29
Féminin Localisation : In your heart
Emploi/loisirs : Equitation
Humeur : nyu ?

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de :
Relations:

Balade sous la pleine lune [pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la pleine lune [pv:libre]   Balade sous la pleine lune [pv:libre] Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:42

Myu fixait la jeune et jolie neko, elle a pas l'air méchante, peu être angoissé mais pas méchante, myu bougea pas d'un poil et laissa la jeune et jolie neko s'installer à côté d'elle, puis d'une voix timide elle répondit bizarrement a la question :

[color:5f68=orange]Euh... Je suis en deuxième année de collège à Neko Palace. Tu vois ce que c'est ?[/color]

Myu répondit d'une voix tranquille ;

[color:5f68=blue]Oui bien sûr, j'y suis aussi :)[/color], je croyais qu'il n'y aurais plus personne dans ce parc, mais a ce que je vois , j'avais tord .
Oh ! j'oubliais je me présente : je suis Myu , j'ai 14 ans et demi et toi ?

[color:5f68=orange]Moi c'est alinya j'ai 14 ans[/color]

[color:5f68=blue]Tu cherche quelque chose alinya ?[/color]

[color:5f68=orange]Je cherche à sortir de ce coin perdu[/color]

Myu pris beaucoup de temps avant de répondre ;

[color:5f68=blue]Suis moi ![/color]

Myu commença a marcher, elle passa par un passage assez étroit puis longea le lac pour enfin atterrir dans le petit bois puis elle continua jusqu'a arrivée dans le petit sentier pour ensuite prendre la route central, tout était vraiment calme, ni myu ni alinya parlait, arrivée au carrefour myu se decida a demander a alinya :

[color:5f68=blue]Par ou va tu allez maintenant ? Moi je vais allez me prendre un petit café et quelque sucrerie et toi ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&amp;pseudo=mifiz
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

Balade sous la pleine lune [pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la pleine lune [pv:libre]   Balade sous la pleine lune [pv:libre] Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:19

Ainsi perdue,la petite neko ne demandait que aide pour sortir de là. La neko en face d'elle s'appelait Myu,et apparemment elle était dans la même classe qu'elle,dommage qu'elle ne l'ai jamais remarquée.

Myu lui demanda ensuite de la suivre,ce qu'elle fit,car elle était vraiment perdue,et la neko savait surement ou était la sortie. Elle ne savait pas du tout où elles allaient,elle cru simplement reconnaître le lac,mais c'est tout. Un carrefour pointa enfin le bout de son nez,et Myu la lacha,lui demandant où Alinya allait,Myu quant à elle partait se prendre un café. En pleine nuit,comme ça,il n'y avait qu'un seul café qui était ouvert à cette heure-ci,c'était le café Claire de Lune. Apparemment appelé comme ça parce qu'il ouvrait aussi la nuit.

Alin' n'avait donc rien de la suivre,n'ayant aucune envie de retourner au dortoir,et puis,elle avait un peu faim aussi,vraiment faim finalement,et plus elle y pensait,plus elle avait faim.

[color:aa62=orange]-Et bien,je crois que je vais venir avec toi au café,je commence à avoir faim moi...[/color]

Elle la regarda et sourit. Sous la lumière du lampadaire,elle paraissait beaucoup plus mignonne que sous la sombre nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Neko Sage
Neko Sage
Myu


Date d'inscription : 09/12/2009
Nombre de messages : 133
Age : 29
Féminin Localisation : In your heart
Emploi/loisirs : Equitation
Humeur : nyu ?

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de :
Relations:

Balade sous la pleine lune [pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la pleine lune [pv:libre]   Balade sous la pleine lune [pv:libre] Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:33

Après avoir marché un peu et discuter, Myu venait de demander a alinya ce qu'elle allait faire.
Myu voulais passé au café "clair de lune" pour se prendre un petit quelque chose et faire le calamar sur sont lit, cette journée était assez fatiguante, Alin après avoir longuement réfléchie répondit a Myu;

[color:0f1f=orange]-Et bien,je crois que je vais venir avec toi au café,je commence à avoir faim moi...[/color]

Cette réponse enchanta la jeune neko qui s'ennuyait vraiment.

[color:0f1f=blue]-Si tu veut je t'invite , OK ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&amp;pseudo=mifiz
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

Balade sous la pleine lune [pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la pleine lune [pv:libre]   Balade sous la pleine lune [pv:libre] Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:42

Après avoir entendu son estomac gargouillé,ce qui ne l'étonna pas vraiment,il était assez tard quand même. Elle rêvait tranquillement de tous les petits gâteaux qu'on pouvait trouver dans le café,avec les beignets,etc... Elle commençait un peu à baver quand Myu l'a ramena vers la réalité,en lui disant qu'elle invitait.

La petite neko se sentit rougir car elle n'aimait pas trop abusée de l'hospitalité des gens,et préfère encore payer sa part,au moins elle est sure qu'elle ne gêne pas.
[color:bd87=orange]
- T'es vraiment sure que tu veux payer ? Je peux le faire si tu veux.[/color]

Mais bon,la fin était trop forte pour rester à réfléchir là. Elle l'attrapa par la main et l'entraina alors dans les folles rues de la ville. Elle connaissait plutôt bien le coin à partir d'ici.
[color:bd87=orange]
- Bah,on y penseras plus tard,et on pourra faire connaissance alors.[/color]

Elle partait à folle allure vers le café,la faim lui donnait des ailes. Myu sur ses talons,elles traversaient la ville. Le café se dressait majestueusement devant elles,Alinya regardant avec envie les sublimes pâtisseries et viennoiseries gentiment posées sur le comptoir.

[ On fait la suite au café Claire de Lune ok ? ]

Revenir en haut Aller en bas
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

Balade sous la pleine lune [pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la pleine lune [pv:libre]   Balade sous la pleine lune [pv:libre] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 2:03

D'ailleurs,je up,désolé,mais juste pour dire que ce sujet est fermé,et que la suite se passe au café. Merci aux admins de le mettre dans le topic approprié,car cela fait bien longtemps qu'il devrait être aux archives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade sous la pleine lune [pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la pleine lune [pv:libre]   Balade sous la pleine lune [pv:libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sous la pleine lune [pv:libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demoiselle et la lune (pv:Carolyn/Matthew)
» Simple balade ( PV Archer)
» Une balade a deux {Pv Namiyo }
» Une petite balade relaxante (terminé )
» Une petite balade et une nouvelle rencontre [PV : Namiyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO TOWN o :: ° Parc !.-
Sauter vers: