Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Megumi... sama... [POV Megugu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Megumi... sama... [POV Megugu] Empty
MessageSujet: Megumi... sama... [POV Megugu]   Megumi... sama... [POV Megugu] Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:35

[justify]Baillant a s’en décroché la mâchoire, Ichigô se laissa glisser le long d’une branche d’arbre pas très franchement confortable mais félin a souhait… Bon il avait horreur de ca mais il s’en fichait après tout.

Il atterrit sur ses pattes, naturellement, et l’étira de tous ses membres. Le fait qu’il venait de piquer un somme, séchant les cours de l’après midi, était marquer en gros sur son visage, mais encore une fois, il s’en fichait royalement !

[i]1+1=2[/i]

C’est tout ce qu’il voulait savoir ! Pas besoin de cours pour aller plus loin, il ne ferait jamais de grande étude et de toute façon, qui engagerait un neko ? Personne… aucun humain digne de ce nom… saleté d’humain !

Qu’ils aillent tous en enfer, Ichigô trouverait une solution pour assurer son avenir ! Il créerait lui-même une entreprise, et quitte à être sérieux, il jouerait la plus grosse blague du monde en jouant les sérieux hommes d’affaire et prouvant ainsi de quoi était capable les nekos…

[i]Après tout, 2+2=4 ![/i]

Mais la tout de suite gniiii, dodo… ah non déjà fait… bon quoi alors ? Il balaya du regard le parc quelque peu déserté des étudiants sérieux et remarqua une autre demoiselle… ben tiens ! Plissant les yeux il reconnut alors Megumi…Gentille et foutue humaine…

Il s’élança dans une course allégé pour la rejoindre et lui sauta presque dessus, les gènes félins parfois ! il faut pas trop leur en vouloir voyons ! Il lui lécha carrément la joue et la relâcha. Inutile de prendre le risque de se faire baffer, quoi qu’elle aille surement le faire ! Quitte à l’assujettir pour y parvenir ! Bah on verra

[i]Car 4+4=8[/i]

Jouant soudainement le jeu du neko esclave, comme autrefois, il s’inclina face à elle, un sourire mauvais sur les lèvres !

- [color:274a=lightseagreen][b]Je vous salue bien bas, Megumi-sama, vous et votre Sainte Poitrine, toujours aussi agréable… Que peut faire votre humble serviteur pour vous combler aujourd’hui ? [/b][/color][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Megumi Torü
Sexy & Adorable poupée ~
→Sexy & Adorable poupée ~
Megumi Torü


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 312
Age : 29
Féminin Localisation : Cacher dans ton lit, huhuhu ! :3
Emploi/loisirs : Nyaaaa ~ Deviiineuuuh ♫
Humeur : Joyeuse, gourmande et un soupçont perverse ♥

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Ichigô
Relations:

Megumi... sama... [POV Megugu] Empty
MessageSujet: Re: Megumi... sama... [POV Megugu]   Megumi... sama... [POV Megugu] Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:46

[justify][list]~ C'est avec une flemmardise sans pareil que la jeune humaine s'étira dans son lit. Elle regarda l'heure. 12h33. Eh bien pour une grasse matiné c'était une grasse matiné ! Elle se frotta les yeux un instant, la tête encore dans un demi-sommeil. Elle se leva tranquillement, s'étira une nouvelle fois et se regarda devant son miroir. GUAH ! Mon dieu ! La tête ! Megumi gromela, la douche allait être plus que nécessaire ! Pas le temps pour le petit déjeuner, elle fonça dans la salle de bain. Après tout, cela la réveillerait aussi ! Déshabillage, nettoyage, habillage, coiffage, maquillage et voilà le travail ! Bon c'était déjà mieux.

~ Megumi passa quelque temps à glander dans son chez elle avant de se décider de faire une ballade. Il fait beau et doux alors on y va ! Pourquoi le petit parc ? Moui, allons y pour le parc. Elle prit son sac, son balladeur MP4 et en route. L'air était chaud, apaisant. Elle se mis à marcher au rythme de la musique, chantonnant doucement. Elle rentra dans le parc, quelques enfants jouaient avec une balle, des couples assis sur des bancs roucoulaient, des personnes âgés et un neko. Hein ? Un neko ? Megumi retourna la tête brutalement, se prenant de pleine face Ichigô, ce drôle de neko charmeur et solitaire. Elle poussa un petit crit de surprise. Il lui lécha la joue sans hésitation. Elle rougis un peu. Non mais oh ! Aller vas-y ne te gène pas ! Il la lâcha pour ce mettre face à elle. Et c'est avec un ton sûr de lui et un regard malsain qu'il la salua. Elle s'essuia la joue avec sa manche le regardant.

~ Megumi s'avait de quoi était capable ce neko...fourbe ? Aussi elle devait faire attention à ce qu'elle dirait ! Elle souria envers lui. Toujours aussi mignon & craquant. Mais cruellement joueur ! Elle continua sa marche sachant qu'il la suivrait. Elle le regarda:

-[color:1a96=crimson]Bonjour, Ichigô.[/color]

~ Té ! Ce neko se serrait pris d'amour pour sa poitrine ou quoi ? Tss ! La combler ? Voyons voir... C'est une proposition intéressante ! Megumi réfléchit un instant. Hm ! Elle souria narquoise:

-[color:1a96=crimson]Eh bien, je m'ennuie un peu, si tu trouves quelque chose pour me distraire...?[/color][/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://jewerly-city.forumgratuit.org/
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Megumi... sama... [POV Megugu] Empty
MessageSujet: Re: Megumi... sama... [POV Megugu]   Megumi... sama... [POV Megugu] Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:52

Distraire ? Bon évidement il y avait bien plusieurs idées malsaines qui lui passaient par la tête ! Et dans la plupart de ses films mental, ces deux la, les héros évidement, n’avait pas le temps d’atteindre la chambre ou tout autre endroit décent. Bon… STOOOOOOOOOP ah non pas stop, bon pause alors ! Tu reprendras tes petits délires plus tard… Oh tiens posséderais tu une conscience ?

- [color:2678=lightseagreen][b]Alors je vois plusieurs manière de te distraire, mes premières idées sont malheureusement pour toi dévier sur le sexe… mais bon la je ne pense pas t’étonner…[/b][/color]

Il fit alors mine de réfléchir intensément, et se mit alors à sortir un long monologue avec diverse activités au début plausible mais par la suite plus folle et irréalisable.

Comme[i] « se promener dans le parc en s’embêtant, ou changer les livres de place a la bibliothèque, faire croire qu’il y a un fantôme dans le réfectoire, dire que des profs ont une relation exclusive, grimper sur le toit et chanter a tue-tête, apprendre a voler, passer un pacte, me faire devenir humain, te faire devenir neko, faire croire que tu entends des voix, nous faire un tatouage, ah non ca on le fera quand on passera un pacte, »[/i]

Et le pire c’était son air ultra sérieux, comme si ce qu’il disait avait ne serait ce qu’une seule et minuscule chance de se réaliser ! Il se tourna d’un air fier de lui vers la demoiselle et sourit.

- [color:2678=lightseagreen][b]Alors que penses-tu de mon plan ? Bien sur si les activités physiques citées en première position ont lieu, les autres tombent étant donné mon incroyable endurance ![/b][/color]

Bah il ne va pas changer comme ca en claquant des doigts hein !

[pardon XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Megumi Torü
Sexy & Adorable poupée ~
→Sexy & Adorable poupée ~
Megumi Torü


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 312
Age : 29
Féminin Localisation : Cacher dans ton lit, huhuhu ! :3
Emploi/loisirs : Nyaaaa ~ Deviiineuuuh ♫
Humeur : Joyeuse, gourmande et un soupçont perverse ♥

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Ichigô
Relations:

Megumi... sama... [POV Megugu] Empty
MessageSujet: Re: Megumi... sama... [POV Megugu]   Megumi... sama... [POV Megugu] Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:47

[list]Megumi marchait encore tranquillement, le Neko à ses côtés. Un truc distrayant... Il avait pas mal de choix possible, dont Megumi fit une liste vite fait dans sa tête, et pas la peine d'appeler Masahiro, c'est pas si compliquer à deviner ! Voyons voir, se promener, aller manger des glaces sans payer, parler...Hm...Mouai, c'est alors que Ichigô se mis à lui sortir sa liste à lui, et bizarrement, elle ne fut pas étonnée de sa première proposition. Bah, c'est lui en même temps... Un coureur de jupon professionnel quoi ! Elle ne put esquiver un sourire.

Il se mit par la suite à marmonner à lui même toute sorte d'occupations éventuelles, dont certaines étaient bien drôle et qui donnait envie. Elle se mit à rire silencieusement à celle de devenir Neko et lui humain, elle s'imaginait avec des oreilles de chats et une queue. Elle n'aurait pas été contre, c'est si chou ! Elle souria. Un instant elle arqua un sourcil. Un pacte... Une vague de questions l'envahit, elle imagina l'avoir en Neko. Pourquoi pas ? Elle l'aime bien après tout, mais elle avait un peu peur de se faire violer dés le premier soir [XD] !! Elle haussa les épaules en réfléchissant, c'était tentant. Il était sérieux en plus... Craquant. Hein ? Elle a dit craquant ? Mais non mais non...non...?

Elle réfléchit à toutes ses propositions, elle prit un sourire sournois, presque aguicheur. Oui, quand elle s'y met elle peut prendre ce genre de regard. Elle prit le bras du neko faisant mine de réfléchir intensément.

" [color:61d8=crimson]Eh bien... Beaucoup de choses sont tentantes en effet.[/color] "

Elle se tourna vers lui, tournoyant sur elle même:

" [color:61d8=crimson]La question est, si je te disais que t'avoir comme neko ne me déplairais pas, qu'elle serrait ta réaction ?[/color] "[/list]

[Gomen du retard, je répondrais vite maintenant !]
Revenir en haut Aller en bas
http://jewerly-city.forumgratuit.org/
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Megumi... sama... [POV Megugu] Empty
MessageSujet: Re: Megumi... sama... [POV Megugu]   Megumi... sama... [POV Megugu] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:04

L’avoir pour neko ? Voulait elle parlait du pacte ? Il faut dire c’était lui qui avait lancé l’idée le premier ! Il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même !! Mais sérieusement, appartenir a une si jolie demoiselle il y avait des idées bien pire que celle la ! Surtout qu’il aurait certainement droit a de l’exclusivité !! Ichigô adooooore avoir l’exclu ! Et il ne fallait pas appeler Masahiro pour qu’il acquiesce ! [XD]

Quoiqu’il en soit, Ichi la fixa intensément, l’air de réfléchir a sa proposition. Car s’en était un non ? Ce serait marrant ! Un sourire a la Joker de Batman se figea sur ses lèvres il s’approcha de Megumi lui coupant la marche, le regard le plus sérieux au monde malgré cet immonde sourire.

- [color:380c=lighsteagreen]Alors comme ca ton fantasme serait de m’avoir pour toi toute seule ?... Bon je comprends tout à fait …[/color]

Il se plia exagérément devant elle, faisant une courbette à la mode d’Ichi.

- [color:380c=lightseagreen]Mais comme le voudra Mademoiselle Toru… a vos ordres votre seigneurie ! Ou voulez vous apposer votre nom ?[/color]

Sérieuse ou pas, il la fixa d’un air de défi, comme ci il la savait incapable de faire un truc aussi fou ! Après tout on ne prenait pas de telle décision comme ca sur un coup de tête non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Megumi Torü
Sexy & Adorable poupée ~
→Sexy & Adorable poupée ~
Megumi Torü


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 312
Age : 29
Féminin Localisation : Cacher dans ton lit, huhuhu ! :3
Emploi/loisirs : Nyaaaa ~ Deviiineuuuh ♫
Humeur : Joyeuse, gourmande et un soupçont perverse ♥

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Ichigô
Relations:

Megumi... sama... [POV Megugu] Empty
MessageSujet: Re: Megumi... sama... [POV Megugu]   Megumi... sama... [POV Megugu] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:43

[i]

Suite à cette proposition, peut-être assez soudaine et folle, Megumi guettait sans relâche la réaction du Neko. Elle se demandait bien à quoi il pouvait bien penser. Héhé, que c'est divertissant ça ! Elle garda son sourire sournois et aguicheur, l'observant. Il semblait réfléchir intensément.... Quoique elle avait plutôt l'impression qu'il s'imaginait bien des choses, et pas des plus innocentes ! Seulement une impression ? Non apparemment, vu que Ichigô prit un sourire aussi sournois qu'elle et lui dit d'une voix sérieuse et sûr de lui qu'elle le voulait que pour lui. Elle, à lui ? Megumi arqua un sourcil, reculant d'un pas à l'approche du Neko.

-" [color:c8e1=crimson]T'avoir pour moi ?[/color], elle sourit de plus belle très sournoisement,[color:c8e1=crimson] dans une ' adoption', c'est la principale chose, non ?[/color]

Il à un sourire qui fait peur quand même... Il doit avoir des multitudes d'idées en tête, elle le sentait à trois kilomètres à la ronde ! Il lui fit une courbette souple pour ensuite lui proposer un endroit où poser le sceau. Ah oui ? Alors il était pour ? Cela lui parut presque incroyable, forcement, un neko libre coureur de jupons qui saute sur tout ce qui bouge, normalement il préfère rester libre. La défiait-il juste pour voir si elle allait vraiment le faire ? Megumi fronça les sourcils, puis prit son sourire sournois, elle s'approcha du neko, et toucha du doigt son coeur:

"- [color:c8e1=crimson]Ici.[/color] "

Elle leva sa tête pour regarder sa réaction une fois de plus, elle allait lui montrer qu'elle n'était pas du genre à revenir sur ses dires. Reste à voir si Monsieur le prétentieux allait décamper ou vraiment lui accorder l'honneur d'être son neko. Et mon Dieu...Faite qu'elle arrête d'avoir peur pour sa virginité comme ça...Après tout, il ne doit pas être si terrible de ce côté là...Si ?...Trop tard de toute façon.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://jewerly-city.forumgratuit.org/
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Megumi... sama... [POV Megugu] Empty
MessageSujet: Re: Megumi... sama... [POV Megugu]   Megumi... sama... [POV Megugu] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:30

[HRP Mega big LOL !!! Avoir peur pour sa virginité !!! xD]

Suite a sa première réplique, le Neko ne put que se contenter d’afficher un air de m’as-tu vu. L’air de dire que c’était tout à fait normal que l’on veuille de lui pour neko. Erreur évidement, vous l’avez bien regardé ?? Déjà de un il savait qu’il ne pouvait plus reculer… Yume allait en faire une jaunisse ! L’informateur du groupe anti-humain, membre actif, allait avoir un maitre ! Or il n’avait pas le droit… Oui Yume allait vraiment l’étriper ! Au mieux quoi…

Mais bon c’est qu’il ne fallait pas perdre la face a Megumi. Etre son neko ne le dérangeait guére, même si la réaction de Yume était loin de l’effrayer celle d’Hikari, elle, le hantait ! Elle ne pourrait s’empêcher d’imaginer un tas de trucs, choses auxquelles Megumi étai en droit de réclamer quand bien même il doutait fortement qu’elle le fasse réellement ! Mais bon il fallait bien avouer que la demoiselle l’attirait ! Après tout il n’était pas prés a allait si loin pour n’importe qui !

Et Ringo ? Sans doute hausserait il les épaules d’un air je m’en foutiste tout en l’imaginant mort sur un bucher. C’était bien son genre ! Oui son jumeau n’aimait pas trop les humains, mais bon il finirait par avoir un maitre, un nouveau, un qui serait a la hauteur quoi ! Un bon humain… Bon rigolait pas, sérieusement ca doit bien exister ! Ne soyez pas si pessimiste !
Breeef, revenons en a nos neko, le pacte. Elle voulait apposer sa marque sur son cœur. Voila qu’il ne pourrait plus se balader torse nu sans que tout le monde voit « Megumi Töru » écris sur son cœur. Si cliché ! Mais que soit, c’était la son désir et puis c’était aussi un endroit classe ! Mieux placé que sa dernière marque…

Pour la petite histoire, petit, il passait tant de temps à montrer ses fesses a tous les passants, que son maitre, ayant le sens de l’humour, écrivit son nom, son nom complet qui plus est, sur sa fesses droite ! Imaginé quand il devait montrer sa marque… Mais bon, a sa mort, heureusement la marque disparut…

Mais pour l’instant le neko se contenta de sourire, déboutonnant calmement sa chemise, montrant a la demoiselle la perfection des torse imberbe de Neko Palace. Une fine cicatrice, souvenir de sa première chute d’un arbre, le chat ne retombe pas tous sur leurs pattes, qui barrait légèrement une peau légèrement halée. Des muscles finement dessinés. Tout ce qu’il faut la ou il faut le Ichigô ! Mais normal non ? Il était tout simplement parfait.

Mais il ne perdit pas de sa superbe malgré le moment plus qu’étrange. Comment une pure coïncidence pouvait se terminer par un pacte ? Ben apparemment comme ceci… mais bon il fallait le voir pour le croire ! Mais Ichigô prit d’autorité la main de Megumi dans la sienne et la posa sur son cœur, la regardant toujours l’air de défi.

- [b][color:7897=lightseagreen]Alors oseras tu réellement donner acte a tes dires ? [/color][/b]

Il sourit, d’un air encore plus mauvais mais le regard charmeur. L’habitude que voulez vous, elles ont la vie dure !

- [color:7897=lightseagreen][b]Ou alors as-tu peur pour ta virginité ? [/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Megumi Torü
Sexy & Adorable poupée ~
→Sexy & Adorable poupée ~
Megumi Torü


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 312
Age : 29
Féminin Localisation : Cacher dans ton lit, huhuhu ! :3
Emploi/loisirs : Nyaaaa ~ Deviiineuuuh ♫
Humeur : Joyeuse, gourmande et un soupçont perverse ♥

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Ichigô
Relations:

Megumi... sama... [POV Megugu] Empty
MessageSujet: Re: Megumi... sama... [POV Megugu]   Megumi... sama... [POV Megugu] Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:56

[justify][list][i]Vous connaissez l'expression bien connue " le hasard fait bien les choses " ?
Eh bien, on peut dire qu'elle est vraie, bien que non parfois. Assez aléatoire pour tout dire. En ce moment même on ne pouvait pas vraiment l'employer comme une bonne chose, ni une mauvaise. Autrement dit, ce simple hasard d'une rencontre entre un neko et une humaine arrive à donner au final une demande de pacte. C'est fou.

Récapitulons, un hasard, qui donne une bonne chose, pourquoi ? A vrais dire, il se peut, même presque sûr vu où ils en sont, qu'elle est un neko. Mauvaise, c'est pas n'importe quel neko. Non, ce n'est pas qu'il ne lui plaît pas, bien au contraire, mais, comment dire, il n'est pas comme la plupart des nekos, déjà c'est un neko rebelle, et qui fait partit du groupe anti-humain. Donc déjà, qu'il semble accepté et qu'il ne se soit pas enfuie relève du miracle. Surtout que bon, il faut dire qu'elle n'est pas la meilleure humaine, enfin, niveau physique c'est pas encore ça, elle à un sacré caractère qui peut bien énerver, et elle n'est pas douée.

Quoi niveau physique ? Z'êtes aveugle ? Elle n'a rien d'une manequin, même si elle ne veut pas ressembler à cela, et... Ben... Son regard se porta sur sa poitrine. Elle fit la moue. Oui, elle complexe sur sa poitrine, et ça dure depuis pas mal de temps. Elle soupira, ce neko, il est fou d'accepter. Elle reporta son regard sur lui, recula d'un pas de surprise remarquant que celui-ci se déssapait devant elle. Son coeur s'emballa un instant. Euh...Ah oui quand même, musclé... Non mais à quoi elle pense là ? Ses joues prirent une couleur rosées, bien qu'elle tentait de rester calme.

Il voulait vraiment ? Ou c'est pour sa fierté de mâle ? (XD) Elle ne le quitta pas du regard, sourcils froncés et joues rosées. Ce hasard prend une drôle de tournure. Ichigô prit sa main et la transporta sur son coeur. C'est chaud ... Hum... Aller Megumi, reste zen. Le pervers ( Muhaha 83) prit un sourire charmeur, lui demandant encore une fois si elle oserait faire le pacte. Elle le fixa. Oserait-elle ? Elle baissa les yeux sur sa main posée sur le coeur du neko. C'est vrais, elle avait toujours voulut se lier avec un neko. Elle ne savait pas si on pouvait appellé Ichigô le Jackpot, mais, quelque part elle le voulait. Ne vous faites pas de pensées pas net, voulait dans le sens en neko ! [/i]

- [b][color:1985=cornflowerblue]Ou alors as-tu peur pour ta virginité ?[/color][/b]

[i]Elle releva lentement, trèèèès lentement la tête vers lui. Le regard haineux. Elle n'a pas rêvée, n'est-ce pas ? Nom de ...! Masahiro, sort immédiatement de ce corps ! Elle ? Peur ? Jamais ! Megumi se sentait remontée tout d'un coup, étrange... haha, il allait voir si elle avait peur tiens ! Sans le quitté des yeux, le regard sournois, elle se morda violement l'index, se retenant de ne pas gémir sous la douleur. Le sang commença à couler hors de la plaie.[/i]

- [color:1985=crimson]Surement pas, de toute façon, tu tentes quoique ce soit et je t'envoie valser.[/color]

[i]Elle rougit un peu malgré elle, Ran est partout avec elle ces temps-ci... Elle poussa un petit "hum " gênée et commença à écrire son nom sur le coeur du Neko. Une fois ceci fait, elle recula un peu, un joli nom affiché en sang sur lui. Eh ben voilà, elle l'avait fait. Elle ricana un instant, et porta son doigt à sa couche, suçant le peu de sang qui coulait encore...[/i][/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://jewerly-city.forumgratuit.org/
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Megumi... sama... [POV Megugu] Empty
MessageSujet: Re: Megumi... sama... [POV Megugu]   Megumi... sama... [POV Megugu] Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:09

[En cours]

[t'as cru hein]
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Megumi... sama... [POV Megugu] Empty
MessageSujet: Re: Megumi... sama... [POV Megugu]   Megumi... sama... [POV Megugu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megumi... sama... [POV Megugu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~♥Megumi ♥~
» Une pluie des plus allèchante~♥ {Hen} [PV Sama]
» {Yuki ~ Lost? & Retrouvée? [PV Megumi]
» Sous un couché de soleil (Amako-sama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO TOWN o :: ° Parc !.-
Sauter vers: