Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Balade après le petit déjeuné et rencontre inattendu [PV: Ma tite neko =3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kukai Kumiku
Humain
Humain
Kukai Kumiku


Date d'inscription : 03/11/2010
Nombre de messages : 13
Age : 30
Masculin Emploi/loisirs : Kukai: Vous rendre heureux / Prince : te torturer Shishishi ~
Humeur : Kukai : Toujours de bonne humeur ^^ / Prince : Sanglante <3

Informations
Classe/Metier: Terminale
Neko/Maitre de : Ma petite Neko Carolyn
Relations:

Balade après le petit déjeuné et rencontre inattendu [PV: Ma tite neko =3]   Empty
MessageSujet: Balade après le petit déjeuné et rencontre inattendu [PV: Ma tite neko =3]    Balade après le petit déjeuné et rencontre inattendu [PV: Ma tite neko =3]   Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:58

[justify]On est au beau milieu de l’automne et les paysages sont magnifique. Je viens de me lever n'ayant pas aussi bien dormis depuis longtemps. Je ne suis pas un grand dormeur et quitte donc mon grand lit blanc aussitôt après m'être réveillé. Je me dirige vers la fenêtre et ouvre les volets inondant ma chambre de la douce lumière du soleil. Mes yeux s'habituèrent rapidement à cette lumière et je contemple l'horizon. Les arbres porte de magnifique robe rouge jaune marron et verte. Je reste accoudé à la fenêtre profitant du paysage jusqu'à ce que l'air frais me fasse frissonner. Je recule et ferme délicatement ma fenêtre avant de me retourner vers mon lit. Je me dirige vers se dernier et tira les draps pour le remettre en ordre et le border.

Une fois mon lit arrangé je descend à la cuisine pour prendre mon petit déjeuné. Je me prépare un tasse de thé et ouvre un des placards pour attraper un boite qui contient des cookies que j'ai préparé la veille. Une fois mon thé bien chaud je le saisi et le but mangeant trois gâteau en même temps. Une fois mon petit déjeuné avalé je pose la tasse dans l'évier rangeant la boite a cookies dans le placard et sors de la cuisine pour me dirigée vers la penderie. J'ouvre la porte et entre dans la pièce et prend les premier vêtement me tombant sous la main c'est à dire : un jean noir, une chemise blanche et une veste en cuir noir avec les sous vêtements nécessaire et les chaussures assorties. Je me dirige ensuite vers la salle de bain pour me doucher sortant une serviette pour m'essuyer. J'entre sous la douche et profite de l'eau chaude puis sort au bout d'une quinzaine de minutes. J'enroule la serviette autour de ma taille et secoue la tête pour sécher mes cheveux. Je prend ensuite ma brosse à dents et me lave les dents. Une fois terminer je me sèche et m'habille.

Je sors de la salle de bain et redescend les escaliers pour me rendre dans le hall en enfilant ma veste de cuir noir. Arrivé dans le hall je m'empare des clefs et passe la porte en refermant à double tour derrière moi. Je traverse le jardin à grande enjambés et arrive devant le portail, je l'ouvre à l'aide de la clef magnétique et le laisse se refermer dans mon dos. Je marche dans la rue sans vraiment savoir ou je vais et passe devant plusieurs magasin aux airs assez chic. Je flâne dans les rues mes mains dans les poches en regardant autour de moi quand des bruits de dispute se firent entendre.

Je regarde dans la direction des bruits et remarque un vendeur devant un magasin tenir en l'air le poignet d'une petite neko blonde. Ce dernier l'engueulait en la secouant un peu disant haut et fort qu'elle était une voleuse. Peut à peut les gens se regroupaient dévisageant la jeune fille en chuchotant. Je ne supporte pas ce genre de comportement et ne peut rester sans réagir. Je me dirige vers le duo bruyant et attrape le poignet du vendeur un sourire polis aux lèvres en mentant :

[color:2fb5=blue]-Je vous prise de lever vos sale pattes de ma neko. ^^ [/color]

Le vendeur s'énerva en protestant et je souris serrant un peu plus fort son poignet. Je perdais patience et commençais à m'énerver moi aussi mais fis mon possible pour ne pas le montrer. J'essayais tout de même de garder le desu pour ne pas céder mon corps à Prince. Je m'adressa de nouveau à l'homme d'une vois légèrement plus froide:

[color:2fb5=blue]-Lachez la! ^^[/color]

L'homme s'exécuta et je lâcha aussitôt son poignet en me calmant un peu. Cependant il ne semblait pas vouloir laisser tomber et je décida qu'il était temps de s'esquiver. Je passa mon bras autour de la taille de la jeune blonde et l'attira vers moi :

[color:2fb5=blue]-Allons y et ne t'éloigne plus de moi! ^^[/color]

J'avance dans la rue la tenant toujours la foule commençant à se disperser. Je marcha un petit moment en silence lançant de petit regard en coin à la néko puis m’arrête dans une rue moins fréquenter. Je la lâcha alors mes joues légèrement rouge et m'inclina bien bas devant elle en m'excusant:

[color:2fb5=blue]-Je vous pris d'excuser mon comportement! Je voulais simplement vous aider j'espère ne pas vous avoir causé trop de désagrément et ne pas avoir été trop impoli avec vous![/color]

Je dis tous cela très sincèrement en espérant qu'elle accepte mes excuses. Une fois c'elle ci terminé je me redressa et la regarda attendant son jugement. [/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Neko Sage
Neko Sage
Carolyn


Date d'inscription : 25/09/2010
Nombre de messages : 131
Age : 30
Féminin Localisation : Bah je suis la !
Emploi/loisirs : Neko...a part sa.... Les livres....
Humeur : ....? Pardon ? on me parler ?

Informations
Classe/Metier: Lycée...
Neko/Maitre de : Qui voudrait bien d'une neko comme moi ?
Relations:

Balade après le petit déjeuné et rencontre inattendu [PV: Ma tite neko =3]   Empty
MessageSujet: Re: Balade après le petit déjeuné et rencontre inattendu [PV: Ma tite neko =3]    Balade après le petit déjeuné et rencontre inattendu [PV: Ma tite neko =3]   Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:57

[color:af88=cyan]-L'automne... Saison de mélancolie.... ou les feuille teinté de rouge orangé descendent doucement vers le sol...[/color]
Murmura une jeune Neko au cheveux blonds, ses yeux gris rivé sur l'un des dernier livre emprunter a la bibliothèque.. elle passa devant les magasins et les marché remplis de nourriture tous plus appétissant les uns que les autres: patisserie, chocolat, Viande, Poisson... Tout ce qui pourrai éveiller le ventre de Carolyn, qui n'a pas manger ce matin.. bien trop occupé a lire qu'a se remplir la pense..

Elle sentit l'odeur succulente des pains cuit au four, et des confisserie au parfum ennivrant, et fruitées... Soudain, Un inconnu la bouscula, etant absorbé par sa lecture, elle se laissa tomber sur les panier de fruit.. la pauvre etait enterrer sur les tas d'orange et de pommes.. Attrocement génée elle releva d'un coup en récupérant son livre et partit a la hate. Mais quelqu'un lui aggrippa le poignée en commençant a lui crier dans les oreilles elle avait beaucoup de mal a comprendre elle etait assez sensible et il ne fallait donc pas lui crier la voix si proche des oreilles. elle les pencha en regardant le marchant clamsé ses paroles..
elle tenta tant bien que mal de se dégager, mais l'homme etai assez costaux et ne comptai pas lacher sa proie de sitôt. Elle le vit Enfoncer sa mains dans sa poche et en ressortir un fruit, Surement entrer dedans quand elle a chuter. Elle le regarda calmement et attendit qu'il finissent son discour. Les personne autour de rapprochèrent et murmurèrent des choses tout en regardant la pauvre Neko, ce qui la rendit de plus en plus Nerveuse.... Elle ferma les yeux et attendit que ce cauchemard ce termine...

[color:af88=blue]-Je vous prise de lever vos sale pattes de ma neko. ^^ [/color]

Elle rouvrit doucement les yeux et vit un Humains Blond, les yeux de couleur bleu, visage pâle, portant une superbe veste en cuir,une chemise blanche, un pantalon noir et les chausurre assorti...Elle n'arriver pas a y croire.... Elle SA neko ? Divaguerai-t-elle ? Se serai-t-il trompé de personne ? qu'importe cette personne avait agripper le poignée du marchand en prenant sa défence.... Chose bien que peut ordinaire pour elle, elle se tue et observa la scéne les yeux grand ouvert.

[color:af88=blue]-Lachez la! ^^ [/color]
Continua le charmant inconnu a bonhomme. D'une voix plus froide et plus ferme, Tout en gardant le sourire s'il vous plait.. L'homme s'executa en récupérant son fruit.
Elle vit ensuite le jeune homme s'approcher d'elle et lui tenir la taille et partir avec hate..

[color:af88=blue]-Allons y et ne t'éloigne plus de moi! ^^[/color]
lui répondit-t-il enfin. Elle sentit le rouge lui monter au joue et ne fit qu'un simple hochement de tête en réponse tout en cachant son visage de ses cheveux.

Arriver plus loin du marché, il la relacha et se mit a s'incliner devant elle.

[color:af88=blue]-Je vous pris d'excuser mon comportement! Je voulais simplement vous aider j'espère ne pas vous avoir causé trop de désagrément et ne pas avoir été trop impoli avec vous![/color]

La demoiselle resta un moment sans voix. Après avoir repris ses esprits elle détourna le regard du sien en prononçant quelques paroles:

[color:af88=cyan]Je....ne vous en veux pas... Au contraire... Je trouve sa très.... Gentil d'être venue a mon aide... a une inconnue... donc....Je ...Je te remercie..[/color] Dit elle finalement en s'inclinant a son tours
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade après le petit déjeuné et rencontre inattendu [PV: Ma tite neko =3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade relaxante (terminé )
» Roxas,petit neko à la superbe voix ( pas fini )
» Amy-Magito...Une P'tite fille qui s'en fout de toi !
» Une balade a deux {Pv Namiyo }
» Simple balade ( PV Archer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO TOWN o :: ° Quartier Chic !.-
Sauter vers: