Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite balade relaxante (terminé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daichi Iori
Humain
Humain
Daichi Iori


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Dans le ciel...
Emploi/loisirs : rien,comme d'habitude.
Humeur : Pas trop mal !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : personne
Relations:

Une petite balade relaxante  (terminé ) Empty
MessageSujet: Une petite balade relaxante (terminé )   Une petite balade relaxante  (terminé ) Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:23

Daichi n'avait rien à perdre aujourd'hui. Comme tous les autres jours. Il avait déjà tout ce dont il avait besoin,de la liberté,et un peu de bonheur. Peut-être qu'une relation sociale lui était à voir....

Aujourd'hui,il se leva comme tout les matins,et dut chasser l'horrible araignée qui feignent à revenir tous les matins. Il ne veut pas la tuer,mais ce n'est pas comme ça qu'elle partira.

Il sortit de chez lui,un petit appartement en centre-ville,et apparemment c'était déjà bruyant à souhaits. Des nekos auraient tenté de se balader et la police était à leurs trousses. Dai se demandait pourquoi on ne l'ait laissait pas tranquille vivre leur vie,à moins que l'humanité toute entière ne veuille la mort des nekos,ce que Daichi redoutait le plus. Ne plus voir ces petites boules de poils plus affectueuse que les humains était un réconfort pour lui. Néanmoins,il espère vivement que certaines personnes pensent comme lui,il se sentira moins seul à défendre sa cause.

Il continuait à marcher le long des rues marchandes,quand il vu la source du problème. Trois policiers s'acharnaient sur un petit neko qui avait volé un peu de nourriture,sans doute il devait avoir faim. Le problème,c'est que juste derrière,une autre ribambelle de policiers essayaient de retenir le marchand,et d'autres clients anti-nekos. Il remarqua une jeune fille prise dans le carambolage,qui ne paraissait pas très à l'aise,et qui ne voulait apparemment juste passer. Il s'avança,pris le marchand par le col,n'étant quand même pas très grand,et lui fit un méchant sourire.
[color:21fe=darkblue]
- Vous ne voyez pas cette gentille demoiselle qui paraît vouloir passer. Laissez les policiers faire leur boulot,et tout rentrera dans l'ordre d'accord,bien que je ne sois pas d'accord avec ça.[/color]

Il reposa l'homme visiblement surpris puis pris la main de la jeune fille,juste après,le passage fut bizarrement dégagé. Il paya les policiers pour relâcher le neko,puis il emmena la jeune fille plus loin de l'agitation.

[color:21fe=darkblue]- Vous allez bien ? Désolé ,c'est comme ça tous les jours.[/color]


Dernière édition par Daichi Iori le Sam 1 Jan - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Hitami
Humain
Humain
Kagura Hitami


Date d'inscription : 25/02/2010
Nombre de messages : 55
Age : 28
Emploi/loisirs : serveuse au septième ciel

Informations
Classe/Metier: civil
Neko/Maitre de : *boule de fleur séchée qui passe*
Relations:

Une petite balade relaxante  (terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade relaxante (terminé )   Une petite balade relaxante  (terminé ) Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:43

Il faisait beau ce matin, Kagura se réveilla avec les premiers rayons de soleil, ils tapaient fort sur son visage. Le soir, Kagura avait fait la fête et n'avait pas fermé les volets. Elle se leva et alla se laver, puis elle sort de sa douche avec pour seul habits sa petite serviette qu'elle avait mit autour de sa poitrine et qui était assez longue pour cacher le reste. Elle alla se prendre un verre d'eau avec de l'aspirine pour soigner son mal de tête. Elle alla ensuite s'habiller en chantonnant. Elle mit une jupe noire et un haut blanc qui alla très bien avec ses talons blancs. Puis Kagura sortait de sa maison et alla faire quelques courses. Elle passa par les petite ruelles pour marcher un peut plus a l'allée mais elle pris la rue marchande pour le retours. Elle se fit prendre dans une altercation entre un marchand, quelques policiers et un neko qui avait apparemment voler de la nourriture. Elle essaya de se faufiler entre les personne mais n'y arrivait pas. D'un coup, elle entendit un jeune homme et se retourna. Elle le vit soulever le marchand malgré la différence de taille. Elle souriait et après un cours échange entre les deux hommes, L'homme blond paya les policier pour relâcher le neko et emmena Kagura loin de tous sa. Elle hocha la tête a la question du jeune et souriait.

[color:fbff=red]"Je m'appelle Kagura Hitami, mais appelez moi Kagura ou Kagu. Et vous, comment vous appelez vous ?"[/color]

Elle regarda le jeune homme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Iori
Humain
Humain
Daichi Iori


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Dans le ciel...
Emploi/loisirs : rien,comme d'habitude.
Humeur : Pas trop mal !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : personne
Relations:

Une petite balade relaxante  (terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade relaxante (terminé )   Une petite balade relaxante  (terminé ) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:08

Ainsi,elle se nommait Kagura. Elle avait un joli regard,avec un innocent sourire sur les lèvres. Il ne put s'empêcher de rougir en voyant ça.
[color:e1ca=darkblue]
- Moi je m'appelle Daichi. J'espère juste que ces hommes ne t'ont pas ennuyé.. Je me chargerais de les réprimander quand je les reverrais.[/color]

Il marchait tranquillement dans la ruelle marchande,mais les marchands ne semblaient pas être de bonne humeur aujourd'hui et gueulaient contre tout ce qui allait mal. Il prit Kagura par la main et accéléra le rythme.

[color:e1ca=darkblue]- Ils devraient garder leur énergie pour vendre leur produits.... Sinon,tu veux aller quelque part en particulier ? Moi du moment que c'est moins bruyant qu'ici....[/color]

Ils continuaient à marcher,puis se rendit compte qu'il tenait toujours la main. Il la lâcha,un peu gêné d'avoir fait ça,maintenant qu'il y pensait.

[color:e1ca=darkblue]- Ah,désolé,je n'avais pas fait attention....[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Hitami
Humain
Humain
Kagura Hitami


Date d'inscription : 25/02/2010
Nombre de messages : 55
Age : 28
Emploi/loisirs : serveuse au septième ciel

Informations
Classe/Metier: civil
Neko/Maitre de : *boule de fleur séchée qui passe*
Relations:

Une petite balade relaxante  (terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade relaxante (terminé )   Une petite balade relaxante  (terminé ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:01

Kagura le vit rougir et ne put s'empécher d'avoir un agrandissement de sourire suite a ça. Il s'appellait Daichi. Elle le regardait en souriant et en réfléchissant a se qui venait de se passer. Comment un petit neko comme sa pouvait se faire crier dessus par des gérants tout sa pour un petit poisson. Elle soupirait et elle regardait le jeune homme qui était avec elle.

[color:e6ce=red]"C'est hommes m'ont juste un peu bousculer mais ce n'est pas grave. J'éspère juste que le neko vas s'en sortir"[/color]

Kagura regardait la rue marchande qui était infésté de marchand en tout genres tous plus énervés les uns que les autres. Elle rougit un peu quand il lui pris la main pour accelérer.

[color:e6ce=red]"Je...Je voulait aller au bains publics pour me détendre et vous ? Vous vouliez allez quelque part ?"[/color]

Kagura le regardait en rougissant quand il lacha sa main et fut un peu génée elle même de se qu'elle venait de dire. Elle tournait un peu la tête pour pas qu'elle la voit comme cela et elle soupirait de gêne. Elle se dit dans sa tête qu'il fallait qu'elle arrête de rougir dès qu'un garçon lui prenait la main. Elle se retournait vers le garcon en souriant et penchant un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Iori
Humain
Humain
Daichi Iori


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Dans le ciel...
Emploi/loisirs : rien,comme d'habitude.
Humeur : Pas trop mal !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : personne
Relations:

Une petite balade relaxante  (terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade relaxante (terminé )   Une petite balade relaxante  (terminé ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:00

Daichi était vraiment content de voir que Kagura ne faisait pas partie de ces maltraitants de neko,il commençait vraiment à l'apprécier,car elle était gentille,au moins maintenant,et aussi très mignonne... Elle lui proposa d'aller au bain public pour se détendre un peu,Daichi n'y voyait pas d'inconvénients,sa tête allait exploser d'abrutis commerciaux... Surtout qu'ils continuaient,mais cette fois à cause des patates qu'ils vendaient... Aller prendre du bon temps,sa serait l'idéal maintenant.
[color:6b19=darkblue]
- Moi je n'ai rien contre,sa commençais justement à me taper sur les nerfs tout ce tapage...[/color]

Ils s'avancèrent tout les deux,les bains publics étaient à trente minutes de marche,juste assez pour prendre tranquillement l'air avant de s'enfoncer dans une eau bien chaude. Kagura lui sourit et pencha la tête,elle était plutôt mignonne comme ça,ce qui fit sourire aussi Daichi,avec un semblant de rose aux joues. C'est dans ce genres de moments que les pensées obscènes sont interdites,car l'innocence et la pureté de ce moment en font un tout autre monde.

[color:6b19=darkblue]- Bon,on est parties pour les bains ! Ah,par contre on traverse une zone difficile... Tu va devoir me tenir la main,sinon je risque de te perdre.[/color]

En effet,une énorme foule de gens se tenaient là,c'était jour de marché. Si on voulait aller au bain public,il fallait traverser,ou sinon il n'y avait pas d'autres chemins. Il lui prit la main,même si sa valut un effort difficile.

[color:6b19=darkblue]- Bon,tu es prête ? [/color]


{ Au fait quand tu parles de bain public tu parles des sources chaudes ? Je veux juste un peu de renseignement s'il te plait. }
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Hitami
Humain
Humain
Kagura Hitami


Date d'inscription : 25/02/2010
Nombre de messages : 55
Age : 28
Emploi/loisirs : serveuse au septième ciel

Informations
Classe/Metier: civil
Neko/Maitre de : *boule de fleur séchée qui passe*
Relations:

Une petite balade relaxante  (terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade relaxante (terminé )   Une petite balade relaxante  (terminé ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:37

Kagura entendait de l'agitation de la part des marchands pour une histoire de patates. Elle ne put s'empêcher de rigoler un peu en se retournant vers Daichi. Elle le regardait en souriant. Elle souriait a sa phrase et commençait a marcher doucement. Elle adorait les sources chaudes car c'était le seul endroit ou elle pouvait se reposer et faire des rencontres en dehors du bar ou elle travaillait. Elle regardait devant elle et vit un grand remue-ménage devant eux. Elle regardait se spéctacle en soupirant ayant oublier qu'il y avait le marché et elle rougissait un peu a la phrase de Daichi. Il le regardait puis regardait leurs mains en baissant un peu la tête. Elle commençait a avancer sans lacher sa main. Elle arrivait très vite de l'autre côter du marché en soupirant de contentement. Elle aimait tenir la main des garçons mais comme elle ne pouvait pas s'empécher de rougir, elle évitait cela en particulier. Généralement, les garçons rougissait aussi ou alors partait quand elle leurs expliquait pourquoi elle rougissait. Mais elle sentait que le jeune homme qui l'accompagnait était différent. Ils arrivèrent bien vite au sources chaudes et Kagura regardait l'enseigne avant de regarder son nouvel amis en souriant.
[color:2b98=red]
"Nous y sommes." [/color]


Elle le regardait en attendant une réponse ou un signe du jeune homme.

[Quand je dit les bains publics je parle des sources chaudes d'ailleur, il faudrait peu être commencer le rp las bas non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Iori
Humain
Humain
Daichi Iori


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Dans le ciel...
Emploi/loisirs : rien,comme d'habitude.
Humeur : Pas trop mal !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : personne
Relations:

Une petite balade relaxante  (terminé ) Empty
MessageSujet: Une petite balade relaxante (terminé )   Une petite balade relaxante  (terminé ) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:14

Ok,donc ce sujet est clos,je précise juste au cas ou...

Le reste se continue aux sources chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade relaxante  (terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade relaxante (terminé )   Une petite balade relaxante  (terminé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade relaxante (terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade et une nouvelle rencontre [PV : Namiyo]
» Une balade a deux {Pv Namiyo }
» Simple balade ( PV Archer)
» Balade sous la pleine lune [pv:libre]
» Balade après le petit déjeuné et rencontre inattendu [PV: Ma tite neko =3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO TOWN o :: ° Quartier Chic !.-
Sauter vers: