Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sous un couché de soleil (Amako-sama)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sous un couché de soleil (Amako-sama) Empty
MessageSujet: Sous un couché de soleil (Amako-sama)   Sous un couché de soleil (Amako-sama) Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:41

Natsuo se balade le long de la plage. Chose banale pour beaucoup de personne, mais pas pour lui en fait. Le néko n'a jamais vu la mer, si ce n'est dans les livres et de ce qu'on lui disait. Voilà quelques instant déjà qu'il marche, pieds nus sur le sable encore tiéde, chauffé par les timides rayons du soleil qui commence doucement à s'effacer de l'horizon, offrant ainsi un ciel flambloyant et chaud atténué petit à petit par le bleu sombre de la nuit. Voilà quelque chose que Natsuo n'a jamais vu auparavant et il n'est pas mécontent de l'avoir apperçu au moins une fois.

Les vagues montent et descendent dans un remous assez calme, laissant ainsi l'esprit du néko se vider de toutes pensés stupides, inutiles ou pénibles. Par ailleur, l'envie d'aller d'en l'eau se fait nettement sentir, mais notre jeune compagnon n'a pas la tenue syndicale pour.En échange, il s'accorde au moins un repos à ses jambes qui le maintiennent debout depuis déjà plusieurs heures, sans compter que rester sans bouger n'a pas plus aux muscles de ces dernières. Ses yeux sont toujours rivé vers ce couché de soleil magnifique, couché de soleil qu'il revait de voir avec sa mère quand cette dernière en parlait. Il comprend à présent qu'il a encore beaucoup de chose de magnifique dans ce monde, tant que cela reste hors de porté des humains.

Le cache oeil de Natsu le gène soudain. L'attache derrière sa tête lui a attrapé quelques cheveux qui sont alors tiré légerement au point de le piquer. Après une verification rapide du voisinage et ne voyant personne, il décide de le retirer pour l'instant et laisser cette partie caché sentir le vent de la mer, même si son oeil droit est aveugle. Personne ne doit voir cet oeil, preuve de la stupidité et de l'arrogance humaine. Cet oeil devenu gris et ayant perdu sa lumière suite à une opération "ayant pour but de sauver des vies humaine" est une véritable honte pour lui. Même Ayu n'a pas vu cet oeil, et il espère que personne ne la verra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous un couché de soleil (Amako-sama) Empty
MessageSujet: Re: Sous un couché de soleil (Amako-sama)   Sous un couché de soleil (Amako-sama) Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:12

Amako décida d’aller se promener sur la plage par cette belle soirée. La journée portait à sa fin, elle s’en rendit compte quand le soleil commencer à se coucher à l’horizon offrant ainsi un ciel flamboyant atténué petit à petit par le bleu sombre de la nuit qui commençait à arrivait. Elle se demanda ce qu’elle faisait ici en faite, la plage n’était pas son endroit préféré après tout… Elle préférait beaucoup plus le parc que la plage en plus, mais le parc le soir, c’est pas trop rassurant. Elle remarqua que la plage était bien vide cette soirée. Elle vit quelqu’un au loin, elle essaya de voir qui c’était, si elle le connaissait ou pas mais elle était trop loin pour bien distinguer cette personne. Ce qu’Amako vit par contre s’était que cette personne était un hybride. Elle distingua bien la queue derrière et les oreilles de neko qu’elle avait l’habitude de voir avec ses super n’amis les neko. Elle avança vers cette personne, pour qu’ils puissent faire connaissance. A son avis, il ne devait pas la voir, il était trop préoccupé à regarder la mer, peut-être que c’était la première fois qu’il voyait la mer. Maintenant Amako pouvait bien le voir, c’était un ami d’Ayumi, elle l’avait déjà vu une ou deux fois mais elle ne savait plus comment il s’appelait… Natsuo ? Voilà ! C’était ça, mais quand elle l’avait vu, il était plus jeune que maintenant, du moins plus petit, ça devait faire… enfin, ça devait faire longtemps qu’elle ne l’avait pas vu… Elle avait remarqué qu’il avait un bandeau avant et là, elle ne le vit pas, elle se demanda si il s’était faire réopérer et si cette fois ça avait marché… elle le vit dans sa main et eu le réflexe de regarder son œil, parce que Ayu lui raconté comment il été devenu aveugle. Enfin bref, elle regarda son œil… Et comme elle le pensait, il était encore plus gris que ce qu’elle avait pensé. En même temps, elle le croyait blanc cet œil. Elle décida de parler à Natsuo mais elle avait peur de comment il allait réagir vu qu’elle avait vu son œil aveugle… Amako lui tapota l’épaule et lui sourit.

[color:5a48=#973300]- Salut Natsuo, tu te rappelle de moi ? Je m’appelle Amako, on s’était déjà vu avec Ayu, tu t’en souviens ? [/color]

[Désoler pour le temps que j’ai mis. Tu m’en veux pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous un couché de soleil (Amako-sama) Empty
MessageSujet: Re: Sous un couché de soleil (Amako-sama)   Sous un couché de soleil (Amako-sama) Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:46

Natsuo est complétement absorbé par ce spectacle qu'il n'a jamais eu vraiment l'occasion d'admirer depuis qu'il s'est échappé de cet hôpital. Tellement absorbé qu'il n'a pas remarqué la présence d'une autre personne juste à côté de lui. Ce n'est que quand elle s'adresse à lui qu'il s'aperçoit de la jeune humaine qui lui parle poliment et gentiment. Ses yeux sont grand ouvert quand il la voit. Posant directement sa main sur son œil mort, il s'éloigne d'elle en glissant à reculons sur le sable. Il la toise méchament, comme s'il la voyait telle une menace pour sa santé.

-*[color:f9ef=green]Elle la vue...elle a vue mon oeil....[/color]*

Seulement, a la nomination d'Ayumi, Natsuo se calme et la regarde avec attention. Oui, il se souvient d'elle à présent, il s'agit de l'une des amies de classe d'Ayumi qu'elle lui a présenté quand il est arrivé. Remettant son bandeau en fermant son oeil mort, il se relève et lui parle sur un ton assez neutre.

-"[color:f9ef=green]Tu es Amako-chan, n'est ce pas? Je m'en souvient... tu es une des amies de ma petite soeur. Désolé pour le geste et le regard menaçant, c'est juste que j'ai une sainte horreur d'être surpris par derrière. Enfin...je m'excuse pour cela.[/color]"

Il la regarde, un peu gêné. Il ne peut pas terminer la discussion de cette manière. Tout en la regardant, il continue alors à lui parler.

-"[color:f9ef=green]Tu...as vu mon oeil droit?[/color]"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous un couché de soleil (Amako-sama) Empty
MessageSujet: Re: Sous un couché de soleil (Amako-sama)   Sous un couché de soleil (Amako-sama) Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:18

[font:2691=Georgia]Amako était très heureuse de le revoir, elle n’arrêtait pas de lui sourire jusqu’à en voir mal mais franchement elle était super contente mais elle fut quand même surprise de la façon de réagir quand elle lui avait dit bonjour. Elle avait perdu son sourire à cause de lui. Il avait fait un geste assez brusque, quelque chose que dans tous les cas ne reconnaissais pas en lui… Elle le regarda et s’assit dans le sable, Natsu lui demandé si elle était Amako-Chan, il lui avait dit qu’il se souvenait d’elle, que c’était une amie de sa sœur. Il s’excusait aussi de l’avoir fixé comme ça et d‘avoir eu ce geste de recul. Le jeune neko lui disais aussi qu’il avait une sainte horreur d’être surpris par derrière, comme elle quoi. Il s’excusa encore une fois. Elle le regarda et lui sourit à nouveau. Amako remarqua que Natsuo était un peu gêné, elle se demanda pourquoi et quand il reprit la parole elle comprit…
[color:2691=brown]
-"Tu...as vu mon œil droit?"[/color]

Elle le regarda, se leva et prit la main qui cachée l’œil de Natsu puis la serra dans la sienne. Amako lui sourit, le regarda puis baissa la tête. Elle était affreusement gênée d’un coup mais ne savait pas pourquoi. Elle releva la tête puis le regarda avec ses n’oeils tout kawaii…

[color:2691=orange]« Si… Si je te dis oui, tu dirais quoi ? »[/color][/font]
Revenir en haut Aller en bas
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Sous un couché de soleil (Amako-sama) Empty
MessageSujet: Re: Sous un couché de soleil (Amako-sama)   Sous un couché de soleil (Amako-sama) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:02

Moshi moshi ? Hé bien alors c'est quoi cet outrageux abandon de rp ?
Vais sévir ! è.é
dites le nous via mp si vous continuez le rp et d'ici lundi sinon il va sommeiller dans les archives ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sous un couché de soleil (Amako-sama) Empty
MessageSujet: Re: Sous un couché de soleil (Amako-sama)   Sous un couché de soleil (Amako-sama) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un couché de soleil (Amako-sama)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sous la pluie ! [PV Ayumi]
» Rencontre sous la neige . [ PV : kumiko/Ryan ]
» Le hasard, rayon de soleil ~ [ PV: Kim.]
» [TERMINER]Seule, sous une pluie battante...[Gin~]
» Un moment de détente ... [PV : Amako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: