Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le hasard, rayon de soleil ~ [ PV: Kim.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi Torü
Sexy & Adorable poupée ~
→Sexy & Adorable poupée ~
Megumi Torü


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 312
Age : 29
Féminin Localisation : Cacher dans ton lit, huhuhu ! :3
Emploi/loisirs : Nyaaaa ~ Deviiineuuuh ♫
Humeur : Joyeuse, gourmande et un soupçont perverse ♥

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Ichigô
Relations:

Le hasard, rayon de soleil ~ [ PV: Kim.] Empty
MessageSujet: Le hasard, rayon de soleil ~ [ PV: Kim.]   Le hasard, rayon de soleil ~ [ PV: Kim.] Icon_minitimeMar 7 Sep - 2:15

[justify][center]« [color:465f=crimson]L'été est partit trop vite...[/color] »[/center]

[list][b]A[/b]ssise sur un banc, tête levée et regard fixé sur le ciel envahit de cotons grisâtes dont on appelle plus couramment les nuages, Megumi [i]rêvassait[/i]. Combien de temps observait-elle ainsi le ciel gris ? Aucune idée, mais un petit moment déjà. On pourrait donner approximativement une heure, quoique plus peut-être. Oui, elle adore rêvasser, si le simple fait de rêvasser pouvait être une matière en terme de cours au lycée, elle serrait la meilleure assurément. C'est totalement absurde, mais cela fait partit des rêves qui nous envahissent à tout moment de la journée, des semaines, des mois et des années de notre [i]existence[/i]. D'ailleurs, c'est assez incroyable quand y pense bien, les [i]rêves[/i], comment le cerveau humain arrive-t-il à produire des sortes de films dans notre esprit. Un sujet très intéressante à éclaircir pour la jeune humaine qui passait son temps à se produire elle même ses films. Quels films ? Oh, toute sortes de choses à laquelle une [i]adolescente[/i] de son âge peut penser, cela ne vous serra pas très compliqué à deviner. Une petite brise d'air doux joua avec ses cheveux délicatement, la faisant éternuer cependant. Cet éternuent la ramena en quelque sorte à la réalité, elle baissa la tête, se tenant la nuque qui lui faisait souffrir à présent. Elle se leva doucement, s'étirant par la même occasion tout en baillant pour compléter le tout. Aujourd'hui, elle ne travaillait pas, autrement dit elle ne savait que faire de sa journée, ce qui l'embête un peu pour tout avouer, le simple fait de ne pas profité d'une journée de repos l'agace au plus haut point bien que le temps ne sois pas radieux. Elle attrapa son sac qu'elle remit sur son épaule et quitta le petit [i]parc[/i] où elle y laissait son esprit vagabonder tranquillement.

On dit que la [u]vie[/u] n'est fait que de hauts et de bas, de [i]hasard[/i], de chances et de malheur, d'échecs et de bonheur, d'adoration, de passion et de morosité. Pour sa part Megumi trouve plutôt que le hasard est une grande chose dans la vie, et que il peut nous apporter bien des choses. Aujourd'hui le hasard allait peut-être lui donner [i]distraction[/i], qui sait ? Elle voulait bien en fait, histoire qu'elle s'occupe un peu. Elle laissa ses pas la transportés où bon leur semblait, pour se promener dans les quartiers chic de Neko Palace, sa nouvelle ville depuis pas mal de temps désormais. Elle aime beaucoup Neko Palace, elle y a sût trouver sa place, un boulot, des amis etc. Sauf que, manque de chance, elle allait peu dans ces quartiers... Elle se retrouva dans une ruelle déserte, pas un chat dans le coin, même les chats ne saurait quoi faire ici en fait. Une question existentielle lui traversa alors l'esprit, une question [i]psychologique[/i] et d'une grande finesse:

[center]« [color:465f=crimson]Ok...Et je suis où là ?[/color] »[/center]

Bonne question ! Du grand art à la Megumi, se perdre. Ca c'était bien une chose qu'elle savait faire tiens... Et si jamais son hasard de la journée était cet évènement...? Megumi poussa un râle désespéré. Elle fit demi-tour, retrouvant la rue principale, mais là non plus, elle ne reconnaissait aucuns endroit qu'elle pouvait connaître déjà auparavant. Elle fit la moue, il fallait qu'elle demande son chemin, seule et dernière solution. Elle se mise à la recherche de quelqu'un. Durant ses recherches, elle aperçut une boutique de vêtements, qui avaient un prix exorbitant. Elle ralentit le pas en passant devant la boutique en question, ébahie devant les tenues magnifiques qui y étaient exposées. Elle soupire, tourna la tête droit devant elle, accéléra brusquement la pas une fois la boutique hors de son champs de vison et [b]BONG[/b]. Un bref instant, tout fut noir, son esprit s'est comme déconnecté. Elle ouvra les yeux doucement, la tête sonnée, et visiblement allongée à terre, près d'elle, la [u]chose[/u] qui la heurté, du moins, la personne. C'était un [i]garçon,[/i] du même âge que elle environs, blond aux yeux bleu... Megumi le fixa. Le jeune inconnu était penchée près d'elle, lui tapotant la main. Le hasard fait bien les choses, c'est sûr...[/justify][/list]


Dernière édition par Megumi Torü le Mar 7 Sep - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jewerly-city.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Le hasard, rayon de soleil ~ [ PV: Kim.] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard, rayon de soleil ~ [ PV: Kim.]   Le hasard, rayon de soleil ~ [ PV: Kim.] Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:07

[right][[i] Petite précision, il n'a pas les yeux bleus ^^, mais bruns [/i]]
[/right]

[i]~ Ring Ding Dong [/i] ~ [b]L[/b]'appareil sonna à tue-tête sans que personne ne l'éteigne; allongé à plat ventre sur le lit, en position " étoile de mer ", Kim Taewon grimaça, il avait l'impression que des dizaines de batteries jouaient dans sa tête, l'alarme ne cessa pas, dans un effort surhumain, l'adolescent remua son pied et vint taper de plein fouet le réveil qui se tut instantanément, encore un de cassé . Refusant cependant de se lever, Taewon resta ainsi, à moitié endormit sur son lit douillet, il avait l'intention de profiter de son weekend de cette façon. La veille, Taewon s'était entraîné jusqu'à 8h du matin, ses membres n'en pouvaient plus, ce maniac du travail n'avait pas beaucoup dormi ces deux derniers jours; à l'approche du concours de musique, il ne s'était permis aucun repos, et la vingtaine de bouteille d'eau vide, étallées par terre sous son lit témoignaient de son acharnement à ne pas sortir tant qu'il ne maitrisait pas le morceau choisi. Il se souvenait que la veille, après avoir vidé une énième bouteille d'eau il était comme devenu " ivre", la fatigue l'assaillait et avait finit par l'assommer et ce réveil brutal lui détruit les derniers neurones qui lui restait.

[b]Q[/b]uelques heures après, l'adolescent s'était préparé, vers 14h de l'après-midi, il sortit de sa chambre, la ferma à clé et parti; il allait s'entrainer à l'extérieur, les conditions n'étaient pas favorables dans la chambre, il s'était enfermé pour être tranquille, au final, toute sa motivation s'était évanouie. Marchant d'un pas rapide à travers la ville, il ne savait pas encore où aller, Taewon n'était pas encore habitué à la ville et se retrouva perdu dans les beaux quartiers; il songeait à approcher quelques passants pour se renseigner mais se résigna aussitôt en se rendant compte qu'il ne savait pas où aller, il allait se faire passer pour un abruti. Le vent se mit à souffler, le prévenant que l'automne n'était pas très loin, la chair de poule le fit grelotter, il devait se trouver un endroit chaud et confortable, mais surtout à l'abri car, le ciel gris précédait certainement une grosse averse .

[b]D[/b]'un pas décidé, Taewon entreprit de rentrer dans un café, quelques minuscules gouttes d'eau le précipitaient, il réajusta l'étui du violon sur son épaule et accéléra le pas. Taewon se retrouva devant l'embouchure de deux ruelles désertes, il stoppa quelques secondes et sans savoir où celle-ci l'emmènerait, Taewon s'engagea à l'aveuglette dans la ruelle de gauche et Paf ! Il se cogna violemment contre quelque chose ou quelqu'un, sous le choc, son étui tomba. L'adolescent se frotta l'épaule et ouvrit les yeux; il vit une jeune fille à terre, paumée, ils ne s'étaient même pas vus et ...comment cela pouvait-il arriver alors qu'ils marchaient ? Se sentant désolé et gêné, Taewon lui tendit la main et l'aida à se relever, il ramassa ensuite son étui et le dépoussiéra avec précaution.

- [b]Est-ce que tout va bien ?[/b] Dit-il d'une voix inquiète, [b]Tu n'as rien ? Je suis désolé. [/b]

[b]H[/b]eureusement qu'ils étaient seuls dans la rue, ils auraient fait du grabuge. C'était une jeune fille, proche de son âge, plutôt petite de taille, elle avait de beau cheveux rouge qui lu fit tout de suite penser à [i]cette[/i] personne. Afin de ne pas se perdre dans ses pensées, parce que Taewon a tendance à perdre facilement le fils, il rajouta une fois encore .

[b]- Navré, je n'ai pas fais attention. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard, rayon de soleil ~ [ PV: Kim.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un facheux Hasard [Pov Jino] {---}
» Sous un couché de soleil (Amako-sama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: