Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel bel endroit,et il y a quelqu'un là-bas,une neko,je crois... [ Pv : Ayuu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

Quel bel endroit,et il y a quelqu'un là-bas,une neko,je crois... [ Pv : Ayuu ] Empty
MessageSujet: Quel bel endroit,et il y a quelqu'un là-bas,une neko,je crois... [ Pv : Ayuu ]   Quel bel endroit,et il y a quelqu'un là-bas,une neko,je crois... [ Pv : Ayuu ] Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:42

Biip Bip-Biip-bip....

La lumière du soleil venait à peine de commencer à filtrer ses rayons à travers la chambre de la petite neko. Elle pensait encore à dormir deux heures,les vacances avaient commencée,elle n'avait aucune raison de continuer à faire marcher son réveil. Elle l'éteignit,et referma les yeux....

bzzz....bzzzzz.....

Elle ré-ouvrit les yeux,extrêmement énervée cette fois-ci. On l'empêchait donc de dormir ? Un si beau matin ? Elle se leva alors,prit son gros livre de maths,celui qu'elle détestait,et détruit le moustique à coup de bouquin,sous peine de réveiller ses voisines. Mais au moins elle était sûre qu'il ne se réveillerai pas lui.

Elle enfila ensuite une chemise et une jupe toute bête,et sortit de sa chambre. Elle n'avait aucune envie de rester,si on l'empêcher de dormir. Il faisait assez chaud dehors,elle irait surement s'acheter quelque chose à manger,un gâteau par exemple.

En sortant,elle remarquait les gens qui dormaient encore. Maintenant,impossible de se rendormir,elle savait bien qu'un nouveau coup du destin la réveillerait,encore,et encore... Enfin,soit. Elle sorti,et passa un peu de temps à la ville. Au moins le temps de se chercher à manger. Maintenant,un endroit frais et calme pour se poser serait assez bien,au moins il n'y aurait pas de gamins pour nous bousculer ou nous piquer notre déjeuner,se dit Alin' en regardant deux enfants voler le croissant d'une jeune femme en riant.

Elle cherchait encore,quand un endroit attira son attention. Apparemment,l'entrée avait l'air d'avoir été embellie,et c'était sous terre. Alinya n'avait jamais vu cet endroit,et y entra. Il faisait frais,temps idéal pour se reposer,mais la plupart préfère aller à la plage. Elle sourit alors à la vue de cet endroit. Une sorte de jardin souterrain,avec un lac. C'était si reposant... Elle parcourait un peu l'endroit,et tomba sur des fleurs,elle s'agenouilla,et les effleura toutes,elles étaient d'un rose éclatant. Un moment,elle tomba sur une drôle de fleurs,en bordure,elle avait une texture différente,elle la tira un peu,elle regarda de plus près,et remarqua que c'était une oreille de neko. Elle la lâcha immédiatement,et fit le tour pour aller en face de la personne et lui présenter ses excuses.

Vu de face,c'était une mignonne neko,elle avait à peu près l'age d'Alin',de beaux cheveux roses,avec une queue et des oreilles de la même couleur. Elle semblait plutôt ailleurs,surtout qu'elle n'avait pas remarqué notre petite blonde.

[color:fd74=orange]- Je.. Je suis désolé d'avoir touché votre oreille !! Je ne l'avais pas remarqué parmi les fleurs,désolé ![/color]

Elle rougit un peu,se sentant un peu idiote d'avoir dit ça. Si la neko ne l'avait pas remarquée,peut-être ne savait-elle même pas qu'elle lui avait empoigné son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Quel bel endroit,et il y a quelqu'un là-bas,une neko,je crois... [ Pv : Ayuu ] Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit,et il y a quelqu'un là-bas,une neko,je crois... [ Pv : Ayuu ]   Quel bel endroit,et il y a quelqu'un là-bas,une neko,je crois... [ Pv : Ayuu ] Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:06

[justify]Onee-chan l'avait appeller. Enfin ... c'était ce qu'Ayumi croyait. La jeune petite neko âgée de ses 15 ans haute comme trois pommes s'était levée au aurores. Elle s'était mis dans la tête que Yume, la fondatrice du groupe anti-humain, l'avait appeler. La neko bien entendu sans se poser de questions avait tous de suite appuyer sur son réveil qui venait à peine de s'enclencher. L'heure qu'il affichait : 6h45. Une heure IMPENSABLE alors que les vacances venaient à peine de débuter. Aller Ayu soit une gentille fille. Recouches-toi, mets ton oreiller sur la tête et rendors-toi ... Mais non ... La neko n'avait vraiment pas la même façon de voir les chose. La pink neko s'était déjà levée et gambadait déjà dans sa chambre à la recherche d'habits à se mettre en vitesse. Elle tomba sur une robe rose simple, juste au corps, courte sur les cuisses ... que voulait-elle de mieux ? Elle s'habilla alors en vitesse enfilant des chaussure fines marchant en sautillant sur un pied pour atteindre sa coiffeuse. Elle prit un élastique dans un pot et l'agrippa avec les dent alors que ses mains s'amusaient à lui faire une simple queue de cheval qui pourrait faire en sorte que la neko supporte la chaleur. Elle s'attacha les cheveux, après bien entendu se les être coiffés, et sortit de la chambre à 7h00. Quinze minutes de préparation ? Un record ...

La neko marchait alors dans l'école complément déserte. Bien entendu, qui était le débile qui allait se lever à 7h un jour de vacances ... réponse ? Ayu ... Mais celle ci n'en avait que faire. Elle continuait de marcher joyeusement fredonnant une musique qu'elle avait dans la tête. Arrivée au lieu où le groupe anti-humain se rejoignait ... étrange personne. La neko attendit quelques instants assise sur la place où normalement Yume était la seule à s'y installer. Cela faisait bien vingt minutes que la neko poirotait ici et personne. C'était-elle tromper ? ... Oups ... Elle ressortit du fond de la grotte et s'étendit sur un par terre de fleur rose bonbon qui se trouvait là. Quelle idiote ... Elle ne put s'empêcher de marmonner bien haut ce qu'elle pensait :

[color:c5d7=deeppink]- Ayumi no baka ... [/color]

Quelques minutes après la neko se laissa porter par le sommeil, n'ayant plus grand chose à faire ...

Nyu ? Étrange cette sensation sur son oreille droite ... une bestiole ? Non ... cella ne ferait pas autant de pression sur son oreille et puis une bestiole ne respire pas comme un humain ou alors ... un neko. Ayumi se releva péniblement de son beau matelas de fleur rose en se frottant les yeux incapable de regarder encore qui venait de lui tripoter l'oreille droite ... et puis cela n'avait pas tans d'importance que cela. Elle frotta ses grands yeux roses en baillant, réflexe du fainéant ... et oui.

[color:c5d7=orange]- Je.. Je suis désolé d'avoir touché votre oreille !! Je ne l'avais pas remarqué parmi les fleurs,désolé ![/color]

Elle regarda alors la personne face à elle. Une jeune neko aux cheveux blonds or et aux oreilles aussi blanche que de la neige, comme sa queue. Elle était adorable. Ayumi ne l'avait jamais rencontrée auparavant ... une nouvelle amie ? Qui sait.

[color:c5d7=deeppink]- Iie ... ce n'est pas grave ne t'en fais pas. Tu n'as pas besoin de me vouvoyer, nous devons avoir le même âge. [/color]

La pink neko se mit en tailleur entre le fleur et laissa ses oreilles et sa queue remuées montrant qu'elle était de bonne humeur.

[color:c5d7=deeppink]- Je m'appelle Ayumi, enchantée ! ... et toi ?[/color]


[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

Quel bel endroit,et il y a quelqu'un là-bas,une neko,je crois... [ Pv : Ayuu ] Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit,et il y a quelqu'un là-bas,une neko,je crois... [ Pv : Ayuu ]   Quel bel endroit,et il y a quelqu'un là-bas,une neko,je crois... [ Pv : Ayuu ] Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:31

Alinya se sentait un peu gênée d'avoir importunée,mais surtout réveillée une pauvre neko endormie. Et puis... Cela ne se fait pas et puis c'est tout ! Cela fait longtemps qu'elle évite d'embêter les gens comme ça,mais que voulez vous ? La reine des gaffes ne peut s'en empêcher,même accidentellement. Elle bougeait la queue frénétiquement,mais à une vitesse incalculable,qui montrait son embarras. Mais quelle idiote enfin,elle ne va pas philosopher sur ça toute la journée ! La pink neko avait surement d'autres choses à faire,et puis Alin',rappelons nous que tu lui avais juste frôlé l'oreille,rien de plus. Elle fit une petite mine l'air de dire «  j'ai pas fait exprès ! » puis baissa un peu ses oreilles.

[color:27e1=deeppink]-Iie ... ce n'est pas grave ne t'en fais pas. Tu n'as pas besoin de me vouvoyer, nous devons avoir le même âge.[/color]

Elle remonta la tête,un peu surprise. Tellement habituée à recevoir des représailles pour sa maladresse innée,qu'elle ne savait même pas que certaines personnes étaient aptes à dire « C'est pas grave ». Et puis,le même âge ? Alin' faisait un peu gamine à coté d'elle,ce n'est pas sans dire. Elle hocha la tête machinalement,un peu rêveuse quand même,du au fait qu'elle était perdue dans ses pensées en même temps,tout en regardant la neko. Elle avait l'air de bonne humeur,contrairement à Alin' qui restait neutre,rougissant un peu tout de même. Celle-ci s'était mise en tailleur sur les fleurs,et regardait notre Alinya toute guillerette.

[color:27e1=deeppink]-Je m'appelle Ayumi, enchantée ! ... et toi ?[/color]

La voyant vraiment souriante,elle pensa que c'était pardonné,et tenta un petit sourire,tout mignon,et pas forcé du tout.
[color:27e1=orange]
-Je... Je m'appelle Alinya,mais on rajoute souvent un chan derrière mon nom,ou alors on raccourcit en Alin'. Je suis enchantée aussi.[/color]

Elle s'était accroupit par terre,devant la neko,et regardait son joli minois. Elle en profita par la même occasion pour regarder plus en détail le coin. C'était plutôt inhabituelle en pleine ville comme ça... Mais bon,cela lui donne un certain charme,et en plus un peu d'originalité. Bien qu'une faite pour que les nekos et humains cohabitent ensemble est déjà inhabituelle.
[color:27e1=orange]
- Tu viens souvent dans ce coin là ? Il est tellement reposant que je pense que j'irais dès que j'ai un peu de temps libre.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel bel endroit,et il y a quelqu'un là-bas,une neko,je crois... [ Pv : Ayuu ] Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit,et il y a quelqu'un là-bas,une neko,je crois... [ Pv : Ayuu ]   Quel bel endroit,et il y a quelqu'un là-bas,une neko,je crois... [ Pv : Ayuu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bel endroit,et il y a quelqu'un là-bas,une neko,je crois... [ Pv : Ayuu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keops du passé [Fini] Enfin, je crois >>
» La découverte d'un magnifique endroit (pv ikaru)
» Bel endroit pour une belle rencontre [pv Masao]
» ça vient de quel manga ou anime ?
» Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO TOWN o :: ~ Jardin Souterrain !.-
Sauter vers: